Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+104
Soelle
Shalina
Agathe
Injury
Calisla
Aki
Flowrale
etoilebleue
Nahope
Ryume
Piyo
Holly
Aoi Bara
Choupinette
nylh
Abs24
Mumb@
ehowinn
Katnia
tiyuki
Kmint
Lee
Hirugaky
Funkysweet
dark_angel
Myra
Arysuh
Hologramme
Suki
Calimello
Isael
lilaseven
rokidyal
Lady Coco
PsychedelicMelancholia
karasu
Lux
mi
Lili Rush
Kikyô
dark0601
Daiya
Sylv
Nyx.
Cassiel
KiraYuki
Baby Doll
Andromede
Islael
Acinigi
Davy
Rushi
Coriolis
Maxine
Rochel
haruki
Bone
vanyli
Darkdaisy
Hope
Yukito
Follow-the-Wind
Sendell
Babylon
Sophie Octobre
Lewellyne
Naelle
Løu
Blablette
Muriel
Poison
MamzelleCulotte
Skimo
Limë
Ladicius
Roussinette
Lylyesp
Junjun
Subaru-D
Raïsen
kam
Sandra
Kai
Magnetic Duckling
Belin
pandalilou
lovelyshiva
lucilia
Juneluchan
Saphir
khaarmila
Gabrielle
Ceres
Axolotl
Llysewein
Ezi
angel-chan
Papillori
acucello
Nefisa
Blah
Anne-Laure
Dollink_
Vagabonde.
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Limë

Limë


Nombre de messages : 3584
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMer 3 Juil 2013 - 9:18

Mrahhhh mais ils la livrent cette BJD ou caca boudin! Depuis vendredi elle est au bureau de poste, il serait temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2775
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMer 3 Juil 2013 - 9:49

Deux jours que ni Think Pink, ni la makeupeuse ne répondent à mes mails. j'étais sencée avoir le traking lundi, qu'à la base je devrais largement l'avoir entre les mains depuis une semaine, ça saoule là sérieux.

edit : Ladicius, tu avais raison, mon colis a bougé^^


Dernière édition par Dollink_ le Mer 3 Juil 2013 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raïsen

Raïsen


Nombre de messages : 471
Age : 37
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 05/05/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMer 3 Juil 2013 - 10:43

Ladicius : sur Le bon coin en fait, et même si j'ai déjà eu des gens bizarres et chiants, j'avoue que ça n'a jamais atteint ce stade Oo
Merci pour tes idées en tout cas, je note et je modifierai mes prochaines annonces Wink

Blah : je pense que je vais suivre vos conseils à toutes et ne pas lui vendre vu les soucis qu'elle me fait déjà.
En tout cas, merci à tout le monde pour vos conseils console 
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMer 3 Juil 2013 - 10:46

Mylène. a écrit:
Suspendue du Market Place de DOA pour 30 jours car j'ai eu l'audace de demander si quelqu'un pouvait commander pour moi sur Deb's Adorables (On n'y a pas accès, on ne livre pas à l’international). Décidément, DOA me fait bien ch*er en ce moment.

 Je sais plus où mais ils précisent qu'il est interdit de servir d'intermédiaire pour des transactions. Donc demander un intermédiaire est aussi interdit (même dans ton cas où la compagnie ne livre pas à l'international).
Chuis d'accord que pour ce genre de cas, il pourrait y avoir exception ou une section spéciale. Font suer pour pas mal de choses DoA.
Après, vois le positif. Pas de marché chez eux = pas de risque de craquage. console



Raïsen, de rien. console
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3584
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMer 3 Juil 2013 - 10:52

Wéééé douane surprise rale Ils pourraient pas prévenir dans le tracking sérieux? Du coup mon homme n'avait pas de quoi payer là de suite et ma BJD est donc partie à l’entrepôt Chrononaze du bout du monde.

Je crois que ce qui me fait le plus chier c'est même pas la douane (je m'en sors BIEN avec 109€), mais le fait d'aller la chercher je ne sais pas trop ni quand, ni comment (bah oui y'en a qui bossent et qui peuvent pas être à 15h chez vous chrononuls!)

Et j'ai moyen envie de leur laisser la chose X temps vu son prix, la confiance ne règne pas! J'espère que j'aurai pas de surprise "casse", sinon la j'me pends.





Dernière édition par Limë le Jeu 4 Juil 2013 - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
kam

kam


Nombre de messages : 575
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMer 3 Juil 2013 - 11:07

lucilia a écrit:
Je comprendrais jamais comment certaines compagnie vous vendent des dolls avec des lignes de moulage de fou u_u

Bluefairy par exemple. Ligne de moulage archi dégueulasse à contrario chez Resinsoul on voit rien, et pourtant on est sur une doll beaucoup moins chère.
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1786
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMer 3 Juil 2013 - 16:09

Est-ce qu'il y a quelque chose à faire quand on commence à ne plus supporter l'aspect et le fonctionnement des articulations sur les corps de sa marque préférée de bjd?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMer 3 Juil 2013 - 16:12

 Pour l'aspect mis à part lui mettre tout pleins de fringues pour cacher?
C'est quelle compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMer 3 Juil 2013 - 16:13

Et pour le fonctionnement... à condition d'aimer se prendre la tête, hybrider?
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
angel-chan

angel-chan


Nombre de messages : 337
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/11/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMer 3 Juil 2013 - 16:15

Je commence à m'énervée ...
J'appelle à Chronopost ce matin pour savoir quand je vais être livrée ... Réponse ? "Normalement en début de matinée, dans les premiers!"

Il est 16h15, personne n'est passé jusqu'à maintenant ... rale 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAnge/247519768777449
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1786
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMer 3 Juil 2013 - 16:53

*JustChloé* a écrit:
 Pour l'aspect mis à part lui mettre tout pleins de fringues pour cacher?
C'est quelle compagnie?

Doll Chateau...

Poison Lady, le problème c'est que j'aime la forme et la finesse de ces corps... et leurs cous élancés... et que j'ai déjà d'autres têtes dessus... dont je n'aime pas les corps d'origine non plus...

Mais plus je regarde et manipule mes Rosettes, moins les articulations de mes DC kid me plaisent... Sad

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 53
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMer 3 Juil 2013 - 21:27

Limë a écrit:
Wéééé douane surprise rale Ils pourraient pas prévenir dans le tracking sérieux? Du coup mon homme n'avait pas de quoi payer là de suite et ma BJD est donc partie à l’entrepôt Chrononaze du bout du monde.

Je crois que ce qui me fait le plus chier c'est même pas la douane (je m'en sors BIEN avec 109€), mais le fait d'aller la chercher je ne sais pas trop ni quand, ni comment (bah oui y'en a qui bossent et qui peuvent pas être à 15h chez vous chrononuls!)

Et j'ai moyen envie de leur laisser la chose X temps vu son prix, la confiance ne règne pas! J'espère que j'aurai pas de surprise "casse", sinon la j'me pends.

Il m'est arrivé la même chose. Je les ai recontacter et convenu d'une autre livraison à mon domicile. Tu as essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1093
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 10:25

Rhâââ, juste au moment où je suis en paix avec mes résineux, où je me dis qu'aucune autre n'est une urgence, que je peux attendre, que je suis zen comme c'est pas possible... Juste à ce moment, je tombe sur Alma de DC, caca boudin, quoi! *Gnaveux foooooort* (heureusement qu'elle n'est pas limitée ou une histoire de ce genre...)
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3584
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 10:47

Muriel a écrit:
Limë a écrit:
Wéééé douane surprise rale Ils pourraient pas prévenir dans le tracking sérieux? Du coup mon homme n'avait pas de quoi payer là de suite et ma BJD est donc partie à l’entrepôt Chrononaze du bout du monde.

Je crois que ce qui me fait le plus chier c'est même pas la douane (je m'en sors BIEN avec 109€), mais le fait d'aller la chercher je ne sais pas trop ni quand, ni comment (bah oui y'en a qui bossent et qui peuvent pas être à 15h chez vous chrononuls!)

Et j'ai moyen envie de leur laisser la chose X temps vu son prix, la confiance ne règne pas! J'espère que j'aurai pas de surprise "casse", sinon la j'me pends.

Il m'est arrivé la même chose. Je les ai recontacter et convenu d'une autre livraison à mon domicile. Tu as essayé ?

En fait comme c'est pas de l'EMS il semble être à la poste. Je dis "semble" car comme adresse pour aller cherche le paquet, j'ai "asnieres pal" gribouillé à la main... Il me semble que ça correspond à "Asnieres poste principale" donc je vais y faire un tour ce soir.

C'est vrai que me laisser "bureau de poste principal d'asnieres" c'était trop me faciliter le eu de piste (et je suis mignonne, je demande meme pas l'adresse complète!)

J'vous jure -_-

EDIT: Et re douanes o/ Ils vont faire leur chiffre du mois sur ma tête ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 23:11

Pas le temps de m'occuper de mes poupées... Et pas d'idées par la même occasion... :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 6 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: