Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]

Aller en bas 
+22
Kazahaya
Lee
Miko
Funkysweet
Xialine
pandalilou
Ayaline
silia
Un Monde d'Artiste
Asmodée
MamzelleCulotte
Bone
Phoby *Opa*
Akane
Ladicius
Coriolis
Cendre
ploufidoll
Moringa
LillyTurtle
Shéris
Loreleï
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 9 EmptyMer 16 Avr 2014 - 13:52

Loreleï a écrit:


PS : Panda, je vois pas comment tu pourrais faire "pire" qu'à Noël O__o

Hurrr huurrr hurrr !!

Tu ne me connais, pas, ya toujours moyen de faire pire , même en faisant différent.

Mouhahahahaha !!!

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
ploufidoll

ploufidoll


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/01/2014

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 9 EmptyMer 16 Avr 2014 - 14:17

je commence à être perdu, j'ai tellement d'idées pour ce swap qu'au final je ne sais plus quoi faire argh et surtout elles sont toutes un trop différentes (mais je crois que je vais joué sur les emballages, merci pour tous ces liens Loreleï priere )
sinon j'ai trouvé un petit blog super bien pour celle qui ont du mal avec la couture : miss B.couture, dessus il y a plein de tuto pour faire des vêtements facile taille barbie et surtout ils sont tous fait, la plupart du temps , avec des tissus de réccup. (genre vieux pull, collant...)  amour 
Revenir en haut Aller en bas
silia

silia


Nombre de messages : 135
Age : 72
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/04/2014

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 9 EmptyMer 16 Avr 2014 - 14:21

ayé j'ai mon idée ;plus qu'à faire  zen 
Revenir en haut Aller en bas
http://mestrucsjapon.over-blog.com/
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 9 EmptyMer 16 Avr 2014 - 14:57

Loreleï a écrit:
Panda, je vois pas comment tu pourrais faire "pire" qu'à Noël O__o

*pars fouiller le sujet du swap de Noël, voir de quoi il s'agit LOLOL*

Mais même problème que Ploufidoll !
Ma liste de 16 idées est rendue à plus de 20 maintenant...  argh 

Du coup je n'ai rien commencé encore, je suis toujours en phase "cogitation/tri"...

J'ai complété mes achats, ça plus mon stock personnel, j'ai toutes mes matières premières, mais voilà, je fais quoi/par quoi je commence ?

Argh.......
Ma swapée m'inspire trop !!!!  amour 

Ah, si : me manque 2 trucs que je dois commander sur Etsy : et ça, ça me stresse à mort !!!! Si la commande met 3 semaines à arriver, je suis coincée après... Allez on croise les doigts...

Loreleï : Merci encore infiniment pour tout le temps que tu prends pour nous aider !
Tous ces liens et tout !!!  kiss 
Je n'ai pas encore eu le temps de répondre à ton dernier mp, mais là encore donc : MERCI !!!!!

Pour ma swapée : je plussoie : pas besoin de gâter chacune de mes dolls !!!
Si j'en ai mis plusieurs, c'est juste pour vous donner une chance d'en avoir une ou deux qui vous inspire dans le lot...
Je ne m'attends pas du tout à recevoir des trucs pour chacune d'elles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 9 EmptyMer 16 Avr 2014 - 15:58

Moi, je veux quelque chose pour TOUT LE MONDE !!!!



MOUAH AH AH AH AH AH AH AH AH



Et je ne suis pas une dramaqueen....
Revenir en haut Aller en bas
Un Monde d'Artiste

Un Monde d'Artiste


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Nord Loiret (45) et Sud Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 03/08/2013

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 9 EmptyMer 16 Avr 2014 - 16:20

Oh mon dieu je rigole trop les filles là ! Laughing
Vous êtes dingue et j'adore cette ambiance chaleureuse et créative ! et théâtrale aussi grâce à As' gloire , qu'on peut difficilement louper ! Mouhahaha !
Pcq que, comme promis, je vous suis, et avec grand plaisir, en mode petite souris ! niark !

J'ai qlq idées si ça peut aider certaines d'entre vous ou alors je serais ravie de vous aider à faire un tri dans les vôtres ! j'adore donner mon avis, un truc de dingue MDR amour 

Alors Bone, déjà faut que je te réponde par MP, tu as piqué ma curiosité !  Mr.Red 
Et pour le swap de Noel, ne cherche pas plus loin, Panda m'a offert ma Lussy (visible depuis hier dans ma galerie) et l'a également habillée et protégée (avec une jolie housse moelleuse qui fait le bonheur de mon chat quand je la sors grrr) ! elle ne fait pas les choses à moitié, c'est clair !  Razz 
En effet, difficile de faire "pire" !!! ou alors envoyer un bel homme (pas une poupée, un mec, un vrai) par la poste ... zut je savais bien que j'aurais dû m'inscrire à ce swap !!! MDR


Et pour le coté créatif, voici un petit site bien sympathique (en anglais), et qui je l'espère, vous donnera des idées (mais pas trop hein mdr)
http://www.cutoutandkeep.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedartiste.deviantart.com
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 9 EmptyMer 16 Avr 2014 - 16:45

Raaaah merci Loreleï pour les robes sans coutures! Tu me sauves la vie (pour la plage et pour Maxence, je vais pouvoir lui faire des robes de B*tch sans trop me fatiguer!) ♥♥ Merkii!


Du coup, comme je suis déjà à... 9 cadeaux (ou ensembles/kit/pact de cadeaux), je me dis qu'il serait temps de mettre un ou deux petits teaser :
Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 9 100_0316

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 9 100_0317
Et une note pour ma swappée qui recevra mon colis : qu'elle ne s'inquiète pas s'il est léger, je vise sur la légèreté et donc je fais tout ou presque en papier et carton, sinon ça va me coûter plus cher en fdp et j'ai pas trop les moyens en ce moment :/
Mais je comblerai chaque espace de mon colis Mr.Red J'ai pleiiiiiiiins de ressources héhéhé~
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 9 EmptyMer 16 Avr 2014 - 17:59

Asmodée a écrit:
Moi, je veux quelque chose pour TOUT LE MONDE !!!!



MOUAH AH AH AH AH AH AH AH AH

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 9 Funny-10



Niveau idées un truc qui est pas mal non plus pour ça c'est Taobao section BJD/accessoires, c'est des boutiques mais y'a toujours des petites idées à trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 9 EmptyMer 16 Avr 2014 - 18:05

Et ben t'es au taquet JustChloé!
Moi j'ai pas encore vraiment commencé les petites choses que je vais créer... mais je m'y mets ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 9 EmptyMer 16 Avr 2014 - 19:05

Perso je sais pas du tout me servir de Taobao... je n'y comprends rien et puis c'est trop complexe.
Je vais rester sur mes petites routines : Ebay ; Etsy et Leboncoin (mais le dernier c'est pas une référence >>")
Oui au taquet! Allé, allé les filles, je veux des preview moi!!
Pandalilou, ça m'intrigue, j'ai hâte de voir ce que tu prépares pour ta swappée!
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 9 EmptyMer 16 Avr 2014 - 19:27

Bon, shopping tissus colorés et bricoles fait ! reste plus qu'à décider qu'est-ce que je fais avec quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 9 EmptyMer 16 Avr 2014 - 19:46

Roooh, mais vous me désespérez !!
Moi j'ai rien du tout, je m'attèle à trouver les idées parfaites encore >_< Arrêtez de frimer ! è_é
*retourne bosser*
Revenir en haut Aller en bas
Xialine

Xialine


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2012

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 9 EmptyMer 16 Avr 2014 - 20:15

Merci à toutes pour les idées, et spécialement à Lorelei pour ce grand post. Même s'il ne répond pas entièrement à toutes mes inquiétudes, je me sens moins seule pour le côté "trop de liberté tue l'inspi". Comme je n'arrive pas à trouver de fil conducteur pour tout le colis, je vais opter pour le côté multi thèmes. (Et faire quand même plusieurs dolls, la plupart m'inspirent !)

C'est plutôt du côté des idées que je sèche. Si j'en ai quelques unes pour ma swappée, mon souci reste toujours la création taille bjd (et well, la couture ><", ou même la fimo (glurps..) . J'avoue que je piquerais bien le talent de certaines (comme Grenat, au hasard :p).

Bon on verra bien. De toute façon, j'ai un deuxieme enjeu pour ce swap, me servir d'abord des ressources que j'ai, avant de racheter de la matière première. J'"ai un grenier plein à craquer de merveilles donc y a de quoi faire... Il ya juste une ou deux babioles que je dois trouver maintenant, le reste attendra la semaine prochaine. Pâques oblige, j'ai une grosse fin de semaine en terme de boulot et je vais finir carpette. (et en plus je recois dimanche, haha, la masochiste... T_T)

Mais continuez, je vous lis et je rigole bien Wink Je rigole moins quand je pense à ma swappée, faut vraiment pas que je me rate sur ce coup là !

Ps: je confirme, les braderies restent une source inépuisable de trouvailles, c'est mon sport du dimanche matin ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 9 EmptyMer 16 Avr 2014 - 20:21

Courage Xialine!
Tu étais très inquiète également pour le swap sorcellerie et pour finir tu m'as pourrie-gâtée!!
D'ailleurs je ne t'oublie pas et essaierai de prendre une photo de Lumen en fée avec ma petite wig marron (faut juste que je trouve du temps avec une bonne visibilité... et pas mon copain dans les pattes vu qu'il ignore l'existence de cette doll *sifflote* )

Courage à toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 9 EmptyMer 16 Avr 2014 - 20:28

Funkysweet a écrit:
Asmodée a écrit:
Moi, je veux quelque chose pour TOUT LE MONDE !!!!



MOUAH AH AH AH AH AH AH AH AH

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 9 Funny-10



Pourquoi c'est toujours moi qui ai le droit aux smileys c*** ? Hm ? (si vous dites que je le mérite ou que je les supporte mieux que les autres, je boude !)

Sinon, j'ai eu une illumination tout à l'heure...

C'est bon la DramaQueen a trouvé son fil conducteur.......... Et ça promet.................. A croire que mon passé à la Fac va aller taper à la porte de quelqu'un... Mouah ah ah ah ah !

Sinon, Moringa, je suis bien d'accord avec toi ! Xialine, tu as beaucoup de modestie...

Mais je suis également d'accord sur un point... Toutes nous cachons des dolls à nos hommes ? Ou mieux, comme moi, on leur fait croire qu'on les a gagnées à la loterie du Ldoll ???? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]
Revenir en haut 
Page 9 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Once upon a swap [Terminé !]
» Chibi-Swap - terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: