Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12)

Aller en bas 
+31
pikaplume
Darkdaisy
Eris
Raindream
Sunshine
curvylady
Nyaowniii
yumia666
Rusha
Zeem
Kohakugawa
Miyo
Lee
Grenat
Moringa
Mini-Boy
Shimiro
Ephemere
Flowrale
Lily Evans
Méline
Kaiwen
BlackFiriel
racoonims
Edward
Lady Coco
mi
Junjun
Islael
Leelewine
Hagarendrawer
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12)   En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 9 EmptyMer 1 Avr 2015 - 19:19

Si si ! Moi aussi je me disais qu'elle avait un visage asiatique XD
Son visage est rond et surtout plat par rapport à d'autres types de visage. Du coup ça lui fait un adorrrrrraaaaaaable pitit nez <3
La forme des yeux aussi peut être OwO sur certaines photos que j'ai pu voir avec différentes custo, elle ressemble à une chanteuse de j-pop XD
Revenir en haut Aller en bas
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12)   En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 9 EmptyMar 19 Mai 2015 - 23:55

Et hop ! Voilà quelques nouvelles photos de mes ptits gens !
Après atelier silicon cap, hotgluage, custo/make-up avec Del Berry... Voilà ! \o/
Une nouvelle paire d'yeux pour Mint et une nouvelle custo pour ma demoiselle (qui est restée quasiment nue pendant un bon moment malgré tous les vêtements que j'ai pu prévoir pour elle, la pauvre... Un peu comme Paprika qui n'a jamais de chaussures à se mettre...

JPC_3262
Paprika : Je sais pas... Je peine à trouver chaussure à mon pied...
Mint : ... Arrête de dire ça avec cet air sérieux...

JPC_3249
Mint : Ba... Banana ?
Spoiler:




JPC_3259 JPC_3253
Paprika : Ninja !
Mint : ...?

Et une petite photo de ma demoiselle avant custo ! Des photos du nouveau PAR LA
Pour le moment, je lui ai trouvé comme petit surnom "Lili"... Comme Liddell je suppose XD...
JPC_32292
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Boy

Mini-Boy


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 03/05/2013

En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12)   En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 9 EmptyMer 20 Mai 2015 - 1:29

Waaah ! Mint est trop chou ! Ca fait longtemps, j'avais pas vu son nouveau make up D: honte à moi !
Et la demoiselle est très chou ! J'adore sa wig elle est ultra classe ^^ et le make up que tu lui as fait lui va super bien amour En tout cas, Mint et Paprika sont les plus chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12)   En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 9 EmptyMer 20 Mai 2015 - 12:33

Pahahaha xD
Paprika... cette pose, cette expression... "oh monde cruel, pourquoi suis-je pieds nus ?" C'est pas faute d'avoir tenté une paire de demoiselle u_u'

Mintou qui vole tout ce qu'il peut enfiler. Enfin Dax est resté à pwal un ch'tit moment aussi :/ le temps de lui refaire son blush et tout !!

BANANAAAAA ;A; !! Reviens !!
Tu me manques X3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Méline

Méline


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2010

En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12)   En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 9 EmptyMer 20 Mai 2015 - 19:35

Mint est un petit être des neiges maintenant °w° Ses yeux vont bien avec le reste!
Lili est trop mignonne ;o; *kidnappe*
Revenir en haut Aller en bas
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12)   En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 9 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 23:30

Bonjour à tous ! ^^

Petit photo random de ma ptite Lili et Oh!Boy qui squattent un peu mon bureau pendant que je prends des mesures...
Parce que oui, petite annonce, c'est que je vais essayer de lancer mon ptit atelier d'impressions 3D, je fais des tests en ce moment même, puis si ça intéresse des gens, je vous proposerai d'obtenir des modèles imprimés que j'aurais réalisés ou alors d'élaborer pour vous, sur mesure, des objets divers et variés. =D

Plus d'infos à venir !

En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 9 20093069954_0ee526dbf4_cLili & Oh!Boy by Hagy Drawy, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12)   En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 9 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 0:06

arf, Plus je vois cette demoiselle n'empeche, plus je la trouve choupinette ♥ J'en ai vue une autre il y as peu et, c'est vraiment un moule Craquant ^^
Trop mignonne
Revenir en haut Aller en bas
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 07/05/2014

En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12)   En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 9 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 0:56

Oh good, du 3D ! J'avoue être curieuse des possibilité de création avec un tel outil, je savait que en France un entreprise en fait pour crée des dolls par contre !
Et aussi ta puce est juste génial, toujours aussi belle et elle pose toujours aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12)   En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 9 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 19:44

Haha merci les filles ^^

Moi-même je gagatise devant sa petite bouille toute ronde toute mignonne ! D'ici quelques jours d'ailleurs je vais ptet essayer de lui faire une meilleure custo... Si le courage suit, pour Mint aussi =p
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12)   En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 9 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 21:56

Elle est trop mignonne cette petite Lili, même si ma préférence va au couple Paprika/Mint amour
Revenir en haut Aller en bas
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12)   En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 9 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 13:43

Haha merci pour eux, ça me fait très plaisir de l'entendre ! ^^ (enfin le lire... bref !)
Revenir en haut Aller en bas
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12)   En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 9 EmptySam 14 Nov 2015 - 17:46

Ouverture de mon petit bazar ! ^^


Je me lance à tâtons dans l'impression 3D d'objets, grands ou petits pour les BJD. Cela devrait aller de petits accessoires à de quoi agrémenter des diorama =) N'hésitez pas à y faire un tour !

En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 9 22591629077_9f45d64c52_z En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 9 22388778193_e286e5726c_z

Revenir en haut Aller en bas
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12)   En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 9 EmptyDim 21 Fév 2016 - 18:10

Hola tout le monde~

J'ai enfin une petite de semaine de vacances au calme, ça va me donner le temps de m'occuper un peu de mon ptit peuple que je néglige cruellement X'D surtout ma ptite dernière de Constantine Laughing

Entre temps, j'ai reçu ma "ptite" imprimante 3D, et c'est reparti pour des fournées de mugs et d'autres objets divers XD Pour les tailles, c'est en cours de rodage... Pas facile quand on n'a que des MSD à la maison (hormis un poisson) Razz Mais je suis déjà très contente de voir ce qu'elle a dans le ventre !

En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 9 24901608480_f01c7f404e_z

Si vous voulez voir plus de photos de tout ça, vous pouvez aller voir mon atelier.
Pour l'heure... *remonte ses manches* NOUVELLES CUSTO EN PREVISION !


Dernière édition par Hagarendrawer le Ven 26 Fév 2016 - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12)   En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 9 EmptyLun 22 Fév 2016 - 8:41

Y a pas de corrélation entre ton "négliger cruellement mes BJD" et "réception de ma petite imprimante 3D" ? 8D

*sort*

J'ai hâte de te voir faire plus de chose avec ta résine même si je serais curieuse de voir ce que tu fais avec ton imprimante X'D Hmmm... dur dur. Bon déjà je réclame PLUS de photo de les BJD è_é ! Non mais <3
Revenir en haut Aller en bas
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12)   En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 9 EmptySam 12 Mar 2016 - 23:54

Je parle de ma ptite Constantine et tout, mais j'ai pas mis le lien de son topic 8D huhu *en même temps je n'ai pas 100 000 topics non plus...*

En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 9 25737480855_18c3c3959d_z

Du coup voilà, pour ceux qui veulent aller regarder le minois de ma petite dernière, c'est ICI ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12)   En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12)
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Ting Yun) The End - Fermé
» Arrivée du Printemps: en route vers de nouvelles aventures
» [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs
» [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang)
» Zouie (By Pandalilou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: