Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin

Aller en bas 
+28
StargazingWaterDragon
Sucre Roux
CreepyBunnYy
Nano
Svea
Demonslawa
Karamelbarbaris
Ilya
Loutron
Lalouve
Miss Marple
Keny & Jy
Lady Coco
curvylady
Idril
Mumb@
Anwen
Llysewein
libra
Grenat
SevenYubad
Kohakugawa
Malouguette
Saphir
Belin
rosemary-and-thyme
Amboise
Juliette
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 63 ... 70  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 57 EmptyMer 20 Jan 2021 - 20:15

merci ^^
merci daisy
merci pour le canon amour kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 57 EmptyLun 25 Jan 2021 - 17:41

bon je crois que j'ai oublié de passer par ici...

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 57 Diapositive28

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 57 Diapositive29

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 57 Diapositive30

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 57 Diapositive31

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 57 Diapositive32

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 57 Diapositive33

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 57 Diapositive34

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 57 EmptyLun 25 Jan 2021 - 23:29

Ah ben, t'en a mis du temps!
Il est bien ce conte... Je ne suis pas de parti pris, hein. XD
Je suis juste trop fan de ce que tu en as fait!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 57 EmptyMer 27 Jan 2021 - 7:53

excuse moi Madame ^^

bah non je sais que tu n'es pas de parti pris hein ^^

tiens pendant que je suis ici, je poste car après je suis à la cave toute la journée pour un gros tri...

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 57 Diapositive35

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 57 Diapositive36

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 57 Diapositive37

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 57 Diapositive38

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 57 Diapositive39

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 57 Diapositive40



je t'en mets un 2e pour demain ! ne lis pas tout d'un coup ! goulue ! amour kiss

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 57 Diapositive41

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 57 Diapositive42

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 57 Diapositive43

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 57 Diapositive44

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 57 Diapositive45

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 57 Diapositive46

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 57 Diapositive47

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 57 Diapositive48

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 57 EmptyMer 27 Jan 2021 - 12:12

Je suis sous le charme de ton conte ^^
Les deux soeurs qui incitent l'héroïne à démasquer son chéri me font fortement penser à celles de Sémélé qui la convainquirent de demander à son amant de se présenter dans toute sa splendeur et mourut foudroyée (car c'est Zeus)
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 57 EmptyMer 27 Jan 2021 - 12:51

NYAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!! amour
Bah, si j'ai tout lu... Tu penses bien... Je suis incurable.  kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 57 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 12:20

LOL ^^

je t'envoie la suite... et fin.

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 57 Diapositive49

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 57 Diapositive50

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 57 Diapositive51

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 57 Diapositive52

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 57 Diapositive53

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 57 Diapositive54

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 57 Diapositive55

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 57 Diapositive56

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 57 Diapositive57

je mets en spoiler l'avant dernière image pour ne pas choquer ! car c'est plutôt hot et chelou vu qu'il a mis son casque le gars...

Spoiler:

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 57 Diapositive59

FIN

voilà c'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 57 EmptyVen 29 Jan 2021 - 11:04

XPTDR! lol!  Nan, mais t'étais pas obligée de numéroter les fins, hein? LOL XD
Ce spoiler... Les blagues encore plus chelou que le scénar! MDR

Je commence à drôlement aimer ce petit couple... amour
Tu nous en feras d'autres de leurs aventures? il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 57 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 57 EmptyVen 29 Jan 2021 - 11:53

bah oui t'as vu j'ai innové un peu, je trouvais ça fun de mettre les alternatives et les numéroter ça fait un peu comme le film Deapool ^^ c'est j'aime bien décaler les choses c'est plus drôle.

kwah ce spoiler ?! je ne voudrais pas qu'on m'accuse et qu'on me gueule dessus en disant que je prone la zoophilie ! bon tu m'as saisie hein ^^

oui et moi je commence à bien l'aimer en tenues Asiates donc devine un peu...

imagine les anciennes tenues... va y avoir encore du remaniement dans l'air amour daisy argh

bon si tu as bien rigolé pour celui ci, les prochains aussi j'ai...j'ai fait...
oh tu verras bien !

voici un tout petit conte qui ne paye pas de mine ça c'est pour mémé ! pour que tu puisse la voir comme tu te plains qu'elle ne sort jamais de sa boite avec naphtaline... Elle a pris l'air là.

Bon comme je n'ai pas numéroter les pages visiblement, j'essaierai de pas couper c*nnement ! et je vais vous la distiller celle-là hu hu ^^

bonne lecture.


il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 57 Diapositive1

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 57 Diapositive2

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 57 Diapositive3

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 57 EmptyVen 29 Jan 2021 - 22:08

Les enfants sont si diplomates... XD
Je sens que ça va encore être le grand nawak avec Lancer qui raconte... argh
Allez, envoie la suite! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 57 EmptySam 30 Jan 2021 - 23:38

oui ils sont d'une diplomatie ^^

meuh non qu'est ce que tu racontes toi ?!
ça va pas être nawak !

allez la suite

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 57 Diapositive4

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 57 Diapositive5

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 57 Diapositive6

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 57 EmptyDim 31 Jan 2021 - 13:06

XPTDR! Si si, je maintiens, nawak... argh  LOL XD  amour  amour  amour
Il était une fois des BJD intenables qui avaient pris leur retraite et se racontaient des cracs* pour faire passer le temps.
* créolisme: contes, fables... référence à "Yé Cric! Yé crac!" qu'on utilise pour s'assurer de l'attention de l'assistance avant de commencer un conte créole.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 57 EmptyDim 31 Jan 2021 - 16:14

LOL c'est ça ^^
Vive les retraités ^^ argh
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 57 EmptyVen 5 Fév 2021 - 7:00

bon je continue le conte de la vieille...

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 57 Diapositive7

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 57 Diapositive8

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 57 Diapositive9

voilà à suivre ! sur ces bonnes paroles de pépé !

J'ai dû être un mec dans une vie antérieure tiens ^^ argh
on est plusieurs dans ma tête et mon corps j'ai l'impression... melt argh
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 57 EmptySam 6 Fév 2021 - 12:52

Une maison qui se nettoie toute seule, c'est possible.
June, jette leur donc tous une malédiction à ces idiots. Tu es la plus mignonne (et la plus intelligente) de toutes.  tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin
Revenir en haut 
Page 57 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 63 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» † [Il était une fois...] Love Me. [NB Rhubarbe] † P.2
» il était une fois 2: princess au pois (54)-71->fin
» Affreusement mignon (Manon dark round II p14)
» Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: