Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les tinies de Koikokoro~photos en vrac

Aller en bas 
+39
Leelewine
Meleabrys
Inaka
Chaun
rosemary-and-thyme
Lylyesp
BlackFiriel
Andromede
Sunshine
Valou
Idril
Lady Coco
Blah
laetitia92
Xialine
Ben-Chan
Shimiro
clemychi
framboisie
ithilienne
racoonims
nathy1317
Coriolis
Tchouck
Sandra
Llysewein
Nyu.
lucilia
Myria
Kurage
Darek Donnfhlaidh
Tigrou.v
Malouguette
rokidyal
Skimo
canelle
Anwen
Maxime
Koikokoro
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Empty
MessageSujet: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac EmptyDim 18 Mai 2014 - 20:24

♥ Bonjour ou Bonsoir ♥

Sommaire des scéances :

♥ Page 1 : Trombinoscope 2014 et Mes Minuscules

♥ Page 2 : Bonne fête aux maman (LY Lea vampire bloodymoon) ; Cyanide(LY Haru Poseidon goblet of olympos) ; Dragée (PKF Sarang 2014)

♥ Page 3 : Kigurumi ( PKF Mio tan 2013 - LY Lea vampire bloodymoon)

♥ Page 4 : Lupin (Resinsoul Yu)

♥ Page 5 : Digitaline (LY Noa vampire Batchildren) ; Chélidoine (Dust of doll Kröt Arie)

♥ Page 6 : Chélidoine est coifée (Dust of Doll kröt Arie); La résine verte on aime bien dans la famille(Rossignol green - Soom The Gem Toad romantic head)

♥ Page 7 : Happy Halloween ! (Soom The Gem Toad romantic head), Happy Birthday to me ! (La compagnie des radis Paupiette et lati haru faune)

♥ Page 8 : Violette est coiffée (Dust od doll kröt Këte), Princesse des neiges et glace pilée (Fairyland Relapuki roro, aki et pupu), Nonion a une salopette de grand ( Dollzone Re)

♥ Page 9 : Kumquat & Cotylédon ( pukifee vanilla tan et event halloween 2014)
Ange d'eclipse (pukifee Event halloween 2014)
Le sapin (pukifee cupid tan, Dollzone Re, realpuki aki, tendres chimères zouie & al'vin, lati white dark choco haru & aileendoll ashes snow edition 2014)

♥ Page 10 : Reinette en chocolat (pukipuki piki tan)
Photos en vrac (Lati Yellow lami vampire ; pukifee cony ; pukifee frozen sleeping modifié)







Je viens enfin présenter une partie de ma collection en vous présentant ma "petite classe", mes petits tinies que vous connaissez peut être déjà au travers de mes photostories.
J'ai donc fait une photo de ma petite classe et j'ai créé un "trombinoscope" pour vous présenter ma tribu ^^. Ceux qui ne dépassent pas les 10 cm ne sont pas présentés ici ^^.


Petite classe 2014 Petite classe
trombinoscope p.1 trombinoscope p.2
trombinoscope p.3 trombinoscope p.4
trombiniscope p.5 trombinoscope p.6
Voila j'espère que ce petit tour de ma petite équipe vous aura plu ^^. A très vite j'espere !


Dernière édition par Koikokoro le Lun 24 Oct 2016 - 11:45, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Maxime

Maxime


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/02/2013

Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac EmptyDim 18 Mai 2014 - 20:52

C'est troooop chouuuu. Tu sais, à la base les petits formats c'est vraiment pas mon truc, mais là ils sont tellement mignon que j'ai presque envie d'en avoir :O (il faut dire que le pukisha a un peu ouvert la voie ahah).
Ce que je trouve dingue c'est le réalisme de la maison et tout, avec tous ces petits meubles, t'as du passer un temps fou à mettre en place tout ça ^^
(Et je valide ma préférence pour Cyanide au passage Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac EmptyDim 18 Mai 2014 - 21:05

J'adore, c'est super ! Et en plus drôlement pratique pour mieux suivre la photostory...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac EmptyDim 18 Mai 2014 - 22:00

C'est une petite classe très bien assortie, toute dans des nuances bleu, rose
et violette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1786
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac EmptyDim 18 Mai 2014 - 22:01

Elles sont trop choupinettes et je suis carrément fan du ptit Nonion Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac EmptyDim 18 Mai 2014 - 22:03

Elles sont toutes trop choupie  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac EmptyLun 19 Mai 2014 - 22:05

OooOoh ! mais j'ai des réponses ^^ !

Maxime : mais je t'en prie craque XD, tu pourrais avoir un pukisha (taille pukifée^^) y a aussi le hamster et le petit phoque XD...
Pour la maison, ça me prends du temps mais ça m'occupe comme actuellement je cherche un boulot, ça permet de ne pas tourner en rond ^^.

Anwen : Merci beaucoup ! Je suis contente que tu trouves le petit trombinoscope utile ^^.

canelle : voui je suis un peu beaucoup monomanique des camaïeus "petit poney"...XD

Skimo : merkiii ^^, mais pourquoi ça ne m'etonne pas que tu craques sur cette bouille d'oignon ^^ ?

rokidyal : Merciii beaucoup ^^ !!

Cassis loves pets ^^ !

Juste une 'tite photo de Cassis avec tous ses animaux ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Malouguette

Malouguette


Nombre de messages : 816
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac EmptyMar 20 Mai 2014 - 7:47

Tu as une jolie petite classe, je ne me rendais pas compte que tes élèves étaient si nombreux Smile ils sont tous trop mignons! Le petit Nonion est trop choupi  daisy et tes Lati... ca me donne envie de craquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac EmptyMar 20 Mai 2014 - 13:59

J'avais vue ta petite classe sur Flickr, ils sont vraiment tous adorables et j'adore l'idée du trombinoscope pour les présenter  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac EmptyMar 20 Mai 2014 - 14:51

Ils sont tous super cro mignons, j'aime vraiment chacun des élèves de "la petite classe".
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac EmptyMar 20 Mai 2014 - 21:16

Woooh, grand famille de mini pouce !!! o_o

Cassis est très cute ! J'adore son caméléon *neeeeed*
c'est vraiment mignon les rement je trouve *///*
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac EmptyMer 21 Mai 2014 - 18:29

Malouguette : merci beaucoup ^^, je n'ai réaliser leur nombre qu'une fois tous mis ensemble XD ! Ne me demande pas mon avis car je ne peux que t'inviter a craquer pour des tinies ^^, j'aime e fait de pouvoir les ballader dans une trousse et faire des photos partout ^^.

lullypop : merci beaucoup^^, je me suis bien amusée a faire ce trombinoscope !

Lady Midori : merci beaucoup pour chacun d'eux ^^, ils sont très flattés !

Darek : c'est pas ma faute, les microbes ça prolifèrent rapidement *toussetousse*. Merci pour ma Cassis, ce caméléon était dans la chambre de mon frère sur une étagere où il attendait son heure de gloire, c'est chose faite ^^, mon frère me l'a cédé pour permettre a Cassis d'avoir une bébete de plus dans sa ménagerie ^^. Oui les re-ment c'est comme les tinies chez moi... *retoussetousse* mais c'est pas ma faute il en faut pour meubler la dollhouse (ça se sent que l'excuse est en carton ??)

♥ ♥ ♥ ♥
Mes minuscules...

Dans mon équipe de tinies, il y a aussi ceux qui font moins de 10 cm... Je vous présente mes minuscules...

Caline : new make up

Nom : Caline
Sexe : fille
Particularité : petite fée, encore à la maternelle
Moule : lati white Belle basic NS
Frère/soeur : /
Passions : jouer avec ses amis, regarder les étoiles filantes, écouter des histoires (surtout Peter Pan)collectionner les stitch.
Plat préféré : la purée maison avec des chipolatas
Film préféré : Lilo & Stitch


Aconit

Nom : Aconit
Sexe : Garçon
Particularité : esprit vampire, serviteur de Solanée (surtout) , Douce-Amère et Lobélie
Moule : Realpuki Aki WS
Frère/soeur : /
Passions : voler les patisseries de Douce-Amère, embéter Arnica, "emprunter" les chaussettes, faire des plans pour séduire Arabica et ainsi briser le coeur d'Arnica
Plat préféré : sang à la grenadine
Film préféré : Dark shadows


petit gourmand...
Nom : Arnica
Sexe : Garçon
Particularité : esprit fée serviteur d'Acanthe (MNF Marcia) et protecteur de ses filles, Pomme, Pistache et Praline.
Moule : realpuki Pupu NS
Frère/soeur : /
Passions : gouter les gateaux qui sortent du four, les voitures anciennes, avoir des bisous (surtout d'Arabica), cueillir des fleurs.
Plat préféré : les sorbet aux fleurs, surtout saveur hibiscus et coquelicot
Film préféré : Le chateau ambulant


Grr !
Nom : Arabica
Sexe : Fille
Particularité : esprit fée des fleurs tropicales arrivée enfermée dans un colis de fleurs coupées venu de la Martinique.
Moule : realpuki Roro tan
Passions : le soleil, manger des bonbons, soigner les fleurs des jardins, le parfum du monoï
Plat préféré : les boulettes au curry
Film préféré : Dark cristal


Bientot, le petit frère de Cassis les rejoindra ^^
quand lati decidera de bouger ses fesses mais ça c'est une autre histoire...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Kurage




Nombre de messages : 682
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2012

Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac EmptyMer 21 Mai 2014 - 19:20

Arnica est à tomber!!!

(le petit oignon qui a peur de faire pleurer ses camarades m'a fait bien rire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac EmptyMer 21 Mai 2014 - 23:21

Attaque de mignognitude chez toi ^^

Arnica est super trop craquant.
Revenir en haut Aller en bas
Myria




Nombre de messages : 338
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/11/2013

Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac EmptyMer 21 Mai 2014 - 23:32

Perso j'adore Solanée x) Elle est trop chou amour 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tinies de Koikokoro~photos en vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos en vrac'
» Nouvelle séance de Kimiko page 2(13/09)!
» Mes hommes ( Photos en vrac )
» [Tinies] Les p'tits bouts - nouvelles photos
» [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: