Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+118
Youpla
Tandoori
Lily Evans
Belin
Lena-Lyn
Misslou
aishiteru
Myra
marquise83
Piyo
Sad'
Phoby *Opa*
nabiki
Tchouck
Noya
pandalilou
Blablette
CreepyBunnYy
rokidyal
gommette
lovelyshiva
mimicha
Ceres
hydrocoma
BathorYume
karasu
Hirugaky
Kikyô
Subaru-D
Nellphrael
angel-chan
vanyli
nanasscrap
Bakhtine
Lee
Cha-chan
Lady Jabberwock
deedlot
Juneluchan
Skimo
Funkysweet
Limë
Hachiko-chan96
Anwen
khaarmila
Nyx.
Eris
Darek Donnfhlaidh
Tigrou.v
Lux
Xialine
Clairehime
Follow-the-Wind
Myria
Liberty.
Sandra
Svea
Koikokoro
Dollink_
Lili-Cupcake
Loreleï
Sjota
Daiya
Bababaloo
Lilac
Coriolis
Sayyadina
MamzelleCulotte
PsychedelicMelancholia
Andromede
Meclya
Magnetic Duckling
Axolotl
Barbier
IsilTintallë
melle1503
Lewellyne
aeris
Maxine
Namida018
Stella0103
Lylyesp
Junjun
Llysewein
KiraYuki
Acinigi
Baby Doll
Davy
BakaYuki
Shin
Miyashi
Ben-Chan
Cassiel
Koala Krash
lucilia
dark0601
Abs24
Poison
Llylandrill
acucello
Anne-Laure
Papillori
Islael
Løu
Zelda.H
Saphir
Alia Zanetsu
Cendre
Sucre Roux
Kai
CathErin
Akane
Rochel
Antalja*Azuriaa
Sendell
ehowinn
Blah
Ladicius
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyLun 19 Mai 2014 - 18:20

Akane > La dernière fois que j'ai un colis (non lié aux BJDs) qui est passé par mondial relais, le tracking est resté muet 20 jours ^^ (ouais, 20 jours pour faire Lille-Lyon)
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyLun 19 Mai 2014 - 18:32

Bonbah ça y est, je sais que mon colis va faire le tour de la France avant d'arriver soit à destination soit chez un Trou Duc qui se sera servi...
Youpi...  argh 
Merci en tout cas, je sais à quoi m'attendre, je suis parée  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:29

pandalilou a écrit:
Davy, plus qu'à souhaiter que la personne soit honnête, tu t'en souviendras pour un prochain envoi international, faut toujours envoyer avec un suivi. Pour info il existe la lettre recommandée internationale, qui te permet d'envoyer documents ou marchandises jusqu'à 2 kg en enveloppe ou petit colis. L'assurance dessus est pas énorme, mais tu as un suivi et une remise contre signature pour bien moins cher qu'un colissimo international (genre 16€ contre 27€ pour le même poids pour un envoi aux Etats Unis), c'est ce que j'utilise pour envoyer es têtes ou vêtements.

Plus qu'à souhaiter oui, comme tu dis >< !
Tain, surtout que c'est pas mon premier envoi à l'internationnal, c'est par contre le premier depuis longtemps et... je sais pas pourquoi j'ai dis "en simple" quand la dame de la poste m'a demandé >> Oui en plus je connais la "lettre recommandée internationale" qui revient bien moins chère qu'un colis, je m'en souviendrais bien pour la prochaine fois !
Je vais croiser les doigts sur son honnêteté !
*et garder des sous de côté du coup, au cas où*
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyMar 20 Mai 2014 - 10:17

AAaaaaah.

C'est minuscule mais ma Elles a un "accro" dans le MSC, sur le front. Pas dans le make up, ouf, et ça se voit qu'à la lumière directe... mais ça me fend le cœur é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyMar 20 Mai 2014 - 14:14

Enfin les thèmes du concours pour le Ldoll !
Date limite, le 31 Août.
Je rentre quand ? Ah oui, le 28 avec une journée de décalage dans les dents. Bouh, il m'inspirait trop le concours photo. melt
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyMar 20 Mai 2014 - 15:20

Mmm, mmmm, moi c'est le concours custo qui me botte la fesse, mais pour ce faire il me faudrait une grande bjd, techniquement j'ai des sous mais est-ce raisonnable ? acheter quasiment "n'importe qu'elle" (enfin pas tant que ça parceque j'ai besoin d'un physique précis qd même) poupée a qq centaines de précieux euros pour un concours, en sachant pertinament que les chances de gagner son minces et que celles de revendre la poupée aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyMar 20 Mai 2014 - 15:46

Petite lamentation du jour : La loose quand on attend une jolie wendy de chez dz et que je vois sur le net qu'il y en a deja deux en vente sur eBay >< avec photos de la boîte etc... pourquoi on les reçois pas nous euh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyMar 20 Mai 2014 - 15:47

phoby a écrit:
Petite lamentation du jour : La loose quand on attend une jolie wendy de chez dz et que je vois sur le net qu'il y en a deja deux en vente sur eBay >< avec photos de la boîte etc... pourquoi on les reçois pas nous euh

Ah, pareil, je suis trop frustrée, j'ai commandé la mienne le 16 janvier...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyMar 20 Mai 2014 - 16:05

Barbier a écrit:
Mmm, mmmm, moi c'est le concours custo qui me botte la fesse, mais pour ce faire il me faudrait une grande bjd, techniquement j'ai des sous mais est-ce raisonnable ? acheter quasiment "n'importe qu'elle" (enfin pas tant que ça parceque j'ai besoin d'un physique précis qd même) poupée a qq centaines de précieux euros pour un concours, en sachant pertinament que les chances de gagner son minces et que celles de revendre la poupée aussi ?
Tu ne connais pas quelqu'un qui aurait une poupée avec ce physique et accepterait de te la prêter pour le concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyMar 20 Mai 2014 - 16:42

Premier devis (enfin) reçu aujourd'hui. 780$/ unité avec obligation d'en prendre au moins 5. Mais à ce prix là, le transport par bateau est compris jusqu'au Havre hein !

 melt 
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyMar 20 Mai 2014 - 17:11

Rochel a écrit:
Premier devis (enfin) reçu aujourd'hui. 780$/ unité avec obligation d'en prendre au moins 5. Mais à ce prix là, le transport par bateau est compris jusqu'au Havre hein !

 melt 

Tu parles du canapé ? Je me demandais, j'avais suivis l'histoire sans participer (tu as eu des combos de folie quand meme) mais à quoi est-ce qu'il ressemble à ce prix là ?


Dernière édition par Andromede le Mar 20 Mai 2014 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyMar 20 Mai 2014 - 17:34

Blah a écrit:
Barbier a écrit:
Mmm, mmmm, moi c'est le concours custo qui me botte la fesse, mais pour ce faire il me faudrait une grande bjd, techniquement j'ai des sous mais est-ce raisonnable ? acheter quasiment "n'importe qu'elle" (enfin pas tant que ça parceque j'ai besoin d'un physique précis qd même) poupée a qq centaines de précieux euros pour un concours, en sachant pertinament que les chances de gagner son minces et que celles de revendre la poupée aussi ?
Tu ne connais pas quelqu'un qui aurait une poupée avec ce physique et accepterait de te la prêter pour le concours ?

Qqun qui aurait "la bonne" poupée, accepterait de m'envoyer sa précieuse en Allemagne et aussi que je vire l'intégralité du travail de maquillage présent pour que j'en fasse ce que je veux ?
Non, je ne crois pas XD (pis même si c'était le cas, je rechignerais fortement a prendre la responsabilité d'un objet d'une telle valeur qui n'est pas à moi..)

A la limite je pourrais voir à adapter mon idée sur Pullip,même si la silhouette est completement l'inverse de celle que j'aimerais idéalement, et trouver une poupette d'occas...

Mais bon j'vais commencer par fouiller le marché, voire celui de DoA, voir si il y aurait pas une petite chose bradée voire à réparer fortement pour un prix raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyMar 20 Mai 2014 - 18:19

Te souhaites de trouver alors. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyMar 20 Mai 2014 - 20:09

Rochel, ça fait mal aux fesses en effet. Je me demande, faut voir s'il y a des écoles d’ébéniste/autre vers chez toi. Peut être qu'un étudiant serait capable de faire une méridienne taille SD sans forcément de demander un rein en paiement.
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyMar 20 Mai 2014 - 20:29

Rochel a écrit:
Premier devis (enfin) reçu aujourd'hui. 780$/ unité avec obligation d'en prendre au moins 5. Mais à ce prix là, le transport par bateau est compris jusqu'au Havre hein !

 melt 


Euh ... voilà, voilà ...  gene 

Faudrait que je voie si le type que je connais qui faisait des canapés sur mesure exerce toujours et si oui, s'il serait partant pour s'amuser à faire du miniature; parce que même si l’artisanat c'est cher, ça en peut pas l'être davantage >___<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 49 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: