Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cheveux chimiques et teintures funky

Aller en bas 
+104
Anne-Laure
Yukito
Laure.
Puppedoll
Shinku
NingyouMoumoku
Coriolis
Maxine
miss_yu
Lily-Lune
RiikaDoll
Limë
Anguis Hominum
Psalm
Sucre Roux
Valandra
Alia Zanetsu
Petit Chat
Moino
Melkin
Lilysatis
Akane
Hyène
Nickol-Kim
L.V
Raïsen
Sendell
Agathe
Paraphernalia
Katnia
xWonderMind
Automne
Citronrouge
Mili-chan
Calimello
Marine
Davy
Ninala
IsilTintallë
Abs24
Myra
templeton
Barbier
Roussinette
Islael
deedlot
Nyu.
CreepyBunnYy
Callisto
Gabrielle
Sylv
Dollink_
Saphir
rose thé
Lundoki
Lay
PsychedelicMelancholia
Poison
Miinako
Cassiel
Wicca
Belin
khaarmila
kaori
Laetichoup
Daiya
Rhaenys
lillycat
Axolotl
Elffline
Papillori
Arysuh
Liloo-Little-Fawn
Nyx.
Sugar-Junkie
Piyo
minane
Oriane
Libellune
lucilia
Keklokito
Alexiel
Sandra
Kai
Ayunio
Mymy
Cendre
amidalalove
CheshireCat
Viceosa
Lux
Lylyesp
hirumavsgaara
Alphonse
Maël
lovelyshiva
Etsuki
klaode
PlutonianLiou
Mumb@
Hécate
Hope
lyo
Koala Krash
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 20 EmptyLun 2 Mar 2015 - 19:30

j'avais entendu parler du lait de coco pour faire dégorger une coloration au henné, mais une colo "chimique" je ne sais pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 646
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 20 EmptyLun 2 Mar 2015 - 19:52

C'est aussi ce que je pensais mais j'ai lu que ça fonctionnait avec du chimique également. Au pire, je peux tjrs tenter sur une mèche en dessous pour constater. J'ai déjà la moitié du crâne rasé, je ne suis plus à une mèche près ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 20 EmptyLun 2 Mar 2015 - 20:27

Ouep, ça fonctionne. J'ai une colo rouge depuis quelques années déjà et j'ai voulu tester le lait de coco car ça aide à la pousse des cheveux. Sauf que comme une grosse andouille, j'ai pas pensé à l'effet "dégorgement", c'était pas beau à voir x_x.
Après sur du noir, je ne sais pas si ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Katnia

Katnia


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/05/2011

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 20 EmptyLun 2 Mar 2015 - 20:30

Mes cheveux sont au henné depuis août, mais quand je suis passée au naturel, j'ai fait beaucoup de lait de coco après une colo trop foncée et violette (alors que je recherchais du rouge, mais passons -_-')
Ca m'a fait dégorger un peu de couleur, je suis devenue châtain foncé à reflets rouges, c'était très joli. Par contre ça a jamais dégorgé plus que ça, et je faisais des tons sur tons, je dis pas que ça fonctionnera sur du noir et de la colo permanente.

Pour le démaquillage, j'en avais fait un il y a quelques années pour sortir du noir, et il avait été nécessaire de recolorer par dessus, parce que j'avais une partie de cheveux blond, puis orange (pas roux, orange...) puis brun... sur le même cheveux... Par contre ça n'ait pas abimé mes cheveux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 646
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 20 EmptyLun 2 Mar 2015 - 20:41

Islael, Katnia > Et niveau dégâts sur l'état du cheveu, qu'est ce que cela a donné ?

Tu as fais un démaquillage maison ou chez le coiffeur ? J'ai déjà fait la version maison. Même chose que toi ; racines jaunes et longueurs carottes mais j'avais prévu de recolorer ensuite. Mais du gris... pas sûre du combo pour le coup. Est ce que le gris va totalement recouvrir ou est ce que je vais me retrouver avec un orange grisâtre du plus bel effet ^^°

Je vais passer en salon de coiffure, tâter le terrain, voir quels sont les retours. Et je vais tenter sur une mèche isolée avec qques trucs maison. Sinon je prendrais mon mal en patience. Pas trop le choix...
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 20 EmptyLun 2 Mar 2015 - 20:48

Niveau dégât, rien de significatif. Mais je fais des bains d'huile régulièrement ce qui contre-balance l'effet un peu asséchant du lait de coco.
Revenir en haut Aller en bas
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 646
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 20 EmptyLun 2 Mar 2015 - 20:56

Ok. Je note. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Automne

Automne


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2009

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 20 EmptyMar 3 Mar 2015 - 0:30

Moi j'ai réussit à faire dégorger mon noir avec un spray éclaircissement de John frieda

Mes cheveux avant
Cheveux chimiques et teintures funky - Page 20 D1251610
Cheveux chimiques et teintures funky - Page 20 B6dfa310

et après un mois de spray bien sur ça assèche beaucoup les cheveux mas après quelques masque ils redeviennent normaux Smile
Cheveux chimiques et teintures funky - Page 20 Ab738210
Revenir en haut Aller en bas
Katnia

Katnia


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/05/2011

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 20 EmptyMar 3 Mar 2015 - 0:54

Citronrouge a écrit:
Islael, Katnia > Et niveau dégâts sur l'état du cheveu, qu'est ce que cela a donné ?

Tu as fais un démaquillage maison ou chez le coiffeur ? J'ai déjà fait la version maison. Même chose que toi ; racines jaunes et longueurs carottes mais j'avais prévu de recolorer ensuite. Mais du gris... pas sûre du combo pour le coup. Est ce que le gris va totalement recouvrir ou est ce que je vais me retrouver avec un orange grisâtre du plus bel effet ^^°

Je vais passer en salon de coiffure, tâter le terrain, voir quels sont les retours. Et je vais tenter sur une mèche isolée avec qques trucs maison. Sinon je prendrais mon mal en patience. Pas trop le choix...

Aucun dégat pour moi avec le démaquillage ^^ Après le lait de coco c'est juste génial pour les cheveux, le seul risque je dirais, c'est de le graisser un petit peu, mais sans plus, et ça arrive pas à tout le monde.

J'avais fait le démaquillage version en salon de coiffure, et j'ai donc eu ce résultat, bof bof... Surtout que pour les pointes qui étaient restées foncées, ça se voyait encore sous du châtain proche de ma couleur naturelle... Depuis j'ai banni le noir, alors que j'adorais ça T-T
Revenir en haut Aller en bas
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 646
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 20 EmptyMar 3 Mar 2015 - 9:09

Merci les filles pour vos retours ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 20 EmptyMar 3 Mar 2015 - 9:29

Citron Rouge : j'ai le même projet que toi.Me teignant les cheveux depuis l'âge de 13 ans pourcouvrir mes cheveux blancs, au bout d'un moment j'aimerai bien laisser la nature reprendre ses droits, et puis els cheveux gris ça roxe.
J'avais les cheveux noirs teints et les pointes bleues.
Sauf que j'ai tenté le démaquillage, la décoloration, et là où c'est teint, ça vire au raton laveur, impossible de décaper le noir. Alors qu'avant j'arrivais à blanchir mes cheveux sans soucis, là impossible.
Du coup je continue de me teindre, parce que la différence racines blanches et reste noir, psychologiquement ça passe pas du tout. Je pense que pour passer par là dans mon cas, il faudra couper.

Une amie a voulu aussi dégager le noir pour laisser le blanc reprendre ses droits, elle est passé par une coiffeuse, mais c'est un travail de plusieurs mois, avec plusieurs décos et couleurs, elle est passé de roux à blond vénitien, la différence avec ses cheveux blancs se voit très peu. Mais je crois bien qu'elle est en transition depuis... octobre ou novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 646
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 20 EmptyMar 3 Mar 2015 - 10:14

...


Dernière édition par Citronrouge le Dim 30 Aoû 2015 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 20 EmptyMar 3 Mar 2015 - 10:29

Pour faire dégorger les teintures j'avais vu quelque part que se laver les cheveux avec un shampoing anti pelliculaire aidait à faire dégorger, j'ai fait ça quand j'avais les cheveux noir/bleu et que j'ai voulu repasser au rouge et ça avait plutôt bien fonctionné (et ça n'abîme pas les cheveux).


Sinon, je pose la question ici à tout hasard, j'ai justement le soucis inverse, depuis des mois, impossible de garder ma coloration comme il faut, au bout de 10-15 jours tout a dégorgé et mon beau rouge-violine devient un espèce de blond-roux bizarre et plutôt fadasse en comparaison. Et même si ce n'est pas nécessairement moche, j'aimerai bien réussir à garder la colo un minimum. Du coup, auriez vous des conseils sur des soins ou autres que je pourrais faire pour que mes cheveux acceptent de nouveau de garder la teinture ? Sachant que j'utilise des produits professionnels achetés chez les grossistes coiffure, je ne pense pas que la teinture en elle même soit le problème mais plutôt mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 646
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 20 EmptyMar 3 Mar 2015 - 11:18

ah je note le shampoing anti pelliculaire à tester également alors. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 20 EmptyMar 3 Mar 2015 - 12:41

Rhaaa mais comme je kiffe l'idée des cheveux gris moi aussi en ce moment admiration . Enfin pas " gris vieille " mais un joli gris pâle-argent. Genre ça :

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 20 Grey-h10

Mais bon dans mon cas, la seule solution serait la décoloration pour recolorer derrière.

edit : tiens je viens de tombée sur une photo d'une fille qui a un dégradé de blanc-argent vers les pointes noires ^^

Cheveux chimiques et teintures funky - Page 20 Gray-h10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheveux chimiques et teintures funky - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux chimiques et teintures funky   Cheveux chimiques et teintures funky - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheveux chimiques et teintures funky
Revenir en haut 
Page 20 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cheveux chimiques et teintures funky
» Mes teintures naturelles et wig - tuto Phytolacca americana
»  Penny ma petite MIKI Nöxe et Chani ma LTf Pipi Funky P3
» Rencontre chez Miko et funky
» K-CHOU chante le blues (pukiféeAnte)p.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: