Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]

Aller en bas 
+28
Myria
Bumblebee
Acinigi
Hyène
hydrocoma
Lolli-Cupcake
Kahlane
Liberty.
nekomoi
Ladicius
Kurage
Chise
Sendell
Soelle
framboisie
Agathe
Injury
shlimbo
Asphodel
Keliane
Nyu.
Shimiro
Tsuruki
vanyli
Junjun
VersuS
Flowrale
Luka
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 4 EmptyVen 11 Avr 2014 - 17:53

Luka, Joshua est plus vieux (concernant l'histoire je dirais 8D) que ton gros...c'est juste que Josh est techniquement mort donc...dis plutôt que ton gros ne fait pas dans la necro 8D *okmagglejesors*
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 4 EmptyVen 11 Avr 2014 - 18:06

Oh t'en fais pas, c'est pas un jeunot le Wawa 8D

Mais non non, c'est surtout physique, s'il fait pas au moins 50 centimètres, c'est du shota Mr.Red (Parce que techniquement, il a sauté à peu près tout qu'il a pu sauter, alors un mort-vivant tu sais.....:B)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Invité
Invité




~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 4 EmptyVen 11 Avr 2014 - 20:48

Il a bien raison de ne pas laisser tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 4 EmptySam 12 Avr 2014 - 3:04

On est d'accord sur ce point ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ai refait un résuméééééé /o/

Bon par contre je ne me suis pas relue, donc il y a surement des fautes, désolée ^^ J'avais déjà fait un résumé l'an dernier, mais comme beaucoup de choses ont changé dans ma tête, certaines chose ont évoluées et donc modifiées. J'ai donc tout réécrit, sans forcément respecter la chronologie des PS, alors j'espère n'avoir rien oublié. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Le résumé se trouve en premier page, cette adresse :


• Résumé des épisodes précédents. •


Si j'ai fait ce résumé, c'est parce qu'avec ce nouveau topic, je prends également un nouveau départ. La suite de leur histoire continuera ici, sous forme de texte illustré. J'espère que cela vous plaira!


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Edit :

J'ai fait un meme sur DA!

Alors, pour vous, quel est le plus grand changement "compagnie ~> propriétaire"? =D

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 4 1397264529-bjd-meme-2


Dernière édition par Luka le Mar 15 Avr 2014 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 4 EmptySam 12 Avr 2014 - 4:03

Je dirai le Illusion Spirit Valentine et le K-Doll Karon Very Happy
Ce sont des modèles que je n'aime pas du tout mais je trouve que les tiens ont juste trop la classe Very Happy On dirait qu'ils sont complètement transformé, que ce ne sont plus les mêmes x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 4 EmptySam 12 Avr 2014 - 10:43

Je dirais sans hésité le K-Doll Karon O_O
Il est juste magnifique ! Je suis fan de lui ! Rahlalalala  extase extase extase 

Tu as une très belle famille en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 4 EmptyMar 15 Avr 2014 - 15:03

Keliane~ Je suis ravie de te les faire apprécier alors! Pour mon Valentine, je suis surprise, il était loin d'être le plus original, dans mon esprit ^^

Demonslawa~ Je crois qu'on est toutes du même avis ^^ Merci pour lui en tout cas ^^ Et pour ma petite famille!


BON! Il va falloir songer à continuer la PS ^^ Enfin, c'est plus une photostory, mais l'histoire doit continuer. Je vais peut-être commencer à m'en occuper ^^

Edit: Ajout d'un sommaire pour ce topic sous le résumé! Pas besoin de lier mes anciens topics, tout est plus ou moins résumé ici. (Donc ne perdez pas votre temps, si jamais, éventuellement ça vous intéresseraient de regarder ce qui a été précédemment fait!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Chise

Chise


Nombre de messages : 1870
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 4 EmptyMar 15 Avr 2014 - 16:05

Le plus grand changement ? La Ante ! On ne la reconnait même plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 17:48

Bon, je repose mes fesses ici. Comme ça le forum pourra me dire quand y'aura des news, parce qu'il voulait plus le vilain D8

& tu as déjà ma réponse pour le Meme 8D
K-Doll Karon, so daark *meurs*
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 4 EmptySam 19 Avr 2014 - 2:34

Chise~ Haha c'est vrai qu'il n'a rien de la mignonne petite Ante de FL ^^

Tsuruki~ Ah, les notifications, ça marche que quand ça veut u_u Merci en tout cas ^^


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Bon, les photos sont moches, mais hé, comme d'hab 8D *kof kof* Non mais bon, la lumière pourrie de ma chambre en pleine nuit et mon incapacité à maitriser un appareil photo n'auront pas été vaincus par le fait que ce soit un réflex, hein, on devient pas douée juste parce qu'on a un réflex, c'est paaaaas de la magie x) (Quoi, comment ça je me trouve des excuses?)


So....vla le commencement de la suite de l'histoire o.o


• Effacée •

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 4 1397866362-img-4923-copie

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 4 1397866381-img-4925-copie

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 4 1397867067-img-4927-copie

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 4 1397866844-img-4929-copie

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 4 1397866344-img-4930-copie

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 4 1397866347-img-4931-copie

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 4 1397866353-img-4932-copie

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 4 1397866358-img-4934-copie

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 4 1397866357-img-4936-copie

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 4 1397866370-img-4938-copie

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 4 1397866375-img-4939-copie

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 4 1397866365-img-4941-copie

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 4 1397866371-img-4942-copie

Asmodée ne comprendra pas. Je suis peut-être ce que je suis, mais c'est aussi pour son intérêt, pour notre intérêt à tous.
Personne ne peut comprendre. Personne ne peut me comprendre. Je m'en doute bien, et tant pis, je sais pourquoi.

Une fois rentrés, Asmodée oubliera tout ces mois passés ici.
Parce que j'ai trop peur qu'il ne préfère ce monde au nôtre.
Mère serait dévastée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2014 - 19:11



Ah ben j'aime beaucoup ce format !
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2014 - 11:20

Ce nouveau format me plait beaucoup aussi amour . Tu l'as bien géré et ça doit être moins long à faire pour toi du coup, c'est tout bénef \o. .

Mais je suis toute triste pour Aksi, Isaac et elle sont si proches que ça doit mettre une sacrée claque èé. Mauvais karma cette amnésie, je veux savoir èé !
Eviiii nooon ne part paaas moi je t'aime ! Je sais pas de quoi tu parles mais je t'aime Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2014 - 23:09

Vanyli~ Faut que je fasse le prochain épisode en journée par contre, parce que la qualité des photos étaient vraiment moyenne!

Jun~ Vous êtes surement les seules apparemment xD
A ton avis, c'est à cause de qui qu'il est amnésique le ptit? =D C'est ta filleule là, elle fout la merde...
Eviiiii elle doit partir, c'est la vie~
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 4 EmptyVen 25 Avr 2014 - 1:27

Je me suis lancée dans un tatouage \o/ Je n'avais jamais osé (et j'avais la flemme) mais Rochel devait depuis longtemps avoir un tatouage dans le dos, symbolisant ses vœux auprès du Roi. Maintenant c'est fait ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


• Ma liberté au roi •

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 4 My_freedom_to_the_king__i__by_lukadolls-d7ftzuo

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 4 My_freedom_to_my_king__ii__by_lukadolls-d7ftzvw

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 4 My_freedom_to_the_king__iii__by_lukadolls-d7ftzwc

Spoiler:


Dernière édition par Luka le Sam 26 Avr 2014 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 4 EmptyVen 25 Avr 2014 - 10:48

C'est superbe *^*.

Je suis jalouse de pas savoir dessiner èé. *pouic.* t'as bien fait de te lancer ^w^.

(Ce dos mériterait des bisous de Wawa.... Si si... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...
» L'autre retour... L'autre Sandre P.3
» ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25)
» [Tuto pourri] Protège-headcap en silicone du pauvre
» [En pause]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: