Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+104
Soelle
Shalina
Agathe
Injury
Calisla
Aki
Flowrale
etoilebleue
Nahope
Ryume
Piyo
Holly
Aoi Bara
Choupinette
nylh
Abs24
Mumb@
ehowinn
Katnia
tiyuki
Kmint
Lee
Hirugaky
Funkysweet
dark_angel
Myra
Arysuh
Hologramme
Suki
Calimello
Isael
lilaseven
rokidyal
Lady Coco
PsychedelicMelancholia
karasu
Lux
mi
Lili Rush
Kikyô
dark0601
Daiya
Sylv
Nyx.
Cassiel
KiraYuki
Baby Doll
Andromede
Islael
Acinigi
Davy
Rushi
Coriolis
Maxine
Rochel
haruki
Bone
vanyli
Darkdaisy
Hope
Yukito
Follow-the-Wind
Sendell
Babylon
Sophie Octobre
Lewellyne
Naelle
Løu
Blablette
Muriel
Poison
MamzelleCulotte
Skimo
Limë
Ladicius
Roussinette
Lylyesp
Junjun
Subaru-D
Raïsen
kam
Sandra
Kai
Magnetic Duckling
Belin
pandalilou
lovelyshiva
lucilia
Juneluchan
Saphir
khaarmila
Gabrielle
Ceres
Axolotl
Llysewein
Ezi
angel-chan
Papillori
acucello
Nefisa
Blah
Anne-Laure
Dollink_
Vagabonde.
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyLun 29 Juil 2013 - 13:44

YukiKira, Lylyesp > J’espère aussi ! J’espère que je n'aurais pas faire un blush de corps style "cache-misère" ! Sinon tout le monde va m'entendre râler ! ^^"

Rochel > Ah ça... c'est clair ! lol mais je pense qu'avec un nouveau skin ma patience devrait revenir au compteur zero. C'est un moule dont je suis fan... d'ailleurs... pour biennnn bien me tuer j'ai pris la Sleeping en plus XDDD

Andromède >Merci beaucoup la miss ! J'avoue que j'aimais beaucoup Kimi, mais vu comment j'en ai "kier" pour la faire... je n'arrivais plus à "l'aimer" et je n'avais plus que de l'antipathie pour cette doll.
Du coup, un nouveau skin veut dire un personnage totalement différent, une nouvelle custom. Donc je retente l'aventure avec ce moule.
Je pense que 3 nouveaux faceup sur MNF chloe seront mes derniers faceup sur ce moule XD Je ne souhaite plus l'avoir sur ma table de customisation mais seulement devant mon objectif photo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyLun 29 Juil 2013 - 14:41

Y'a trop de dolls qui me plaisent sur le marché secondaire pourquoi 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyLun 29 Juil 2013 - 14:53

Daiya a écrit:
Y'a trop de dolls qui me plaisent sur le marché secondaire pourquoi 
C'est horrible, hein?!!!! mur 
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyLun 29 Juil 2013 - 15:02

khaarmila a écrit:
Daiya a écrit:
Y'a trop de dolls qui me plaisent sur le marché secondaire pourquoi 
C'est horrible, hein?!!!! mur 

Et peu de temps avant le LDoll en plus...
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyLun 29 Juil 2013 - 15:26

Vi! Du coup, j'arrive pas à vendre les miennes et je peux pas craquer sur de nouvelles. Le serpent qui se mord la queue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyLun 29 Juil 2013 - 15:35

je suis tout pile dans ce cas de figure : je sacrifie quelques unes de mes belles pour pouvoir en financer de nouvelles qui fleurissent sur le marché, j'essaies d'en choisir des chouettes dont je suis sûre qu'elles vont partir comme des petits pains. Et bien que nennie ... ça stagne et stagne encore ... alors qu'il y a quelque temps je sais que ça n'aurait pas trainé ! Tout se perd ma bonne dame ^^
(quand je vois la fabuleuse gretel de mallow cat sur le marché depuis deeeeeeees plombes alors qu'elle est , en plus, super pas chère ... melt )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Sophie Octobre

Sophie Octobre


Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/02/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyLun 29 Juil 2013 - 18:50

Belin a écrit:
je suis tout pile dans ce cas de figure : je sacrifie quelques unes de mes belles pour pouvoir en financer de nouvelles qui fleurissent sur le marché, j'essaies d'en choisir des chouettes dont je suis sûre qu'elles vont partir comme des petits pains. Et bien que nennie ...  ça stagne et stagne encore ... alors qu'il y a quelque temps je sais que ça n'aurait pas trainé ! Tout se perd ma bonne dame  ^^
(quand je vois la fabuleuse gretel de mallow cat sur le marché depuis deeeeeeees plombes alors qu'elle est , en plus, super pas chère ... melt )

 Ooooooh la gretel Very Happy
On est deux à la regretter déjà alors XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/62264711@N06/
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyMar 30 Juil 2013 - 13:33

Pffff!, s'il faut aussi tenir compte de si ça se revend ou pas, moi ça me gâche un peu le plaisir, l'effet mode pour une passion faite pour avant tout vous faire lâcher prise!!!
Je viens de recevoir ma petite Joy et j'ai laissé 39 euros à chonopost !!!!melt, bon quand on aime...
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyMar 30 Juil 2013 - 16:47

Le fait que ça puisse se revendre ou pas, ça n'est certainement pas ce qui pèserait dans le choix du moule d'une doll, pour moi (en plus, ça m'obligerait à me tourner vers des moules choupi kawaii, donc y a juste pas moyen vu mes goûts actuels). Mais je comprends, si on est dans une logique de faire tourner sa collection, de la renouveler souvent, il faut assurer aussi le roulement des fonds. Je suis contente de ne pas avoir à prendre ça en considération dans mes coups de cœur. pfouh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyMer 31 Juil 2013 - 9:43

Déçu....J'ai acheté une wig sur le forum, c'était mis noir sur l'annonce, je viens de la recevoir et elle est marron foncé avec des reflets prune.....

EDIT: histoire réglé ^^


Dernière édition par Demonslawa le Mer 31 Juil 2013 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1786
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyMer 31 Juil 2013 - 10:34

Gniiiiiiiiii!

Mon enfant intérieur a très envie du corps de Mae (Enid-Art) et de la tête de Lele (Leledoll.com)... elle en trépigne...
Mais même si j'arrivais à trouver deux splits... ce mois ci j'ai pas les soux...
Bouhhhhhhhh!

Une grande respiration, et je croise les doigts pour avoir des économies le jour où il y aura leur prochaine pré-order...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyMer 31 Juil 2013 - 12:36

Pourquoi j'ai un peu l'impression de m'être gentiment fait enfler par Iplehouse là ?

- "oh oui, ils sont ultra limités on les ressortira plus jamais après c'est promis"
- "cette semaine on vous sort de nouveaux moules PID ^u^"
- "et Hop, voilà exactement les mêmes PID, avec juste un nouveau face-up, vous êtes contents ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2771
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyMer 31 Juil 2013 - 13:39

Sendell : c'est net, c'est quoi ces compagnies qui disent faire du limiter pour tout ressortir après? Puis je pensais effectivement que ça serait de nouveaux moules
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyMer 31 Juil 2013 - 14:55

Je crois que c'est des nouveaux fullsets mais effectivement avec les mêmes moules.
J'avoue que moi ça m'arrange Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyMer 31 Juil 2013 - 20:23

khaarmila a écrit:
Je crois que c'est des nouveaux fullsets mais effectivement avec les mêmes moules.
J'avoue que moi ça m'arrange Embarassed 

C'est exactement ça, en fait après coup sur flickr ils se sont rétractés et ont dit que c'était juste les full-sets qui étaient limités, pas les moules. Sauf que du coup, je ne vois pas ce que ces poupées ont de différent avec leurs autres moules, alors qu'au début leur argument c'était "elles sont différentes des autres, elles ne seront jamais rééditées, ne ratez pas cette occase !!!"

Ce qui me chagrine c'est que j'ai l'impression de m'être fait pigeonner du coup là, j'aime bien ma ptite Dorothy mais je me suis dépêchée de la prendre parce que je pensais que c'était la seule occasion, écartant d'autres projets, mais du coup, le moule en soit n'a rien de limité et j'aurais pu prendre mon temps au lieu de me lancer et d'utiliser toutes mes économies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 19 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: