Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+104
Soelle
Shalina
Agathe
Injury
Calisla
Aki
Flowrale
etoilebleue
Nahope
Ryume
Piyo
Holly
Aoi Bara
Choupinette
nylh
Abs24
Mumb@
ehowinn
Katnia
tiyuki
Kmint
Lee
Hirugaky
Funkysweet
dark_angel
Myra
Arysuh
Hologramme
Suki
Calimello
Isael
lilaseven
rokidyal
Lady Coco
PsychedelicMelancholia
karasu
Lux
mi
Lili Rush
Kikyô
dark0601
Daiya
Sylv
Nyx.
Cassiel
KiraYuki
Baby Doll
Andromede
Islael
Acinigi
Davy
Rushi
Coriolis
Maxine
Rochel
haruki
Bone
vanyli
Darkdaisy
Hope
Yukito
Follow-the-Wind
Sendell
Babylon
Sophie Octobre
Lewellyne
Naelle
Løu
Blablette
Muriel
Poison
MamzelleCulotte
Skimo
Limë
Ladicius
Roussinette
Lylyesp
Junjun
Subaru-D
Raïsen
kam
Sandra
Kai
Magnetic Duckling
Belin
pandalilou
lovelyshiva
lucilia
Juneluchan
Saphir
khaarmila
Gabrielle
Ceres
Axolotl
Llysewein
Ezi
angel-chan
Papillori
acucello
Nefisa
Blah
Anne-Laure
Dollink_
Vagabonde.
108 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyLun 1 Juil 2013 - 19:41

Oooh, owi des photos ça serait mortel \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyLun 1 Juil 2013 - 19:53

Alors voici les trucs qui me restent un peu en travers de la gorge, mais peut être que je suis un peu perfectionniste?

Le cou sculpté, dont je ne savais rien, et le "blush incomplet et cracra"
Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Img_7716
Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Img_7717

Les parties "bijoux" de l'outfit..
Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Img_7718

l'intérieur du "casque" qui semble être en fait un headback, et qui ne va pas sur la tête, et dont la couleur semble ne pas avoir été protégée ou fixée vu qu'elle a marqué la tête quand j'ai tenté de le mettre sur la tête sans le headback
Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Img_7719

un lien vers la poupée originale, dont le blush est sublime et qui m'a fait craqué pour le fullset
http://www.google.fr/imgres?um=1&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&hl=fr&biw=1366&bih=606&tbm=isch&tbnid=d3tA-4_VInCbJM:&imgrefurl=http://www.laresinerie.com/shop/product.php%3Fid_product%3D1482&docid=MJnkDeQfkcKgSM&imgurl=http://www.laresinerie.com/shop/img/p/1482-5545-thickbox.jpg&w=600&h=600&ei=4MHRUZ3pC8bG0QWurIC4CA&zoom=1&iact=hc&vpx=91&vpy=268&dur=1389&hovh=225&hovw=225&tx=148&ty=168&page=1&tbnh=148&tbnw=147&start=0&ndsp=31&ved=1t:429,r:12,s:0,i:118
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyLun 1 Juil 2013 - 20:10

Honnêtement, rien que pour le blush dégueulasse du cou, tu pouvais déjà gueuler...

Je sais pas si leur premiers fullset limités étaient aussi cracra, mais là ça donne l'impression que maintenant que DC est "connu" ils commencent à faire un peu nawak x)
Revenir en haut Aller en bas
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyLun 1 Juil 2013 - 20:47

Luchan a écrit:
Alors voici les trucs qui me restent un peu en travers de la gorge, mais peut être que je suis un peu perfectionniste?

Le cou sculpté, dont je ne savais rien, et le "blush incomplet et cracra"

 Tu n'es pas perfectionniste, ce blush est crade et incomplet par rapport aux photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4174
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyMar 2 Juil 2013 - 9:31

Luchan : à mon avis, ce n'est pas une wig mais quelques mèches de cheveux qu'ils ont du glisser sous le casque qui sert de headback. Pour le blush, je suis d'accord, ca justifie déjà que tu rale.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyMar 2 Juil 2013 - 10:00

Beeeuh ma Gaia de Dreamhigh à été envoyée à la mauvaise adresse... Et le site de la poste marche pas pour faire une procuration en ligne ;A;
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyMar 2 Juil 2013 - 10:24

Luchan > moi la question que je me pose c'est, comment on peut vendre aussi cher un truc aussi mal fini…

Revenir en haut Aller en bas
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyMar 2 Juil 2013 - 10:26

Sandra a écrit:
Luchan : à mon avis, ce n'est pas une wig mais quelques mèches de cheveux qu'ils ont du glisser sous le casque qui sert de headback. Pour le blush, je suis d'accord, ca justifie déjà que tu rale.

ça commence à ressembler à une très mauvaise blague T T Plus ça va plus j'ai l'impression que tout ce que j'ai vu sur les images de la vente n'est que mensonge ... Ils ont quand même appelé ça "helmet" pas "custom headback", ça fait une sacré différence, pas de photo de ces fameux "casques" blank et seuls, et pas une seule photo de la doll sans ce fameux casque... Les mèches que l'on voit sur les photos semblerai être la wig du fullset écrasée sous le headback, parce que c'est exactement la même couleur...

Tout est à refaire du coup, je dois enlever tout le blush du cou, le refaire, creuser le casque si je veux pouvoir l'utiliser comme tel, et du coup refaire également le blush de celui ci (ceux ci même étant donné que j'ai pris le fullset exprès pour avoir les deux sortes de casques)...

Et en plus, si je creuse le casque, ça ne va toujours pas régler le soucis de l'écartement qui n'est pas assez large pour le passer sur la tête avec ou sans headback...

Je ne sais pas quoi faire, et je ne sais même pas quoi leur réclamer..
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyMar 2 Juil 2013 - 11:07

Vente mensongère ? photos non contractuelles ? manque de précision ? travail baclé et mal fait ?

Je pense qu'au pire tu peux leur balancer ça. Tu leur demandes un geste commercial, et après tu peux voir ce qu'ils font. Moi je trouve ça inadmissible.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyMar 2 Juil 2013 - 11:36

Tu pourrais aussi leur demander les casques des photos... Parce que eux ils passent visiblement x)
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4462
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyMar 2 Juil 2013 - 12:40

Petite lamentation : Chronopost a déposa l'avis de passage à 11h51, je suis rentrée à 12h...
Je n'aurai mon Peter-Hatter que demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
acucello

acucello


Nombre de messages : 774
Age : 63
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyMar 2 Juil 2013 - 13:00

Remarque, tu aurais peut-être quand même eu un avis de passage... melt


Dernière édition par acucello le Mar 2 Juil 2013 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyMar 2 Juil 2013 - 13:00

Luchan, faudrait reposter tout ça dans le sujet de DollChateau, ici ce sera vite perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyMar 2 Juil 2013 - 13:39

Luchan a écrit:
Tout est à refaire du coup, je dois enlever tout le blush du cou, le refaire, creuser le casque si je veux pouvoir l'utiliser comme tel, et du coup refaire également le blush de celui ci (ceux ci même étant donné que j'ai pris le fullset exprès pour avoir les deux sortes de casques)...

Et en plus, si je creuse le casque, ça ne va toujours pas régler le soucis de l'écartement qui n'est pas assez large pour le passer sur la tête avec ou sans headback...

Je ne sais pas quoi faire, et je ne sais même pas quoi leur réclamer..
Je répond la du coup http://www.materielceleste.com/t34206p825-doll-chateau-52cm-alma-agatha-p54#1736431


Lam en passant, Christina c'est vraiment la poupée que je veux depuis qu'elle est en vente, et pas trop de thunes, et la c'est un peu douche froide caca de voir qu'elle est baclée, mais d'un autre coté le cou gravé me vend encore plus du rêve. Bon au moins je prendrai pas le fullset maintenant c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyMar 2 Juil 2013 - 13:48

Hum merci, je crois que je vais devoir faire ça oui. Déjà j'ai fait un post récap dans la partie compagnie, pour expliquer un peu la totalité des trucs qui vont pas. Ensuite, il y a bien un headback oui Smile
Pour ce qui est du casque, ce n'est pas un soucis de profondeur (du moins pour le moment je ne sais pas je ne peux pas passer la tête) c'est l'écartement des pointes qui est beaucoup trop serré. Du coup de toute façon , si je parviens à passer les pointes par un miracle, à mon avis, il y aura le problème de l'intérieur qui n'est pas creusé, et qui ne me permettra pas de passé le headback original de la tête..
Pour la résinerie, normalement on ne peut avoir qu'un seul des deux casques, mais on peut choisir entre les deux. Du moins en février, MiniVega avait demandé et DollChateau lui avait répondu qu'on ne pouvait avoir le casque additionnel qu'avec le fullset.. Après vu tout ce qu'ils ont omis de dire entre la sculpture du cou, le casque plein etc.. m'étonnerait pas qu'ils aient aussi changé ça...
MiniVega les a contacté hier avec les photos du casque qui ne passe pas, je vais attendre de voir ce qu'ils répondent, et sinon je leur enverrai la totalité de toutes les photos et je verrais bien avec eux... je ne veux pas qu'ils me demandent de la renvoyer contre remboursement, je la veux, mais je ne la voulais pas dans cet état... Du coup peut être qu'un envoi de deux nouveaux casques qui vont (en me laissant garder les deux premiers) plus un remboursement partiel correspondant au prix du blush et du make up (qui du coup est sans doute à refaire) me semblerait correct?

quelle histoire.. franchement en plus je ne suis vraiment pas regardante mais là, c'est quand même dur..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 4 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: