Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin

Aller en bas 
+28
StargazingWaterDragon
Sucre Roux
CreepyBunnYy
Nano
Svea
Demonslawa
Karamelbarbaris
Ilya
Loutron
Lalouve
Miss Marple
Keny & Jy
Lady Coco
curvylady
Idril
Mumb@
Anwen
Llysewein
libra
Grenat
SevenYubad
Kohakugawa
Malouguette
Saphir
Belin
rosemary-and-thyme
Amboise
Juliette
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 64 ... 70  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 58 EmptySam 6 Fév 2021 - 22:13

heu oui dans tes rêves ^^

moi je veux faire comme la mère Wisley mais malheureusement mes pouvoirs magiques ne fonctionne pas =.=

ah ah. C'est pas une malédiction qu'elle va leur balancer je pense...

bon la suite

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 58 Diapositive10

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 58 Diapositive11

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 58 Diapositive12

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 58 Diapositive13

à suivre...



Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 58 EmptyDim 7 Fév 2021 - 18:52

Je vote pour donner un coup de main à Arion... XD
argh C'est de pire en pire cette histoire.
Cela dit, le chat est sexy.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 58 EmptyDim 7 Fév 2021 - 19:57

Miaouh... argh fouet

t'as vu, je veux un chat comme ça moi aussi ^^ argh
bon la suite un autre jour, faut que la tension descende. amour
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 58 EmptyDim 7 Fév 2021 - 20:57

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 58 EmptyMar 9 Fév 2021 - 6:39

bon voici la suite la chute enfin non la déchéance ce serait plus le terme avec ce qui va suivre !

alors warning car c'est du second degré malgré le texte mais comme on ne peut plus trop rien mettre de choquant ici peut-être devrais-je le caler dans la partie privée...

je le mets en spoiler et on verra ensuite

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 58 Diapositive13

Spoiler:

fin !

à suivre pour un autre conte délirant qui sera posté sur MC2 par contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 58 EmptyMar 9 Fév 2021 - 12:32

Mr.Red Ton vampire aurait besoin de vitamine D.   sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 58 EmptyVen 12 Fév 2021 - 9:30

ouais moi aussi je crois ^^

Bon pour un autre conte nous irons sur la galerie MC2

ICI

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 58 Diapositive1

à suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 58 EmptyLun 15 Fév 2021 - 14:50

bien nouveau conte ce sera le tirage au sort !

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 58 Diapositive1

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 58 Diapositive2

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 58 Diapositive3

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 58 Diapositive4

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 58 Diapositive5

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 58 Diapositive6

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 58 Diapositive7

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 58 Diapositive8

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 58 Diapositive9

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 58 Diapositive10

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 58 Diapositive11

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 58 Diapositive12

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 58 Diapositive13

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 58 Diapositive14

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 58 Diapositive15


a suivre...

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 58 EmptyLun 15 Fév 2021 - 21:54

Si il continue, il risque de finir en grillade ton corbeau...
Et si il touche à Souricette, je vais aider.   il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 58 32961
Je suis curieuse de savoir comment va tourner ce conte vu que je n'aime ni Pinocchio, ni Pierre et le Loup... Donc je m'installe confortablement pour attendre la suite.  coquette
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 58 EmptyMar 16 Fév 2021 - 9:53

ha ha du corbeau braisé ^^ pas laqué en plus.

meuh non souricette c'est sa préférée et je me demande bien pourquoi en fait. Peut-être parce qu'elle n'a pas peur de lui, je ne sais pas.
comment ça va tourner ? bah mal comme d'hab quoi si tu t'attends à un truc grandiose glamour avec des paillettes ! tu rêves Herbert !

bon et bien voici une petite suite !


il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 58 Diapositive16

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 58 Diapositive17

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 58 Diapositive18

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 58 Diapositive19

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 58 Diapositive20

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 58 Diapositive21

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 58 Diapositive22

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 58 Diapositive23

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 58 Diapositive24

voilà !

à suivre...

et celui-ci c'est le plus long conte que j'ai pu faire je pense avec Cendrillon.

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 58 EmptyMar 16 Fév 2021 - 12:09

argh lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 58 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 7:34

LOL ^^

allez la suite ! avant que tu ne grogne d'impatience et que tu m'envoies les chiens ^^
tu sais que en l'espace de (allez je vais dire une semaine car j'ai fais ça hyper vite) j'ai fais 4 contes dans la foulée dont celui-ci. Bon ça se voit c'est pas de l'art niveau photos.

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 58 Diapositive25

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 58 Diapositive26

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 58 Diapositive27

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 58 Diapositive28

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 58 Diapositive29

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 58 Diapositive30

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 58 Diapositive31

bon j'espère que le terme bousculer vous le comprendrez... argh

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 58 Diapositive32




il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 58 Diapositive33

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 58 Diapositive34

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 58 Diapositive35

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 58 Diapositive36

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 58 Diapositive37

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 58 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 20:54

Ciel! Si ça continue, tu vas te faire arrêter par la brigade des contes de fées.  gene
Rest in peace... MDR
Le roi Stéphane, c'est pas dans la Belle au bois dormant?
Il a beau jeu de tirer sur la vieille, le vampire défraîchi.  Cool 

Je peux plus lâcher de peluche. T_T
Elle est partie il y a à peu près un an maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 58 EmptyVen 19 Fév 2021 - 16:27

oui faudra d'abord m'attrapper mouah ah ah !
oui je le trouvais bien ce coussin, il me vient d'une amie.
oui Stephane c'est la Belle ô bois dormant. Mais quand j'ai vu Ethan il m'a fait penser à Stéphane dans le film Malefique du coup... de fil en aiguille... ça venait pile poilou pour une vanne à la Lancer...
Bah il tire sur ce qu'il peut le corbeau ^^
Alors je ne pensais pas forcément à ta peluche, je sais que tu as de beaux spécimens et c'est plus à certaines de tes dolls hommes que je pensais.
Désolée d'avoir remuer cette douleur là.

allez une suite :

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 58 Diapositive38

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 58 Diapositive39

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 58 Diapositive40

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 58 Diapositive41

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 58 Diapositive42



et la suite de la suite...

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 58 Diapositive43

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 58 Diapositive44

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 58 Diapositive45

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 58 Diapositive46

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 58 EmptyVen 19 Fév 2021 - 18:35

Tu vois, même toi, il te tape sur les nerfs.
Ne viens pas m'accuser d'être vilaine avec cette langue de vipère.
En tout cas, ça commence bien. XD
Tout le monde à couteaux tirés dès le matin, elle est parfaite l'ambiance à la cour neutre... argh
A ce rythme, ça va finir en grillade de Corbeau.  
Merci de demander à Yullion de respecter sa femme, sinon je lui trouve un mari plus gentil, NA!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin    il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin  - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin
Revenir en haut 
Page 58 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 64 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» † [Il était une fois...] Love Me. [NB Rhubarbe] † P.2
» il était une fois 2: princess au pois (54)-71->fin
» Affreusement mignon (Manon dark round II p14)
» Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: