Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin

Aller en bas 
+28
StargazingWaterDragon
Sucre Roux
CreepyBunnYy
Nano
Svea
Demonslawa
Karamelbarbaris
Ilya
Loutron
Lalouve
Miss Marple
Keny & Jy
Lady Coco
curvylady
Idril
Mumb@
Anwen
Llysewein
libra
Grenat
SevenYubad
Kohakugawa
Malouguette
Saphir
Belin
rosemary-and-thyme
Amboise
Juliette
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 39 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11468
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 9 EmptyDim 18 Mai 2014 - 18:29

Rhoo ça va, j'attendrai... zen J'ai progressé en patience... T'es forte en chantage toi! C'est pas bien!>_<
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 9 EmptyDim 18 Mai 2014 - 21:55

Bien heureuse de profiter de la "dose" destinée à Nataraj !
Quel noble coeur elle a, la Belle, et quelle loyauté envers la Bête. Ca c'est la classe...
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18680
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 9 EmptyDim 18 Mai 2014 - 23:33

aller bientôt la fin ^^

voici une suite courte ensuite la partie avec la Bete et son histoire tient sur 56 diapos...

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 9 Diapositive1

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 9 Diapositive2

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 9 Diapositive3

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 9 Diapositive4

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 9 Diapositive5

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 9 Diapositive6

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 9 Diapositive7

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 9 Diapositive8

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 9 Diapositive9

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 9 Diapositive10

... à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11468
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 9 EmptyLun 19 Mai 2014 - 0:05

evanouissement Suspens mortel!
C'est palpitant! Merci d'avoir posté la suite... J'espère que les sœurs épouseront des mecs aussi mauvais qu'elles... et que Belle pourra sauver cette pauvre Bête!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 9 EmptyLun 19 Mai 2014 - 22:24

didjû j'avais pas reçu d'alerte!

Mais j'ai rattrapé mon retard de lecture  daisy 

Je re-découvre le conte et je dois dire que je préfère cette version à celle de disney
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18680
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 9 EmptyLun 26 Mai 2014 - 18:55

mais moi non plus je ne reçois pas les alertes et pourtant tout est cocher dans le profil enfin bon bref...

on doit être trop.

voici la suite après mon week-end mariage...

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 9 Diapositive1

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 9 Diapositive2

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 9 Diapositive3

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 9 Diapositive4

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 9 Diapositive5

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 9 Diapositive6

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 9 Diapositive7

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 9 Diapositive8

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 9 Diapositive9

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 9 Diapositive10

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18680
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 9 EmptyLun 26 Mai 2014 - 18:57

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 9 Diapositive11

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 9 Diapositive12

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 9 Diapositive13

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 9 Diapositive14

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 9 Diapositive15

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 9 Diapositive16

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 9 Diapositive17

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 9 Diapositive18

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 9 Diapositive19

... à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 9 EmptyLun 26 Mai 2014 - 19:05

Rhô mais dis! ça ne va pas de couper ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18680
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 9 EmptyLun 26 Mai 2014 - 19:15

bah si regarde ^^

a plus tard et à suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 9 EmptyLun 26 Mai 2014 - 20:05

Aucune pitié dis donc!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 9 EmptyLun 26 Mai 2014 - 21:26

Je rejoins Juliette, couper comme ça grr!!

Merci pour cette histoire, ça m'a redonné envie de revoir le film de Jean Cocteau (mon film préféré quand j'étais pitchoune).

Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 9 EmptyLun 26 Mai 2014 - 22:43

Mais... qui c'est qui a débranché là ? Va falloir attendre alors ? Très bien faits, les montages de la Belle à la recherche de la Bête dans le château. La Bête est vraiment attendrissante, en dépit de son physique un peu... ingrat.
oui, le film de Cocteau est un chef-d'oeuvre du cinéma, surtout compte tenu de l'époque où il a été tourné...
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11468
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 9 EmptyMer 28 Mai 2014 - 2:53

Sadique! Mr.Red 
Comment mon cœur battait pendant que je lisais ta PS... evanouissement Les sensations fortes, c'est plus de mon âge! Tu veux vraiment ma mort?
Elle est sublime ton adaptation! amour  amour  amour 
Et pourtant, chaque fois que j'en ai l'occasion, je regarde la version de Jean Cocteau.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Idril

Idril


Nombre de messages : 220
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/07/2009

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 9 EmptyMer 28 Mai 2014 - 8:00

Hou la c'est méchant ça, on attend avec impatience le dénouement et paf coupure !
En tout cas merci pour cette belle histoire qu'on prend plaisir a (re) découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18680
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 9 EmptyMer 28 Mai 2014 - 11:31

mais les filles la version Jean Cocteau je vais la faire aussi j'ai fais les décors ^^
donc ne vous inquiétez pas c'est en projet aussi mais ramaniée à ma sauce cette fois ci ^^ hi hi...
ça va être un grand cirque...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin
Revenir en haut 
Page 9 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 39 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» † [Il était une fois...] Love Me. [NB Rhubarbe] † P.2
» il était une fois 2: princess au pois (54)-71->fin
» Affreusement mignon (Manon dark round II p14)
» Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: