Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+127
hitsugi
Namida018
Vagabonde.
Blablette
Stella0103
Grim
Sayyadina
Shin
Grenat
PrincessDoll
Muriel
Meclya
Lenneth
Ochan
Lena-Lyn
couturistique
Eris
Zelda.H
Aoi Bara
Clairehime
ehowinn
Crescendoll
Xialine
angel-chan
Soelle
Mumb@
kam
dark0601
Sjota
tiyuki
Solkeera
Tandoori
cifrane
Anwen
PsychedelicMelancholia
Cendre
Lili-Cupcake
Avicularia
Miyan
Koikokoro
Rukiya
Darkdaisy
Ladicius
Azu
Lycoris
Alia Zanetsu
Raïsen
Lady Coco
Lili Rush
Juneluchan
Magnetic Duckling
Anne-Laure
Libellule de novembre
Lee
tsubame
gommette
Abs24
Piyo
Katnia
L.V
Libellune
Hirugaky
Leïlan
Limë
Létincelle
Banshee
Lyly Pie
Tenrai
Loreleï
Lux
MamzelleCulotte
Luka
Belin
Miyashi
Ceres
Calylla
Nyaowniii
vanyli
Ephemere
karasu
Lay
Shisha
Funkysweet
Amboise
rokidyal
Arashie
lilaseven
Coriolis
Aki
Sandra
Llysewein
Ben-Chan
Løu
Axolotl
Cassiel
Saphir
Papillori
khaarmila
Naelle
lovelyshiva
Maxine
Skimo
Lylyesp
Baby Doll
Daiya
Myra
Poison
Junjun
lucilia
Nyx.
Subaru-D
Sendell
Andromede
KiraYuki
nylh
Ivelia
Follow-the-Wind
kaléa-chan
Dollink_
Paraphernalia
acucello
Kai
pandalilou
Davy
Blah
Sophie Octobre
Rochel
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyVen 13 Déc 2013 - 20:12

OMG ! Je viens de trouver un vendeur ebay qui à plein de rements qui me font envie. Ils iraient absolument pas dans la dollhouse que je n'ai pas mais je les veux...  bounce 

(deux lamentations le même soir, je fait fort !)
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyVen 13 Déc 2013 - 20:22

Bon ben l'hybridation prévue ne marche pas. Le corps est beaucoup trop fin, chiotte  transpire 
Comme il me plait vachement bien, il faut que je trouve une tête à mettre dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Miyashi

Miyashi


Nombre de messages : 383
Age : 29
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 22/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyVen 13 Déc 2013 - 21:59

Sandra a écrit:
OMG ! Je viens de trouver un vendeur ebay qui à plein de rements qui me font envie. Ils iraient absolument pas dans la dollhouse que je n'ai pas mais je les veux...  bounce 

(deux lamentations le même soir, je fait fort !)

Ca y'est tu es atteinte par le virus des miniatures... daisy 
Si je refais un swap avec toi ça me posera moins de difficultés comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/miyalitchi/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyVen 13 Déc 2013 - 22:19

Miyashi : héhé, j'ai toujours lorgné sur les miniatures mais ca me servait à rien (avec des SD ? mouarf !) mais maintenant, j'ai une bonne excuse :p
J'ai envie de faire un diorama et de fabriquer plein de petits meubles et d'acheter des rements et de coudre des ptits coussins, et, et... (oui je suis atteinte)
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptySam 14 Déc 2013 - 6:18

Gros coup de coeur pour un fullset Manon de Cerisedolls... Vraiment gros, mais là c'pas possiiiiible ><
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptySam 14 Déc 2013 - 8:45

Fairyland ne m'a toujours pas envoyé le realpuki commandé pour ma mère en tant que cadeau de noël, je les avait relancé la semaine dernière en leur répétant que c'était un cadeau de noël et que j'en avais besoin rapidement (commande passée le 29/09, donc en fait, je leur demande juste de respecter leurs délais quoi...) et ils m'ont répondu qu'ils me l'enverraient cette semaine, on est samedi, toujours pas de "before shipping" je commence à stresser de l'avoir à temps pour noël ><. Je les relance pour qu'ils me l'envoient la semaine prochaine ou j'attends de voir à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptySam 14 Déc 2013 - 12:04



Mon corps MNF a quitté les USA le 6 décembre, et depuis plus de nouvelles

Et comme c'est un colis en LZ je n'ai plus moyen de le suivre depuis sa sortie de l'étranger  centpas 
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptySam 14 Déc 2013 - 13:50

Merrow est arrivé...
Avec plein de traces noires sur le corps et le visage (c'est la mode en ce moment?), heureusement que j'avais pensé à emmener une éponge magique avec moi chez mon casse-croûte.

... Et avec les cils pas collés, à part dans un sachet. À 50 balles le makeup ça aurait été un minimum qu'ils le fassent, Nan seulement je sais pas faire, mais là pour le coup j"ai même pas le matos pour essayer. Ça attendra mon retour à Nantes et je suis dégoûtée , il fait un temps superbe aujourd'hui qui m'aurait permis de faire plein de photos..

Pis c'est pas comme si "de longs cils noirs épais" c'était pas un peu une caractéristique du perso. La flemme aurait suffi pour s'en passer sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptySam 14 Déc 2013 - 13:52

Poison Lady a écrit:
Merrow est arrivé...
Avec plein de traces noires sur le corps et le visage (c'est la mode en ce moment?), heureusement que j'avais pensé à emmener une éponge magique avec moi chez mon casse-croûte.

... Et avec les cils pas collés, à part dans un sachet. À 50 balles le makeup ça aurait été un minimum qu'ils le fassent, Nan seulement je sais pas faire, mais là pour le coup j"ai même pas le matos pour essayer. Ça attendra mon retour à Nantes et je suis dégoûtée , il fait un temps superbe aujourd'hui qui m'aurait permis de faire plein de photos..

Pis c'est pas comme si "de longs cils noirs épais" c'était pas un peu une caractéristique du perso. La flemme aurait suffi pour s'en passer sinon.

:hugs:

courage !

Pour les cils, il "suffit" d'une pince et de vernis transparent (je le fais soit au vernis à ongles transparent, soit au vernis acrylique). J'espère que tu pourras quand même faire quelques photos du p'tit bout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptySam 14 Déc 2013 - 14:00


Paraphernalia : J'ai entendu dire que Fairyland "retardait" un peu ton envoi si tu les harcelais (et c'est plus qu'une rumeur hein,je pense même que j'en ai fait les frais pour une commande)

Poison Lady : Comme dit Alia,tu as juste besoin du strict minimum pour coller les cils (plus un cure-dent ^^),c'est parfaitement faisable t'en fais pas =)
Mais c'est Luts ? C'est bizarre,parce que oui ils collent les cils normalement...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptySam 14 Déc 2013 - 14:02

Ladicius a écrit:

(plus un cure-dent ^^)

Lad', tu viens de me faire gagner de précieuses minutes à l'avenir, merci *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptySam 14 Déc 2013 - 14:41

Nan, c'est Ringdoll ^^

Justement, ce "strict minimum", je l'ai pas...  Mr. Green 

J'avais déjà dû recoller ceux d'Astrolabe à l'époque mais il y avait une espèce de bande de colle à l'intérieur des orbites qui m'avait permis d'y arriver (avec une pince à épiler et beauuuucoup de patience  Very Happy ). Là, y'a même pas.
Ils ont aussi des boîtes moins solides et un packaging plus léger, moins protecteur (qui reste supérieur aux simples coussins comme Luts ou Illusion Spirit, mais moins bien qu'avant).


Par contre j'ai percuté que dans le commerce, on trouve parfois des faux cils "autocollants"... ce serait bien plus simple d'utiliser ça...

Sortir à cinq jours du retour pour aller choper ça je-sais-pas-où et dé-packer un Merrow re-saucissonné pour faire quelques clichés? Tentant...
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptySam 14 Déc 2013 - 15:19

Perso pour coller les cils j´utilise de la colle qui s´en va à l´eau chaude.
Car en cas de dérapage le vernis c´est dissolvant et qui dit dissolvant dit adieu le msc...
Revenir en haut Aller en bas
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia


Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/03/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptySam 14 Déc 2013 - 15:45

Ladicius a écrit:

J'ai entendu dire que Fairyland "retardait" un peu ton envoi si tu les harcelais (et c'est plus qu'une rumeur hein,je pense même que j'en ai fait les frais pour une commande)

c'est bon à savoir alors, pour ma commande je chialerais dans mon coin (et ici un petit peu) si ils trainent.
m'enfin, c'est légèrement déplacés de leur part de faire ça et pas commercial du tout...
surement une grande compagnie qui sait qu'un client mécontent n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan des clients potentiels (je met ça en totale opposition avec mon expérience d'avec angell studio qui fut franchement génial)
Revenir en haut Aller en bas
Miyashi

Miyashi


Nombre de messages : 383
Age : 29
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 22/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptySam 14 Déc 2013 - 17:09

Sandra a écrit:
Miyashi : héhé, j'ai toujours lorgné sur les miniatures mais ca me servait à rien (avec des SD ? mouarf !) mais maintenant, j'ai une bonne excuse :p
J'ai envie de faire un diorama et de fabriquer plein de petits meubles et d'acheter des rements et de coudre des ptits coussins, et, et... (oui je suis atteinte)

C'est ce que j'ai fais et je t'encourage vivement à le faire ! Je m'en pensais incapable
Le tout, c'est de partir sur une base déjà faite, j'ai acheté la maison vide et après c'était fini... j'arrêtais plus! Mais il faut de l'argent, mais surtout, surtout beaucoup de patience. Mais c'est génial j'adore, je suis sure que tu adorerais aussi. N'hésites pas à te lancer! Je veux voir, moi !
Vivement que tu reçoives ta petite. Trop envie de la voir dans sa petite robe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/miyalitchi/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 48 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: