Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+127
hitsugi
Namida018
Vagabonde.
Blablette
Stella0103
Grim
Sayyadina
Shin
Grenat
PrincessDoll
Muriel
Meclya
Lenneth
Ochan
Lena-Lyn
couturistique
Eris
Zelda.H
Aoi Bara
Clairehime
ehowinn
Crescendoll
Xialine
angel-chan
Soelle
Mumb@
kam
dark0601
Sjota
tiyuki
Solkeera
Tandoori
cifrane
Anwen
PsychedelicMelancholia
Cendre
Lili-Cupcake
Avicularia
Miyan
Koikokoro
Rukiya
Darkdaisy
Ladicius
Azu
Lycoris
Alia Zanetsu
Raïsen
Lady Coco
Lili Rush
Juneluchan
Magnetic Duckling
Anne-Laure
Libellule de novembre
Lee
tsubame
gommette
Abs24
Piyo
Katnia
L.V
Libellune
Hirugaky
Leïlan
Limë
Létincelle
Banshee
Lyly Pie
Tenrai
Loreleï
Lux
MamzelleCulotte
Luka
Belin
Miyashi
Ceres
Calylla
Nyaowniii
vanyli
Ephemere
karasu
Lay
Shisha
Funkysweet
Amboise
rokidyal
Arashie
lilaseven
Coriolis
Aki
Sandra
Llysewein
Ben-Chan
Løu
Axolotl
Cassiel
Saphir
Papillori
khaarmila
Naelle
lovelyshiva
Maxine
Skimo
Lylyesp
Baby Doll
Daiya
Myra
Poison
Junjun
lucilia
Nyx.
Subaru-D
Sendell
Andromede
KiraYuki
nylh
Ivelia
Follow-the-Wind
kaléa-chan
Dollink_
Paraphernalia
acucello
Kai
pandalilou
Davy
Blah
Sophie Octobre
Rochel
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyMar 12 Nov 2013 - 16:23

Alice's Collections et Ringdoll proposent des tenues pour 70cm; il y a du casual évidemment, mais aussi des trucs genre kimonos, tenues "traditionnelles" chinoises etc. Chez Dollheart, il doit y avoir pas mal de frou-frous pseudo-historiques aussi, si ça t'aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyMar 12 Nov 2013 - 16:35

Davy a écrit:
khaarmila a écrit:
Un Dia viril c'est euh... quasi impossible je pense! A mon avis, il ne faut pas trop essayer de le viriliser mais plutôt de jouer sur son charme. Mais bon... Arioch est ma 3e tentative : j'ai revendu les autres...

Va voir ceux de Sjota & Rochel, tu me diras si tu doutes toujours de leur virilité (a)
& donc oui y'a bien des crochets aux mains *a pu vérifier* normalement ils sont fournis dans un petit sachet ou dans un "sachet de papier bulle", souvent dans celui des mains. Tu as tout vérifié dans ta boite ?

Bon .... Où est-ce que je peux trouver de beaux vêtements pour une taille 70cm moi .... *couine*
Je sais même pas où chercher ; & Souldoll est outrageusement cher + SO.
Il n'y a pas de crochets aux mains pour les nouveau corps SG soom, ça donne ce système là (la photo n'est pas de moi mais j'ai le même xD) :
Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Sgstringing3

Sinon les Dia sont virils je trouve *^*

Et pour les tenues j'approuve les autres : Ringdoll, Dollhearts, AC et Dollzone aussi o/
Revenir en haut Aller en bas
Raïsen

Raïsen


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 05/05/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyMar 12 Nov 2013 - 16:57

La Monster High maudite, tome 2 !
Cette poupée n'attire vraiment que des cinglés parce qu'après mes déboires de ''je veux acheter le décor'' et ''je négocie sans avoir l'air d'y toucher'', vlaty pas que je viens de me faire insulter parce que les tarifs de la Poste sont trop chers et que ''quand même, ça vous couterait quoi d'offrir cette poupée à ma fille plutôt que de vouloir vous faire du fric au dépens de son Noël ?!"

Vous croyez que si je la brûle, le mauvais sort sera levé ? eek 
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyMar 12 Nov 2013 - 17:00


Genre, elle est pas foutu de sacrifier quelques euros pour le noël de sa fille et elle tente de te faire culpabiliser alors que c'est pas toi qui l'a faite la gamine, c'est elle °° Les gens sont dingues...
Ma pauvre, t'as vraiment pas de chance avec tes ventes Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 514347 
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyMar 12 Nov 2013 - 17:03

Raïsen, n'hésite pas à contacter la modération si c'est un membre du forum. Il est interdit de harceler les autres par mp surtout si c'est à cause d'une transaction. è_ém

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Raïsen

Raïsen


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 05/05/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyMar 12 Nov 2013 - 17:05

Mais carrément, surtout que je lui avais proposé de lui offrir quelques fringues pour la poupée en plus, mais non, faut le beurre ... l'argent du beurre ... la crémière et tout ce qui va avec mur 
Franchement, je hais cette doll XD

Anne-Laure : ce coup-ci c'est à l'extérieur du forum, mais comme j'avais déjà parlé de ma poupée maudite, je me permettais juste de poster pour relater ses ''aventures'' ^^"
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyMar 12 Nov 2013 - 17:18

Leïlan a écrit:
Davy a écrit:
khaarmila a écrit:
Un Dia viril c'est euh... quasi impossible je pense! A mon avis, il ne faut pas trop essayer de le viriliser mais plutôt de jouer sur son charme. Mais bon... Arioch est ma 3e tentative : j'ai revendu les autres...

Va voir ceux de Sjota & Rochel, tu me diras si tu doutes toujours de leur virilité (a)
& donc oui y'a bien des crochets aux mains *a pu vérifier* normalement ils sont fournis dans un petit sachet ou dans un "sachet de papier bulle", souvent dans celui des mains. Tu as tout vérifié dans ta boite ?

Bon .... Où est-ce que je peux trouver de beaux vêtements pour une taille 70cm moi .... *couine*
Je sais même pas où chercher ; & Souldoll est outrageusement cher + SO.
Il n'y a pas de crochets aux mains pour les nouveau corps SG soom, ça donne ce système là (la photo n'est pas de moi mais j'ai le même xD) :
Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Sgstringing3

Sinon les Dia sont virils je trouve *^*

Et pour les tenues j'approuve les autres : Ringdoll, Dollhearts, AC et Dollzone aussi o/
Ok je suis ridicule... Tu me sauves ma vie. Merci ♥

Je m'excuse d'avoir critiquer Soom. Ceci dit, ils auraient pu l'indiquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyMar 12 Nov 2013 - 17:23

Raïsen a écrit:
Mais carrément, surtout que je lui avais proposé de lui offrir quelques fringues pour la poupée en plus, mais non, faut le beurre ... l'argent du beurre ... la crémière et tout ce qui va avec mur 
Franchement, je hais cette doll XD

Anne-Laure : ce coup-ci c'est à l'extérieur du forum, mais comme j'avais déjà parlé de ma poupée maudite, je me permettais juste de poster pour relater ses ''aventures'' ^^"
Nan mais c'est une blague. Avoues tu nous fais marcher depuis le début vicieuse ! Parce que si c'est vrai, tu tombe vraiment sur des fous furieux Oo Jte dis pas comment je lui aurais répondu ! Sans rire, elle est pas foutu de payer qqc pour sa fille au vue de sa radinerie, mais faut que les autres lui en fassent cadeau ><
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Raïsen

Raïsen


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 05/05/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyMar 12 Nov 2013 - 17:30

Andromede : j'aimerais que ce soit une blague parce que franchement, cette poupée attire les cas pas normaux Oo
Je crois que le jour où je m'en débarrasse, je sabre le champagne ! gloire 
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyMar 12 Nov 2013 - 18:14

Ah ben moi cette dame je lui aurais répondu que si elle elle est radine au point de pas vouloir dépenser d'argent pour acheter une MH pour le Noël de sa fille, elle n'avait qu'à pas la faire et que c'est SON problème pas le tien !
Non mais sans blague ! Les gens sont quand même gonflés !
Revenir en haut Aller en bas
Abs24

Abs24


Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 04/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyMar 12 Nov 2013 - 18:18

Sérieusement... C'est... Impressionnant de radinerie ! argh 
(Pauvre gamine tiens, une mère comme ça, ça doit pas être marrant tous les jours...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyMar 12 Nov 2013 - 18:21

J'avais prévu de tenter ma chance pour une pré-order très limitée hier...

Seulement j'ai eu quelqu'un de ma famille au téléphone juste avant, qui était très en colère contre un autre membre de ma famille, ça m'a rendu vraiment très triste et j'ai été incapable d'envoyer le brouillon du mail que j'avais préparé à l'heure de début de la pré-order ou même de tenter ma chance aujourd'hui en sachant que si je la commandais, quand je la recevrais je ne pourrait pas m'empêcher de repenser à cette "discussion" et que ça me rendrait triste à nouveau...

Bref j'ai trouvé une façon très triste pour ne pas dépenser des soux que je n'ai pas... youpi melt 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyMar 12 Nov 2013 - 18:26

Pas de réponse de la part d'Iloveblythe au sujet de la momoko, même pour dire que non pas d'échange de poupée...
Bon, la miss passe en vente (et j'aimerais bien qu'elle parte) mais je suis un peu déçue pour le coup. J'ai pas encore fait le feedback et je me tâte sur ce que je vais écrire parce que niveau communication, il y a mieux.

Edit : ah ben c'est cool, apparemment je peux pas laisser de feedback parce que soit l'objet n'existe pas (euh ?) soit je l'ai déjà laissé (WTF)...


Dernière édition par Blah le Mar 12 Nov 2013 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raïsen

Raïsen


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 05/05/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyMar 12 Nov 2013 - 18:28

Lylyesp & Abs24 : j'avoue que ça m'a fait de la peine pour la gamine, il y a des gens qui ne devraient vraiment pas se reproduire pour le bien de tous --"
Revenir en haut Aller en bas
Miyan

Miyan


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Tours ou presque
Date d'inscription : 06/01/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyMar 12 Nov 2013 - 19:25

Je suis aussi très impréssionnée par la radinerie de cette dame... ne culpabilise surtout pas, et bonne chance avec ta vente!

Sinon, pourquoi mais pourquoi Luts sort des limitées à tomber par terre juste quand bébé arrive et que c'est pas le moment de dépenser des sous pour nous???

Après la petite Rumi dragon toute choupi que j'ai failli renverser mon ordi pour voir si elle pouvait pas en sortir, et la future kid delf Yul, centaure, je suis vraiment maudite... et comme ce sont des limitées, je ne les aurai probablement jamais...

pourquoi 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesateliersdemiyan.dyndns-home.com/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 30 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: