Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13

Aller en bas 
+52
Presea
Calimello
MiniVega
pikaplume
Alsarys
North
Lalouve
Zeem
Aki
carity
Melkin
PsychedolliK
lucilia
Myra
Tenrai
Darkdaisy
Ladicius
Chachouxmad
Nyaowniii
Liberty.
Soelle
melu
Ana Loka
MamzelleCulotte
Quiddity
Iamabanana
Lady Coco
Chise
Carlota
Anwen
Inaka
Tchouck
CreepyBunnYy
Asmodée
Nyu.
Manghorse
Agathe
Loreleï
Junjun
Koala Krash
Follow-the-Wind
angy1800
ithilienne
Anne-Laure
Grenat
miss_yu
Kai
Lee
Alia Zanetsu
racoonims
Shimiro
framboisie
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 11 Empty
MessageSujet: [Tout plein de trucs][Dollzone Frieda]Nué - p11   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 11 EmptyLun 14 Mar 2016 - 9:45

Merci pour tous vos messages, ça fait vraiment plaisir à lire!

Apocalypsis, merci pour mon petit couple. J'espère que tu ne seras pas trop déçu en la voyant blushée.

Lalouve, moi aussi j'avais complètement craqué quand je l'avais vu, même si je n'étais pas spécialement fan des sirènes, je n'ai pas pu résister à elle.

pikaplume, j'espère que le rendu final te plaira.

Lee, merci pour mes p'tits amoureux et ma petite sirène! Finalement c'est resté Nué, je n'imaginais pas l'appeler autrement. Je me demande si je vais la prendre au LDoll, comme ça tu pourras la voir en vrai.

miss_yu, merci, j'avais aussi envie de garder un souvenir d'elle sans maquillage. J'espère que le rendu final te plaira.

Alia Zanetsu, merci, il faut craquer pour une petite sirène aussi, j'aimerais bien en voir d'autres avec plein de custo différentes ^^

Loreleï, merci pour mon petit couple. Cette perruque rouge va presque à toutes celles à qui je l'ai essayé alors que je me suis trompé dans la taille quand je l'ai commandé, comme quoi les erreurs sont parfois bien.
Je suis sur qu'une sirène comme elle irait bien avec Ombrelune en plus, elle ressemble beaucoup à une fleur donc elle irait bien avec tes demoiselles. Il faudra que je te la ramène la prochaine fois que je vais dans le sud.

Ladicius, merci. Elle a été marrante à maquiller, je me suis bien amusée, mais j'ai vraiment galéré à la remonter... En tout cas, j'espère que tu auras l'occasion d'en maquiller une parce que c'est vraiment chouette et originale à faire et que tu ferais surement quelque chose de super sympa.

Shimiro, merci, je me suis amusée avec la custo, j'espère qu'elle te plaira. Dollzone fait toujours des petites merveilles toute en finesse et qui paraissent toute fragile, il y en a tellement qui m'aurait bien fait craqué et cette foi-ci je n'ai pas pu résister.

Tenrai, merci pour ma série sur la sorcellerie, c'était très fun à mettre en scène et à faire tous plein d'éléments pour aller avec.

MiniVega, merci , c'est grâce à toi que j'ai pu l'avoir donc je suis contente que mes photos te plaident. J'espère que la version custo le plaira aussi.

Calimello, merci, j'aurais bien craquer pour toutes les sirènes (surtout la grande!!) mais je suis vraiment très contente de celle-là, donc ça me suffit. Merci aussi pour mes photos, ça me fait vraiment plaisir de lire qu'elles dégagent quelque chose de spécial.

lucilia, merci, je suis contente que ma sirène te plaise, surtout que je voies que tu en as plusieurs sur ton avatar et qu'elles sont toutes les deux super choupi.

___________________________________

Ma petite Nué a récupéré un peu de couleur. Je trouve qu'elle ressemble beaucoup à une fleur avec des feuilles même si c'est une sirène, alors j'ai eu envie de garder un peu cet aspect quand je l'ai maquillé. Je suis partie sur l'idée d'une plante aquatique, donc une algue, et j'ai un peu abusé de l'aquarelle verte (j'ai commencé par le haut de la tête et au début je trouvais qu'elle ressemblait à une salade XD). J'espère qu'elle vous plaira, en tout cas je me suis bien amusée, ça change vraiment de ce que je fais d'habitude.

ALGAE

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 11 Nuc3a91

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 11 Nuc3a92

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 11 Nuc3a93


Voili voilou! J'espère que ma petite algue vous a plu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 11 EmptyLun 14 Mar 2016 - 12:30

Eh bien j'aime beaucoup! Bravo pour cette jolie custo daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 11 EmptyLun 14 Mar 2016 - 12:50

Oh elle est vraiment jolie comme ça ! Le makeup est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 11 EmptyLun 14 Mar 2016 - 14:08

Effectivement on dirait une petit elfe des bois, une vrai sirène des marais !
Revenir en haut Aller en bas
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 11 EmptyLun 14 Mar 2016 - 15:13

Très belle custo!!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 11 EmptyLun 14 Mar 2016 - 15:43

Elle est juste magnifique !! amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 11 Empty
MessageSujet: [Tout plein de trucs][DoD Zouh Spün/FTD Butterfly]Hearts-p11   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 11 EmptyVen 13 Mai 2016 - 23:17

MiniVega, Alia Zanetsu, miss_yu, Lee merci beaucoup, je suis contente que sa custo vous plaisent ^^

pikaplume, oui, une sirène des marais, c'est exactement ça! Elle a peut être même passé un peu trop de temps dans la vase XD

__________________________

Changement de style avec Gretel (Zouh Spün de Dust of Dolls acheté lors du Dolls Rendez-vous et que j'ai failli oublié sur place XD), et Lucille (Butterfly de Fairytales Treasures Dolls): aucune n'a de vêtements pour l'instant .... En ce qui concerne Lucille, j’ai choisi son nom en référence au personnage joué par Jessica Chastain dans Crimson Peak et j’aimerais bien lui faire une tenue du même style que ceux du personnage. En attendant, je lui ai fait des tatouages style dentelle.
J'ai eu envie de les prendre en photo ensemble parce que finalement je leur ai fait un style assez proche, même si c'est plutôt opposé niveau couleurs.

Hearts


[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 11 Heart-girls1

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 11 Heart-girls2

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 11 Heart-girls3

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 11 Heart-girls4

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 11 Heart-girls5

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 11 Heart-girls6

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 11 Heart-girls7

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 11 Heart-girls8

Se you later !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 11 EmptySam 14 Mai 2016 - 0:54

J aime bien leur tatouages à tes miss.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 11 Empty
MessageSujet: [Tout plein de trucs][DC Lilly] Brindille - p11   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 11 EmptyLun 25 Juil 2016 - 11:39

Merci melu ^^

__________________________

J'avais fait ces photos il y a un moment mais je ne les avais pas posté ici, j'espère qu'elles vous plairont au moins un petit peu. Je ne savais pas quoi penser de cette demoiselle avant de la recevoir (c'est ma maman qui l'avais commandé pour elle), mais finalement je suis totalement fan.


... G.R.A.N.D.E ... B.R.I.N.D.I.L.L.E ...


[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 11 Lilly1

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 11 Lilly2

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 11 Lilly3

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 11 Lilly4

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 11 Lilly5

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 11 Lilly6

gentleman
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 11 EmptyLun 25 Juil 2016 - 11:41

J'aime beaucoup ses yeux a ta grande brindille ! C'est sympa de pouvoir partager sa passion en famille ! Sont fun les tatoos Lucille et Gretel
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 11 EmptyLun 25 Juil 2016 - 11:54

Waouh ! Autant je n'avais pas du tout aimé les makeups stock/présentations, autant là je suis sous le charme, elle fait totalement surréaliste, c'est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 11 EmptyLun 25 Juil 2016 - 16:19

Elle est très étrange, alien et gracieuses ! J'adore le moule de la Lilly et ta custo la met vraiment en valeur, c'est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 11 EmptyLun 25 Juil 2016 - 22:46

Quelle présence, elle est captivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 11 EmptyMar 26 Juil 2016 - 11:31

Ce corps la rend hyper intrigante, j'aime bien !
Et je trouve le makeup magnifique..
Revenir en haut Aller en bas
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 11 EmptyMar 26 Juil 2016 - 13:24

Elle est ravissante, si gracieuse et longiligne <3 J'aime beaucoup ses long cheveux lisse et son make up lui va à ravir ^___^
Je suis surprise de l'apprécier autant moi je suis une fan des dolls toutes en rondeurs XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Contenu sponsorisé





[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feu Follet, tout'en mauve ... P9 (Rhubarbe phospho)
» [Tout plein de chocolat] Chez Sysflo,le 1/04/12 ♥
» Tea Party Chambery/Lyon : tout plein de soleil >:3
» Les couturages d'Alexiel Le Neko...TOUT PLEIN de Choses p2 !
» Alinoé portrais rose sucré (p5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: