Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+127
hitsugi
Namida018
Vagabonde.
Blablette
Stella0103
Grim
Sayyadina
Shin
Grenat
PrincessDoll
Muriel
Meclya
Lenneth
Ochan
Lena-Lyn
couturistique
Eris
Zelda.H
Aoi Bara
Clairehime
ehowinn
Crescendoll
Xialine
angel-chan
Soelle
Mumb@
kam
dark0601
Sjota
tiyuki
Solkeera
Tandoori
cifrane
Anwen
PsychedelicMelancholia
Cendre
Lili-Cupcake
Avicularia
Miyan
Koikokoro
Rukiya
Darkdaisy
Ladicius
Azu
Lycoris
Alia Zanetsu
Raïsen
Lady Coco
Lili Rush
Juneluchan
Magnetic Duckling
Anne-Laure
Libellule de novembre
Lee
tsubame
gommette
Abs24
Piyo
Katnia
L.V
Libellune
Hirugaky
Leïlan
Limë
Létincelle
Banshee
Lyly Pie
Tenrai
Loreleï
Lux
MamzelleCulotte
Luka
Belin
Miyashi
Ceres
Calylla
Nyaowniii
vanyli
Ephemere
karasu
Lay
Shisha
Funkysweet
Amboise
rokidyal
Arashie
lilaseven
Coriolis
Aki
Sandra
Llysewein
Ben-Chan
Løu
Axolotl
Cassiel
Saphir
Papillori
khaarmila
Naelle
lovelyshiva
Maxine
Skimo
Lylyesp
Baby Doll
Daiya
Myra
Poison
Junjun
lucilia
Nyx.
Subaru-D
Sendell
Andromede
KiraYuki
nylh
Ivelia
Follow-the-Wind
kaléa-chan
Dollink_
Paraphernalia
acucello
Kai
pandalilou
Davy
Blah
Sophie Octobre
Rochel
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyLun 16 Déc 2013 - 16:22

Dollchateau est recasté (Bella, ada, cyril, entre autres ).
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyLun 16 Déc 2013 - 16:55

Non les kinoko ont été recastees ?? Je suis deg la  rale une dolls qui est dans ma dream liste depuis des lustres et je mettais faite à l'idée de ne pas en avoir une, et la avec ces recast ils vont banalises cette super doll, il font ch....  mur 

Et en plus il tue notre marche secondaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyLun 16 Déc 2013 - 17:20

Rochel a écrit:
Dollchateau est recasté (Bella, ada, cyril, entre autres ).

J'ai aussi vu un recast de la Christina...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyLun 16 Déc 2013 - 17:26

Au temps pour moi (ou autant, au choix) Sad
J'avais cherché rapidement pour ma p'tite Ada histoire d'évaluer mes chances de me faire avoir par la vente, mais je n'avais rien trouvé et elle est arrivée avec sac+ carte postale bizarre de naissance, donc ça va...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyLun 16 Déc 2013 - 20:12

@ Lovelyshiva : je te laisse lire cet article très édifiant sur le recast des kinoko (et d'autres dolls, mais là elles sont citées spécifiquement) :
http://resinmuse.com/1082/trademarks-on-recast-dolls/
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyLun 16 Déc 2013 - 20:35

Ecoeurant, avec le petit mot de la fin "enjoy your recast doll hihihi". Bande de tâches. Faut que ça sorte ><, j'en peux plus de ces histoires de recast
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyLun 16 Déc 2013 - 21:09

Merci Rochel pour le lien, en effet c'est écœurant !!! Je ne comprend même pas comment on peut avoir une doll recastee chez soi et avoir du plaisir a la posséder !! Et en plus dans cet article elle ne s'en cache pas !!!!!  rale 
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyLun 16 Déc 2013 - 21:18

Déso du hs ^^
11-02-2013:achat d'un haut sur doa...paiement immédiat.
11-27-2013:elle m'envois quelle a pas envoyé quelle envois la semaine d'après..
16-12-2013:Plus de nouvelles,pas de haut,pas de remboursement..
Je viens d'envoyé le dernier mp avant de contacter la modération de doa,elle va pas la rater sa mauvaise éval.
Edit:Elle viens de m'envoyé sa :I am very sorry for the trouble. I will take care of this tomorrow.

Elle ce fou de moi,je demande remboursement etc et elle me répond ça !! mur 
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyLun 16 Déc 2013 - 23:26

Alala, Rokidyal, on peut dire que tu as pas de chance en ce moment avec tes transactions...

De mon côté, fausse joie. Sur DoA aussi, quelqu'un me contacte ENFIN pour ma BJD en vente. Et donc, elle me propose très vite un échange mais... pas pour les dolls que je recherche mais pour un SD boy.
Si cette doll est en vente, c'est parce que je ne veux plus de SD mais en plus, un boy quoi... (moi, je n'ai jamais eu que des filles, les garçons ne m'intéressent pas).
Je lui en veut pas, elle a bien raison de tenter sa chance mais j'espérais que ma BJD allait enfin quitter le marché.

Loupé...
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyMar 17 Déc 2013 - 0:04

Rochel a écrit:
Limë a écrit:
Oui hein... J'en ai pas vu pendant des lustres (en dehors des puces d'Enaibi) et d'un coup "oh magie" plein de monde en a une...

ce qui fait chier c'est que moi j'en veux, mais une vraie -_- Et du coup là ça va être la porte à toutes les fenêtres pour pas se faire avoir (parce que distinguer la copie du faux ça va être shooowwww time!!)
J'ai lu (détrompez - moi le cas échéant ) que les vraies arrivaient avec un faceup par défaut. Ça serait déjà un bon indice ?

Wé ça serait déjà pas mal!! C'est pas non plus le truc le plus sur qui soit mais au moins dans le doute (si jamais la personne ne peut pas fournir d'autres preuves) c'est pas mal ^^

M'enfin bon, trouver une kinoko en vente c'est déjà un exploit lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyMar 17 Déc 2013 - 14:41


Avec tout ce que j'entends en ce moment sur les colis perdus/volés je commence à stresser là !

Je n'ai aucunes nouvelles de mon corps mnf qui a quitté les USA le 6 décembre...

Et colis en LZ bien sûr donc pas de suivi en France
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyMar 17 Déc 2013 - 18:17

Bon, moi aussi j'ai un soucis de colis qui me gave pas mal. Une wig achetée sue ebay à une personne avec de bonnes évaluations. J'ai payé l'article le 24 novembre. Il est censé arriver entre le 6 et le 20 décembre. Le problème? Le tracking donné n'a encore aucune information, et ce depuis bien une semaine. Est-ce que ça peut mettre autant de temps avant qu'un tracking soit scanné? Ca vient de Singapour et j'ai cru comprendre que y a pas mal de soucis vers là-bas en ce moment au niveau des colis, donc ce serait-ça?

Du coup j'ai contacté la personne, parce que ça commence à m'agacer cette histoire. Et je pense que si à J-1 du litige y a rien, j'en ouvrirai un. D'ailleurs c'est jusque 40 jours après avoir payé pour l'ouverture d'un litige paypal c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyMar 17 Déc 2013 - 18:44

Saphir : oui c'est ca, pour etre sure regarde dans ton ebay sous l'article que tu as commandé y'a marqué jusqu'a quand tu peux acceder au gestionnaire des litiges. Moi pareil une paire d'yeux envoyée de chine jamais recue je viens de me faire rembourser, et une wig de singapour dont le suivi n'a fonctionné que deux semaines apres envoi et ca a mis beaucoup de temps par rapport a d'habitude (je commande souvent a ce vendeur ebay)
Revenir en haut Aller en bas
Arashie

Arashie


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/01/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyMar 17 Déc 2013 - 18:55

J'ai commandé cette été une doll chez Withdoll.
Normalement elle devait arrivée en Octobre mais avec le retard qu'ils ont je me doutais de ne pas l'avoir le mois prévu.

En Octobre Withdoll m'écrit pour me dire que la doll partira ce mois-ci, cool ils ont rattrapé leur retard. Octobre passe pas de doll.

Première semaine de Novembre Withdoll me dit que ma doll part cette semaine, cool. La semaine passe pas de tracking.

Avant dernière semaine de Novembre Withdoll me dit que ma doll part cette semaine, cool. La semaine passe pas de tracking.

Me demandant ce qui se passe je leur écrit pour leur demandé où en est exactement la commande. Ils me répondent qu'ils sont désolés et que la doll va partir cette semaine (début décembre) et que je l'aurais pour Noël.

Ce week end je leur écrit en leur disant que je suis un peu déçue car je n'ai pas de tracking et que maintenant vu la date je ne l'aurais pas avant Noël comme il me l'avais dit.

Lundi je vois que Withdoll a répondu a tous les messages avant le mien et à tous ceux après le mien.
Eu... dois je commencé à me dire qu'ils se foutent de ma gueule ?  rale 
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyMar 17 Déc 2013 - 20:12

Arashi: oui c'est pas très sérieux tout ca... Depuis Octobre ca commence à faire long.
Pour se faire pardonner, je serai-eux, je t'enverrai une wig/une tenue/un faceup gratos... n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 50 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: