Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin

Aller en bas 
+28
StargazingWaterDragon
Sucre Roux
CreepyBunnYy
Nano
Svea
Demonslawa
Karamelbarbaris
Ilya
Loutron
Lalouve
Miss Marple
Keny & Jy
Lady Coco
curvylady
Idril
Mumb@
Anwen
Llysewein
libra
Grenat
SevenYubad
Kohakugawa
Malouguette
Saphir
Belin
rosemary-and-thyme
Amboise
Juliette
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 39 ... 70  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 8 EmptySam 17 Mai 2014 - 20:55

bah je n'allais pas l'habillé en pouilleux ^^ et puis bon c'est les fringues de Asher que tu vois ^^ il est très raffiné lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Invité
Invité




il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 8 EmptySam 17 Mai 2014 - 20:56

Asher est parfait pour jouer le role du prince ^^
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 8 EmptySam 17 Mai 2014 - 20:58

oui c'est mon avis aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 8 EmptySam 17 Mai 2014 - 21:08

C'est clair que l'abadon est un magnifique moule et la custo lui va super bien!
Un fort beau prince!

Je suis curieuse de voir la suite, l'évolution de leur relation
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 8 EmptySam 17 Mai 2014 - 22:02

Oh, qu'est-ce que c'est beau. Toute cette mise en scène et les toilettes ! Et le cavalier est magnifique.Il y a des fois où l'on en envie de voir transformer ses rêves en réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 8 EmptySam 17 Mai 2014 - 22:06

Ohohohoh! Merci pour la suite! ^^
C'est bien d'attendre sagement, parfois.
Que dire? Entre les décors somptueux, le beau prince à tomber, la Belle et ces tenues magnifiques, cette pauvre Bête et l'histoire... l'équilibre est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Invité
Invité




il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 8 EmptySam 17 Mai 2014 - 22:08

Les décors sont toujours aussi superbe ! j'adore !
Toujours triste pour cette bête mais toujours aussi fan de se prince xD
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 8 EmptyDim 18 Mai 2014 - 0:07

merci merci ^^

aller hop une petite suite vite fait bien fait comme ça au réveil...

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 8 Diapositive25

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 8 Diapositive26

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 8 Diapositive27

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 8 Diapositive28

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 8 Diapositive29

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 8 Diapositive30

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 8 Diapositive31

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 8 Diapositive32

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 8 Diapositive33

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 8 Diapositive34

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 8 EmptyDim 18 Mai 2014 - 0:40

Argh! Tu as coupé au moment où le suspens devient insoutenable!  evanouissement (Oui, bon, on a beau connaître le conte, lire une VO aussi bien illustrée, c'est pas donné tous les jours).
 zen  S'en va méditer en attendant la suite... Si si, je tiendrai... U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 8 EmptyDim 18 Mai 2014 - 1:01

j'aurai pu couper avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 8 EmptyDim 18 Mai 2014 - 11:22

Ah, je l'avais loupé, celui-là. Tu arrives à donner un côté vraiment moderne au conte ! Je suis d'accord avec Nataraj : même si on connaît (ou on croit connaître) la suite, on est en plein suspense !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 8 EmptyDim 18 Mai 2014 - 12:40

Cely, sadique!!! Tu veux ma mort!  evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 8 EmptyDim 18 Mai 2014 - 17:17

Nataraj : non je ne suis pas sadique la preuve !

Anwen : je l'ai redécouvert ce conte en le relisant. ^^ merci en tout cas c'est vrai moderniser tout en gardant la fibre originelle c'est pas évident.

bon la suite vu que Nataraj a besoin de sa dose ^^

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 8 Diapositive35

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 8 Diapositive36

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 8 Diapositive37

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 8 Diapositive38

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 8 Diapositive39

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 8 Diapositive40

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 8 Diapositive41

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 8 Diapositive42

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 8 Diapositive43

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 8 EmptyDim 18 Mai 2014 - 17:49

Cruel dilemme, dose insuffisante, mais je me garderai bien de réclamer la suite à la gente dame, créatrice de tant de beautés, qui a par trois fois assouvi mon insatiable appétit pour cette charmante et inquiétante adaptation.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 8 EmptyDim 18 Mai 2014 - 17:54

tu verras bien en lisant le tome 2 ^^

je peux te fournir ta dose mais saches qu'ensuite il faudra attendre pour une suite sur Anita ^^
hu hu le gros chantage.

j'ai des com en cours et le 2e book ^^ donc je veux bien charger la suite de Belle mais ensuite je ne sais quand je vais charger ici sachant que j'ai pas déterminé le conte suivant et que je suis stand-by sur le tome 10 d'Anita
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin
Revenir en haut 
Page 8 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 39 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» † [Il était une fois...] Love Me. [NB Rhubarbe] † P.2
» il était une fois 2: princess au pois (54)-71->fin
» Affreusement mignon (Manon dark round II p14)
» Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: