Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+127
hitsugi
Namida018
Vagabonde.
Blablette
Stella0103
Grim
Sayyadina
Shin
Grenat
PrincessDoll
Muriel
Meclya
Lenneth
Ochan
Lena-Lyn
couturistique
Eris
Zelda.H
Aoi Bara
Clairehime
ehowinn
Crescendoll
Xialine
angel-chan
Soelle
Mumb@
kam
dark0601
Sjota
tiyuki
Solkeera
Tandoori
cifrane
Anwen
PsychedelicMelancholia
Cendre
Lili-Cupcake
Avicularia
Miyan
Koikokoro
Rukiya
Darkdaisy
Ladicius
Azu
Lycoris
Alia Zanetsu
Raïsen
Lady Coco
Lili Rush
Juneluchan
Magnetic Duckling
Anne-Laure
Libellule de novembre
Lee
tsubame
gommette
Abs24
Piyo
Katnia
L.V
Libellune
Hirugaky
Leïlan
Limë
Létincelle
Banshee
Lyly Pie
Tenrai
Loreleï
Lux
MamzelleCulotte
Luka
Belin
Miyashi
Ceres
Calylla
Nyaowniii
vanyli
Ephemere
karasu
Lay
Shisha
Funkysweet
Amboise
rokidyal
Arashie
lilaseven
Coriolis
Aki
Sandra
Llysewein
Ben-Chan
Løu
Axolotl
Cassiel
Saphir
Papillori
khaarmila
Naelle
lovelyshiva
Maxine
Skimo
Lylyesp
Baby Doll
Daiya
Myra
Poison
Junjun
lucilia
Nyx.
Subaru-D
Sendell
Andromede
KiraYuki
nylh
Ivelia
Follow-the-Wind
kaléa-chan
Dollink_
Paraphernalia
acucello
Kai
pandalilou
Davy
Blah
Sophie Octobre
Rochel
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptySam 14 Déc 2013 - 19:23

Ladicius a écrit:

Paraphernalia : J'ai entendu dire que Fairyland "retardait" un peu ton envoi si tu les harcelais (et c'est plus qu'une rumeur hein,je pense même que j'en ai fait les frais pour une commande)

Bon, ben je vais les laisser tranquilles alors  Mr. Green  Mais bon, ils font suer aussi, j'ai précisé dès le passage de ma commande que c'était un cadeau de noël et qu'il fallait qu'ils respectent leurs délais, il y a intérêt que ça parte dans la première moitié de la semaine prochaine sinon ça va chauffer ! *Para' fâchée ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Libellule de novembre

Libellule de novembre


Nombre de messages : 509
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptySam 14 Déc 2013 - 21:55

Bonsoir,
Tout à l'heure j'ai commandé une PKF sur Wind Dolls avec mon compte mais sur l'ordi de mon père, et là, en me reconnectant sur mon compte, mais avec mon PC, quand je vais voir dans "Les commandes que j'ai effectuées" il est écrit "Vous n'avez encore fait aucun achat"... et je n'ai pas reçu de confirmation par mail ou quoi que ce soit (je sais pas si on est sensé en recevoir) du coup j'ai envoyé un mail pour demander à la propriétaire de la boutique de m'envoyer une confirmation... est-e normal qu'il n'y ait plus de trace de ma commande?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/libellule_de_novembre/
Aoi Bara

Aoi Bara


Nombre de messages : 109
Localisation : Vienne - 86
Date d'inscription : 26/08/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptySam 14 Déc 2013 - 21:59

Lize, je ne peux pas t'aider concernant la "disparition" de ta commande, mais moi qui ai commandé chez Wind Dolls, elle envoie bien un mail quand ta commande est passée avec les informations de délais et aussi un mail quand ta commande genre de statut. ^^
Désolée de ne pas pouvoir t'aider autrement :/
Revenir en haut Aller en bas
Libellule de novembre

Libellule de novembre


Nombre de messages : 509
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptySam 14 Déc 2013 - 22:24

Merci pour ta réponse, en fait j'ai oublié de préciser que même si j'ai commandé depuis mon compte Wind Dolls c'était avec le Paypal de mon père et que celui-ci a entré son adresse mail, et j'ai reçu une confirmation dans sa boîte qui indique le montant (mais pas l'article... mais c'est peut-être pas grave). Je trouve étrange malgré tout que pour mon compte Wind Dolls, je n'ai rien acheté. M'enfin, si c'est dans la boîte mail, je suppose que c'est bon! Enfin, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/libellule_de_novembre/
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptySam 14 Déc 2013 - 22:42

Lize : on est le week-end , Wind doll ne travaille peut-être pas le week-end , tu auras surement une réponse lundi.
Revenir en haut Aller en bas
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia


Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/03/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptySam 14 Déc 2013 - 23:04

le principal c'est de recevoir la confirmation du paiement paypal sur la boite mail (ou d'aller directement voir sur le compte paypal)

les sites marchands peuvent ne pas se mettre à jour tout de suite, on a déjà vu ça souvent sur le site des compagnies, ou même sur d'autres sites marchands type la redoute, etc......
Revenir en haut Aller en bas
Libellule de novembre

Libellule de novembre


Nombre de messages : 509
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptySam 14 Déc 2013 - 23:09

J'avais même plus pensé qu'on était samedi, je suis totalement à l'ouest moi depuis deux jours, bon bah si le principal c'est la confirmation dans la boîte mail, c'est bon, je peux dormir tranquille x) merci pour vos réponses!  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/libellule_de_novembre/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyLun 16 Déc 2013 - 10:46

J'ai trouvé des vendeurs Etsy qui veulent faire la peau à mon compte en banque...
Etsy, c'est le mal !  Evil or Very Mad 

Et sinon, ca ne sert à rien mais je viens pleurnicher sur le refrain "c'est quand qu'elle arrive ma Béjidéééééé ?"

* super impatiente comme elle l'a pas été depuis longtemps *
Revenir en haut Aller en bas
Ivelia

Ivelia


Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : Montreuil, Région Parisienne, France
Date d'inscription : 02/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyLun 16 Déc 2013 - 12:29

Après presque deux semaines (je croyais que le E de EMS c'était Express, pas Embrouilles >__>), mon Roderich OE a été livré...
Mais pas chez moi.
Je sais pas chez qui.
Et Chronopost non plus.

/se pend
Revenir en haut Aller en bas
http://ivelia.wordpress.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyLun 16 Déc 2013 - 13:50

C'est quand même bizarre toutes ces kinokos qui débarquent à droite à gauche d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyLun 16 Déc 2013 - 14:01

Oui hein... J'en ai pas vu pendant des lustres (en dehors des puces d'Enaibi) et d'un coup "oh magie" plein de monde en a une...

ce qui fait chier c'est que moi j'en veux, mais une vraie -_- Et du coup là ça va être la porte à toutes les fenêtres pour pas se faire avoir (parce que distinguer la copie du faux ça va être shooowwww time!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyLun 16 Déc 2013 - 14:11

34€ de douanes pour un colis à 54$ (39€)!!
On se doute super pas qu'ils veulent faire du pognon avant Noël, comme par hasard le colis n'a pas été bloqué 1 journée, et m'a été livré directement avec la jolie facture.
A ce prix, j'aurais pas envoyé de facture, tiens.

Grumph.

Pis la maitresse de ma fille est absente, du coup je peux pas travailler sur mes modèles de Noël. Snif.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyLun 16 Déc 2013 - 14:33

Limë a écrit:
Oui hein... J'en ai pas vu pendant des lustres (en dehors des puces d'Enaibi) et d'un coup "oh magie" plein de monde en a une...

ce qui fait chier c'est que moi j'en veux, mais une vraie -_- Et du coup là ça va être la porte à toutes les fenêtres pour pas se faire avoir (parce que distinguer la copie du faux ça va être shooowwww time!!)
J'ai lu (détrompez - moi le cas échéant ) que les vraies arrivaient avec un faceup par défaut. Ça serait déjà un bon indice ?
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyLun 16 Déc 2013 - 15:34

Rochel, le problème c'est que tout vendeur pourrait dire : "oui mais finalement j'ai décidé de lui enlever pour commissionner quelqu'un après, mais manque de temps et d'argent, je préfère m'en séparer pour me consacrer à d'autres projets...."
:/ C'est de plus en plus chiant cette histoire de recast... Moi qui n'achète quasiment que via le marché secondaire, faut bien ouvrir les yeux et parfois ce n'est pas suffisant (mais pour le moment, je touche du singe! )
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyLun 16 Déc 2013 - 15:36

*JustChloé* a écrit:
Rochel, le problème c'est que tout vendeur pourrait dire : "oui mais finalement j'ai décidé de lui enlever pour commissionner quelqu'un après, mais manque de temps et d'argent, je préfère m'en séparer pour me consacrer à d'autres projets...."
:/ C'est de plus en plus chiant cette histoire de recast... Moi qui n'achète quasiment que via le marché secondaire, faut bien ouvrir les yeux et parfois ce n'est pas suffisant (mais pour le moment, je touche du singe! )

Ou alors faut acheter des BJDs de compagnies qui sont pas encore en recast :/ J'ai pas trouvé de DollChateau/DollZone en recast pour l'instant, j'avais vérifié avant d'acheter mon Ada...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 49 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: