Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+104
Soelle
Shalina
Agathe
Injury
Calisla
Aki
Flowrale
etoilebleue
Nahope
Ryume
Piyo
Holly
Aoi Bara
Choupinette
nylh
Abs24
Mumb@
ehowinn
Katnia
tiyuki
Kmint
Lee
Hirugaky
Funkysweet
dark_angel
Myra
Arysuh
Hologramme
Suki
Calimello
Isael
lilaseven
rokidyal
Lady Coco
PsychedelicMelancholia
karasu
Lux
mi
Lili Rush
Kikyô
dark0601
Daiya
Sylv
Nyx.
Cassiel
KiraYuki
Baby Doll
Andromede
Islael
Acinigi
Davy
Rushi
Coriolis
Maxine
Rochel
haruki
Bone
vanyli
Darkdaisy
Hope
Yukito
Follow-the-Wind
Sendell
Babylon
Sophie Octobre
Lewellyne
Naelle
Løu
Blablette
Muriel
Poison
MamzelleCulotte
Skimo
Limë
Ladicius
Roussinette
Lylyesp
Junjun
Subaru-D
Raïsen
kam
Sandra
Kai
Magnetic Duckling
Belin
pandalilou
lovelyshiva
lucilia
Juneluchan
Saphir
khaarmila
Gabrielle
Ceres
Axolotl
Llysewein
Ezi
angel-chan
Papillori
acucello
Nefisa
Blah
Anne-Laure
Dollink_
Vagabonde.
108 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Raïsen

Raïsen


Nombre de messages : 471
Age : 37
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 05/05/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMar 2 Juil 2013 - 16:18

Les gens sont chiants, mais les gens sont chiants mur 

Hier, une charmante dame m'a contactée pour m'acheter un lot de Monster High + plein d'affaires ... sauf qu'elle m'a téléphoné HUIT FOIS pour changer d'avis toutes les dix secondes ou alors me poser des questions stupides !!
Genre sur la photo ci-dessus présentant une paire de bas, elle a réussi à me demander si dans le prix des bas était aussi compté le prix de la jupe et de la poupée ... Ben oui, même celui du décor et des coquillages !!!!
Spoiler:

Le pire, c'est que je suis restée calme et patiente malgré mon envie de l'envoyer bouler ... et que j'ai plus de nouvelles d'elle depuis son dernier appel me demandant si je pouvais pas lui offrir les FdP parce que ''la poste c'est des voleurs donc je paye pas les voleurs'' dixit cette charmante dame.

Dites-moi que c'est un fake et qu'une personne aussi casse-bonbon n'existe pas mur
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMar 2 Juil 2013 - 16:25

Aujourd'hui j'ai enfin reçu ma Ada !... Mais pas dans la bonne couleur :'D
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMar 2 Juil 2013 - 16:32

Raïsen a écrit:
Les gens sont chiants, mais les gens sont chiants mur 

Hier, une charmante dame m'a contactée pour m'acheter un lot de Monster High + plein d'affaires ... sauf qu'elle m'a téléphoné HUIT FOIS pour changer d'avis toutes les dix secondes ou alors me poser des questions stupides !!
Genre sur la photo ci-dessus présentant une paire de bas, elle a réussi à me demander si dans le prix des bas était aussi compté le prix de la jupe et de la poupée ... Ben oui, même celui du décor et des coquillages !!!!
Spoiler:

Le pire, c'est que je suis restée calme et patiente malgré mon envie de l'envoyer bouler ... et que j'ai plus de nouvelles d'elle depuis son dernier appel me demandant si je pouvais pas lui offrir les FdP parce que ''la poste c'est des voleurs donc je paye pas les voleurs'' dixit cette charmante dame.

Dites-moi que c'est un fake et qu'une personne aussi casse-bonbon n'existe pas mur

Grand principe de vie : casse-bonbon en face ? Laisse tomber. Au mieux, tu n'auras plus de nouvelles, au pire la transaction se fait et t'as pas fini de te faire emmerder. Quand on chipote sur des frais de port et une paire de bas au point d’appeler HUIT FOIS, ou on est une psychopathe en puissance ou on est juste une enquiquineuse. A fuir dans tous les cas. Autant je peux comprendre qu'on pose quelques questions avant de faire un achat, autant harceler limite la vendeuse, là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Raïsen

Raïsen


Nombre de messages : 471
Age : 37
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 05/05/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMar 2 Juil 2013 - 16:37

Je confirme que c'est quand même flippant là, elle ne devait avoir que ça à faire de sa journée pour s'acharner de la sorte melt 
Quand la cagnotte à BJD sera remplie et le premier bébé commandé, je sens que je vais en avoir des anecdotes à raconter hypnose 
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMar 2 Juil 2013 - 16:41

Pourquoi ce jean SD17 ne va pas sur mon corps Switch ?
Et pourquoi il est trop musclé des cuisses ?
Et pourquoi c'est si chiant a habillé même quand c'est pas une taille batarde èé ?


Grrr !
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3295
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMar 2 Juil 2013 - 17:29

Raïsen a écrit:

et que j'ai plus de nouvelles d'elle depuis son dernier appel me demandant si je pouvais pas lui offrir les FdP parce que ''la poste c'est des voleurs donc je paye pas les voleurs'' dixit cette charmante dame.

T'aurais dû lui répondre " moi non plus "...

Junjun je compatis, j'ai un jeune homme taille MSD dont l'unique pantalon ne ferme pas au niveau de la taille ( il est pourtant pas bien épais le gadji ... )rale
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3512
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMar 2 Juil 2013 - 17:45

Raïsen a écrit:
Je confirme que c'est quand même flippant là, elle ne devait avoir que ça à faire de sa journée pour s'acharner de la sorte melt 
Quand la cagnotte à BJD sera remplie et le premier bébé commandé, je sens que je vais en avoir des anecdotes à raconter hypnose 

Mais en plus elle a ton numéro de tél? Même si tu lui vends, elle chipotera à réception...
Revenir en haut Aller en bas
Raïsen

Raïsen


Nombre de messages : 471
Age : 37
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 05/05/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMar 2 Juil 2013 - 17:58

Lylyesp : je lui ai dit que je voulais bien faire un geste suivant ce qu'elle prenait, mais hors de question de payer tout pour ses beaux yeux ^^

Roussinette : je l'avais laissé sur le site en question mais c'est la première et la dernière fois que je fais cette erreur, elle me servira de leçon au moin melt 
Mais j'ai eu la même réaction que toi : pas du tout envie de lui vendre et de craindre d'autres soucis et harcèlements par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMar 2 Juil 2013 - 18:29

Raisen : oui franchement laisse tomber. Les gens qui commencent à chipoter pour un oui ou un non et qui sont indécis, c'est que des emm**des.
Si ca se trouve, elle va encore changer d'avis 10 fois au moment de l'envoi et elle pourrait même te demander de la reprendre à la réception.

Vaut mieux attendre et trouver une autre acheteuse plus sure... Même si une vente peut parfois être urgente, mieux vaut prendre son mal en patience et trouver quelqu'un de fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Raïsen

Raïsen


Nombre de messages : 471
Age : 37
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 05/05/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMar 2 Juil 2013 - 18:51

Ma vente n'est urgente que pour combler mon impatience, donc tout va bien ^^"

Et puis outre ses changements d'avis massifs, c'est surtout la contestation une fois envoyée qui me fait peur, comme la demande de remboursement comme tu dis.
Et vu qu'elle me demande une lettre bulle, je crains aussi le ''mais moi j'ai rien reçu, remboursez-moi'' qui me pousse à envoyer en colis suivi dès que je ne connais pas la personne :/
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2775
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMar 2 Juil 2013 - 19:28

Sûrement stupide et prématuré, mais je stresse de savoir que ma tête déposée à la poste hier soir n'a pas quitté le bureau de poste aujourd'hui sur le tracking. Ils ont pas intérêt à me la perdre! >< *pas confiance*
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9169
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMar 2 Juil 2013 - 19:33

Raïsen : j'imagine que c'est sur eBay ou le Bon Coin ? Alors,oui,méfie-toi,retire ton numéro de téléphone,et n'accepte pas les envois non traçables,parce que ça peut clairement se retourner contre toi.Il y a des personnes ici qui se sont déjà faites avoir.
Tu peux aussi clairement indiquer dans tes conditions de ventes que :

- Tu n'es pas responsables des pertes et dégâts de la poste
- Que les achats ne sont ni repris,ni échangés
- Que tu n'envoie rien de tant soit peu de valeur en lettre bulle.

Dollink : Ne t'inquiète pas,ils sont parfois un peu lents (pléonasme je sais) ; j'avais reçu un Minifée,le tracking ne s'est jamais mis à jour x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMar 2 Juil 2013 - 20:13

Bah purée, ça doit faire 2 ou 3 ans que ma mère vend des trucs sur le bon coin et on n'a eu qu'une seule tentative d'arnaque (robe de soirée), un retour (ombrelle super protégée arrivée cassée), un souci avec la Poste (colis indiqué livré quand ce n'était pas le cas mais ça s'est bien et vite résolu) et un acheteur demandant un remboursement partiel parce qu'il manquait quelque chose (truc que ma mère n'ayant jamais utilisé n'a pas pensé ni à photographier ni à mentionner sur l'annonce).
Par contre, des gens qui demandent si tel machin est toujours disponible et ne plus signe de vie après réponse positive hein...

Raïsen, je rejoins les autres, ne lui vends pas.
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2424
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMer 3 Juil 2013 - 0:23

Je comprendrais jamais comment certaines compagnie vous vendent des dolls avec des lignes de moulage de fou u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMer 3 Juil 2013 - 2:20

Suspendue du Market Place de DOA pour 30 jours car j'ai eu l'audace de demander si quelqu'un pouvait commander pour moi sur Deb's Adorables (On n'y a pas accès, on ne livre pas à l’international). Décidément, DOA me fait bien ch*er en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 5 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: