Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+118
Youpla
Tandoori
Lily Evans
Belin
Lena-Lyn
Misslou
aishiteru
Myra
marquise83
Piyo
Sad'
Phoby *Opa*
nabiki
Tchouck
Noya
pandalilou
Blablette
CreepyBunnYy
rokidyal
gommette
lovelyshiva
mimicha
Ceres
hydrocoma
BathorYume
karasu
Hirugaky
Kikyô
Subaru-D
Nellphrael
angel-chan
vanyli
nanasscrap
Bakhtine
Lee
Cha-chan
Lady Jabberwock
deedlot
Juneluchan
Skimo
Funkysweet
Limë
Hachiko-chan96
Anwen
khaarmila
Nyx.
Eris
Darek Donnfhlaidh
Tigrou.v
Lux
Xialine
Clairehime
Follow-the-Wind
Myria
Liberty.
Sandra
Svea
Koikokoro
Dollink_
Lili-Cupcake
Loreleï
Sjota
Daiya
Bababaloo
Lilac
Coriolis
Sayyadina
MamzelleCulotte
PsychedelicMelancholia
Andromede
Meclya
Magnetic Duckling
Axolotl
Barbier
IsilTintallë
melle1503
Lewellyne
aeris
Maxine
Namida018
Stella0103
Lylyesp
Junjun
Llysewein
KiraYuki
Acinigi
Baby Doll
Davy
BakaYuki
Shin
Miyashi
Ben-Chan
Cassiel
Koala Krash
lucilia
dark0601
Abs24
Poison
Llylandrill
acucello
Anne-Laure
Papillori
Islael
Løu
Zelda.H
Saphir
Alia Zanetsu
Cendre
Sucre Roux
Kai
CathErin
Akane
Rochel
Antalja*Azuriaa
Sendell
ehowinn
Blah
Ladicius
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 20:03

Blablette a écrit:
Ahhh, oui, la Booth, comme je te comprends... je ne voyais pas son potentiel et quand je l'ai vue en ebony mon petit coeur a fait boum... mais la préorder est terminééééééeuh, snif!
 console 
J'avais vu son potentiel mais j'ai la tête ailleurs ces derniers temps et cela ne m'a pas fait tilt tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 20:08

Youpla a écrit:
C'est qu'elle tête ? *curieuse*
Une Shiho@Switch. Mais si je la vends, j'aurais rien comme tête qui aille "en attendant un jour peut-être une Lieselotte@Volks".
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 20:15

switch <3 j'attends qu'ils ressortent le milhwa...

C'est une belle tête pourtant ^^ courage :p
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 21:30

Rochel a écrit:
Je veux ma petite Ivy de chez dollzone. Ça ne fait "que" deux mois et demi mais je n'en peux plus !!! Je suis trop curieuse de voir si je vais m'adapter à sa petite taille.  stress 

Oh ben j'suis pas arrivé moi x) avec mes mains commandées y a pas longtemps ><.
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 21:41

Ce soir j'avais en tete de faire un masque de renard pour Ellie, eb fimo blanche...
Pour eviter de la salir ou de l'abimé, j'ai précieusement enfermé la tete d'ellie dans du filme etiravle. Sauf que, le make up sur ses levres a une tendance a se retirer (le produit dessus est "poisseux) et elle avait une trace dégeu de saleté sur les levres... Pour l'enlevé, j'y suis allée au conton tige sec, mais su une partie la couleur s'est enormement estompée... Je suis perdue, je ne sais pas quoi faire.... J'aimerais lui redessiner ses levres mais je ne veux pas lui retirer tout son maquillage... En plus le maquillage des levres etait poisseux par rapport au reste du visage, tres doux et tres sec... D'apres vous qu'est xe que je dois faire?
J'y connais rien en make up et j'aimerais pouvoir juste refzire cette pette partie... Mais je n'ai aucune idee de commebt m'y prendre ey j'ai pas les sous pour une comission make up... :'(

(+ desolee pour le nombre de fautes, je suis sur mon telephone portable...)
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 23:01

Youpla a écrit:
switch <3 j'attends qu'ils ressortent le milhwa...

C'est une belle tête pourtant ^^ courage :p
Oui mais le manque de corps et mon niveau pourri en make up, je baisse un peu les bras. Je l'ai pris par défaut en attendant le jour où je pourrais m'offrir une Lieselotte mais j'arrive pas à lui donne un air émerveillé.

Akane, est-ce que les lèvres avaient un effet verni/gloss ? Si oui, il est possible que ce le vernis utilisé qui n'allait pas ?
Pour ce qui est de refaire juste les lèvres, j'aurais bien une idée ou deux mais si quelqu'un de plus expérimenté peut te répondre, ce sera mieux (et moins risqué pour la tête).
Sinon, si tu as de la gomme mie de pain ou du cellofrais/papier film transparent de cuisine, enveloppes autour des lèvres/la tête et continues de nettoyer doucement juste en appliquant le coton-tige jusqu'à ce que la bouche soit propre.
SI toute la couleur part, il faudra la refaire et pour ça il faudra du MSC/Tamiya TS80/Citadel + pinceaux + pastels ou crayons aquarels.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyVen 6 Juin 2014 - 0:34

Junjun a écrit:
Rochel a écrit:
Je veux ma petite Ivy de chez dollzone. Ça ne fait "que" deux mois et demi mais je n'en peux plus !!! Je suis trop curieuse de voir si je vais m'adapter à sa petite taille.  stress 

Oh ben j'suis pas arrivé moi x) avec mes mains commandées y a pas longtemps ><.

Bah DZ, c'est 60 à 90 jours. Mais comme je passe par un revendeur, ça sera aligné sur la commande la plus longue à faire avant que tout soit envoyé (donc même si j'ai pris un mini truc nude, je l'ai dans le bip si quelqu'un a pris un fullset de la mort avec faceup). Idéalement, elle pourrait être envoyée pour fin juin (dans ce cas là, youpi, je l'aurai pour notre 13ème anniversaire, comme c'est le cadeau que mon seigneur et maitre me fait à cette occasion ça tombe bien), sinon c'est fin juillet/mi-aout. Dans ce cas-là, moins youpi...
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyVen 6 Juin 2014 - 1:41

Merci Blah, je prend notes!
Effectivement, les levres ont un aspect gloss que j'aime beaucoup, jai des crayons aquarellables mais je n'ai pas encore fait l'aquisition de pastelles seches et de pinceaux ultra fins. En revanche, j'ai de la peinture acrylique.
+ En enlevant le filme plastique, la tete brillait... Je ne sais pas si cest a cause de la fimo, mais le resultat est que le MSC est parti sur le front...(ou tout du moins une partie+une marque assez large brillante)... Je suis deprimee d'etre aussi maladroite... J'espere au moins qu'apres tout ça le masque sera bien, sinon je crois que je vais devenir chevre...
Mais quel prodduit peut-on utiliser pour des levres glossy?
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyVen 6 Juin 2014 - 2:15


Akane,je te conseille de prendre des photos et de poster ça dans la partie maquillage,il est difficile de te répondre avec précision sans connaître l'état exact du face-up.
Après,je peux déjà te dire qu'il est possible de démaquiller partiellement un face-up,mais cela dépend tout de même de la zone visée et de sa taille (certaines plus sensibles que d'autres) ; le risque de démarcations reste tout de même très présent.Je sais que c'est rageant,mais selon la gravité des dégâts,la seule solution (pour un résultat propre et net) reste souvent de refaire le face-up entièrement :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyVen 6 Juin 2014 - 11:05

Rochel a écrit:
Junjun a écrit:
Rochel a écrit:
Je veux ma petite Ivy de chez dollzone. Ça ne fait "que" deux mois et demi mais je n'en peux plus !!! Je suis trop curieuse de voir si je vais m'adapter à sa petite taille.  stress 

Oh ben j'suis pas arrivé moi x) avec mes mains commandées y a pas longtemps ><.

Bah DZ, c'est 60 à 90 jours. Mais comme je passe par un revendeur, ça sera aligné sur la commande la plus longue à faire avant que tout soit envoyé (donc même si j'ai pris un mini truc nude, je l'ai dans le bip si quelqu'un a pris un fullset de la mort avec faceup). Idéalement, elle pourrait être envoyée pour fin juin (dans ce cas là, youpi, je l'aurai pour notre 13ème anniversaire, comme c'est le cadeau que mon seigneur et maitre me fait à cette occasion ça tombe bien), sinon c'est fin juillet/mi-aout. Dans ce cas-là, moins youpi...

Mon Byon je l'ai reçu en 3 semaines du coup j'ai encore l'espoir que ça arrive XD.
Le corps 70 j'ai attendu deux mois pile il me semble, voir un poil moins Oo donc pareil j'ai l'espoir x).
Je passe aussi par un revendeur mais ils font commande par commande je crois ._.
Je compatis courage \o/
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyVen 6 Juin 2014 - 12:50

C'est chouette, mon corps SD d'April Story n'est semble t'il pas douané.
Mais après un "livraison reportée de 24h", il est marqué en livraison depuis ce matin 7h30, alors que j'ai en général mes colis chrono vers 10h du matin.

Rhaaaaa, mais que ça m'énerve d'attendre, j'ai plus l'habitude.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyVen 6 Juin 2014 - 14:22

Aaaaaaaaaaaaaaaah une de mes dream sur le marché à pris plus que raisonnable et je peux paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !
*m'en vais pleurer et faire du boudin, NA !*
Revenir en haut Aller en bas
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyVen 6 Juin 2014 - 16:16

pandalilou a écrit:
C'est chouette, mon corps SD d'April Story n'est semble t'il pas douané.
Mais après un "livraison reportée de 24h", il est marqué en livraison depuis ce matin 7h30, alors que j'ai en général mes colis chrono vers 10h du matin.

Rhaaaaa, mais que ça m'énerve d'attendre, j'ai plus l'habitude.
Mon corps SD d'April Story traine à Roissy depuis une semaine et est taxé, donc dis-toi que ca pourrait être pire ! XD
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyVen 6 Juin 2014 - 21:06

ladynarutochan a écrit:
pandalilou a écrit:
C'est chouette, mon corps SD d'April Story n'est semble t'il pas douané.
Mais après un "livraison reportée de 24h", il est marqué en livraison depuis ce matin 7h30, alors que j'ai en général mes colis chrono vers 10h du matin.

Rhaaaaa, mais que ça m'énerve d'attendre, j'ai plus l'habitude.
Mon corps SD d'April Story traine à Roissy depuis une semaine et est taxé, donc dis-toi que ca pourrait être pire ! XD

Nan mais je me doute je suis juste trop heureuse de pas avoir la douane justemeny, juste qu'en ce moment c'est pas la forme et les BJD c'est une des rares choses qui va encore bien, alors si même ça ça commence à déconner, je laisse tomber !

Mais bon, je me suis inquiétée pour rien, le livreur a fini par passer à 15h !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyVen 6 Juin 2014 - 23:08

    gneveumonboudchocolat, gneveumonboudchocolat, gneveumonboudchocolat.... gneveumonboudchocolat !
    *se roule parterre d'impatience*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 59 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: