Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les tinies de Koikokoro~photos en vrac

Aller en bas 
+39
Leelewine
Meleabrys
Inaka
Chaun
rosemary-and-thyme
Lylyesp
BlackFiriel
Andromede
Sunshine
Valou
Idril
Lady Coco
Blah
laetitia92
Xialine
Ben-Chan
Shimiro
clemychi
framboisie
ithilienne
racoonims
nathy1317
Coriolis
Tchouck
Sandra
Llysewein
Nyu.
lucilia
Myria
Kurage
Darek Donnfhlaidh
Tigrou.v
Malouguette
rokidyal
Skimo
canelle
Anwen
Maxime
Koikokoro
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 7 EmptyMer 29 Oct 2014 - 22:42

Ooooh des petites créatures échappées des contes de fée !!!!
Nuphar le Prince grenouille est rigolo, et la Souris Verte se révèle être une petite bombe XD
Revenir en haut Aller en bas
Malouguette

Malouguette


Nombre de messages : 816
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 7 EmptyMer 29 Oct 2014 - 22:51

Haaa le Prince Nuphar ! Nuy et Tchouck : c est pas un crapaud, c est le Prince des grenouilles Very Happy
Tes photos sont chouettes !
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 7 EmptyMer 29 Oct 2014 - 23:05

Oh pardon ! eek
(C'est parce que je swatche une Ukrainienne sur DeviantArt qui fait des crapauds, on va dire. :3)
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 7 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 23:19

Trop fort le crapaud-prince en imper ! Sur la dernière (ma préférée) il semble un peu nostalgique de sa mare, non ?
J’aime bien aussi la citrouille et quand il chope la queue de la souricette. Une vie de crapaud, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 7 EmptyVen 31 Oct 2014 - 11:03

Nyu. : Merci pour mon crapaud et pour la souris verte (qui est bien a ma maman^^) !

Tchouck : Ouais il a un peu la classe XD ! Ooooh t'aurais pu, t'as vu il est tout petit il prend pas de place ^^ (moi une vile tentatrice ???!!)

Lylyesp : Merci ^^, j'ai réussi a les capturé a la sortie des bouquins. Nuphar est un prince crapaud, il est tres fier de sa condition crapaudesque XD. Metrci pour la souris verte, la fée des dents aussi est une bombe en fait, Once upon a doll nous apprend beaucoup de chse XD

Malouguette : il n'y a que Disney qui transforme les princes en grenouilles, moi je suis de la vieille école, donc le prince de l'ile de Né, Nuphar IIIème du nom est biien un bon crapaud ^^.

Tchouck -bis :Et c'est comment un crapaud ukrainien ??

Anwen : Merci ^^, l'imper etait en option mais j'ai pas résisté, en plus sur le stand Soom il y avait "l'inventrice" de l'imper, elle etait toute flatée que je lui dise que Nuphar était vraiment trop cute avec ^^. Oui, il a l'air tout pensif, c'est ce que j'ai aimé dans le moule romantic head ^^.


Et juste une tite photo de Nuphar pour vous souhaiter un ....

Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 7 15486366959_c402da02e6_z

bonus !:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 7 EmptyVen 31 Oct 2014 - 16:08

Happy Halloween Nuphar !

C’est dingue comme il change d’expression selon la pose ! Je ne sais pas si c’est lui ou le décor mais ça me fait un peu penser à la bd Le vent dans les saules. Tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 7 EmptyVen 31 Oct 2014 - 19:57

Happy Halloween Anwen *pluie de bonbons * !!! yep je connais et mon frère a eu la même idée que toi ^^, j'aime bien cette BD je suis donc contente que Nuphar y fasse penser ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 7 EmptyVen 31 Oct 2014 - 20:56

J'adore tes photos, on se croirait vraiment dans un lieu de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 7 EmptyVen 31 Oct 2014 - 22:47

Vile tentatrice, tes courges donnent trop faim !
En plus avec un Nufar dessus...
Bonne année les korrigans. console
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 7 EmptyVen 31 Oct 2014 - 23:06

Quelle bouille sympathique ton Nuphar ! à l'inverse: si on l'embrasse sur le museau, il devient un charmant prince ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 7 EmptySam 1 Nov 2014 - 8:27

Adorable petit chose !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 7 EmptyDim 2 Nov 2014 - 11:50

Blah : Merci beaucoup ^^, ça me touche enormément ❤

Tchouck : XD c'est pas les miennes c'est celles qui poussent chez ma grand mère, moi je ne suis qu'une profiteuse qui aime même pas les manger mais qui aime bien les photographier quand un prince crapaud se pose dessus. Merci beaucoup Tchouck, le korrigan au fond de moi te remercie *pluie de bonbons et de citrouilles sut toi*

rosemary-and-thyme : Merci beaucoup !!! et bien écoute ta question est pertinente, je n'ai pas encore osé lui demander, on ne se connait pas assez... a voir donc ^^ !

Lady Coco : merci beaucoooup !



Happy Birthday to me ^^ !

Hier, le premier novembre, c'était mon anniversaire, ouais je sais c'est classe d'avoir un jour férié que pour soi ^^ (sinon mes chevilles vont bien merci). La veille, pour le 31 octobre, j'ai eu la surprise de recevoir une petitoune que j'attendais de pied ferme ! Ma petite Paupiette de La compagnie des radis. Je la trouve adorable ^^, Marine a bien travaillé ! Et puis pour mon grand age ma maman m'a offert une adorable petite lati haru hybridée sur les papattes de faunes de lati par k6 qui est juste super mimie, je n'ai pas résisté a emmener ce petit esprit des forets faire des photos dehors. Je n'ai pas encore trouvé de nom pour ma petite faune, mais ma paupiette, c'est Mirabelle !
Assez de blablas, place aux photos !

Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 7 15498061539_3c84438d7d_z Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 7 15498061769_7be2db82c5_z
Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 7 15682000641_6dccda53a4_z

Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 7 15069374204_abb61ef3a4_z Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 7 15503931268_bf8413724c_z
Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 7 15689313835_7181d534ea_z
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 7 EmptyDim 2 Nov 2014 - 11:58

Miam miam, des Mirabelles, une pluie de citrouilles et de bonbons, et une petite faune... C'était ton anniversaire il y a pas longtemps? Han le 1° novembre, quelle classe ! Ça c'est de la korriganité ! :3
Du coup ta famille s'agrandit encore, ils vont tous tiendre dans leur maison?
Et bon anniversaire !
Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 7 Carte-virtuelle-alice-joyeux-anniversaire-lutin-grande
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Malouguette

Malouguette


Nombre de messages : 816
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 7 EmptyDim 2 Nov 2014 - 12:25

Encore un très joyeux anniversaire!!! Tes nouvelles sont a croquer extase
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 7 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 14:17

J'avais beaucoup de retard part ici aussi ^^" en tout cas j'ai totalement craqué pour ton adorable Nuphar, même si ton jardin est peuplé de toute une mini faune plus adorable les uns que les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tinies de Koikokoro~photos en vrac
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos en vrac'
» Nouvelle séance de Kimiko page 2(13/09)!
» Mes hommes ( Photos en vrac )
» [Tinies] Les p'tits bouts - nouvelles photos
» [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: