Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+81
gilthonniel
Lolli-Cupcake
Calisla
Naeko
MiniVega
Cendre
amidalalove
Sendell
lucille111
Bibou
kanea
hitsugi
zort
Tchouck
Spinelle
Hachiko-chan96
Ninala
Lewellyne
Kazahaya
Stella0103
Miyashi
Tigrou.v
Chibiloo
Corbal
Sad'
Nyx.
Marine
Tsukimi
Llysewein
Lady Coco
Lena-Lyn
PocketMonsteR
Follow-the-Wind
linn
Nénuphar
lovelyshiva
Bakhtine
elronda
Raspberry Cream
Magnetic Duckling
rosemary-and-thyme
Grenat
etoilebleue
Sayyadina
Islael
lilaseven
Maxine
Darkdaisy
Tam
Davy
Létincelle
Liwa
Katnia
Tonks
Oriane
*Lulla*
Sandra
Miyan
*Esthy*
Alphonse
Daiya
Avicularia
Wicca
Gabrielle
Daenerys
Belin
Totchi-kun
Lylyesp
Mumb@
pandalilou
Papillori
Bone
hirumavsgaara
Mymy
Roussinette
aishiteru
Elune
khaarmila
blouma
rose thé
Para_San
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Miyan

Miyan


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Tours ou presque
Date d'inscription : 06/01/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 11 EmptyMar 26 Nov 2013 - 18:08

Tes photos aussi sont magnifiques Mymy! Et il en pense quoi le Loulou de ton nouveau petit bidon???

Minimyu (Myu comme la tortue dans Love Hina) n'est pas pudique, on se réserve juste cette surprise! Du coup, toute sa chambre sera sur le thème nature et Totoro (presqu'une vraie chambre de Totoro).
Revenir en haut Aller en bas
http://lesateliersdemiyan.dyndns-home.com/
Tam

Tam


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 23/03/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 11 EmptyMar 26 Nov 2013 - 18:15

Ah Miyan on a aussi fait une chambre sur le thème de Totoro/forêt (même si on savait que c'est un ptit gars), je suis trop fan de cet animé !
C'est tellement mignon pour une chambre d'enfant Smile

Tiens du coup deux petits liens pour l'inspiration :
Là y'a du talent !
et ça c'est tout facile ^^

J'adore vos photos ! ça met de bonne humeur Smile

Dernières nouvelles pour moi : ce sera une césarienne et ce sera vendredi ! Il va donc pointer son nez deux semaines avant la date prévue mais il est déjà gros (trop gros pour mon bassin) et tout est prêt, donc c'est que du bonheur (enfin si on évite de trop penser à l'opération en elle-même hein).
Revenir en haut Aller en bas
Miyan

Miyan


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Tours ou presque
Date d'inscription : 06/01/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 11 EmptyMar 26 Nov 2013 - 18:28

Ooooh dis tu peux m'envoyer des photos de votre chambre? La notre n'est pas finie mais je peux aussi faire de même! Je connaissais deja les liens, le papa me les a envoyés ya pas très longtemps, peut être même hier, c'est un japonais qui a fait la fresque mais ya aussi du disney dedans.

Et Papamyu va faire le petit cadre totoro, il a deja récupéré la boite d'une cape de bain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesateliersdemiyan.dyndns-home.com/
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 11 EmptyMar 26 Nov 2013 - 20:18


Moi qui pensait être originale.....
La chambre de Loïc sera aussi de Totoro XD

Avec des hiboux, parce que trouver une couette Totoro, j'ai jeté l'éponge XD

Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 11 EmptyMar 26 Nov 2013 - 21:16

Para_San a écrit:

Parce que trouver une couette Totoro, j'ai jeté l'éponge XD
Pour la couette, en acheter une d'un ton uni et peinture pour tissu (c'est le plus simple). Tu imprimes des pochoirs et hop!
Revenir en haut Aller en bas
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 11 EmptyMer 4 Déc 2013 - 10:00

Miyan: c'est encore un peu abstrait pour lui, je lui ai acheté plusieurs livres pour lui expliquer ce qui se passe, et puis il commence à sentir bébé quand il pose la main sur mon ventre, mais à part ça il n'en parle pas trop.

Demain j'ai mon écho morpho! Que ça passe vite, avec un peu de chance on connaîtra le sexe Smile

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 11 22_sa10
Revenir en haut Aller en bas
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 11 EmptyVen 6 Déc 2013 - 9:18

c'est un 2ème ptit mec qui va venir agrandir la famille!!! admiration 

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 11 Boy10
Revenir en haut Aller en bas
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 11 EmptyVen 6 Déc 2013 - 10:10

Félicitations ma princesse ca va vous faire une belle famille !!! Nothy doit être content et Louis aura un frère avec qui jouer !!! J'espère que ta grossesse se passe bien <3 t'aime fort <3
Revenir en haut Aller en bas
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 11 EmptySam 21 Déc 2013 - 20:18

Double post Wink encore un gros mois pour moi... Stress et excitation s'entremêlent !!! Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 11 514347 
Revenir en haut Aller en bas
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 11 EmptyDim 22 Déc 2013 - 9:30

Un gros mois.....ou pas! Very Happy Courage ma belle! Et bientôt ce sera un bonheur intense qui vous envahira Smile

Je répond à ton post d'avant du coup ^^: Oui c'est génial, on est contents! Nothy aurait aimé une ptite fille en 2ème mais au final on voit beaucoup d'avantages à avoir un second garçon, maintenant on à super hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyan

Miyan


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Tours ou presque
Date d'inscription : 06/01/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 11 EmptyDim 22 Déc 2013 - 11:36

Roooo toujours aussi sublimes tes photos annonces! Félicitations pour le petit bout à la moustache (hein, déja? ^^')

Moi je suis à J-14, beaucoup de contractions (je les note maintenant) mais j'arrive pas à arriver à 5m pendant 2 heures... du coup je fatigue énormément là... Heureusement cette nuit, nuit sans contractions et j'ai dormiiiiiiiii ça fait du bien!

Pour la couverture, et tout autre objet neutre, moi j'ai pensé à un papier transfert, parce que je suis pas si douée en dessin. Comme j'ai fait pas mal de trucs moi même pour lui (elle?) et la chambre (cape de bain, petits gilets, panier, trousse de toilette etc...) c'est ce à quoi j'avais pensé. Mais pas eu le temps de m'y mettre car je suis enfin rentrée en Touraine pour accoucher (même si MiniMyu se fait attendre ...). Pour les murs, comme on ne veut pas peindre (location provisoire et tout), on a acheté des stickers!

Revenir en haut Aller en bas
http://lesateliersdemiyan.dyndns-home.com/
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 11 EmptyDim 22 Déc 2013 - 19:24


32 semaines mardi. Reste plus que 2 mois.
Je commence a plus en pouvoir. Mal au dos, mal aux hanches, mal au pubis, je ne dors plus beaucoup, bébé joue au xylophone avec mes côtes et me boxe de l'intérieur.

Massage le 7 janvier, j'ai tellement hâte, ça va faire du bien !

Revenir en haut Aller en bas
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 11 EmptyLun 23 Déc 2013 - 18:47

Ohhh un massage, un vrai, j'en rêve! je crois que je me ferais ce ptit plaisir vers la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyan

Miyan


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Tours ou presque
Date d'inscription : 06/01/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 11 EmptyVen 27 Déc 2013 - 9:14

Bon et bien idem, on m'a offert 2 heures de massage pour mon après grossesse. J'en ai deja eu un en Aout (23 SA) pour mon anniversaire, et bien je peux vous dire qu'il faudra oublier de vous faire masser le dos! Ceci dit les jambes, bras et visage c'est deja sympa. Je n'ai pas pu me faire toucher le ventre non plus (pas touche à bébé!).

Du coup, cette fois, je vais attendre de bien dégonfler et de ne plus avoir le ventre sensible pour pouvoir vraiment en profiter....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesateliersdemiyan.dyndns-home.com/
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 11 EmptyVen 27 Déc 2013 - 11:52

Félicitation aux futures mamans  amour 
Ça fait longtemps que je n'étais pas passé par ici et du coup j'avais loupé vos annonces.

Mymy c'est vrai que ça doit être pas simple pour Louis de comprendre ce qui se passe, mais ça va bien se passer, de sentir le bébé ça doit lui rendre plus concret les choses. En tout cas ils comprennent à leurs âges que les bébés poussent dans le ventre de maman.

Cyann qui a le même âge, est très exclusive et quand je vois déjà comment elle se comporte avec le bébé chat qu'on vient d'adopter, elle est heureuse mais un petit peu jalouse, je me dis que ça serait pas gagné ! Mais elle a du caractère et nous en fait bien baver en ce moment...

Miyan, c'est pour bientôt, courage les dernières semaines sont les plus longues mais après on oublie très vite quand bébé est là ! Si c'est une fille j'ai pleins d'affaire sur tu as besoin !

Sur le temps et la difficulté de trouver des moments pour notre passion, c'est vrai que c'est pas simple. Avec le boulot qui me dévore (travailler à Paris avec les déplacements ça laisse peur de temps le soir) même si je suis passée à 80% annualisé (j'ai les vacances scolaires), c'est sur de trouver des moments pour soi. Je profite des siestes de Cyann le WE et de l'école le vendredi matin (je bosse pas les vendredi) pour m'occuper de mes commissions make up, j'avais lâché tout la première année mais j'essaye maintenant de garder une activité pour me ressourcer !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 11 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: