Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+118
Youpla
Tandoori
Lily Evans
Belin
Lena-Lyn
Misslou
aishiteru
Myra
marquise83
Piyo
Sad'
Phoby *Opa*
nabiki
Tchouck
Noya
pandalilou
Blablette
CreepyBunnYy
rokidyal
gommette
lovelyshiva
mimicha
Ceres
hydrocoma
BathorYume
karasu
Hirugaky
Kikyô
Subaru-D
Nellphrael
angel-chan
vanyli
nanasscrap
Bakhtine
Lee
Cha-chan
Lady Jabberwock
deedlot
Juneluchan
Skimo
Funkysweet
Limë
Hachiko-chan96
Anwen
khaarmila
Nyx.
Eris
Darek Donnfhlaidh
Tigrou.v
Lux
Xialine
Clairehime
Follow-the-Wind
Myria
Liberty.
Sandra
Svea
Koikokoro
Dollink_
Lili-Cupcake
Loreleï
Sjota
Daiya
Bababaloo
Lilac
Coriolis
Sayyadina
MamzelleCulotte
PsychedelicMelancholia
Andromede
Meclya
Magnetic Duckling
Axolotl
Barbier
IsilTintallë
melle1503
Lewellyne
aeris
Maxine
Namida018
Stella0103
Lylyesp
Junjun
Llysewein
KiraYuki
Acinigi
Baby Doll
Davy
BakaYuki
Shin
Miyashi
Ben-Chan
Cassiel
Koala Krash
lucilia
dark0601
Abs24
Poison
Llylandrill
acucello
Anne-Laure
Papillori
Islael
Løu
Zelda.H
Saphir
Alia Zanetsu
Cendre
Sucre Roux
Kai
CathErin
Akane
Rochel
Antalja*Azuriaa
Sendell
ehowinn
Blah
Ladicius
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9169
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyMar 10 Juin 2014 - 13:05


C'est magique,hein ? J'ai beaucoup ri perso xD
Luts me prenait toujours en pitié quand je leur demandais de m'envoyer,au cas où,la facture dès l'envoi de ma commande en précisant que je craignais les douanes....Ces types sont des génies,fallait y penser amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3295
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyMar 10 Juin 2014 - 13:33

La seule fois où j'ai dû payer un taxe de douane, c'était pour mon Withdoll Kyle.
Mais le colis n'avait pas été bloqué non plus car Withdoll met aussi systématiquement la facture collée bien en vue sur le colis. Facture qui n'a pas été ouverte non plus aux douanes, ils m'ont juste taxée sur la valeur ( sous-déclarée ) du colis.
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyMar 10 Juin 2014 - 18:03

Ladicius a écrit:

C'est magique,hein ? J'ai beaucoup ri perso xD
Luts me prenait toujours en pitié quand je leur demandais de m'envoyer,au cas où,la facture dès l'envoi de ma commande en précisant que je craignais les douanes....Ces types sont des génies,fallait y penser amour

Xd j'avoue que là ils ont fait fort,j'imagine la tête des douaniers!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
Lena-Lyn

Lena-Lyn


Nombre de messages : 376
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyMar 10 Juin 2014 - 18:28

Ma lamentation du jour:

J'ai acheté une MNF Chloé sur le marché de DOA en layaway, elle a été posté le 30/05 du Royaume-Uni et est arrivée à Paris le 02/06 et depuis plus rien, le tracking ne se met plus à jour depuis cette date-là. Je n'ai pas eu d'avis de passage, est-ce que je peux commencer à baliser là? J'ai déjà envoyer une demande sur le site de laposte pour savoir mais je pense que je vais devoir appelé le service clients.
Je ne sais pas trop quoi faire, j'ai prévenu la vendeuse de la poupée mais elle n'y peut rien non plus, en plus le colis à quitté le territoire anglais.

Là ça commence à faire long je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29764
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyMar 10 Juin 2014 - 19:13

*Nika* > non, pas de raison de baliser, 10 jours pour un colis qui vient de l'étranger, c'est un délai encore normal. Mais appelle oui, ça te rassurera peut-être (ou bien va à ta poste avec ton tracking et demande leur).

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
tiyuki

tiyuki


Nombre de messages : 1137
Age : 46
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 09/07/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyMar 10 Juin 2014 - 19:57

*Nika *: ce délai est tout à fait normal et raisonnable, même pour un colis qui vient du Royaume Uni, cela m'est arrivé à plusieurs reprises que ce soit plus long, y compris en Europe.
Ce que tu peux faire, avec ton n° de colis fourni par la vendeuse, appelle le service client colissimo au 3631
et suit le menu déroulant: destinataire / signaler une réclamation (ce qui te permet d'être en contact avec un conseiller)
ensuite tu dis que tu es destinataire d'un colis, dont le N° est XXXX et que tu veux savoir s'ils ont le numéro français correspondant. Si ton colis est arrivé en France, ils te donneront un suivi sur le site Colissimo.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9020
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyMer 11 Juin 2014 - 13:12

Trop blasée ! J'ai 3 bjd sans têtes ni mains pour cause, makeup, et une doll entière idem, absente car parti au makeup. C'est un peu ma faute d'avoir contacter les makeupeuses à 1 mois d'intervalle mais du coup mes Dolls me manque trop >< je me dis que d'ici la fin du mois je les aurais toutes du moins je l'espere !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3253
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyMer 11 Juin 2014 - 16:42

Petite fenêtre qui s'ouvre en haut de mon écran " 1 mail de Lillycat"
Cerveau de SR: Oh! Oh! Oh! le suivi pour ma Colline?!?!?!?!
Main de SR: Vite! Vite! Vite! Clique pour allez voir le mail!!!
Yeux de SR:  Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 310841  
Sujet du mail: "Upcoming sale on Lillycat Cerisedolls : Loonette with brand new looks !"


Faut que je me désinscrive de cette news Letter. 2eme fois que ça me fait le coup  gene 
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3584
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyMer 11 Juin 2014 - 16:52

Dans le genre crétine j'avais oublié ma ombre bleu xD Je regarde mon compte et là "WTF c'est QUOI ce chèque". POISSON ROUGE!

Sinon ça fait des plombes que je me dis "prends des photos" et que j'le fais pas... Y'a des BJD que j'ai pas touché depuis au moins tout ça... Du coup j'me demande si je ne devrais pas les vendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyMer 11 Juin 2014 - 17:30

Limë a écrit:
Dans le genre crétine j'avais oublié ma ombre bleu xD Je regarde mon compte et là "WTF c'est QUOI ce chèque". POISSON ROUGE!

Sinon ça fait des plombes que je me dis "prends des photos" et que j'le fais pas... Y'a des BJD que j'ai pas touché depuis au moins tout ça... Du coup j'me demande si je ne devrais pas les vendre.

arf arf... c'est pour ça que finalement, quand je peux je fais plus de layaway x) remarque j'ai tendance à oublier aussi les paiements des gens qui me doivent des sous du coup dans ces cas là c'est plutôt des bonnes surprises lol

Pour les dolls que tu touches plus, tu peux les mettre en feeler histoire de voir si ça te fais mal au coeur ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyMer 11 Juin 2014 - 17:54

Bon bah je vais avoir une belle petite somme d'argent mais impossible de me décider pour 1 ou 2 BJD......
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3584
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyMer 11 Juin 2014 - 18:08

Ah non mais je payes jamais en layeway, juste je fais mes comptes en retard xD


Honnêtement elles ne me manqueront pas, en fait aucune doll ne me "manquera" dans le sens où ça reste pour moi juste un objet. Mais je prends plaisir (entre autre) à posséder des dolls pas communes et si jamais l'idée étrange me reprenait d'en vouloir une comme ça pour X ou Y raison... ce sera compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyMer 11 Juin 2014 - 18:13

Limë a écrit:
Ah non mais je payes jamais en layeway, juste je fais mes comptes en retard xD


Honnêtement elles ne me manqueront pas, en fait aucune doll ne me "manquera" dans le sens où ça reste pour moi juste un objet. Mais je prends plaisir (entre autre) à posséder des dolls pas communes et si jamais l'idée étrange me reprenait d'en vouloir une comme ça pour X ou Y raison... ce sera compliqué.

Hahaha je comprends tout à fait ce côté plaisir à posséder des dolls pas communes... et c'est sûr qu'une fois qu'on les as revendu parfois c'est la croix et la bannière pour remettre la main dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
nabiki

nabiki


Nombre de messages : 668
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/04/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyMer 11 Juin 2014 - 19:47

Pfff

J'arrivais très bien a suivre chaque jour ma ninon partant de nouvelle Zélande jusqu'à ce qu'elle arrive en France et soit prise en charge par chronopost ...
Tracking bloquer depuis jeudi dernier "arrivée a l'agence de tri , acheminement en cours "
Ok y'a eu un jour férié mais quand même , nos services postaux sont a la ramasse comparé a ceux de l'étranger ...
Par contre si douane il y a ils n'oublieront pas de prendre la tune ...
Rha la la  argh 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/41011973@N04/
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 19:33

Bon j'avais dit que chronopost était sympa avec moi, ben là je vais changer d'avis.
Ce matin je regarde mon suivi et vois livraison aujourd'hui, je me dis chouette !
Je demande à quelqu'un chez moi de surveiller le camion puisque je travaille.
Je regarde cet après-midi au boulot et vois le statut réceptionné + mon nom.
Je rentre impatiente de recevoir mon petit colis et là énorme déception, personne
n'est venu, ni de camion, ni d'avis de passage !

Bon je fais quoi, là hein, c'est marqué réceptionné par moi, ça me fait faussement rire.
Demain je peux pas les appeller car je suis en formation toute la journée et ne rentre
pas avant 18h !
Je sens que samedi matin je vais devoir lutter avec leur message d'attente téléphonique !
Grrrr suis énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 63 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: