Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+81
gilthonniel
Lolli-Cupcake
Calisla
Naeko
MiniVega
Cendre
amidalalove
Sendell
lucille111
Bibou
kanea
hitsugi
zort
Tchouck
Spinelle
Hachiko-chan96
Ninala
Lewellyne
Kazahaya
Stella0103
Miyashi
Tigrou.v
Chibiloo
Corbal
Sad'
Nyx.
Marine
Tsukimi
Llysewein
Lady Coco
Lena-Lyn
PocketMonsteR
Follow-the-Wind
linn
Nénuphar
lovelyshiva
Bakhtine
elronda
Raspberry Cream
Magnetic Duckling
rosemary-and-thyme
Grenat
etoilebleue
Sayyadina
Islael
lilaseven
Maxine
Darkdaisy
Tam
Davy
Létincelle
Liwa
Katnia
Tonks
Oriane
*Lulla*
Sandra
Miyan
*Esthy*
Alphonse
Daiya
Avicularia
Wicca
Gabrielle
Daenerys
Belin
Totchi-kun
Lylyesp
Mumb@
pandalilou
Papillori
Bone
hirumavsgaara
Mymy
Roussinette
aishiteru
Elune
khaarmila
blouma
rose thé
Para_San
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lena-Lyn

Lena-Lyn


Nombre de messages : 376
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 48 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 17:50

Raspberry cream: Je souhaitais te répondre concernant l'allaitement après une césarienne.

J'ai eu mon fils en 2010, et je me souviens qu'à l'époque je n'entendais pas beaucoup parler de l'allaitement mais j'avais quand même envie de le faire. J'ai perdu les eaux 3 semaines avant terme, et après un travail long et fatiguant ça s'est terminé en césarienne d'urgence car le col ne s'ouvrait plus.

Je me suis levée le surlendemain de la césarienne, et j'ai allaité mon fils pendant 4 mois, en exclusif d'abord et en mixte par la suite car il ne prenait pas assez de poids, bref c'est une autre histoire.

Il faut vraiment écouter ton corps et ne pas tenir compte de ce que pense les gens autour de toi, le fait d'avoir une césa ne t'empêchera en rien d'allaiter ton petit bout, je me souviens que pour stimuler la montée de lait j'ai dormi la 2ème nuit avec des coupelles d'allaitement et le lendemain c'était bon^^


En ce qui me concerne je suis à ma 17 SA et je suis naze de chez naze, mal au dos, je commence aussi à sentir de petites contractions surtout le soir. Mon fils me mène la vie dure... Je pense sentir quelques mouvements de bébé mais comme j'ai un placenta antérieur il semblerait que je le sente moins bien.

Bises

J'ai ma prochaine écho le 21/07, il me tarde!
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 48 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 18:06

Pour moi, echo' demain après midi... On va peut être savoir si c'est un garçon ou une fille.

A part, un peu de fatigue en fin de journée et les remontés acides le soirs! Le reste ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Lena-Lyn

Lena-Lyn


Nombre de messages : 376
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 48 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 18:24

Kazahaya: Oh profite bien de l'écho demain^^
Ah les remontées acides, elles recommencent ici aussi et j'en garde un souvenir "amer" lors de ma première grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
Miyan

Miyan


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Tours ou presque
Date d'inscription : 06/01/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 48 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 22:18

Petite astuce contre les remontées acides: l'eau de Vichy! Un verre le soir (ne pas en abuser car très minéralisée).

j'ai aussi une pensée pour Darkdaisy...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesateliersdemiyan.dyndns-home.com/
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 48 EmptyVen 20 Juin 2014 - 13:08

Bonjour a toutes !!

Ici ce fut bien occupé pour moi.
Loïc a 4 mois, et de 2.888 kilos il est passé a 7.150 kilos !
De 50 a 66 cm
C'est un bon bébé qui fait des sourires a tout le monde. Il fait ses nuits depuis qu'il a 2 mois et demi.

Je me suis mariée le 24 mai dernier, superbe journée et il a été super sage...... sauf qu'il a mit papa en retard a la cérémonie a pas vouloir prendre le biberon.

Je commence a chercher une crèche...... visité 3........ une géniale et les 2 autres pas top...... donc j'espère qu'on sera choisis par la géniale.

Concernant cézarienne et montée de lait.....
J'ai 2 copines qui ont eu une césarienne; une montée de lait et l'autre pas.
Au Canada on leur recommande d'attendre 1 an après la césarienne pour une nouvelle grossesse.



Nous on pense se réessayer en décembre pour bébé2. Loulou aura 1 an en février.


Roussinette, qu'est ce que ta pitchoune a changée !!
Revenir en haut Aller en bas
elronda

elronda


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : manche/basse-normandie
Date d'inscription : 30/03/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 48 EmptyVen 20 Juin 2014 - 13:38

Ma belle soeur a eu 3 césariennes et a allaité ses 3 fils sans aucun soucis,elle a même allaité le premier jusqu'à ses 10 mois.

Pour les remontées gastriques je dormais avec le coussin d'allaitement,ça ne les faisait pas entièrement passer mais ça les calmait.

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 48 10058210
Code:
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 48 EmptyVen 20 Juin 2014 - 15:54

On revient de chez le gynéco' et je suis déçue... Bébé n'a pas voulu montrer si c'était une fille ou un garçon!
Disons que le gynécologue n'est pas sûre à 100% car le petit truc n'a pas voulu déserrer les jambes et a préféré nous montrer ses fesses.

On n'a plus qu'à attendre le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 48 EmptyVen 20 Juin 2014 - 16:20

Bon, je vois que finalement, je ne devrais pas trop m'affoler pour l'allaitement en cas de césarienne, ça peut marcher...

Elronda, trop mignon! Il a une banane d'enfer!

Para-san: ton fils a fait ses nuits à 2 mois? Mais quelle chance! Tu m'étonnes que ça vous donne envie de reprendre les essais!!

Kazayaha: Mais sans être sûr, il vous a donné un indice, ou pas?... Après, si tout le reste va bien, ce n'est qu'un petit mois de suspens de plus, c'est rien...

Moi gros flip... L'hôpital m'a rappelée suite à mon écho de contrôle après l'écho du 3e trimestre... faut encore que j'en passe une. Les mesures du fémur sont bizarres, a priori c'est une déformation de l'appareil échographique (ce qu'ils appellent un artefact), mais ils veulent être sûrs vu que ça fait 2 fois que ce fémur apparaît bizarre. Donc je recommence dans 3 semaines (c'est long!) et en attendant je flippe... On m'avait dit que tout allait bien, alors forcément, c'est un peu la douche froide quand on me dit que finalement, faut quand même re-contrôler...

Mais un contrôle dans 3 semaines, à une semaine ou deux de l'accouchement, je ne vois pas l'utilité??? A part me retourner l'estomac??
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 48 EmptyVen 20 Juin 2014 - 16:52

    Raspberry Cream a écrit:
    Mais un contrôle dans 3 semaines, à une semaine ou deux de l'accouchement, je ne vois pas l'utilité??? A part me retourner l'estomac??

    Prévoir les suites s'il y a une malformation de confirmée, que tu attendes pas une fois bébé né. Car comme ça, ils "savent" quoi prévoir et quoi t'annoncer, quoi chercher à la naissance, quoi surveiller, etc. Et aussi près de la naissance, car c'est là que le bébé va être le plus "formé" et donc, l'évolution de son fémur est nette par rapport aux anciennes échographies.
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 48 EmptyVen 20 Juin 2014 - 17:03

Ouh là, super...
Bon, je sens que je vais mal vivre les dernières semaines, là...  melt 
Revenir en haut Aller en bas
kanea

kanea


Nombre de messages : 1519
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 28/07/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 48 EmptyVen 20 Juin 2014 - 17:16

Raspberry Cream a écrit:


Vous me rassurez un peu pour l'allaitement, les filles, j'avais cru comprendre que, comme l'accouchement n'était pas "naturel" en césarienne, les seins fournissaient peu voire pas de lait. Et comme depuis le début de ma grossesse, ma mère me prédit que je n'aurai pas de lait comme elle, ça me casse bien les pieds! (Elle ne veut absolument pas que j'allaite, elle est lourde avec ça...)



T'inquiètes pas ma fille a eu des triplés avec césarienne et elle les a allaitée tous les trois pendant des semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 48 EmptyVen 20 Juin 2014 - 19:16

Raspberry Cream a écrit:


Kazayaha: Mais sans être sûr, il vous a donné un indice, ou pas?... Après, si tout le reste va bien, ce n'est qu'un petit mois de suspens de plus, c'est rien...

Oui, tout le reste va bien et c'est le principal ^^

A priori, ça serait une fille mais ce n'est pas du sûre et il a préféré ne pas s'avancer et d'attendre la prochaine écho' pour le confirmer!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 48 EmptyVen 20 Juin 2014 - 19:46

AHhh kazahaya quelle frustration ca doit etre><
C'était ma grande peur ( d'ailleurs il avait les jambes bien serré qui cachaient sa zigounette mais ses "bourses" l'ont trahit^^,)

De mon coté , me voila en arret définitivement ^^;
Je suis tombée deux fois dans mes escaliers en moins de 2 semaines, du coup ma gyneco a préferé m'arreter...
Tout va bien , Soren a pas eu de soucis mais comme il est deja la tete en bas et placé bas c'est plus sur.

Du coup je profite de mon temps libre pour apprendre a tricoter \o/
Voici mes tous premiers chaussons! 
Jsuis trop fiere ^^

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 48 10441433_599466996818902_2093048472626266114_n_zpsc129373a

Maintenant, j'attends avec impatience la derniere écho le 28 juin^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 48 EmptyLun 23 Juin 2014 - 9:12

Raspberry: No stress!!!! Ce n'est surement rien, ils veulent juste revérifier, y'a pas de raisons qu'il y ai quoi que ce soit ne t'inquiètes pas!!! Wink


Kazahaya: surprise alors! Smile

Tonks: adorables les petits chaussons!!!!!  admiration  Tu es douée!!!

Mon ptit chat:

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 48 Marty10

Mon grand chat:

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 48 Img_7110
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou


Nombre de messages : 220
Localisation : Corse
Date d'inscription : 05/01/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 48 EmptyLun 23 Juin 2014 - 13:26

Mymy : quels beaux yeux !  amour 

Loevan aka BBLou :

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 48 Img_4910

Aedan aka Mister Bouclettes :

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 48 Carnav10

Dorian aka Grimlock :

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 48 Img_5010


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 48 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: