Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+118
Youpla
Tandoori
Lily Evans
Belin
Lena-Lyn
Misslou
aishiteru
Myra
marquise83
Piyo
Sad'
Phoby *Opa*
nabiki
Tchouck
Noya
pandalilou
Blablette
CreepyBunnYy
rokidyal
gommette
lovelyshiva
mimicha
Ceres
hydrocoma
BathorYume
karasu
Hirugaky
Kikyô
Subaru-D
Nellphrael
angel-chan
vanyli
nanasscrap
Bakhtine
Lee
Cha-chan
Lady Jabberwock
deedlot
Juneluchan
Skimo
Funkysweet
Limë
Hachiko-chan96
Anwen
khaarmila
Nyx.
Eris
Darek Donnfhlaidh
Tigrou.v
Lux
Xialine
Clairehime
Follow-the-Wind
Myria
Liberty.
Sandra
Svea
Koikokoro
Dollink_
Lili-Cupcake
Loreleï
Sjota
Daiya
Bababaloo
Lilac
Coriolis
Sayyadina
MamzelleCulotte
PsychedelicMelancholia
Andromede
Meclya
Magnetic Duckling
Axolotl
Barbier
IsilTintallë
melle1503
Lewellyne
aeris
Maxine
Namida018
Stella0103
Lylyesp
Junjun
Llysewein
KiraYuki
Acinigi
Baby Doll
Davy
BakaYuki
Shin
Miyashi
Ben-Chan
Cassiel
Koala Krash
lucilia
dark0601
Abs24
Poison
Llylandrill
acucello
Anne-Laure
Papillori
Islael
Løu
Zelda.H
Saphir
Alia Zanetsu
Cendre
Sucre Roux
Kai
CathErin
Akane
Rochel
Antalja*Azuriaa
Sendell
ehowinn
Blah
Ladicius
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyVen 16 Mai 2014 - 21:47

Pfffffffff si seulement je pouvais vendre cette fichue zaoll. -_- Non seulement je pourrais liquider mon layeway mais aussi finir de rembourser ma dette et quand même refaire des économies.  melt Et surtout, me demanderais plus si je la garde pour essayer de la make upper alors que j'ai pas le niveau et que le make up stock est joli. Sans compter que si au final je la garde pas, faudra que je baisse le prix et je peux pas.  mur 
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptySam 17 Mai 2014 - 0:27

Je suis un boulet. *se frappe* plus qu'à attendre lundi >>.....
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptySam 17 Mai 2014 - 12:25

Avis de passage de la poste. Le commentaire laissé? "Pas de sonnette extérieure". Si, si à la porte d'entrée. Encore faut-il s'y déplacer plutôt que de s'arrêter à la barrière qui n'était pas fermée à clefs. J'ai plus qu'à attendre lundi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia


Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/03/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyDim 18 Mai 2014 - 11:21

Je vais tuer les mecs de la douane..

Le 22/04 je vois que mon colis dollmore est à la douane. Le 24/04 j'envoi donc la facture et je recois bien l'accusé de réception disant que le dedouanement se fera sous 72 heures

Voyant ici que les douanes trainent, j'appelle chronopost pour leur demander des infos mais ils ne sont pas fichu de m'en donner, par contre le mec me confirme bien que la douane leur a envoyé un accusé de reception de ma facture. Ok, j'attends...

J'attends jusqu'a jeudi dernier, plus de trois semaines quand meme, et je suis obligée de rappeler chronopost car sur le suivi il est indiqué "fin de raitement SAV"
Là on me dit que visiblement il n'y a pas de trace de la reception de ma facture, nulle part.....okkkkkkk
On le dit de la renvoyer le soir meme, ce que je fais.( du coup deuxieme accusé de reception)
Je demande bien si il n'y a pas de risque que mon colis reparte à l'expediteur. "Non non non, aucun risque."

Et vendredi, qu'est ce que je reçois par sms? "Chronopost vous informe que votre colis numero xxxx est en cours de retour chez l'expediteur"

........

Je fais quoi moi maintenant? Je vais etre obligée de demander a dollmore de me le renvoyer......ca va etre sympa les frais de port...
Je tenterais bien de demander un remboursement du coup mais ca m'etonnerait fort....
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyDim 18 Mai 2014 - 22:25

Je pense que la majeure partie des facteurs ne font pas très bien leur boulot, ils pensent plus au niveau "gain de temps" que "satisfaction du client". Mais bon, c'est partout pareil, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyLun 19 Mai 2014 - 10:36

    Bon, maintenant que j'ai fais le premier versement de mon layaway... je flippe a mort.
    Pourquoi ? Car les sous du premiers versements sont ceux de la demoiselle qui m'a acheté l'outfit limité de mon Cho. Problème ? Et bien elle vit au Canada, et comme une andouille, je n'ai pas mis de tracking sur l'enveloppe des vêtements. Du coup, impossible de savoir quand ils arrivent, où ils arrivent, où ils sont, etc. Et du coup, cette dame avait l'air honnête, mais s'il lui prend l'envie de dire qu'elle ne les a jamais reçu ? C'est sa parole contre la mienne.
    Et évidemment, elle m'avait dit "pas besoin de colis" donc, pas d'envoi assuré non plus.... Si ça se perd, je suis dans la merde totale ! j'ai gardé (normalement) la note de la poste, mais j'aurais du prendre ce foutu tracking... Que je suis con, mais que je suis con !
    Je vais m'inquiéter pendant les 2/3 bonnes grosses semaines qui sont normalement nécessaires pour un envoi de courrier au Canada... sans garanti que ça arrive, et ça m'emmerde fortement.
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyLun 19 Mai 2014 - 13:03

;w; je viens de découvrir une compagnie qui fait des corps comme j'aime avec de superbe promo... mais qui ferme d'ici le 31 ToT...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyLun 19 Mai 2014 - 13:11

ki ça KiraYuki?
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyLun 19 Mai 2014 - 13:12

April Story
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyLun 19 Mai 2014 - 13:17

KiraYuki a écrit:
;w; je viens de découvrir une compagnie qui fait des corps comme j'aime avec de superbe promo... mais qui ferme d'ici le 31 ToT...

C'est quoi cette compagnie ?

Davy, plus qu'à souhaiter que la personne soit honnête, tu t'en souviendras pour un prochain envoi international, faut toujours envoyer avec un suivi. Pour info il existe la lettre recommandée internationale, qui te permet d'envoyer documents ou marchandises jusqu'à 2 kg en enveloppe ou petit colis. L'assurance dessus est pas énorme, mais tu as un suivi et une remise contre signature pour bien moins cher qu'un colissimo international (genre 16€ contre 27€ pour le même poids pour un envoi aux Etats Unis), c'est ce que j'utilise pour envoyer es têtes ou vêtements.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyLun 19 Mai 2014 - 13:28

KiraYuki a écrit:
April Story
Ils fussionnent avec une autre boite.
Tu crois qu'ils ne proposeront plus les corps qui te plaisent? ( Il est pas mal le "senior boy body". les autres j'aime moins )
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyLun 19 Mai 2014 - 13:30

Une semaine et deux accusés de réception plus tard, ma tête Dollshe est toujours coincée à la douane... Je vais appeler chrononaze ce soir, je suis sûre qu'on va me dire que les documents ne conviennent pas  rale 
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyLun 19 Mai 2014 - 13:30

Panda c'est April Story 

Sucre roux Bah la dernière boite qui a fait ça c'était Ariadoll qui a fusionné avec Switch :s et les corps ont été modifiés, sont plus chers et en plus ils sont vendus par période =w=... du coup j'aimerais éviter que ça fasse pareil (et puis surtout vu la promo c'est une super occaz)

Sendell ToT arf je suis trop désolée de pas avoir pu t'aider... et comme le papier que j'ai eu est spécifique à La Poste (si tu veux je peux quand même te l'envoyer si ça peut t'aider)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyLun 19 Mai 2014 - 17:31

KiraYuki a écrit:
;w; je viens de découvrir une compagnie qui fait des corps comme j'aime avec de superbe promo... mais qui ferme d'ici le 31 ToT...
Ah flûte ! Y'avais des têtes qui m'intéressaient et pour lesquelles je cherchais des photos de proprios en attendant le jour ou j'aurais des sous.  melt 
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyLun 19 Mai 2014 - 17:42

Ca m'inquiète de plus en plus...
Le 14, un ebayeur a qui j'avais acheté un outfit + une MH (à customisé) m'as expliqué qu'il passait par Mondial relay... Que c'était rapide et EFFICACE... (je n'ai pas eu le temps de lui dire que je préférais un collissimo en fait...)

Le 14 Mai donc "prise en charge dans le réseau mondial relay"
Le 16: "(13:13) Prise en charge en agence ST OUEN" (après recherche, ST Ouen c'est pas loin de Cergy dans le 95... J'habite dans le 49...)
Bon, c'est tout, je me dis "bah si ça se trouve, ils ramènent tous les colis vers un point central à Paris pour les re-dispatcher partout en France..."
Mais...
Le 16 toujours, à 19h48: "Colis en cours d'acheminement
Votre colis a été pris en charge par Mondial Relay. Il est cours d'acheminement, vous serez averti par Email ou SMS dès la mise à disposition de votre colis au Point Relais."
C'est le même message que le 16 avant qu'il n'arrive à St Ouen... Depuis, leur "super" tracking a décidé de bouder...

Je le sens mal les amis... Je le sens mal...  melt 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 48 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: