Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les modifications corporelles et vous?

Aller en bas 
+129
Lyssandrei
Sisley
Psalm
Alia Zanetsu
cindelis
Karamelbarbaris
Tandoori
Solyana
pikaplume
Lalouve
Shinku
Axolotl
Ceres
Damoiselle Jane
Mymy
Hyène
Martagone
Miyu
MamzelleCulotte
Aki
Lee
Belin
Liiva
Lewellyne
vicky
Sendell
Citronrouge
Yukito
gill
Darkdaisy
Melle_Emma
Tonks
Alexandra (Shasha)
Alexiel
Princesse'L
Hope
Abs24
Darek Donnfhlaidh
emilie
Tenshia
Ayunio
CreepyBunnYy
lokissedme
Roussinette
framboisie
Sylv
tsubame
Callisto
BakaYuki
Tigrou.v
Bibou
Koikokoro
*Esthy*
Ezi
Assaliah
Myria
Cyber_Lapinou
Phoby *Opa*
Alixir
Marynn
Miyashi
UtopicDollElliot
Limë
pandalilou
Rhaenys
Nellphrael
L.V
Agathe
Gefarlich
Lyly Pie
Eris
~Snowing~
Liberty.
Wicca
Eden
Bakhtine
Barbier
Bone
Totchi-kun
Coriolis
Chosette
rose thé
kam
Arysuh
tiyuki
Rushi
Cendre
Medusa
Mad cat
Azu
Ladicius
blouma
Ninala
Leo
Loreleï
Nyx.
PsychedelicMelancholia
Létincelle
rokidyal
Avicularia
lovelyshiva
CheshireCat
Daiya
Saphir
Islael
Koala Krash
Vénus de Dante
khaarmila
Dollink_
Lay
klaode
Andromede
Lylyesp
lady-colette
Piyo
Mumb@
shlimbo
Sandra
haylicia
deedlot
Cassiel
céleste64
Laure.
lucilia
Kai
Oriane
PlutonianLiou
Gabrielle
Lux
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 59 EmptyLun 16 Nov 2015 - 12:40

Revenue du voyage de l'improbable Smile (Si jamais, Portland est une super ville qui vaut vachement le détour ^^ ) Le tatoueur était impressionné que je tienne aussi longtemps sans trop casser les pieds, surtout sur un premier tatouage. Moi j'ai juste eu l'impression que les lignes c'était les doigts dans le nez (3h) et que j'ai pas arrêté de couiner pour la suite xD Bref c'était franchement dur, j'ai pris sur moi au max et j'aurais aimé aller plus loin mais j'ai sentis que mon corps me disait stop (on a fait 6h le premier jour et 4h le lendemain)

Quand on touchait à la colonne sous les omoplates ça me faisait de belles crampes dans la poitrine, pas flippant du tout. J'ai aussi eu des courbatures à cause des tremblements un peu incontrôlables au niveau des jambes, idem aux abdos tellement je me contractais sans le vouloir. Une partie de plaisir xD

Je me suis sentie comme avec une vilaine grippe (chaud, froid, baisse de tension, mal au crane, etc) pendant bien 48h, puis ensuite la sensation d'être passée sous un bus, avec des bleus de l'infini.

Depuis ça passe un peu tous les jours, mais j'ai encore mal quand même et puis ça me gratte de manière tout à fait aléatoire xD

M'enfin j'ai rencontré un type génial, avec qui ca s'est très bien passé, qui a très bien compris ce que je voulais et s'est éclaté à le faire. Normalement on se fait la suite en 2016, quelque part en Europe, selon là où il viendra faire un tour (pour le moment ce serait Venise ^^). C'est quand même pas bien pratique d'avoir son tatoueur au bout du monde xD

Voici la chose, je sais que c'est "spécial" mais c'est exactement ce que je voulais ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 59 EmptyLun 16 Nov 2015 - 13:32

extase C'est spécial mais c'est superbe, ça valait la peine de souffrir et de te déplacer aussi loin.
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 59 EmptyLun 16 Nov 2015 - 13:38

J'ai pas super été claire non plus, mais c'est PAS FINIT hein xD (parce que j'ai déjà eu des questions "mais pourquoi en haut c'est pas pareil que en bas" xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 59 EmptyLun 16 Nov 2015 - 13:43

Limë, c'est magnifique ! J'avais lu que tu rêvais de ce type de tattoo, bravo de t'être lancée. Par contre j'imagine la frustration de devoir attendre qu'il soit fini. Je me languis moi aussi de le voir fini, il va être grandiose. Et puis dis donc, premier tattoo , hop, tout le dos !!! C'est radical au moins !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Les modifications corporelles et vous? - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 59 EmptyLun 16 Nov 2015 - 13:47

Je te l'ai déjà marqué sur FB, mais il est superbe !
J'espère que tu nous le montreras une fois terminé aussi ^^

Tu m'as même motivée à envoyer un mail à Natalie Hall x)
Revenir en haut Aller en bas
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/12/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 59 EmptyLun 16 Nov 2015 - 13:51

Je lis toujours sans poster d'habitude mais là Limë ton tatouage est juste superbe, je suis impatiente de le voir terminé. C'est vraiment du super travail!
ça valait le coup de souffrir, ahah!


J'ai un projet tatouage depuis 4ans mais ayant toujours eu des soucis d'argent ces dernières années, sortir une très grosse somme m'était impossible. Je reçois normalement pas mal d'argent le mois prochain, je vais donc envoyer sous peu le devis à la tatoueuse que j'ai choisis <3
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 59 EmptyLun 16 Nov 2015 - 15:33

Mon Dieu, Limë, ça défonce !
Je me doutais que ce serait quelque chose de ce genre, je me souviens que tu évoquais le genre des armures d'Eva, des méchas, sans oser franchir le pas.
Je suis super contente pour toi, c'est BEAU ! Les détails, les ombres... et tu dis que ce n'est pas fini ??? Mondieumondieu, 10 heures de boulot en 48h, tu m'étonnes que tu pètes pas la forme après... Mais ouais, ça en valait clairement le coup ! Bravo !
Et moi je ne sais toujours pas quoi me faire faire sur le peau... j'aimerais pouvoir faire ça pour mes 30 ans, ce serait sympa... on y croit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 59 EmptyLun 16 Nov 2015 - 15:38

Quel travail tout en finesse ! Pastaper mais c'est un Stitch mécanique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Les modifications corporelles et vous? - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 59 EmptyLun 16 Nov 2015 - 15:43

Whaou, je suis impressionnée, c'est vraiment magnifique ! On peut avoir le petit nom de l'artiste ? Franchement grande classe, il est super beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 59 EmptyLun 16 Nov 2015 - 15:56

Alors le stitch on me l'a fait xD Ca le fera plus une fois les autres plaques violettes mises en couleur ;p Le tatoueur c'est bob Jones, il a fait quelques autres mecas mais y'a pas bcp de photos de trucs finis Sad Dommage parce que franchement dans ce style là, il déchire (et il adore ça).

Si y'a des gens interessés, il passera peut etre en Europe l'an prochain donc :p (et il est aaddoorraabllleeee, super à l'écoute et drôle!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 59 EmptyLun 16 Nov 2015 - 16:42

C'est pas du tout le style de tatouage que je me ferais faire, mais je trouve quand même ça beau et original, ça fait vraiment penser aux persos mechas dans les mangas !
Et je dis bravo pour le courage que tu as de faire un tatouage aussi grand et travaillé pour le premier. Et bravo aussi à l'artiste-tatoueur !
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 59 EmptyLun 16 Nov 2015 - 16:57

De mémoire, t'avais pas un piercing sur la nuque?
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 59 EmptyLun 16 Nov 2015 - 17:32

Nope plus depuis très très trèèèssss longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Les modifications corporelles et vous? - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 59 EmptyLun 16 Nov 2015 - 18:02

Wouahhh!!! Limë il est magnifique! J'avais lu aussi que tu avais ce projet, et je suis vraiment très heureuse pour toi que tu aies réussi à le mettre en route. C'est tout simplement splendide, et dire que ça n'est pas fini... Les lignes et les dégradés de couleurs sont à tomber. C'est marrant mais finalement ça me parait presque plus naturel qu'un autre genre de tatouage. Un exo-squelette super classe! Et puis j'aime aussi le mecha Wink
Et quand même, voyager à l'étranger pour se faire un si beau cadeau, et rencontrer un pro aussi adorable en prime, c'est quand même la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2772
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 59 EmptyMar 17 Nov 2015 - 19:59

Ohhhhhh Limë, c'est toi qui a cette pièce !! Elle est génialissime j'ai troopppp hâte de voir ça finit !

Quant à moi je finis mon cou samedi... remplissage... je fais pas la maligne :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les modifications corporelles et vous? - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modifications corporelles et vous?
Revenir en haut 
Page 59 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les modifications corporelles et vous?
» modification corporelles impossible : infos
» [Soom Afi] preview p.9
» ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)
» Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: