Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+104
Soelle
Shalina
Agathe
Injury
Calisla
Aki
Flowrale
etoilebleue
Nahope
Ryume
Piyo
Holly
Aoi Bara
Choupinette
nylh
Abs24
Mumb@
ehowinn
Katnia
tiyuki
Kmint
Lee
Hirugaky
Funkysweet
dark_angel
Myra
Arysuh
Hologramme
Suki
Calimello
Isael
lilaseven
rokidyal
Lady Coco
PsychedelicMelancholia
karasu
Lux
mi
Lili Rush
Kikyô
dark0601
Daiya
Sylv
Nyx.
Cassiel
KiraYuki
Baby Doll
Andromede
Islael
Acinigi
Davy
Rushi
Coriolis
Maxine
Rochel
haruki
Bone
vanyli
Darkdaisy
Hope
Yukito
Follow-the-Wind
Sendell
Babylon
Sophie Octobre
Lewellyne
Naelle
Løu
Blablette
Muriel
Poison
MamzelleCulotte
Skimo
Limë
Ladicius
Roussinette
Lylyesp
Junjun
Subaru-D
Raïsen
kam
Sandra
Kai
Magnetic Duckling
Belin
pandalilou
lovelyshiva
lucilia
Juneluchan
Saphir
khaarmila
Gabrielle
Ceres
Axolotl
Llysewein
Ezi
angel-chan
Papillori
acucello
Nefisa
Blah
Anne-Laure
Dollink_
Vagabonde.
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyMer 31 Juil 2013 - 21:03

console 
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyMer 31 Juil 2013 - 21:30

BJD payé samedi matin, devait être envoyé lundi matin par la vendeuse mais toujours pas de nouvelle.
J'aimerais au moins savoir si la BJD a été envoyé ou pas.....En plus la vendeuse s'est connecté plusieurs fois lundi.......

*en mode impatiente*
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyMer 31 Juil 2013 - 21:53

Mi, je crois que mon message n'était pas trop bien clair ^^ (après tu ne disais pas ça pour moi mais en effet, ça serait bien chiant de devoir choisir des dolls en fonction de leur potentiel de revente !!! )
C'est parmi ma propre collection que j'en choisi des "chouettes" à revendre pour pouvoir financer de nouveaux coups de coeur.  Par "chouette", j'entends celle qui sont à peu-près "normales", voire mignonnes et bien maquillées avec des custos d'artistes (Et que je me dis que ce sont celles qui sont suceptibles de trouver un nouveau foyer en premier par ce que je sais que mes zombies ne seront pas du goût de tout le monde, tout comme celles qui sont très lourdement custo) . Mais apparement, ma notion du "chouette" est vraiment subjective par ce qu'elles ne plaisent pas beaucoup non plus ! Razz
Pour le reste, je n'ai JAMAIS acheté des bjd par effet de mode (horreur de ça, ma collection en témoigne, je crois) tant pis pour moi si les moules particuliers/et/ou peu connus sont plus difficiles à revendre ... mais je reste avant tout en accord avec mes goûts et chacune des dolls que j'ai achetée était destinée à la base à rester à vie, pas à être potentillement revendue un jour. Après, la vie fait que... Wink
Celà étant, le potentiel de renvente actuel étant nul et tous les goûts étant dans la nature, tous les moules sont dans le même sac ! Razz


Dernière édition par Belin le Mer 31 Juil 2013 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyMer 31 Juil 2013 - 21:56

Lylyesp a écrit:
Lewellyne a écrit:
Lylyesp a écrit:
Le corps Migidoll me pète sérieusement les c**** !!!! mur 

C'est un corps taille SD boy ?
Je connais le problème (déjà 2 migidolls opérés à la doll Clinic)

Oui c'est ça, un SD boy.
Et malheureusement la mauvaise réputation de posabilité des corps Migi n'est pas exagérée , c'est pas pour rien qu'il y a autant de têtes Migidoll hybridées sur d'autres corps XD.

Je peux te résoudre rapidement ce petit problème.
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyMer 31 Juil 2013 - 22:08

Craquer sur la Raspberry Chocolat de Noble Dolls. Savoir qu'on a l'argent de disponible. MAIS s'etre acheté deux dolls le mois dernier. Partir en vacances ce mois-ci. Avoir acheter sa premiere voiture ce meme mois. Craquer encore plus sur son skin. Savoir qu'elle est disponible de suite. Pleurer toutes les larmes de son petit coeur tout fragile à cause de ce hobby monstrueux.

Promis, si elle est encore dispo en septembre, je m'auto fais un cadeau d'anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyMer 31 Juil 2013 - 22:36

Belin a écrit:
par ce que je sais que mes zombies ne seront pas du goût de tout le monde, tout comme celles qui sont très lourdement custo

Mon porte monnaie te supplie de ne pas mettre tes zombies & autres créatures en vente Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 514347 !
Revenir en haut Aller en bas
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyMer 31 Juil 2013 - 22:56

Lux a écrit:
Belin a écrit:
par ce que je sais que mes zombies ne seront pas du goût de tout le monde, tout comme celles qui sont très lourdement custo

Mon porte monnaie te supplie de ne pas mettre tes zombies & autres créatures en vente Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 514347 !

Le mien aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 9:49

Ahah, douanes pour ma Pukifee tan...
Juste avant mes vacances...
pffff.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 10:42

Urf, en parlant du corps Migi, va falloir que je teste le double élastique moi @.@ Vu que Flamby est toujours flamby. J'espère que le corps MSD ne sera pas de la même trempe xD
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 14:09

Pour le corps Migi j'ai tenté :
> changement d'élastiques = fail
> sueding à la colle chaude = ouaiff c'est un chouia mieux, mais c'est pas encore ça.
> le fil électrique rigide de 1,5 mm = c'est guère mieux...

Donc si il existe une autre solution je veux bien des suggestions...
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptySam 3 Aoû 2013 - 13:21

Impossible de remettre la main sur ma perruque blanche.
Bon ben c'est pas grave, on va remettre les photos de présentation des boléro en vente lors du LDoll à plus tard hein...
Pis c'est pas comme si deux amies étaient venues m'aider à ranger les affaires BJD début juillet...
Marre !
En plus il fait trop chaud pour chercher : soit j'allume la lumière soit j'ouvre les volets avec le soleil qui tape et chauffe... Et dès que je bouge, je suis au bord de l'effondrement. melt
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptySam 3 Aoû 2013 - 16:26

Quand tu as prévu depuis un mois la custo d'Axel et que là, tu tombes sur une wig "OMFG GAAAAH *_* extase " chez Dollmore. #fuck

J'ai plus qu'à attendre l'ouverture d'une GO... Je ne visualise absolument pas le résultat et pourtant, je le sens mieux que le truc que j'ai en tête depuis le début... grave docteur?
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptySam 3 Aoû 2013 - 16:32

TwT une magnifique Elf Lishe sur les marchés et pas pouvoir sauter dessus melt 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia


Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/03/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptySam 3 Aoû 2013 - 19:24

surement la lamentation la plus répandue après "je craque sur un modèle mais j'ai pas les sous" :

....se décide à mettre en vente certaines de ses BJD pour renflouer le petit porte-monnaie, mais aussi parce que les grands modèles c'est beau mais super dur à gérer.....se met en prendre des photos....et forcément retombe amoureuse des dites BJD :/

mur 

je serais forte, je serais forte !!
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1175
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 22:40

Zillah a mis en vente un Iplehouse Ryan sublime qui me fait méchamment de l’œil... melt *je dois garder mes sous pour le LDoll...bouh...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 20 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: