Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Darkdaisy

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Mar 18 Oct 2016 - 13:10

Ils sont pourtant magnifiques les chats noirs, le tient est trop trop beau d'ailleurs!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Mar 18 Oct 2016 - 13:12

Vouiiii ! Je suis bien d'accord Darkdaisy Smile
J'avais été dans un refuge il y quelques années, le seul qui venait vers moi
et que je trouvais craquant c'était un chaton noir. C'est un signe LOL
*où la meuf qui voit des signes partout*.

Non mais c'est sûr sont magnifique ça me fait penser a bagheera Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://ryouikitenshi.over-blog.com/
Ekidonia

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Mar 18 Oct 2016 - 13:19

Ouiiiiiiiiii ! Adoptez des chats noirs, ils le méritent ! <3
Ce sont les chats qui ont le plus de mal à être adoptés (merci les superstitions pourries).
Ningyou, je peux te spam tes mp avec des photos si tu veux X) j'en ai à la pelle !

Merci pour vos compliments ! *_* Diablo est une vraie panthère, ça c'est sûr ! Il court partout, joue non stop, fait des "brrrroouh" sans arrêt et s'amuse à nous sauter dessus (petit point très pénible d'ailleurs) mais bon... C'est une boule de poils vraiment adorable quand il veut ! Petite anecdote : il aime ramener la balle, qu'on la lance et aller la chercher... Et il est inquiet quand on se douche X) (il est un peu bizarre quand il s'y met xD).
NingyouMoumoku

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Mar 18 Oct 2016 - 13:27

Sérieux ? Oh je savais pas que c'était a ce point ancré de nos jours, la superstition pour
les chats noirs snif. Ils choisissent pas leurs couleurs hien. Nondidjou !
Oooh Ekidonia je dirais pas non a un MP pleins de mignonnerie Very Happy
Ca fait du bien ! HAHHAHA

Genre sauter dessus il se prends pour superman ? HAHAHHA
J'ai trop une image en tête où il saute sur le dos avec ses quatre pattes
écartés pour bien s'attacher LOL. Je suis pliée du coup.
Gucci il ramène pas la balle, par contre il est fan des pailles...il a une obsession de malade !
A peine on la sort de l'armoire que c'est yeux sont comme ça : OO .
Arysuh
Admin

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Mar 18 Oct 2016 - 13:52

NingyouMoumoku a écrit:
Sérieux ? Oh je savais pas que c'était a ce point ancré de nos jours, la superstition pour
les chats noirs snif.

J'ai lu il y a un bout de temps qu'actuellement, c'était moins les superstitions que le fait qu'ils passent mal en photo sur Instagram qui ferait qu'ils sont moins adoptés. Rolling Eyes

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Mar 18 Oct 2016 - 14:04

Ningyou, je te fais ça ce soir ! Smile

Arysuh, sérieux ? Si les gens ne savent pas prendre de photos aussi... Et puis osef des photos, en vrai ce sont les plus beaux !
deedlot

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Mar 18 Oct 2016 - 14:09

Arysuh a écrit:
NingyouMoumoku a écrit:
les chats noirs snif.

J'ai lu il y a un bout de temps qu'actuellement, c'était moins les superstitions que le fait qu'ils passent mal en photo sur Instagram qui ferait qu'ils sont moins adoptés. Rolling Eyes

Ah mais carrément. Pour avoir été FA dans une asso de protection féline pendant plusieurs années, on me l'a carrément dit "pas de chats noirs ça rend moins joli sur les photos"...
D'autant plus qu'ils ressortent moins bien sur les photos de présentation et attirent moins l'oeil.
Et effectivement, même les petits chatons noirs de deux mois avaient plus de mal à trouver preneur que les autres.
Voir le profil de l'utilisateur http://deedlot.livejournal.com
NingyouMoumoku

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Mar 18 Oct 2016 - 15:32

Arysuh a écrit:
NingyouMoumoku a écrit:
les chats noirs snif.

Punaise Oo, okay quoi ! Après si les gens savent pas prendre des photos en basse luminosité...
C'est dégueulasse n'empêche, que ça se résume a une histoire de photo...

Ekidonia a écrit:
Ningyou, je te fais ça ce soir ! Smile

Arysuh, sérieux ? Si les gens ne savent pas prendre de photos aussi... Et puis osef des photos, en vrai ce sont les plus beaux !

Yeaaah je vais avoir la choupitude dans ma boite à MP yeaah :Dmerchiii

deedlot a écrit:

Ah mais carrément. Pour avoir été FA dans une asso de protection féline pendant plusieurs années, on me l'a carrément dit "pas de chats noirs ça rend moins joli sur les photos"...
D'autant plus qu'ils ressortent moins bien sur les photos de présentation et attirent moins l'oeil.
Et effectivement, même les petits chatons noirs de deux mois avaient plus de mal à trouver preneur que les autres.

Mooooh c'est une bien triste réalité alors :'( cette histoire de photo...
Pourtant ils ont une grâce qu'on ne trouve pas ailleurs ^^. *pas objectif du tout*
Un petit photographie animalier passe par là et tu vas voir si ils vont pas trouver
une maison LOL
Nefisa
Modérateur

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Mar 18 Oct 2016 - 21:23

J'adore la tête "Nan, j'veux pas savoir" de mon chat quand je lui explique, qu'en fait, cette mini pièce avec ces mini lits et ces mini canapés tous à sa taille, ben c'est pas pour lui... 
(il adore... il est tout le temps fourré dedans)

Voir le profil de l'utilisateur http://nefisa.blogspot.com En ligne
Liloo-Little-Fawn

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Mar 18 Oct 2016 - 21:52

Non mais faut pas adopter d'animal, si le but premier est d'avoir un joli modèle photo. C'est totalement irresponsable... On parle quand même d'un être vivant, sensible, pas d'une paire de chaussures.
Certaines personnes ont une façon de penser qui me dépasse complètement.

Adorable, l'immense chat dans la toute petite maison, Nefisa. :3
Barbier

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Mar 18 Oct 2016 - 23:24

Ouais, enfin, je vais me faire l' avocat du diable, mais bon quand même quand on choisi un animal de compagnie son aspect compte largement dans le choix, pour énormément de gens, je pense.
Sinon personne n' achèterai en élevage des races précises etc...

Donc à partir de là, quitte à avoir envie de se la péter avec son animal, les reseaux sociaux ou autre chose, pour moi c est un peu kiff kiff.

Mes pouilleux, je les adores, mais quand je suis rentrée dans la chatterie de la spa spontanément, si la bénévole n' avait pas pris la peine de se renseigner sur mon mode de vie, je me serais tourné vers une grande et fine minette calicot typée orientale pour qui j' avais eu un coup de foudre esthétique.

Dodoraemon

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Mer 19 Oct 2016 - 5:59

Je vous présente les 2 amours qui partagent ma vie amour

Tout d'abord Nana (Siamoise/Oriental)

Et Morgane (Oriental) récemment stérilisée

Laure.

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Mer 19 Oct 2016 - 9:12

Quels jolis chats vous avez, tous !

Aller, je participe avec mon bébé chien... Qui aura 1 an début novembre... Mais c'est toujours mon bébé chien pour autant amour admiration

Elle s'appelle Lokie (comme le frère de Thor, mais là c'est une fille, donc on a rajouté un E xD)
Mais elle a bcp de surnoms débiles... Bébé chien, la dinde, la grosse, la grosse dinde, le gros bébé chien... Bref... débile quoi. Mais sinon c'est Lokie !

PS: pour la blague, mes collègues l'appellent la dinde, c'est que je dois l'utiliser plus fréquemment que je ne le pensais.

Dernière édition par Laure. le Mer 19 Oct 2016 - 9:44, édité 1 fois
Dodoraemon

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Mer 19 Oct 2016 - 9:33

J'adore sa bouille Smile
pikaplume

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Mer 19 Oct 2016 - 10:46

Perso quasi tous les animaux que j'ai adopté, je les ai découverts le jour ou on me les a apporté/trouvé/adopté. On me disait il y a un chat X qui est mal en point on a besoin d'une FA comme toi, bah je disais juste "oui" Rolling Eyes jamais "attend il est comment?" D'ailleurs les critères de "beauté" son encore une sorte de spécisme ou cette sorte (ou espèce) est mieux parceque si parceque la.... Et on se retrouve maintenant avec des animaux dit "de race" qui se trimballe des dégénérescences génétiques ou autres parcequ'on "a oublié" de prendre ca en compte dans les croisements ancestraux. D'ailleurs, tout chat de race pur est à la base de sa génétique un croisement de chat de gouttière dont on a isolé certains gène. Alors le pure race hein.... Moi les miens sont tous des pures race de gouttière et c'est très bien. D'ailleurs les chats de races sont autant abandonnés que les autres, peut importe le prix qu'ils ont été payés. Ils sont juste plus facilement réadoptés, et c'est une excuse que beaucoup utilisent pour les abandonner "les yeux fermés".

Pour ce qui est des photos, perso, mes noirs sont toujours "bien ressortis". Peut être simplement que les gens regardent pas leurs photos de leurs animaux "avec amour". En tout cas si j'entend quelqu'un dire "non pas de chat noir ca rend pas bien en photo" je me gênerais pas pour dire que sa tronche non plus....

Mon Shadow décédé depuis (il était paralysé car jeté par la fenêtre par son "ancien maitre")
quand je repense à lui:

A (88) by Pika Plume, sur Flickr

A (115) by Pika Plume, sur Flickr

Mais j'étais ici au départ pour vous présenter Dji-Dji et Merlin. Résonnant avec ce qui a été dit ici avant, sortez vos mouchoirs.

Son histoire:

A (150) by Pika Plume, sur Flickr

A (151) by Pika Plume, sur Flickr

A (152) by Pika Plume, sur Flickr

A (153) by Pika Plume, sur Flickr

A (154) by Pika Plume, sur Flickr

A (155) by Pika Plume, sur Flickr

A (156) by Pika Plume, sur Flickr

Histoire de finir sur du gai, mon duo Melline (tripod suite à son abandon chaton en pleine rue, elle s'est faite arrachée la patte arrière et broyée l'autre) et Félix le doyen, inséparables :

A (148) by Pika Plume, sur Flickr

A (149) by Pika Plume, sur Flickr

Ainsi que Olaf, mon BA handicapé :

A (157) by Pika Plume, sur Flickr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 66 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant