Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+118
Youpla
Tandoori
Lily Evans
Belin
Lena-Lyn
Misslou
aishiteru
Myra
marquise83
Piyo
Sad'
Phoby *Opa*
nabiki
Tchouck
Noya
pandalilou
Blablette
CreepyBunnYy
rokidyal
gommette
lovelyshiva
mimicha
Ceres
hydrocoma
BathorYume
karasu
Hirugaky
Kikyô
Subaru-D
Nellphrael
angel-chan
vanyli
nanasscrap
Bakhtine
Lee
Cha-chan
Lady Jabberwock
deedlot
Juneluchan
Skimo
Funkysweet
Limë
Hachiko-chan96
Anwen
khaarmila
Nyx.
Eris
Darek Donnfhlaidh
Tigrou.v
Lux
Xialine
Clairehime
Follow-the-Wind
Myria
Liberty.
Sandra
Svea
Koikokoro
Dollink_
Lili-Cupcake
Loreleï
Sjota
Daiya
Bababaloo
Lilac
Coriolis
Sayyadina
MamzelleCulotte
PsychedelicMelancholia
Andromede
Meclya
Magnetic Duckling
Axolotl
Barbier
IsilTintallë
melle1503
Lewellyne
aeris
Maxine
Namida018
Stella0103
Lylyesp
Junjun
Llysewein
KiraYuki
Acinigi
Baby Doll
Davy
BakaYuki
Shin
Miyashi
Ben-Chan
Cassiel
Koala Krash
lucilia
dark0601
Abs24
Poison
Llylandrill
acucello
Anne-Laure
Papillori
Islael
Løu
Zelda.H
Saphir
Alia Zanetsu
Cendre
Sucre Roux
Kai
CathErin
Akane
Rochel
Antalja*Azuriaa
Sendell
ehowinn
Blah
Ladicius
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 20:36

Ma voiture est en panne. Je vais devoir vendre de la résine pour payer les réparations, je suis dégoûtée.... rale 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 20:48

Bon, j'ai une doll qui est presque (enfin) vendue.

Pourquoi une lamentation ?
De 1, ça me fait un petit pincement au cœur quand même, car elle est superbe, je l'aime beaucoup (mais je n'en fais rien et le prix que j'ai payé frôle la limite psychologique de ce que je peux donner pour une doll),
Et de 2, je vais devoir l'envoyer à un pays hors Europe.

Ça me donne des sueurs froides à l'avance. Je sens que je ne vais plus dormir tant qu'elle ne m'aura pas fait savoir qu'elle l'a dans les mains.

Je hais la poste -_-
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 20:59

Daiya a écrit:
Ma voiture est en panne. Je vais devoir vendre de la résine pour payer les réparations, je suis dégoûtée.... rale 

Oh nooon, pas moyen de faire autrement ?  pale 
Revenir en haut Aller en bas
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 21:18

Je sais pas encore pour combien je vais en avoir, mais si c'est trop élevé j'aurai pas le choix. Je sais meme pas qui vendre je les aime toutes ;____;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyVen 13 Juin 2014 - 9:43

    console Daiya <3


    Groumpf ....

    Citation :
    Au sujet de votre ***, nous venons de nous apercevoir que la résine a subi un changement de couleur inportant... C'est pourquoi nous vous proposons de changer pour un corps Extra type (joint supplémentaire au niveau des cuisses). Ce changement sera malheureusement facturé €15.10... Si vous êtes d'accord, signalez-le moi sur notre Q&A et je vous indiquerai comment compléter cette somme.

    .... Soom soom soom.... Résultat des courses, Victoria doit m'envoyer des photos comparative entre les deux corps actuellement pour voir ça. Mais ça me bouffe de me dire que je vais devoir payer un corps que je ne veux pas (et n'ai jamais voulu) + la douane que je vais me taper à son arrivée. Faishier. Pouvait pas s'en rendre compte avant sérieux ? Au moment où elle a vérifié les stocks pour me dire "oui y'en a un" ?
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyVen 13 Juin 2014 - 12:08

Le problème c'est que leur tan bouge effectivement pas mal, enfin c'est plutôt que d'un an à l'autre, les batch sont assez différents. Pour le Dia justement, j'avais commandé des mains jointées 6 mois avant dans le même tan que j'ai redemandé pour l'édition spéciale, et il y avait déjà une légère différence. Mais le corps extra-type est très bien. L'articulation du coude est assez foireuse (pas vraiment du double joint, plutôt un système à cran qui te revient toujours dans la tronche), mais pour le reste ça se tient.

Edit : sinon, ça fait des mois maintenant que je cherche une wig white ou magic white courte, de préférence en mohair synthétique ou Fur qui ne fasse pas cheap, pour la nouvelle coupe de Skarn. Et ça ne serait pas drôle si le seul vendeur qui avait un modèle sympa ne faisait pas le mort (super la comm avec usagihime... -_-).
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyVen 13 Juin 2014 - 18:18

Rochel a écrit:
Le problème c'est que leur tan bouge effectivement pas mal, enfin c'est plutôt que d'un an à l'autre, les batch sont assez différents. Pour le Dia justement, j'avais commandé des mains jointées 6 mois avant dans le même tan que j'ai redemandé pour l'édition spéciale, et il y avait déjà une légère différence. Mais le corps extra-type est très bien. L'articulation du coude est assez foireuse (pas vraiment du double joint, plutôt un système à cran qui te revient toujours dans la tronche), mais pour le reste ça se tient.

Edit : sinon, ça fait des mois maintenant que je cherche une wig white ou magic white courte, de préférence en mohair synthétique ou Fur qui ne fasse pas cheap, pour la nouvelle coupe de Skarn. Et ça ne serait pas drôle si le seul vendeur qui avait un modèle sympa ne faisait pas le mort (super la comm avec usagihime... -_-).

Non mais, ce qui m'énerve c'est que Soom m'a dit "il est en stock pas de soucis pour le commander". Et la, paiement fini y tout.... "Ah bah la couleur à bougée, donc on vous sort un extra type mais faut que vous rajoutiez 15€!" D'où ma lamentation : ne pouvaient ils pas vérifier AvAnT le changement de résine et me le dire ? J'ai passé la commande y'a 1 mois quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyVen 13 Juin 2014 - 18:21

Lamentation toute pourrie mais.. je veux ma Aki et ma Kröt .A.
Je sais qu'il va encore falloir attendre un bail alors grmbmlkgbdlskr.
 melt 

(je suis tellement excitée à l'idée de les avoir que j'ai l'impression d'être à une veille de ldoll !)
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyVen 13 Juin 2014 - 19:57

Kai: Pareil, mais en remplaçant Aki par Colline :/

C'est long d'attendre 2 dolls, qui auraient du arrivées presque en même temps, mais qui sont toutes les 2 en retards.
Et depuis 1 semaine, j'ai une furieuse envie d'acheter n'importe quelle autre doll, pour me consoler d'attendre... Mais je vais éviter, je ne saurais pas quoi en faire  gene 
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyVen 13 Juin 2014 - 20:02

Sucre Roux a écrit:
Et depuis 1 semaine, j'ai une furieuse envie d'acheter n'importe quelle autre doll, pour me consoler d'attendre... Mais je vais éviter, je ne saurais pas quoi en faire  gene 

Pareil, mais c'est juste que plein de dolls me font envie mais j'ai pas de souuuus :C
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyVen 13 Juin 2014 - 20:04

Faudrait trouver un patch anti envie d'achat >_<

Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyVen 13 Juin 2014 - 20:05

Ou un arbre à billet hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyVen 13 Juin 2014 - 20:18

Ah oui, la fièvre acheteuse je connais ça !
Difficile d'y résister d'ailleurs. XD (Dixit la fille veut vendre sa Shushu pour son année de bts et qui achète une Fp d'Unoa). Je me rassure en le disant que ça aurait pu être pire ! XD
Revenir en haut Aller en bas
nabiki

nabiki


Nombre de messages : 669
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/04/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyVen 13 Juin 2014 - 20:45

nabiki a écrit:
Pfff

J'arrivais très bien a suivre chaque jour ma ninon partant de nouvelle Zélande jusqu'à ce qu'elle arrive en France et soit prise en charge par chronopost ...
Tracking bloquer depuis jeudi dernier "arrivée a l'agence de tri , acheminement en cours "
Ok y'a eu un jour férié mais quand même , nos services postaux sont a la ramasse comparé a ceux de l'étranger ...
Par contre si douane il y a ils n'oublieront pas de prendre la tune ...
Rha la la  argh 

Ça y es mon tracking a bougé après 8 jours d' inactivité
Pour me dire qu'il es bloqué en douane et qu'il manque la facture  mur 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/41011973@N04/
Bababaloo

Bababaloo


Nombre de messages : 379
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyVen 13 Juin 2014 - 22:23

Pour ma Marmite Sue est arrivée aujourd'hui même... Mais au bureau de poste  mur 
Malheureusement je sais pas aller la chercher avant la semaine prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bababaloo.com
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 64 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: