Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+118
Youpla
Tandoori
Lily Evans
Belin
Lena-Lyn
Misslou
aishiteru
Myra
marquise83
Piyo
Sad'
Phoby *Opa*
nabiki
Tchouck
Noya
pandalilou
Blablette
CreepyBunnYy
rokidyal
gommette
lovelyshiva
mimicha
Ceres
hydrocoma
BathorYume
karasu
Hirugaky
Kikyô
Subaru-D
Nellphrael
angel-chan
vanyli
nanasscrap
Bakhtine
Lee
Cha-chan
Lady Jabberwock
deedlot
Juneluchan
Skimo
Funkysweet
Limë
Hachiko-chan96
Anwen
khaarmila
Nyx.
Eris
Darek Donnfhlaidh
Tigrou.v
Lux
Xialine
Clairehime
Follow-the-Wind
Myria
Liberty.
Sandra
Svea
Koikokoro
Dollink_
Lili-Cupcake
Loreleï
Sjota
Daiya
Bababaloo
Lilac
Coriolis
Sayyadina
MamzelleCulotte
PsychedelicMelancholia
Andromede
Meclya
Magnetic Duckling
Axolotl
Barbier
IsilTintallë
melle1503
Lewellyne
aeris
Maxine
Namida018
Stella0103
Lylyesp
Junjun
Llysewein
KiraYuki
Acinigi
Baby Doll
Davy
BakaYuki
Shin
Miyashi
Ben-Chan
Cassiel
Koala Krash
lucilia
dark0601
Abs24
Poison
Llylandrill
acucello
Anne-Laure
Papillori
Islael
Løu
Zelda.H
Saphir
Alia Zanetsu
Cendre
Sucre Roux
Kai
CathErin
Akane
Rochel
Antalja*Azuriaa
Sendell
ehowinn
Blah
Ladicius
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Clairehime

Clairehime


Nombre de messages : 349
Localisation : Rouen [Normandie]
Date d'inscription : 12/04/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyVen 13 Juin 2014 - 22:28

J'ai trouvé la doll exactement comme je le voulais (à un tout petit détail près), sauf qu'elle a été vendu juste avant  pourquoi 
Revenir en haut Aller en bas
http://clairehime.e-monsite.com/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyDim 15 Juin 2014 - 15:35

Plus je transforme mon karsh en Lincoln, moins j'ai l'impression que cette réincarnation va marcher... J'attends de toute façon de récupérer ma tête Leeke et que mon karsh revienne du make-up, mais si ça ne marche pas je le revendrai et j'achèterai un corps avec les sous. Ça m'ennuie, parce que je revoulais fort un Minifée, mais plus j'y pense plus j'ai l'impression qu'il n'y a que le Mihael pour incarner Lincoln.

Et pis, je reveux une Iplehouse Tania. Genre, fort  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyLun 16 Juin 2014 - 13:09

Grumbl. Même quand je ne suis pas dans les BJD mêmes, je tombe amoureuse des modèles limitées. MALEDICTION !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyLun 16 Juin 2014 - 16:08

J'ai tellement hâte de recevoir ma Soo, c'est long i_i ...
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyLun 16 Juin 2014 - 20:29

Je m’aperçois que ma liste de personnages a refaire en bjd grandit en un clin d'oeil, évidemment que des sd... Une chance la plupart sont sold out u_u" .........
Je me suis promis de pas reprendre de SD homme, mais je sens que je vais craquer, je suis tombée amoureuse du Leo de Angel Studio... ( http://www.angell-studio.com/en/?product-2266.html )
Et puis vu que je veux faire sa demi-soeur en mnf, il faut bien que je l'incarne aussi u_u ....
Raah et je parles même pas des perso féminin... Je ne pensais pas que je craquerais sur une dollmore, et pourtant j'ai trouver pile le bon modèle o_o Faut dire que sa tenue colle au personnage aussi, ça joue !

Bref je veux gagner au loto...
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyLun 16 Juin 2014 - 20:47

Darek Donnfhlaidh a écrit:
Je m’aperçois que ma liste de personnages a refaire en bjd grandit en un clin d'oeil, évidemment que des sd... Une chance la plupart sont sold out u_u" .........
Je me suis promis de pas reprendre de SD homme, mais je sens que je vais craquer, je suis tombée amoureuse du Leo de Angel Studio... ( http://www.angell-studio.com/en/?product-2266.html )
Et puis vu que je veux faire sa demi-soeur en mnf, il faut bien que je l'incarne aussi u_u ....
Raah et je parles même pas des perso féminin... Je ne pensais pas que je craquerais sur une dollmore, et pourtant j'ai trouver pile le bon modèle o_o Faut dire que sa tenue colle au personnage aussi, ça joue !

Bref je veux gagner au loto...

Faut dire que c'est un dieu grec ce mec! extase 
Moi je veux le même avec 20 cm de moins,c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyLun 16 Juin 2014 - 22:28

il est très beau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5673
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyLun 16 Juin 2014 - 22:55

Deux mois que j'ai payé ma commande d'alpaga. Un mois que je n'ai plus de nouvelles depuis la dernière fois où j'ai demandé pourquoi ça trainait et que j'ai eu droit à "oh zut, la teinture n'a pas bien fonctionné, il faut que je refasse tout. Et puis j'avais répondu il y a deux semaines mais mon pc n'envoie pas les messages des fois". Ça prend vraiment un mois de refaire une teinture ? Bref, évitez comme la peste Michelle de Stellasfiberfarm sur Etsy. Elle a déjà essayé de nous rouler en voulant nous vendre deux fois plus de fibre qu'il n'était nécessaire pour faire une wig (heureusement qu'on savait à quoi s'en tenir), et je savais qu'elle avait une communication exécrable mais là, c'est du foutage de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMar 17 Juin 2014 - 6:41

Grosse déception hier à réception de ma commande Alice collection, les shoes commandées en taille MSD m'ont été envoyées en taille SD, l'outfit fait sur mesure est trop grand et les finitions c'est du grand n'importe quoi et pour finir en beauté ils ont oublié de m'envoyer les yeux que j'avais commandé  mur 

Je trouvais déjà que 2 mois d'attente pour des accessoires c'etait un peu long mais pour un tel résultat c'est vraiment se moquer de ses clients.

Moralité : Alice' Collection plus jamais pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Bababaloo

Bababaloo


Nombre de messages : 378
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMar 17 Juin 2014 - 10:11

Une semi-déception... En fait, je pourrai aussi poster ce message sur le "Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !". J'ai reçu ma Angell Egg hier. Elle est vraiment belle mais la vendeuse DoA a évidemment omis de préciser que son blush corporel est vraiment bien amoché et qu'en plus elle est hotglued depuis un bon moment et que les résidus de colle font "sale"... Bref je suis partagé entre whaouuua elle est trop belle car son faceup est quasiment intact (juste un faux cil qui se décolle) et bof bof vu son corps amoché et d'autant que je me sens pas vraiment capable de la destringuer pour la nettoyer (ni capable de la restringuer ensuite)... Bref heureux et dégouté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bababaloo.com
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9020
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMar 17 Juin 2014 - 11:21

Fairyland est vraiment trop long ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29764
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMar 17 Juin 2014 - 11:42

Bababaloo > j'espère que tu signaleras ça dans son feedback sur DoA ce n'est pas normal!

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMar 17 Juin 2014 - 11:52

    Tranquille... Après le "le corps a déteint, il vous fut prendre un extra type mais vous devez payer 15€ de plus" puis le "je vous envoie des photos comparatives lundi" que je n'ai jamais reçues, voilà que le statut de mon grand est passé "On Shipping" et le colis déjà parti de Corée. Cool, colis mystères. Quel corps aura-t-il et quelle couleur aura-t-il ? Les paris sont ouverts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2060
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMar 17 Juin 2014 - 16:25

*patpat* Davy... Peut etre qu'ils se sont dit "on a fait une betise soyons commerçants et offrons lui le corps à15€ de plus..." Non ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMar 17 Juin 2014 - 18:16

On va croiser les doigts pour que tu reçoives ce que tu as commandé Davy ! J'ai du mal à cerner leur façon de fonctionner chez certaines compagnies...

Aujourd'hui, j'ai montré à deux personnes de ma famille une de mes "dreamdoll", que j'aimerais vraiment avoir. Réponse des deux concernés : "Quelle bouche de suceuse, j'aime pas du tout, on dirait vraiment qu'elle s’apprête à..."

Ça m'a contrariée ! Truc de fou... T.T"


Dernière édition par Løu le Mar 17 Juin 2014 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 65 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: