Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

Aller en bas 
+159
NingyouMoumoku
Arysuh
Ninala
Samsara
Belin
Skimo
BlackCat
Nausikaa
amidalalove
Klewan
miss_yu
Laure.
ithilienne
suraia
Karamelbarbaris
Lou(p)
Pygmalion
Almalexan
Lalouve
Sugarlove
Sisley
CreepyBunnYy
Ellen d'Avril
Kallysta
pikaplume
Keny & Jy
Isael
Meleabrys
Lee
Follow-the-Wind
MissKiwi
framboisie
Lovha
celynette
Aki
Katnia
Princesse'L
Hagarendrawer
Grenat
Choupinette
Asareg
Eunhawn
Tsubaki.
Rukiya
Eris
Lux
Calimello
Junjun
Shaolan
Ebi
Nefisa
Lady Coco
Laure677
Lundoki
Keklokito
Lily Evans
Yukito
tsubame
Tigrou.v
Darkdaisy
MamzelleCulotte
aishiteru
Ezi
vicky
Calisla
Amboise
Daiya
PlutonianLiou
mi
karasu
Meileen
Naeko
pandalilou
Mystigrie
Barbier
Magnetic Duckling
ethso
vinayru
Dollink_
Nyonyo
Kazahaya
Miinako
Liberty.
Chiisa
chaton
Davy
marquise83
Cendre
Jahyra
Hyène
Aki-kun
Lay
Sad'
Sendell
Roussinette
Doudours
Saphir
Totchi-kun
Lyly Pie
Tsukimi
lucilia
Tonks
Darek Donnfhlaidh
Mumb@
Spinelle
Alixir
Ladicius
Nyx.
Koala Krash
Kai
Lylyesp
KumiDoll
Papillori
Andromede
Coriolis
Tenshia
Ciaran
sOoZ_
Blah
rosemary-and-thyme
Martagone
L.V
Cha-chan
Poison
Islael
deedlot
Loreleï
Koikokoro
de.w
l'Elfe
Tiya
rakuen
Dear-Daddy
Tamara
Pandore
popolatortue
zuzu
Bisc'
Gabrielle
Myra
Axel Gabriel
Lillune
edhelwen
Meïko
Glover
Emu
Lolotte
bakemono
Moemai
Cridlange
cycy
Ambre
Mewstick
Limë
Avicularia
aeris
MallowCat
morrigan
lilico
163 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67, 68  Suivant
AuteurMessage
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 66 EmptyDim 4 Sep 2016 - 15:33

C'est évident qu'elle a l'air plus en forme, surtout sur la 2ème photo où elle semble épanouie.
Je pense qu'elle est reconnaissante de ce que tu as fait pour elle. C'est sûr que si tu peux la garder, elle n'en s'en plaindra pas. Maintenant, c'est peut-être pas évident si tu as d'autres chats. On croise les doigts !

Revenir en haut Aller en bas
BlackCat

BlackCat


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Beauvais Bientôt Champenoise
Date d'inscription : 15/10/2013

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 66 EmptyLun 5 Sep 2016 - 13:50

ça me fait chaud au cœur de voir la minette comme ça <3 c'est une très belle histoire que vous avez construit ensemble!
Si tu ne la garde pas j'espère qu'elle sera dans une bonne famille et qui sais peut être que vous pourrez quand même vous revoir de temps en temps amis
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 66 EmptyLun 5 Sep 2016 - 14:15

Bravo pour cette belle initiative, et ça fait chaud au coeur de la voir aussi bien sur la deuxième photo. Au cas où tu ne puisses pas la garder, j'espère qu'elle trouvera un bon nouveau foyer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 66 EmptyLun 5 Sep 2016 - 18:26

Nox est prêt pour la rentrée, il se prépare déjà pour la photo de classe!
Haha!

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 66 Ours10
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 66 EmptyLun 5 Sep 2016 - 23:52

Lux : Il manque plus que le noeud de papillon et là vraiment j'aurais été écroulé en dessous de ma chaise.
Ca ne ma pas empêché de rire quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Date d'inscription : 09/09/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 66 EmptyDim 11 Sep 2016 - 23:51

Yep ,
Je viens de découvrir un site ou il y a des tas d'images d'animaux chat chiens etc ... dans des situations parfois au delà du réel avec des thèmes ultra rigolo. Et celle qui m'a vraiment fait rire, là maintenant tout de suite c'est la suivante (j’espère avoir le droit de mettre le lien) car cela correspond vraiment trop bien aux chats !

http://animaals.com/2015/12/20/23-chats-font-leur-mieux-pour-cacher-veterinaire-mais-cest-dur/

Je vous souhaite aussi une bonne tranche de fou rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 66 EmptyLun 12 Sep 2016 - 0:35

Isael c'est trop comique ça Very Happy hahaha super les cachettes LOL
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 66 EmptyLun 12 Sep 2016 - 15:03

Aaah les chats et les lavabos / éviers, une grande histoire d'amour...

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 66 Lavabo12

Sinon le mien comme planque il aime aussi le placard des WC, sur le paquet de rouleaux de PQ :

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 66 Placar12

... ou carrément DANS le sac vide ( mais il a pas compris qu'il était pas très caché là XD ) :

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 66 Sac_pq12


Oui son autre nom c'est Kilékon
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 66 EmptyLun 12 Sep 2016 - 21:01

Mooh pourquoi le chat de mon copain il fait pas tout ça...Monsieur British il aime être par terre tranquille...Il s'aventure par trop dans les lavabos il a peur de l'eau LOL il sait d'où sa coule ça oui hein HAHAHAH. Il aime bien se coucher sur les sacs, mais voilà quoi...

Lylyesp ton chat me fait trop rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 66 EmptyLun 12 Sep 2016 - 21:22

J'ai bien ri de voir ton chat dans ces coins improbables XD Il est trop chou ! C'est un petit Sacré de Birmanie ? Il a les même yeux que ma minette-doudou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 66 EmptyMar 13 Sep 2016 - 1:09

Oh quel joli chat Lylyesp ! Dans le paquet vide ça m'a tué !

Je cherchais mon chat depuis quelques minutes partout et il était... Dans la caisse à outil entrouverte. Ça on ne me l'avait jamais fait ! Je n'ai pas eu le temps de prendre une photo, mais c'était épique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Nausikaa

Nausikaa


Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : Près du Mordor
Date d'inscription : 31/01/2014

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 66 EmptyMar 13 Sep 2016 - 13:53


Pfff après ma ptite miraculée de l'empoisonnement à la mort aux rats, j'ai trouvé (encore) sur un trottoir en pleine nuit une petite minette gestante. Ma pauvre puce, ce jeudi soir de la semaine dernière elle a dormi dans ma machine à laver...
Elle était quasiment à terme et nous avons cru qu'elle avait une infection et que celà compliquerait sa mise bas. Alors j'ai contacté une association qui l'a emmené chez le vétérinaire pour l'opérer... Ils ont retiré les petits et est resté tout le weekend à la clinique.
Je suis allée la chercher hier pour la ramener à la maison. Arrivée à la maison je lui met une pipette anti puce.... au retour des courses vermifuge car elle a vomis sur mon buffet, il y'a des vers...
Un peu plus tard elle fait un malaise, je l'emmène à la clinique, la vétérinaire me dit qu'elle est en hypothermie et qu'elle la garde pour la nuit...
Ce matin on m'appelle à 8h pour me dire que la petite n'a pas survécu Sad Elle était trop faible, trop maigre, trop parasitée pour survivre à une gestation, une opération etc....
Ma pauvre minette, elle était toute douce et caline. Lorsqu'elle nous voyait elle ronronnait.
Je n'ai même pas eu le temps de lui donner un nom.... Et je regrette, j'esperai tellement que la vétérinaire puisse faire quelque chose pour elle et que je la récupère en pleine forme, je n'ai pas pris le temps de lui dire au revoir. Ma pauvre chérie tu es morte seule dans la cage de la clinique.

Je maudis les gens qui l'ont abandonnée à son propre sort, ceux qui n'ont pas voulu la stériliser!

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 66 14333611

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 66 14355711

Désolée pour le pétage de moral mais ca me dégoute de voir tout ça, de n'avoir pas pu la sauver et qu'elle soit partie sans avoir de nom, sans avoir pu avoir un peu de repos et sans avoir pu lui donner un peu plus d'amour et de caresses qu'elle réclamait tant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/shiranuie-267437.html
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 66 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 20:42

Bonjour tout le monde, j'ai enfin sauté le pas: j'ai mes ratous <3 !
A ma grande déception, j'ai du les adopter en animalerie... Pas de particuliers autour de chez moi ni raterie...
En revanche je suis face à une inquiétude:
J'ai commencé par avoir seulement un rat arrivé à sa taille adulte, c'est donc un gros pépère, il était évidemment très craintif au début (animalerie...) à mordre car je le paniquais complètement mais maintenant ça va beaucoup mieux: me grimpe dessus allègrement, se laisse papouiller, il n'en est pas à dormir sur moi mais il ne sursaute plus au moindre bruit donc je suis contente de voir qu'il se fait à son nouveau milieu!
J'ai rapidement acheté deux autres rats (plus petits, habitués l'un à l'autre), laissé le temps réglementaire de quarantaine puis procédé à la rencontre en suivant les conseils vu sur différents sites (endroit neutre, sous surveillance, etc...): tout s'est très bien passé!
Mais maintenant ça fait environs une semaine qu'ils sont dans la même cage (très spacieuse, j'y ai laissé au moins trois reins xD) et je trouve qu'ils se battent très souvent (il faut certainement choisir un dominant, et ça ne tourne jamais au sang donc je suppose que ça fait aussi partie du processus). Le plus gros/vieux semble vouloir dominer mais j'ai remarqué qu'un des deux petits ne se laisse pas faire du tout et se bat beaucoup plus souvent avec le pépère... Et tout à l'heure en faisant quelques papouilles j'ai remarqué quelques traces de griffures vers l'arrière train du petit teigneux: je ne sais pas si c'est la faute des griffes du plus gros qu'il faut que j'aille faire raccourcir (elles ont bien poussées: ça me fait des petites griffures quand il me grimpe dessus) ou si ça vient du fait qu'ils se battent un peu plus sévèrement que la normale et donc signe que je devrais m'inquiéter...
J'ai lu que c'était très rare que des rats ne s'entendent pas du tout, que c'était aussi conseillé de prendre des rats d'âges différents, ce qui est le cas ici, et pour terminer: ce sont trois mâles... Des conseils? :/
J'hésite à acheter une deuxième cage, mais je me dis que c'est pas le but de devoir isoler un de mes loulous... Pour le moment pas de signe qu'un des trois serait traumatisés: ils mangent bien, font des belles crottes sèches, viennent me sniffer les doigts dés que j'ouvre la cage, etc... donc pas de signe visible de stress!

Edit: c'est normal qu'entre mâles ils essaient de se monter dessus comme pour un rapport? O.o Je n'ai trouvé aucune info précise la-dessus... Processus pour établir une domination sur les autres? (ça fait vraiment comme s'ils voulaient copuler, c'est assez perturbant, et ce ne sont que les jeunes qui le font entre eux... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 66 EmptyVen 16 Sep 2016 - 8:07

Nausikaa: Oh non c'est trop triste ! pauvre petite bête, comment on peut abandonner des animaux comme ça, c'est horrible.
Sinon pour ta miraculée j'espère qu'elle ira de mieux en mieux.

Moi j'ai un petit york depuis un an et demi, et je l'aime trop trop d'amour. Une fois que j'aurais déménagé pour de bon (l'année prochaine normalement) je prendrais un chat, j'adore les chats, j'en ai toujours eu à la maison quand j'étais petite.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 66 EmptyVen 16 Sep 2016 - 22:23

Nausikaa a écrit:

Je maudis les gens qui l'ont abandonnée à son propre sort, ceux qui n'ont pas voulu la stériliser!

rale je les maudis également, sales c * biiip * !


Citation :
Désolée pour le pétage de moral mais ca me dégoute de voir tout ça, de n'avoir pas pu la sauver et qu'elle soit partie sans avoir de nom, sans avoir pu avoir un peu de repos et sans avoir pu lui donner un peu plus d'amour et de caresses qu'elle réclamait tant.

Je comprends ta réaction ( j'ai eu la même quand le cheval dont je m'occupais à la place de sa véritable propriétaire est mort ) mais dis-toi que le " peu " que tu as pu lui apporter c'est toujours bien plus que si tu ne l'avais pas trouvée et qu'elle était restée seule dans la rue.

Sinon merci pour mon chat ^^.
Et oui Lalouve c'est un Sacré de Birmanie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 66 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
Revenir en haut 
Page 66 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67, 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils ^^
» WIP old school [p.59]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: