Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]

Aller en bas 
+22
Kazahaya
Lee
Miko
Funkysweet
Xialine
pandalilou
Ayaline
silia
Un Monde d'Artiste
Asmodée
MamzelleCulotte
Bone
Phoby *Opa*
Akane
Ladicius
Coriolis
Cendre
ploufidoll
Moringa
LillyTurtle
Shéris
Loreleï
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant
AuteurMessage
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 8 EmptyMar 15 Avr 2014 - 12:49

Je comprends pas, elle t'a fait du tort? (Voire du mal?   Shocked  )  Si ta swappée ne te correspond pas du tout, on peut peut-être faire autrement? 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 8 EmptyMar 15 Avr 2014 - 13:03

Nooooooooon ! Noooooooooooon !

Pas du tout !! Mais alors pas du tout !

Juste que... Ca me semble compliqué ! C'est du défi ! Voilà !
J'en dis pas plus ! Ca prendra son sens plus tard ! xD


Mais rassurez-vous, rien de dramatique ! Loin de là !


Et j'adore ma swappée ! Là n'est pas la question ! ^^
Je peux pas développer plus sinon, je me fais griller ! Ah ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 8 EmptyMar 15 Avr 2014 - 13:05

T'inquiètes pas *JustChloé* elle fait du cinéma XD sa swappée lui correspond très bien :p
Juste que parfois c'est un défi de s'immerger dans l'univers d'une autre personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 8 EmptyMar 15 Avr 2014 - 13:08

JE NE FAAAAAAAAAAAAAIS PAS DE CINEMA !!!!

Je fais grossir le suspens !!!!!

MAIS !!!! LORELEI !!!!!!!!!!!!



OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !

Je n'y arriverai jamaaaaaaaaaaaaaaais ! C'est horriiiiiiiiiiiiible ! POURQUOI PERSONNE NE M'AIME ????
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 8 EmptyMar 15 Avr 2014 - 13:30

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 8 Post-35692-youre-a-drama-queen-gif-sherlo-EK1y_zpsc2cacf31


(Pardonne-moi As', je n'ai pas su résister Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 8 EmptyMar 15 Avr 2014 - 19:42

Mas voyons As', le défis... Ca ne te fais pas peur... Smile
Bon, moi j'ai une partie du matos' Smile
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 8 EmptyMar 15 Avr 2014 - 20:10

Ahaha ok X) N'avions point compris!
Bon béh tant mieux si c'est pas péjoratif! J'ai eu peur que tu ne sois pas en bon terme avec!


Sinon, voici un petit lien vers MyFroggyStuff pour celles qui sont comme moi dans la dèche mais qui voudraient faire des trucs sympas quand même Very Happy
Elle est pleine de ressources, et je me dis que ça peut être une bonne idée sur plusieurs petites choses (genre les petits accessoires, que ce soit de beautés, de la bouffe...)
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 8 EmptyMar 15 Avr 2014 - 21:25

Asmodée a écrit:
Je n'y arriverai jamaaaaaaaaaaaaaaais ! C'est horriiiiiiiiiiiiible ! POURQUOI PERSONNE NE M'AIME ????

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 8 557744__safe_solo_pinkie+pie_animated_meme_image+macro_robot+chicken_ragey+pie

Histoire de continuer dans la lignée de coriolis et sa généralissime gif huhu et puis caser le mien que je garde depuis des lustres XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 8 EmptyMar 15 Avr 2014 - 22:10

*se roule par terre*


D'un coté, zéro idées, le vide intégral. Je me suis imprimer le questionnaire de ma swappée pour le lire et le relire, pour sauter comme une hyène sur des petites choses qui pourraient lui plaire aux vide greniers de dimanche.

De l'autre, une seule et unique idée , totalement barrée, folle, délirante et excessive (oooh, c'est tellement moi amour !).

Mmmmmmh, j'hésite, j'hésite.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 8 EmptyMar 15 Avr 2014 - 22:46

Fonce ! comme dirait Irene Adler : there is no such things as too much Razz

(Funky : trop culte, ton gif Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 8 EmptyMar 15 Avr 2014 - 22:54

hoooo pandalilou tu me donnes envie de brocante avec plein de truc vintage, ancien de mon enfance ><

J'avoue que je n'ai toujours rien commencer :s Je ne fais que noté des idées et trier les possibilité pour l instant... ^^"



Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 8 EmptyMer 16 Avr 2014 - 9:48

Moi les premiers achats sont faits mais je ne suis pas sûre de réussir à gâter toutes les dolls de ma swappée...
Mais bon j'ai quand même quelques idées j'espère juste que celles qui ne seront pas gâtées ne m'en voudront pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 8 EmptyMer 16 Avr 2014 - 10:14

JE VOUS DETESTEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!!!!!!

Je ne suis pas une dramaqueen !!!!!



Seriously, I have so many ideas, but... I must make my project in report with the color... And THIS is difficult..... Hmmmmmmmm.......................................................................


J'allais oublié : Je vous proute avec tout vos gifs ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 8 EmptyMer 16 Avr 2014 - 11:01

Moi, ça va! Ma swappée n'a pas de trop de goûts opposés au mien!
Bon, il faut maintenant que je m'y mette!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 8 EmptyMer 16 Avr 2014 - 11:38

merci *JustChloé* pour le lien de MyFroggyStuff ! C'est bien pratique !
Dans le genre, il y a aussi Martha Stewart Smile

N'oubliez pas que vous n'avez pas l'obligation de faire quelque chose pour toutes les dolls de votre swappée + pour elle aussi ! Ne vous forcez pas, choisissez juste dans sa liste ce qui vous inspire le plus, la couleur et/ou l'univers que vous préférez, ou complètement différent du vôtre si vous aimez les challenges :p

Pour ne pas trop dépenser, je vous conseille de retourner vos armoires à loisirs créatifs, de vider vos sacs (si comme moi vous avez la manie de ramasser les petits trucs jolis/qui brillent), d'aller faire un petit tour dehors pour voir si vous ne trouvez pas quelques éléments de matières premières :3 En achat pas cher, vous avez les brocantes/vides-greniers, mais aussi les dépôts-vente de fringues et les friperies ! On trouve parfois de très beaux tissus, suffit de découper/découdre les vêtements. Comme pour les BJDs on n'a pas besoin de beaucoup de métrage, ça vous évitera d'en acheter 2 mètres carrés à chaque fois XD

Cette fois le thème est très large, ça peut sembler inspirant au début, mais parfois l'absence de contraintes gêne la créativité de certains, qui n'arrivent plus à trouver d'idées (peut-être parce que paradoxalement ils sont libres de choisir ?) ! Pour celles qui galèrent un peu, ou manquent d'inspiration : essayez de vous trouver une ligne directrice, par exemple "tout d'une seule couleur". Ou faire "tout le colis en camaïeu d'une couleur" (différentes teintes d'une même couleur). Ou "tout le colis en noir et blanc". Ou encore "chaque élément du swap est une couleur de l'arc-en-ciel"...
Si votre swappée a des goûts différents selon la poupée à qui est destiné le cadal, essayez de jouer sur la couleur des emballages !

Quelques idées pour customiser ou à combiner avec d'autres :
Mosaïque arc-en-ciel : sympa pour customiser un petit bout de décor !
Repeindre des éléments (accessoires, miniatures...) : donner une autre allure à des miniatures, des re-ments...
De la couleur et de la lumière : lanternes, photophores taille BJD, fenêtres de diorama... : éléments de décor originaux !
Aux couleurs de la nature, les couleurs des oiseaux (quand on pense que c'était des dinosaures y'a pas si longtemps... O_o, et celles des papillons ! Les couleurs des fleurs sont une bonne source d'inspiration. Naturelles et rarement de mauvais goût XD On en profite pour regarder comment sont constitués les bouquets, comment les couleurs et les formes sont associées entre elles, ce qui va bien ensemble...

Ah et pas obligé de savoir coudre pour faire une jolie robe : faites-en une qui se noue, comme les paréos (cherchez : toge, sarong, sari) !
Démo 1 -robe courte
Jupe jolie
Robe dos nu
Robe asymétrique
Robe de plage sans couture
Pour celles qui crochettent
Porter le sari
Un sac noué ! (c'est d'origine japonaise : furoshiki)


Des couleurs pour votre swappée !

De jolis emballages :
Dentelle et perles
En forme de bonbon
Le pot de fleurs
Tartan !
Kraft et Napperon, napperons et strass
Bandelettes et Noeuds assortis ici, et là, paquets assortis
Sachets colorés (peints)
Sur deux tons
Lin/jute et dentelle
Faire des pois sur un emballage
Avec des "fleurs" de papier (kirigami)

bon courage Smile

PS : Panda, je vois pas comment tu pourrais faire "pire" qu'à Noël O__o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Contenu sponsorisé





Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]
Revenir en haut 
Page 8 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Once upon a swap [Terminé !]
» Chibi-Swap - terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: