Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+122
CreepyBunnYy
melle1503
ehowinn
Tandoori
Papillori
Lady Coco
angel-chan
Islael
Lili-Cupcake
Zeuh
Xialine
luliien
nabiki
EverLiam
Sarahline
mimicha
Hachiko-chan96
Abs24
Stella0103
Hirugaky
marie-p37
Pati_Onirie
Anwen
Misslou
Katnia
Nénuphar
Martagone
Blah
Coriolis
angelys
Raïsen
Amarylis
AGLAE
Miinako
Davy
Sjota
BathorYume
Myria
Axolotl
marquise83
Clairehime
rokidyal
Llysewein
Tigrou.v
Skimo
Nellphrael
lovelyshiva
Myra
Calimello
Yukito
Tchouck
Follow-the-Wind
Lady Jabberwock
Poupchette
Lena-Lyn
Bababaloo
Chibiloo
Llylandrill
Poison
Cendre
Cookie
Saphir
Limë
Eris
Nephtys
Akane
Moringa
Cassiel
PsychedelicMelancholia
Sucre Roux
Soelle
Lewellyne
lucilia
Nyo
Lyly Pie
Rochel
Kikyô
Liiva
Liberty.
MamzelleCulotte
Maxine
Magnetic Duckling
Daiya
pandalilou
Nyx.
Anne-Laure
Avicularia
hydrocoma
rose thé
Grim
acucello
Gefarlich
Ephemere
Ben-Chan
Asako
Aoi Bara
hitsugi
Meclya
Sayyadina
vanyli
Shin
Rukiya
Sendell
Keiko29
Lylyesp
Ladicius
Lilac
Junjun
PsychedolliK
Andromede
Belin
Kai
Løu
Zelda.H
PrincessDoll
Miyashi
Sandra
Alia Zanetsu
Lux
Dollink_
Juneluchan
KiraYuki
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 EmptyLun 14 Avr - 15:08

Aaaah ça y est, la tête de ma Chloe est prête à partir pour aller se faire une beauté amour 

Je vais enfin savoir si vrai coup de cœur il y a ou pas avec ce moule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 EmptyMar 15 Avr - 9:06

Enfin une réponse de SQ Lab.
Enfin 2.
La première qui me dis que mon colis a été envoyé et qu'il est noté comme bien livré, le second pour me dire qu'elle avait mal comprit et qu'elle envoie la tête aujourd'hui XD
Yes, je vais avoir enfin ma poupée complète :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 EmptyMar 15 Avr - 9:24

Ma Ninon a été envoyé hier /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 EmptyMar 15 Avr - 10:15

ROoolalala, je gagatise trop devant mon Anderl là, cette wig est juste par-faite
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 EmptyMar 15 Avr - 12:25

Ninon en cours de livraison amour .
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 EmptyMar 15 Avr - 17:18

Cassiel, je suis contente pour toi... Very Happy

Moi je suis mega-happy: j'ai reçu ce matin la tenue de Martha Boers pour ma Galina, et ça lui va super bien... J'ai fait en vitesse une photo au portable... Dès que je peux je fais de bonnes photos, mais en attendant...

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 01111

La wig est trop grande, mais comme c'est pile la bonne couleur, Galina attendra comme ça que l'autre arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 EmptyMar 15 Avr - 19:32

Ce sentiment unique, quand, presque par hasard, vous trouvez l'OBJET, le truc que vous avez imaginé 100 fois : "mon dieu, ce que j'aimerais avoir ça taille BJD". Et là d'un coup, il est là, si beau, de taille parfaite, si ridiculement accessible (et même s'il ne l'était pas, vous seriez prêt à vendre un organe pour l'avoir) que vous cliquez sur acheter avec la trouille que quelqu'un vous ait devancé pendant la poignée de secondes que vous avez passé à vous remettre de votre fascination incrédule, sans regarder à combien se montent les frais de port, sans faire gaffe aux feedbacks du vendeur, le cœur en cavale.
Et même une fois payé, vous n'y croyez toujours pas. Et pourtant...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=301153935474&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 EmptyMar 15 Avr - 19:37

Oh my, il est splendide !
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 EmptyMar 15 Avr - 19:37

Rochel a écrit:
Ce sentiment unique, quand, presque par hasard, vous trouvez l'OBJET, le truc que vous avez imaginé 100 fois : "mon dieu, ce que j'aimerais avoir ça taille BJD". Et là d'un coup, il est là, si beau, de taille parfaite, si ridiculement accessible (et même s'il ne l'était pas, vous seriez prêt à vendre un organe pour l'avoir) que vous cliquez sur acheter avec la trouille que quelqu'un vous ait devancé pendant la poignée de secondes que vous avez passé à vous remettre de votre fascination incrédule, sans regarder à combien se montent les frais de port, sans faire gaffe aux feedbacks du vendeur, le cœur en cavale.
Et même une fois payé, vous n'y croyez toujours pas. Et pourtant...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=301153935474&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

Epic ! Ca va rendre divin avec ta bande de beaux gosses ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 EmptyMar 15 Avr - 20:09

Rochel a écrit:
Ce sentiment unique, quand, presque par hasard, vous trouvez l'OBJET, le truc que vous avez imaginé 100 fois : "mon dieu, ce que j'aimerais avoir ça taille BJD". Et là d'un coup, il est là, si beau, de taille parfaite, si ridiculement accessible (et même s'il ne l'était pas, vous seriez prêt à vendre un organe pour l'avoir) que vous cliquez sur acheter avec la trouille que quelqu'un vous ait devancé pendant la poignée de secondes que vous avez passé à vous remettre de votre fascination incrédule, sans regarder à combien se montent les frais de port, sans faire gaffe aux feedbacks du vendeur, le cœur en cavale.
Et même une fois payé, vous n'y croyez toujours pas. Et pourtant...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=301153935474&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649
Mazelle la chance, j'en rêve  extase 
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 EmptyMar 15 Avr - 20:17

Rôô ouais il est merveilleux! Gnii, le ténébreux docteur s'y assoira j'espère?!  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Amarylis

Amarylis


Nombre de messages : 115
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 EmptyMer 16 Avr - 10:15

C'est du beau canapé, ça  Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 514347 félicitation !

Mes mnf sont presque toutes complètes o/ C'est jouissif quand la tête et le corps sont livrés le même jour quand ça vient de deux pays différents x3

Corps de Russie, tête des USA et paf j'ai ma karshounette tan *^*

-Reste à apprendre à utiliser l'aéro et pouf, paillettes!-
Revenir en haut Aller en bas
http://honeyluxury.deviantart.com/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 EmptyMer 16 Avr - 10:54

Bon, je viens juste d'acheter un outfit de folie pour une poupée pas encore achetée. xD
Mais bon, ce sera la prochaine et au moins elle aura déjà THE tenue dès son arrivée. ^^
Ça me met de bonne humeur. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 EmptyMer 16 Avr - 13:24

Ah ouais Rochel il est terrible ce canapé  admiration 
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 EmptyMer 16 Avr - 14:13

Viii, je n'en reviens toujours pas ! Surtout après avoir regardé combien ça coûte neuf (entre 650 et 700$ Oo ), je crois que la personne ne réalise pas ! En plus, elle m'a envoyé un message pour me dire "le titre dit 'American girl' mais ça n'est pas un objet de cette marque. Je ne voudrais pas vous induire en erreur". Nan mais envoie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 33 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» La salle d'attente!
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: