Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+127
hitsugi
Namida018
Vagabonde.
Blablette
Stella0103
Grim
Sayyadina
Shin
Grenat
PrincessDoll
Muriel
Meclya
Lenneth
Ochan
Lena-Lyn
couturistique
Eris
Zelda.H
Aoi Bara
Clairehime
ehowinn
Crescendoll
Xialine
angel-chan
Soelle
Mumb@
kam
dark0601
Sjota
tiyuki
Solkeera
Tandoori
cifrane
Anwen
PsychedelicMelancholia
Cendre
Lili-Cupcake
Avicularia
Miyan
Koikokoro
Rukiya
Darkdaisy
Ladicius
Azu
Lycoris
Alia Zanetsu
Raïsen
Lady Coco
Lili Rush
Juneluchan
Magnetic Duckling
Anne-Laure
Libellule de novembre
Lee
tsubame
gommette
Abs24
Piyo
Katnia
L.V
Libellune
Hirugaky
Leïlan
Limë
Létincelle
Banshee
Lyly Pie
Tenrai
Loreleï
Lux
MamzelleCulotte
Luka
Belin
Miyashi
Ceres
Calylla
Nyaowniii
vanyli
Ephemere
karasu
Lay
Shisha
Funkysweet
Amboise
rokidyal
Arashie
lilaseven
Coriolis
Aki
Sandra
Llysewein
Ben-Chan
Løu
Axolotl
Cassiel
Saphir
Papillori
khaarmila
Naelle
lovelyshiva
Maxine
Skimo
Lylyesp
Baby Doll
Daiya
Myra
Poison
Junjun
lucilia
Nyx.
Subaru-D
Sendell
Andromede
KiraYuki
nylh
Ivelia
Follow-the-Wind
kaléa-chan
Dollink_
Paraphernalia
acucello
Kai
pandalilou
Davy
Blah
Sophie Octobre
Rochel
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyMar 31 Déc 2013 - 11:55

J'ai fait un paiement hier soir avec paypal et je viens juste d'essayer d'en faire un autre. Sauf que, aujourd'hui paypal me dit qu'il ne peut pas prendre d'argent directement sur mon compte en banque mais qu'il me faut avoir de l'argent sur le compte paypal. Ça ne m'est jamais arrivé avant, je ne comprends pas et ça me fait vraiment ch*** car c'est une opération qui met plus d'une semaine ! Mais j'ai besoin de payer maintenant pas dans dix jours ! :'(

Personne qui saurait m'aider ? :/


Dernière édition par Løu le Mar 31 Déc 2013 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyMar 31 Déc 2013 - 14:39

Eh m****... j'ai reçu mon bel Atik en avance, super... seulement aujourd'hui mes wigs, commandées en Chine, et : la taille donnée par la créatrice n'est pas bonne, les wigs ne tiennent pas ! Je vais lui écrire pour l'en informer.  mur 
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyMar 31 Déc 2013 - 14:43

Tu sais il y a aussi une variabilité dans la taille des wigs du fait des fabricants de wigs... ce n'est peut être pas la faute de la créatrice... Est-ce que tu as essayé de mesurer sa tête?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyMar 31 Déc 2013 - 17:58

Lou a écrit:
Personne qui saurait m'aider ? :/

Alerte Paypal par tous les moyens !
J'ai eut des soucis dans ce genre avec Paypal, qui s'explique par un système de verification aléatoire à Paypal. J'ai traduit par "Bug"
Donc écrire, telephoner,raler, négocier....
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyMar 31 Déc 2013 - 18:07

Argh... Quel bordel. T.T

Merci Zelda.  console 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyMer 1 Jan 2014 - 10:10

Skimo a écrit:
Tu sais il y a aussi une variabilité dans la taille des wigs du fait des fabricants de wigs... ce n'est peut être pas la faute de la créatrice... Est-ce que tu as essayé de mesurer sa tête?


Je n'avais pas pu, j'avais commandé mes wigs en prévision de l'arrivée d'Atik ...
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyMer 1 Jan 2014 - 11:42

Meclya a écrit:
Limë a écrit:
Actuellement pour les Narae c'est via Bimong. Il faut guetter car il les fabrique et ensuite il les met en vente, donc c'est un peu aléatoire et en petites quantités. L'avantage c'est qu'elles arrivent vite, du coup!

Ah okay, c'est pour ça que tout est sold out. Mais bon, je me dis que si je suis pas assez rapide là, j'ai aucune chance à l'international car je dois pas être la seule à en vouloir. ^^' Et le nouveau corps me plaît pas du tout ><

Je vais continuer à guetter le marché, mais bon..

Les Narae n'ont pas de nouveau corps, les dernières photos de Bimong montrent juste l'option gros buste et les mains optionnelles, qui existent depuis l'époque Dollfair Wink Pour la commande sur son site, si tu l'ajoutes vite à ton panier quand la commande est ouverte, c'est faisable! Après, faut que ça tombe sur la faceplate/options qui te plaisent. Mais avec un peu de chance, il fera peut-être différemment cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 53
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyMer 1 Jan 2014 - 14:49

Je suis furax  colere 
Pour une fois que mon mari me promet un week-end en amoureux pour le Ldoll (deux jours avec hôtel, restaurant et tout et tout...) ; notre commune choisit les mêmes jours pour organiser sa fête annuelle et notre petit entreprise ne peut se permettre de rater cet évènement.
La vie nous force à faire des choix, donc le Ldoll en cette année 2014 n'est encore pour moi (je vais commencer à prier pour 2015...)
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyMer 1 Jan 2014 - 15:43

khaarmila a écrit:
Rochel a écrit:
Elle est de quel pays ?
Russie. Le statut a bougé sur trackmachin.com mais sur chrono rien...
Je ne m'inquièterais pas pour chrono si j'étais toi. Ils sont toujours à la bourre par rapport au tracking international (j'ai toujours des mises à jour sur trackntrace que je n'ai pas sur chrono jusqu'à ce que le colis soit en France depuis un jour ou deux).
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyMer 1 Jan 2014 - 16:53

Rochel a écrit:
khaarmila a écrit:
Rochel a écrit:
Elle est de quel pays ?
Russie. Le statut a bougé sur trackmachin.com mais sur chrono rien...
Je ne m'inquièterais pas pour chrono si j'étais toi. Ils sont toujours à la bourre par rapport au tracking international (j'ai toujours des mises à jour sur trackntrace que je n'ai pas sur chrono jusqu'à ce que le colis soit en France depuis un jour ou deux).
La tête a mis une semaine pour traverser la Russie... Depuis le 27, elle est à Moscou. Je l'aurais attendu ce Dia-là!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Eris

Eris


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyMer 1 Jan 2014 - 18:53

Et ce soom Nor/Tuff phénix qui ne se vend pas...Pourtant, j'ai déjà baissé le prix, et je ne sais pas s'il partirait bien plus vite si je baissais encore, et si oui, de combien... -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyMer 1 Jan 2014 - 19:08

RedBird, j'adore le Tuff et le make-up qu'il a, si ça ne tenait qu'à moi je t'aurai acheté la tête car c'est un moule que j'adoooore. Malheureusement, tout les sous que je viens d'avoir c'est pour mon tatouage (Je dois rembourser ma mère).
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyMer 1 Jan 2014 - 19:29

Arf, j'aurais pas dû aller le voir, il me plaît bien ce petit.
Mais j'ai pas d'sous et même en plusieurs fois, une doll aussi chère alors que j'ai un plumard à finir de payer ce serait pas raisonnable...

Pourquoiiiiii j'ai été voir?  argh 

En revanche je ne trouve pas le prix fixé exagéré par rapport à ce qu'il est, bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Eris

Eris


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyMer 1 Jan 2014 - 20:02

Mylène: merci^^ par contre, j'ai spliter les vêtements, mais je n'oserais pas spliter la tête, j'aurais peur que le corps seul ne se vende pas...(quoi que...c'est déjà une hybridation de base, un autre soom irait bien dessus...ou autre). Tu posteras des photos de ton tatouage? ^o^

Poison Lady: Mais si, mais si, c'est raisonnable *lol*. Prix discutable, layaway...hum. *mode vile tentatrice off*

Je suppose que c'est plus le marché qui est 'bouché', et les gens qui n'ont plus trop de sous après les fêtes, qu'un prix exagéré donc. ._. plus qu'à patienter...

Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyMer 1 Jan 2014 - 20:05

Hum, pour ma part j'ai tendance à comparer par rapport au prix du neuf pour savoir si le prix est exagéré ou non.
Peut-être que le fait que la wig ait déteint joue aussi, c'est ce qui peut faire perdre de la valeur à une doll.
Enfin, j'espère qu'il finira par partir, l'est chou comme tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 58 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: