Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+81
gilthonniel
Lolli-Cupcake
Calisla
Naeko
MiniVega
Cendre
amidalalove
Sendell
lucille111
Bibou
kanea
hitsugi
zort
Tchouck
Spinelle
Hachiko-chan96
Ninala
Lewellyne
Kazahaya
Stella0103
Miyashi
Tigrou.v
Chibiloo
Corbal
Sad'
Nyx.
Marine
Tsukimi
Llysewein
Lady Coco
Lena-Lyn
PocketMonsteR
Follow-the-Wind
linn
Nénuphar
lovelyshiva
Bakhtine
elronda
Raspberry Cream
Magnetic Duckling
rosemary-and-thyme
Grenat
etoilebleue
Sayyadina
Islael
lilaseven
Maxine
Darkdaisy
Tam
Davy
Létincelle
Liwa
Katnia
Tonks
Oriane
*Lulla*
Sandra
Miyan
*Esthy*
Alphonse
Daiya
Avicularia
Wicca
Gabrielle
Daenerys
Belin
Totchi-kun
Lylyesp
Mumb@
pandalilou
Papillori
Bone
hirumavsgaara
Mymy
Roussinette
aishiteru
Elune
khaarmila
blouma
rose thé
Para_San
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 16 EmptyLun 13 Jan 2014 - 9:17

Encore une fois trop belles tes photos Létincelle  admiration 

Aishiteru: elle est adorable ta petite puce!!!

Miyan: C'est une jolie photo pleine de tendresse  daisy 


Moi aussi je commence à galerer dans mes mouvements, en plus j'ai de plus en plus de contractions ça devient compliqué tout ça.... mais bon on fait avec!

Sinon bonne nouvelle je ne fait pas de diabète gestationnel!!!! J'étais vraiment très très heureuse de l'apprendre vu que j'en avais fait pour Louis et que je l'avais assez mal vécu...

J'en suis à presque 28SA:

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 16 Img_3710
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*

*Lulla*


Nombre de messages : 784
Age : 40
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 07/12/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 16 EmptyLun 13 Jan 2014 - 9:45

Miyan, j'adore ta poussette! On a failli prendre celle-ci et finalement en dernière seconde on avait choisi une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
aishiteru

aishiteru


Nombre de messages : 262
Localisation : Yamaguchi
Date d'inscription : 27/01/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 16 EmptyLun 13 Jan 2014 - 11:49

Mymy merci, toujours mignone...

Sinon surprise... découverte de poux sur la toupie... depuis qu'elle est à l'école, c'est la deuxième fois et franchement là, c'est l'hivers et galère à faire secher le linge en masse que j'ai fait bouillir à 70° !

Et là, je viens de lui retirer 15 cm de cheveux à coup de cisailles... je les maudits à l'école, j'ai horreur des bestioles !
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 16 EmptyMar 14 Jan 2014 - 8:52

Hopla, une petite photo pour vous montrer comme mon haricot est beau , huhu^^

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 16 GosmsPhoto1388663973932_zps9f268525

Bon sinon, j'avoue que je n'apprecis pas vraiment ce debut de grossesse ><
Je suis hyper fatiguée, j'ai des nausées bien violentes accompagnées de vomissement et depuis samedi la cystite s'est invitée à la fete ><
Les "une heure" de rer le matin pour aller bosser sont un cauchemar et rebelotte le soir...

Vivement dans 4 semaines que les symptomes aient disparus et que je puisse vraiment en profiter ><
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 16 EmptyMar 14 Jan 2014 - 10:01

Délicate et trop mignonne ta photo Mymy. Courage Tonks, l'échographie de ta petite crevette est très émouvante, merci de nous faire partager cela:)
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 16 EmptyMar 14 Jan 2014 - 16:20

Tonks, pense à ce que tu aurais pû endurer en cas de PMA si tu avais dû en passer par là, et ça te paraitra peut-être moins chiant...
Revenir en haut Aller en bas
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 16 EmptyMar 14 Jan 2014 - 16:26

Je plussoie Lylyesp Smile et puis comme je t'ai dis ya pire à venir Wink mais ne paniques pas c'est normal et une fois que tu sentiras ton bébé tu relativiseras facile !!!

> Merci les filles pour les photos, ca fait plaisir !!!

>Mymy toujours aussi belle <3 ton amie te suit de peu non ? vous allez finir dans le meme couloir Wink

>Aishiteru les poux c'est la misère, le froid pour eux c'est pas mal aussi... si jamais tu as un tiroir de congelateur vide pour y mettre les bandeaux, les bonnets, les élastiques puis hop un bon coup en machine !!! Courage Smile ta petite princesse est vraiment adorable Smile

Dernière ligne droite pour nous, une fausse alerte hier soir... Alors qui qui sera la prochaine Wink
Bizoux les futurs mamans, les mamans et les mamans spirituelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 16 EmptyMar 14 Jan 2014 - 17:35


Rendu a 35 semaines aujourd'hui (33 sg pour vous ^^). Je vois mon médecin jeudi prochain (pour mon anniv', génial...) et il va me faire un prélèvement et vérifier si mon col a bouger...... Il me reste 5 semaines, et j'en peux plus.

Hier, incapable de trouver une position confortable pour dormir, j'arrêtais pas de me lever aller faire pipi, et je boitais, j'avais une hanche tellement douloureuse, j'arrêtais pas de pleurer !!!!! J'ai finalement dormi un 6h en ligne, ça m'est pas arrivé depuis des semaines, mais ce matin je suis quand même fatigué. Dans 2 semaines, bébé est considéré a terme. Je vais essayer tous les trucs de grand-mère: tisane de framboisiers, laver les plancher, monter et descendre les escaliers, faire l'amour 2 fois par jour, me masser les chevilles et le creux des mains.

Tonks, courage ! Le 2ème trimestre s'en vient, c'est habituellement la lune de miel des grossesses ! Les maux de coeur disparaissent, la faim revient normalement, la libido redevient normale aussi. Profites-en. Elle dure pas assez longtemps.....

Aishiteru: ah ah ah........ c"est moi qui en ai eu y'a 3 ans....... on avait des cas a la crèche ou je travaille, et malgré toutes mes précautions..... j'en ai eu...... C'est galère !!!!! Courage a toi Sad


Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 16 Bidon10`

Une petite photo prise y'a 1 mois. Mon chéri voulait absolument une photo "pouic-bedon"

Revenir en haut Aller en bas
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 16 EmptyMar 14 Jan 2014 - 17:41

Adorable cette photo !!! elle est super touchante Smile

Pour la position pour dormir comme je te comprend, pareil pour les pauses pipi, toutes les 1h30 pour moi T-T ah ah ah ... C'est ta hanche qui te fesait mal ou tu démarres une sciatique ? c'est clair que quand c'est douloureux chronique, c'est pénible surtout si tu manques de sommeil en plus ....

Ma méthode qui marche bien quand je commence a en avoir mais ras le .... bippp ... c'est bon bain chaud ou bonne douche chaude... puis au sortir de la douche j'attrape le peignoir qui a tourner dans le seche linge mode "super coton de la mort qui tue" du genre bien chaud... ca te fait un sauna sec sur les reins un vrai bonheur !!! ET ca marche aussi bien de jour que de nuit !!! testé à 3h du mat Wink

Courage Para-san Smile
Revenir en haut Aller en bas
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 16 EmptyMar 14 Jan 2014 - 18:00


Le bain, je fais ça quand bébé bouge trop........ Parce que je dois avoir un bébé-mutant, c'est pas possible, même mon chum fait le saut quand il met sa main tellement le petit pousse fort. Ça fait maaaal..... Alors je vais dans le bain, je me couche sur le coté (ma baignoire est trop petite pour que j'ai de l'eau sur le ventre quand je suis couchée sur le dos -_-) et je reste la avec la bedaine immergée. Bébé finit par se calmer, pis après je file au lit.

Je ne crois pas que ça soit la sciatique, j'ai déja eu ça pis ça ressemble pas.... Non, j'ai plutôt l'impression que ma hanche se déboite, a force d'avoir le bassin tout croche. Je dors avec un polochon entre les jambes pour essayer de ramener mes hanches a une hauteur normale, mais j'ai l'impression d'en avoir une plus haute (plus basse) que l'autre. Le médecin m'a dit de marcher pour les aider, mais....... On a des température de merde au Québec, nos trottoirs c'est des patinoires. Vendredi passé, je me suis crouté 3 fois en une avant-midi. Ça donne pas envie de marcher !

Merci pour la photo XD ça a été dur en avoir des sérieuses, mon copain et la photographes arrêtaient pas de faire les cons, résultats, sur 40 clichés, y'en a peut-être 2 ou 3 ou je ne suis pas complètement morte de rire.

Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*

*Lulla*


Nombre de messages : 784
Age : 40
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 07/12/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 16 EmptyMar 14 Jan 2014 - 18:05

Létincelle a écrit:
et puis comme je t'ai dis ya pire à venir Wink

Moi je trouve pas Razz .

Le seul truc vraiment pas cool de ma grossesse c'était les nausées de fou. Ca passe avant toutes les douleurs diverses et variées et tout le reste. J'ai trouvé ça super difficile physiquement ET moralement. Les transports en commun, l'angoisse, si je prenais le tram après 17h, je savais que je n'arriverai pas en bon état, l'enfer. Les soirées littéralement collées aux wc.
Donc tonks moi j'te dirai plutôt "courage, je pire est bientôt derrière toi" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 16 EmptyMar 14 Jan 2014 - 19:23


On parlait y'a quelques pages des chambres Totoro....

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 16 DSCF2038_zps8d6a4109

Voici la mienne Smile
Je vous montrerai la lampe arbre que ma mère a fait, et le Totoro en fimo que j'ai comissionné.


Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 16 EmptyMar 14 Jan 2014 - 19:51

letincelle: Gniiii, une fausse alerte! vivement la vrai! jai trop hate de voir ton citron en vrai!!!!

Lulla: Bouhouhou merci de me comprendre >< cest exactement ca! le stress du transport en commun... En moyen jai entre 2 et 3 heures de metro pour aller bosser et a chaque fois cest un cauchemar! jen suis au point ou je me balade avec des sac"vomito" sur moi au cas ou... mais plus que 4 semaines a tenir!!! je maccroche!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 16 EmptyMar 14 Jan 2014 - 20:10

Ça me donne envie toutes vos photos ^^
Mymy la grossesse te va si bien!!

Pour l'instant à 13S je ne vois pas grande différence, un léger petit ventre, mais pas voyant, voyant.

Nouvelle écho le 25 janvier, j'espère entendre le cœur amour ( les précédentes c'était trop tôt XD)
et premier rendez-vous à la maternité pour la préparation à l'accouchement le 1 mars (un samedi pour que mon mari puisse être là)
Date estimé d’accouchement : 18 juillet.

Sinon 70% de chance que ce soit un petit gars, après elle pourra me donner le verdict final qu'à la prochaine.

Pour la poussette on a pris une trois roues, c'est super maniable!

Ah et sinon : toujours pas de nausées, rien amour
Revenir en haut Aller en bas
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 16 EmptyMer 15 Jan 2014 - 1:31

Disons que les nausées c'est pas agréable mais ca fait pas mal... C'est écoeurant et inconfortable, et si tu vomis pas chaque repas ca va... Pourtant j'ai fait qq poubelles ou évier et j'ai horreur de vomir mais une sciatique a coté de ça avec les murs pour te déplacer tellement que tu as mal bah je choisi vite quand même... 

>Para-San tu peux opter pour une bouteille dans le bain pour arroser le bidon, moi aussi elle est petite la baignoire...
Ta chambre est geniale faudrait que je fasse des photos de la notre aussi Wink 
J'avais aussi fait un cadre en fimo pour une amie (*fouille pour trouver les photos*) 

>Dark daisy, le coeur ca va être un truc dingue quand tu vas l'entendre... Moi j'adore <3

>Tonks il faut te trouver un truc pour contrer Wink moi ca a été mieux qd j'ai trouvé LE truc ... Parce que meme ma creme des le matin suffisait a me mettre mal :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 16 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: