Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]

Aller en bas 
+22
Kazahaya
Lee
Miko
Funkysweet
Xialine
pandalilou
Ayaline
silia
Un Monde d'Artiste
Asmodée
MamzelleCulotte
Bone
Phoby *Opa*
Akane
Ladicius
Coriolis
Cendre
ploufidoll
Moringa
LillyTurtle
Shéris
Loreleï
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 12 EmptyVen 18 Avr 2014 - 21:10

Aha! Comment j'ai trop h^te de voir les résultat! Ce swap promet d'être démentiel! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
silia

silia


Nombre de messages : 135
Age : 72
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/04/2014

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 12 EmptySam 19 Avr 2014 - 7:33

Coriolis a écrit:
(c'est une bonne idée de noyer le poisson en mélangeant ce qui va être utilisé avec autre chose, histoire de ne pas se griller Razz )
exactement daisy 
Revenir en haut Aller en bas
http://mestrucsjapon.over-blog.com/
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 12 EmptySam 19 Avr 2014 - 8:58

Vous êtes nulleuuuuuuuuuuh ! ><

Comment on peut fouiner pour les cadeaux de Noël si vous trichez ?

*Pleure faire son cinéma dans un coin*
Revenir en haut Aller en bas
silia

silia


Nombre de messages : 135
Age : 72
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/04/2014

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 12 EmptySam 19 Avr 2014 - 9:09

Asmodée a écrit:
Vous êtes nulleuuuuuuuuuuh ! ><

Comment on peut fouiner pour les cadeaux de Noël si vous trichez ?

*Pleure faire son cinéma dans un coin*
fouiller c'est mal lol
une année j'ai mis plein de paquets sous le sapin
de toutes tailles
il y avait des numéros dessus ,donc mes enfants les voyaient mais ne pouvaient pas savoir pour qui ils étaient
je crois que je suis très méchante  Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 12 198271 Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 12 198271 Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 12 155876 
Revenir en haut Aller en bas
http://mestrucsjapon.over-blog.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 12 EmptySam 19 Avr 2014 - 10:43

Roooh Lee, mais qu'est-ce que tu mijotes? X) En tout cas j'adoooooore ton tissu chats! Trop chou!
Bone, je vois pas les photos ;__; Gnaveuxvoir! Et comme Lee, Silia, tes coussins ont l'air super! Tiens, je vais en faire aussi! Ca fera un petit plus pour mon GROS projet! Mr.Red 
Bon, d'ailleurs j'y retourne, j'ai enfin trouvé l'idée directrice de mon swap. Et ça va être du lourd du très très lourd  coquette 
Je fais un teaser tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
silia

silia


Nombre de messages : 135
Age : 72
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/04/2014

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 12 Empty
MessageSujet: spoiler du jour ,bonjour   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 12 EmptySam 19 Avr 2014 - 10:56

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 12 Img_2050Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 12 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
http://mestrucsjapon.over-blog.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 12 EmptySam 19 Avr 2014 - 11:50

Merci les filles ! J'ai craqué en le voyant !!

Bone a écrit:
Mais, bon, si "certaines", hein Lee Razz, nous font n'importe quoi aussi.... Razz Razz
Je ne vois ABSOLUMENT PAS de quoi tu parles. pig 

*JustChloé* a écrit:
Roooh Lee, mais qu'est-ce que tu mijotes? X) En tout cas j'adoooooore ton tissu chats! Trop chou!
 Mr.Red Je mijote rieeen !

Akane a écrit:
Lee: Il est trop cool ton tissus avec les chats et les ptits animaux trop kawai...  amour
Merciii !

Silia, tu vas utiliser le tissus moutonneux pour faire quoiii ? Razz


Dernière édition par Lee le Sam 19 Avr 2014 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 12 EmptySam 19 Avr 2014 - 13:40

...

JustChloé, c'est "réparé", tu devrais être capable de les voir maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 12 EmptySam 19 Avr 2014 - 15:08

Ben dis donc mais c'est que ça bosse, par ici !
Bravo les filles vous êtes motivées :p (excellente idée de noyer le poisson en cachant des intrus sur les teasers XD !!) Moi j'ai pas trop commencé encore (bouuuuuh pas bien !), j'en suis à rassembler les idées (c'est presque tout bon !), les matériaux et les mensurations :p
Après va falloir que je fasse quelques essais pour être sûre que ça va fonctionner... Mr. Green question d'équilibre !

Mmm, Lee j'ai une petite idée sur ce qui peut provoquer une telle coloration... je dirais des myrtilles, ou autre "fruits rouges" qui ont la fâcheuse tendance de décolorer en bleu ?

Haha Silia la sadique, je vois bien les enfants qui voient les paquets de Noël mais ne peuvent pas les ouvrir... on fait un peu pareil avec ce swap, non ? :p

En tout cas bravo j'ai vu de très jolies couleurs et de très jolies choses par MP (vi j'en sais un chouille plus que vous, niark niark  Mr. Green ) !


teaser débile et inutile du jour : Comment c'est, un placard à BJD/matos créatif chez Loreleï ?
Réponse:
Alors oui il y a des choses que je vais utiliser là-dedans XD

Je profite que j'ai toute votre attention, j'ai deux messages à vous faire passer ^^ Un sérieux et un moins sérieux :p

*enfile sa casquette de gendarme*
Spoiler:


Dernière édition par Loreleï le Dim 20 Avr 2014 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 12 EmptySam 19 Avr 2014 - 16:37

J'adore ton armoire!!
Moi c'est pareil mais dans une pièce entière depuis que j'ai déménagé!! Wink

Bon j'essaierai de mettre un teaser-photo en ligne au cours du week-end moi Smile
Voire même plusieurs.

Merci pour tout ton taf d'organisatrice en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 12 EmptySam 19 Avr 2014 - 22:07

Alors moi je dis :
Tu organises bien, avec des swaps toujours différents et des supers thèmes, donc c'est normal qu'on veuille t'offrir quelque chose !

A tous ceux qui voulaient offrir un truc à Loreleï et qui ont pas réussi a avoir son adresse : vous pouvez m'envoyer vos cadeaux, je me ferais un plaisir d'aller les déposer chez elle, je sais où elle habite :p
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 12 EmptySam 19 Avr 2014 - 22:28

Moringa : une pièce entière dédiée aux loisirs créatifs ? Je meurs de jalousie là *_* photo ?

Lee, traîtresse  rale 
je savais bien que j'avais oublié quelque chose dans cette histoire argh 

Brefle, blague à part, vous faites ce que vous voulez hein ^.^ je veux pas vous interdire quoi que ce soit, mais ne vous mettez pas dans l'embarras non plus ! Du moment que tout le monde est dans les temps et dans ses frais (inutile d'ouvrir un crédit chez sof***couillon pour ça) Wink


Bon bah du coup comme j'avais la honte après mon teaser, cet aprèm j'ai... rangé mon armoire. Oui, je sais, très utile pour le swap ^^' (mais en fait si, j'ai retrouvé deux ou trois petites choses qui pourraient bien être dans les goûts de ma swappée !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 12 EmptySam 19 Avr 2014 - 22:47

Loreleï: Tu fais du déjaunissement? Est ce que tu fais des commissions make-up aussi? Parce que si c'est le cas, je t'enverrais avec plaisir une pucette qui a besoin de se faire un chouilla rajeunir... Smile

J'dis ça mais bon...

Et moi c'est bon, j'ai tout mon matos, ma victime va être gâtée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 12 EmptyDim 20 Avr 2014 - 0:04

Moringa a écrit:
Moi c'est pareil mais dans une pièce entière depuis que j'ai déménagé!!

Puis-je te jalouser sauvagement un bref instant ? je REVE d'avoir une pièce/atelier Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 12 514347

De mon côté, j'ai entamé les travaux pratiques et pour le moment, c'est trétrés coloré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 12 EmptyDim 20 Avr 2014 - 2:32

...

Bon bon bon...

Je commence un truc pour la doll de ma swapée... et j'ai dû monter 60 mailles....

Vu le point choisi et la longueur que je dois tricoter... ça va me prendre des lustres...

Et tout ça pour que peut-être ça n'aille pas au final...

Là, tout suite, je n'ai qu'une envie : aller sur MintonCard et commander n'importe quelle doll en stock de même gabarit, histoire d'avoir un modèle live à la maison d'ici quelques jours...

Franchement, j'aurais eu un peu d'argent, je l'aurais vraiment fait !!!
Ça ne me sort pas de la tête, et je suis même allée voir ce qu'ils avaient en stock en ce moment justement...

LOLOLOLOL

(Je vais quand même aller mettre mes dolls encore en vente ici sur Doa aussi... on ne sait jamais... LOLOL)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]
Revenir en haut 
Page 12 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Once upon a swap [Terminé !]
» Chibi-Swap - terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: