Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+113
BathorYume
Urschin
Misslou
Blah
Sad'
nanasscrap
Maly
Zillah
Keliane
Lili-Cupcake
Barbier
Tigrou.v
Chibiloo
Kikyô
tiyuki
Asleight
Myria
Funkysweet
Cha-chan
Yukito
Shin
Nyaowniii
edhelwen
Namida018
Raïsen
Eris
Lady Jabberwock
Aleatha
Liiva
Lyly Pie
Isael
ehowinn
khaarmila
BakaYuki
Calimello
Lux
Sayyadina
Llysewein
PrincessDoll
Zelda.H
Koala Krash
hitsugi
Cendre
Ladicius
Llylandrill
Poison
Cassiel
TBK
Myra
Cookie
Magnetic Duckling
lilaseven
Davy
Tchouck
Meclya
Lyne
Koikokoro
Skimo
Hirugaky
Grim
Nyx.
Ceres
Liberty.
Nellphrael
Akane
Loreleï
Sjota
Belin
KiraYuki
Juneluchan
Saphir
dark0601
PsychedelicMelancholia
Maxine
Lilac
Kai
Naeko
Rochel
Marynn
curvylady
Lady Coco
Grenat
Assaliah
Keiko29
Sucre Roux
Islael
Coriolis
Sandra
hydrocoma
Dollink_
Andromede
Follow-the-Wind
Daiya
acucello
rokidyal
lovelyshiva
Papillori
pandalilou
Alia Zanetsu
Sendell
Abs24
vanyli
lucilia
MamzelleCulotte
Subaru-D
Leïlan
Lylyesp
Junjun
Ben-Chan
Løu
Miyashi
Limë
Anne-Laure
117 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyLun 20 Jan 2014 - 11:19

J'attends le Gluino vampire sans les options supplémentaires. Du coup je sais pas du tout combien ils ont déclaré, mais sûrement pas le vrai montant ^^'. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyLun 20 Jan 2014 - 11:38

Ils avaient mis 100$, et coché "gift" (même si l'option ne change rien ^^), ils ont dû mettre le même montant pour toi si tu paies la même taxe, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyLun 20 Jan 2014 - 11:41

Oui je pense qu'ils ont du mettre ça du coup. Surprise demain quand je recevra le colis o/
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyLun 20 Jan 2014 - 11:46

je suis dégouté...Je suis sur un groupe de dolls fan de FL et que vois je ce matin???
Une meuf qui ce gène pas a dire sur le groupe que son RP est un recast Oo et les autres qui like et mettent des "so cute" etc -_-'
Fan de FL mon œil wai..

Edit:doublement dégouté.
Une fille est venue crié au scandale que si y avais des recast elle ce barrai du groupe (elle a bien raison)D'autre l'on soutenue et elle sais fait viré ainsi que son message Oo..
J'ai eu le temps de lire un truc qui disais "pro recast" mais pas pu traduire a temps -_-
Moi aussi vais me barré de là !!
Marre de voir sa partout!!
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 63
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyLun 20 Jan 2014 - 14:33

Moi j'avais failli me faire avoir par un recast (merci MC qui m'a rattrapée à temps), mais j'en suis restée tellement choquée que je n'ose plus acheter une doll deuxième main... je comprends ton dégoût ...
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyLun 20 Jan 2014 - 14:50

Quasi toutes mes dolls viennent du marché et son legit Wink
J'ai reçu 2voir 3 dolls de compagnie sans certificat donc pour moi sa veux rien dire..
Soit je quitte le groupe car sa part en live -_-
Revenir en haut Aller en bas
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyMar 21 Jan 2014 - 12:40

Buh j'attendais la Cerisedoll Ninon avec tellement d'impatience mais je pense que c'est mort, j'aurai pas les moyens de la prendre à cette preorder ;^;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7792
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyMar 21 Jan 2014 - 14:35

Blblblblblbl... j'aimerais une SDgr Lorina, un peu la poupée introuvable et qui coûte un bras...  rale 
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyMer 22 Jan 2014 - 11:44

Suite et fin de l'histoire Soom: déclaré à 100$ en gift ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyMer 22 Jan 2014 - 12:20

Je sais que c'est déjà arrivé a pas mal de monde, mais sérieusement, des fois j'me dis que j'ai vraiment affaire a des gros c**s ! Je flannais sur mon ordi pendant ma pause, et une des élèves de ma classe avec qui j'ai déjà discuté des BJD, passe derrière moi et me sort texto "nan mais t'es franchement folle avec tes poupées hein".
Euuuuh, pourquoi donc ? "bah tu mets des sommes incroyables la dedans !" Peut être, et alors ? Il me semble que ça ne regarde que moi, et je vois pas en quoi c'est moins respectable ou plus étrange que ceux qui font du cheval, de la danse, fument, boivent *rayer la mention inutile*. Enfin merde, y'a un moment ou certaines personnes devraient vraiment apprendre à rester a leur place, surtout quand on leur a déjà fait la réflexion que leurs petites piques étaient déplacées et mal venues.
Et puis franchement, je m'attendais a plus d'ouverture d'esprit dans une école d'art...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2775
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyMer 22 Jan 2014 - 12:24

Nan mais sérieux, tu l'as envoyée bouler j'espère! C'est dingue, faudrait se faire taxer de fou/folle sans rien dire, mais en quoi ça la regarde, tu la rackette pas pour te payer une doll quoi -_-
Les gens devraient vraiment se mêler de se qui les regarde, c'est affligeant :/
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyMer 22 Jan 2014 - 12:29

Oui, je l'ai littéralement envoyer ch*er, en lui expliquant (sans une pointe d'énervement, je dois l'avouer) que je voyais pas en quoi ça la regardait, et que chaque passion avait un prix, et qu'elle avait qu'à aller demander aux cyclistes le prix de leurs vélos. Nan mais le pire c'est que c'est pas la première fois que je m'énerve avec elle en essayant le plus calmement possible de lui expliquer qu'il s'agit d'un hobby comme un autre, dans le domaine artistique et donc que je ne vois pas en quoi je suis "folle". Juste après y'en a une autre qui me sort "ah nan mais c'est des Barbies quoi". Ben pas vraiment du tout en fait, et quand bien meme ça en serait, ça ferait quoi ? Les passionnées de Barbies sont moins respectables que les fans de cheval ou de poterie ? Nan mais en fait je vois pas comment on peut échelonner des passions, enfin je sais pas, les gouts et les couleurs ça se discute pas O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
hydrocoma

hydrocoma


Nombre de messages : 313
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/12/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyMer 22 Jan 2014 - 12:49

Ça fait quelques années que je me bats avec les même réflexions parce que je fais du cosplay (et qu'en prime, maintenant je dois rajouter BJD au rayon des "passions pas communes qui coûtent un bras" xD). Entre les "Faudrait grandir un peu" ou les "Qu'est-ce que ça t'apportes ?", des fois, j'arrête tout simplement de parler de ce que j'aime pour pas passer pour une folle --" Et ce, même quand j'étudiais l'art x) La répartie c'était généralement "c'est comme collectionner les timbres..." Et pour avoir une mère qui collectionne les poupées et qui adore les Barbie première génération, je peux dire que ça coûte aussi une petite fortune ces choses-là. Au pire, tu l'ignores. (ou tu te renseignes sur sa petite passion inavouable 8D Sauf que si c'est "courir les bars le samedi soir" c'est moins folichon d'un coup)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/115926834@N05/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyMer 22 Jan 2014 - 12:54

C'est peut être pour ca que je ne parle de mon hobby qu'à des gens qui peuvent comprendre. Au final dans ma classe (études artistiques aussi); il n'y a que 3 personnes qui sont au courant : la première, elle essaye de faire sa propre BJD et m'a demandé plein de conseils, la deuxième est un "il" qui est passionné par les figurines et les warhammer et la troisième est une amie avec beaucoup ce sensibilité (et d'ailleurs, on attend ma realpuki pour s'essayer à un petit film en stop motion toutes les 2 ^^).

Il y a d'autres personnes qui savent que j'ai des BJD mais c'est juste en passant comme ca. Je leur ai pas donné plus de détails (combien ca coute) et eux ne me posent pas de questions.
Je préfère ne pas en parler avec la plupart des gens (parce que déjà, je ne me résume pas qu'à ce hobby) et surtout parce que j'ai pas envie d'avoir des questions/reflexions...
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3265
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyMer 22 Jan 2014 - 14:03

hydrocoma a écrit:
Ça fait quelques années que je me bats avec les même réflexions parce que je fais du cosplay (et qu'en prime, maintenant je dois rajouter BJD au rayon des "passions pas communes qui coûtent un bras" xD). Entre les "Faudrait grandir un peu" ou les "Qu'est-ce que ça t'apportes ?", des fois, j'arrête tout simplement de parler de ce que j'aime pour pas passer pour une folle --"

Oui, je fais pareil. Je ne parle pas (ou peu) de mes poupées autour de moi, sauf à des gens proches (et un fois à mon nouveau dirlo, parce que j'avais amené ma Supia au taf pour aller faire une séance photo au parc à côté pendant la pause de midi et qu'il est entré dans mon bureau pendant que je lui mettais ses chaussures. Effet garanti et explication immédiate du pourquoi de ma réputation d'"extravagante" au taf Mr. Green ). Et honnêtement, je me contrefiche de ce que les passants pensent de moi : je me promène souvent avec une doll sous le bras pour faire des photos inattendues et j'ignore tout simplement les regards et commentaires négatifs. Mais au niveau des proches, c'est plus délicat : quand on entend systématiquement des réflexions idiotes venant de gens qu'on apprécie ou qu'on est obligés de fréquenter au quotidien, ça refroidit tout de suite plus ! Du coup, parfois, je mens : suivant qui me demande ce que j'ai fait de beau de mon week-end, au lieu de répondre "j'ai passé deux jours a essayer de reconstituer une robe 18ième pour costumer Pomone en Pompadour", je dis que j'ai regardé la télé et je change de sujet. Triste, mais efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 3 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: