Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les modifications corporelles et vous?

Aller en bas 
+129
Lyssandrei
Sisley
Psalm
Alia Zanetsu
cindelis
Karamelbarbaris
Tandoori
Solyana
pikaplume
Lalouve
Shinku
Axolotl
Ceres
Damoiselle Jane
Mymy
Hyène
Martagone
Miyu
MamzelleCulotte
Aki
Lee
Belin
Liiva
Lewellyne
vicky
Sendell
Citronrouge
Yukito
gill
Darkdaisy
Melle_Emma
Tonks
Alexandra (Shasha)
Alexiel
Princesse'L
Hope
Abs24
Darek Donnfhlaidh
emilie
Tenshia
Ayunio
CreepyBunnYy
lokissedme
Roussinette
framboisie
Sylv
tsubame
Callisto
BakaYuki
Tigrou.v
Bibou
Koikokoro
*Esthy*
Ezi
Assaliah
Myria
Cyber_Lapinou
Phoby *Opa*
Alixir
Marynn
Miyashi
UtopicDollElliot
Limë
pandalilou
Rhaenys
Nellphrael
L.V
Agathe
Gefarlich
Lyly Pie
Eris
~Snowing~
Liberty.
Wicca
Eden
Bakhtine
Barbier
Bone
Totchi-kun
Coriolis
Chosette
rose thé
kam
Arysuh
tiyuki
Rushi
Cendre
Medusa
Mad cat
Azu
Ladicius
blouma
Ninala
Leo
Loreleï
Nyx.
PsychedelicMelancholia
Létincelle
rokidyal
Avicularia
lovelyshiva
CheshireCat
Daiya
Saphir
Islael
Koala Krash
Vénus de Dante
khaarmila
Dollink_
Lay
klaode
Andromede
Lylyesp
lady-colette
Piyo
Mumb@
shlimbo
Sandra
haylicia
deedlot
Cassiel
céleste64
Laure.
lucilia
Kai
Oriane
PlutonianLiou
Gabrielle
Lux
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 51 EmptySam 28 Mar 2015 - 20:03

Cicaplast et Cicatryl c'est très bien je trouve! j'ai utilisée l'une pour une cicatrice et l'autre pour mon tatouage, j'ai aimée les deux.
Les autres je ne connais pas honnêtement.
Je me fais enlever un grain de beauté qui a grossi au niveau du visage le 31 mars, je pense réutiliser une de celle-ci pour la cicatrice.
(ce n'est pas un tatouage mais dans le principe sa marche quand même)
Donc je pense que tu peux prendre une de celle-ci mais ton tatoueur te conseillera de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 51 EmptySam 28 Mar 2015 - 21:09

Merci beaucoup pour vos réponses! ^^
Oui de toute façon je vais en rediscuter avec lui c'est sûr, mais j'aime bien prendre plusieurs avis de personnes qui ont expérimenté avant moi, ça aide toujours! Les modifications corporelles et vous? - Page 51 72569
Je vais me faire tatouer sur le devant de la poitrine, entre les seins normalement! Au moins la zone sera accessible sans problème pour les soins, j'aurais pas à me faire un torticolis pour atteindre mon dos haha! ^^ *j'aitrophâte!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
PlutonianLiou

PlutonianLiou


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 10/07/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 51 EmptyLun 30 Mar 2015 - 16:36

Perso j'utilise la tattoo goo, c'est une texture similaire au parfum solide, et une fois appliquée c'est un très léger film style huile qui pénètre très vite dans la peau et ne tache pas les vêtements. J'en met 2/3 fois par jour, en une semaine c'est cicatrisé, j'en remet encore de temps en temps ça redonne un coup d’éclat au tout Smile et puis ça sent tellement bon les huiles essentielles !! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://Plutonianliou.blogspot.com
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1970
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 51 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 15:36

J'aurai une petite question pour ceux et celle qui sont stretcher aux oreilles, quel site pour vous est le plus fiable au niveau correspondance de taille? Merci beaucoup pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les modifications corporelles et vous? - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 51 EmptyVen 3 Avr 2015 - 12:27

Lovelyshiva, j'ai acheté les miens sur Crazy Factory, j'ai pas eu de soucis particulier quand j'ai acheté des plugs ailleurs.

Le 18 je me fais piercer l'induuuuus ! J'ai un peu peur pour la cicatrisation (Car mon tragus m'a embêté pendant un long moment) mais j'ai trop hâte !
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1970
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 51 EmptyVen 3 Avr 2015 - 14:28

Merci beaucoup pour ta reponse Mylène daisy et bon courage pour le 18^^
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 51 EmptyVen 3 Avr 2015 - 22:21

Il est laaaa!! Mon tatouuuu!! amour
Photo toute fraîche faite juste après la séance (1h30 environs, c'était "rapide") par contre rolalala ce que j'ai douillé! melt
C'était mon premier tatou et j'avais choisie l'endroit en connaissant les risques niveau douleurs, et bien je n'ai pas été déçue du tout xD

Les modifications corporelles et vous? - Page 51 Tatou10
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Princesse'L

Princesse'L


Nombre de messages : 608
Age : 30
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 01/09/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 51 EmptyMar 7 Avr 2015 - 19:28

Ton tatouage est magnifique Lay! Au moins tu souffres pour quelque chose "d'utile" ^^! C'est ce que je me disais avant d'y aller mais au final j'ai pas eu mal xD! Félicitations en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/jelly_belly0910/
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 51 EmptyMar 7 Avr 2015 - 21:18

Merci Princesse'L! amour Oui j'ai réussie à tenir grâce à ça.. Clairement, on m'aurait infligé cette douleur sans que je le veuille ça serait pas passé haha!
Maintenant il me rappelle qu'il est là en me gratouillant bien comme il faut et en commençant à peler <3
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 51 EmptyMer 8 Avr 2015 - 9:57

Il est magnifique ton tatouage Lay ♥ amour
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 51 EmptyMer 8 Avr 2015 - 16:39

Il est beau comme tout ce tattoo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Invité
Invité




Les modifications corporelles et vous? - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 51 EmptySam 18 Avr 2015 - 16:57

Lay, quel courage pour un premier tattoo ! Cela doit être un endroit qui fait bien mal. XD
Et j'ai une chouette donc je ne peux qu'acquiescer !

Et voilà, le monstre est fait ! J'espère que la cica va bien se passer. Je veux pas l'enleveeeeer.
J'ai eu pleins de soucis sur mon tragus, selon mon nouveau pierceur -Oui le premier a déménagé car sa gérante est décédée, le second est en maladie prolongée, à mon avis il reviendra pas. XO- c'est sûrement car je dormais dessus, donc j'espère que je dormirai pas trop sur la seconde oreille. *crossed fingers*

Spoiler:

Et puis j'en ai profité pour changer mon septum.
MAIS ARRRRRGH. Toujours pas ! Je sens que je vais galérer pour trouver LE bijou. Bon, ok je l'ai cherché. J'avais qu'à pas le faire au Mexique, il est piercé trop bas, voilà voilà.
La prochaine fois je demanderai à mon pierceur de me mettre un barbell qu'il aura courbé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 643
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Les modifications corporelles et vous? - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 51 EmptySam 18 Avr 2015 - 18:33

Mylène > Douloureux l'industriel ? Il est sur ma liste également mais comme ici on ne va pas tarder à se baigner et que j'en ai déjà un de prévu début Mai, je pense que se sera plus pour septembre maintenant. Je croise les doigts pour ta cica daisy
Sinon ton septum ne me semble pas spécialement bas, au contraire je le trouve bien placé et bien droit. Pour la question du bijou, pas mieux. J'ai du faire x essais avant de trouver mon bonheur.
Je fais le tragus le mois prochain, je suis tombée amoureuse de l'idée <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 51 EmptySam 18 Avr 2015 - 22:50

Merci tout le monde, oui j'ai eu beaaauuucoup mal haha, mais je recommencerais sans hésitation amour (d'ailleurs je commence déjà à réfléchir au(x) prochain(s) melt )
Je suis pas foutue de prendre une photo qui lui rende justice, celle ci donne une meilleure idée! ^^ Je l'aaaiimeeeuh!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Invité
Invité




Les modifications corporelles et vous? - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 51 EmptyLun 20 Avr 2015 - 17:31

Citronrouge, Mon pierceur a mis un spray froid sur mo oreille du coup j'ai rien senti ! J'espère que cela se passefa aussi bien pour toi si tu te décides à le faire. ^^
Merci en tout cas, je veux vraiment garder la bête !

Pourtant, j'ai pleins de connaissances, dont des piercés au septum et mon pierceur qui m'ont fait la remarque. Donc du coup je commence à me croire. Mais maintenant qu'il est cica, je le trouve moins tordu qu'avant, ça c'est cool ! Et puis c'est un goût perso mais j'adore quand on ne voit que les boules qui sortent. ^^

L'idée du tragus est géniiiiiial ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les modifications corporelles et vous? - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modifications corporelles et vous?
Revenir en haut 
Page 51 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les modifications corporelles et vous?
» modification corporelles impossible : infos
» ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)
» [Soom Afi] preview p.9
» Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: