Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Quel moule pour ce perso ?

Aller en bas 
+105
Alia Zanetsu
Almalexan
Florys
tsubame
Demonslawa
kaléa-chan
Luka
kaoruharu
El Berryodd
Dollink_
Idhyaa
Crimi
AnnaDolly
Darkdaisy
Aoi Bara
Keliane
pandalilou
Takō
Ivy
Karamelbarbaris
Misstica
Loki-Tyr
Belin
Sugar-Junkie
Ivelia
Nefisa
Maxine
pikaplume
Alstroo
NingyouMoumoku
Arysuh
MissDollAddict
Youpla
Hirugaky
Sylva~Halya
Dayme
Citronrouge
Lee
Nekamiel
Presea
Lalouve
Follow-the-Wind
Sjota
Pymouss
Lili Rush
Anne-Laure
Cassandre42s
PsychedolliK
klaode
Lilac
Myra
angel-chan
Laine
Nyaowniii
Axolotl
Shinku
Acid Kin
Zelda.H
Lewellyne
Subaru-D
Agneska
Acinigi
Nynaeve
elly
Solkeera
Darek Donnfhlaidh
Shiru'
Junjun
Davy
Saphir
Poison
Koikokoro
Cha-chan
akanesab
Ben-Chan
Calimello
CreepyBunnYy
Agathe
Sendell
lucilia
Amarianne
BathorYume
MamzelleCulotte
Ladicius
Avicularia
Eris
Tigrou.v
Llylandrill
Anwen
gommette
Bone
Lux
Liloo-Little-Fawn
Lemuria
Blah
Sucre Roux
Rochel
Lily Evans
Lylyesp
Cendre
Andromede
Crescendoll
Rusha
The Tangerine
Daiya
109 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Quel moule pour ce perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 13:46

Coucou tout le monde... Je cherchais une wig sur ebay et je suis tombée sur une wig qui ne me plait pas mais un moule qui correspond a ce que je cherchais depuis un petit moment ... Seulement je ne sais pas ce que c'est comme moule T^T

Voilà la photo...

Quel moule pour ce perso ? - Page 2 Sans_t11

Merci d'avance a celles ou ceux qui pourront m'aider

(j'espere au moins que ma requete a sa place ici o__o)

PS: peut etre qu'il faudrait aussi penser a recreer un nouveau topic parceque celui là a deja 68 pages! >__<
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Quel moule pour ce perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 14:00

Dollmore Thinking Ha-Yarn Cho (merci google image ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Quel moule pour ce perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 14:57

Gniih!! Merci beaucoup à toi Rochel!!
(comment t'as fait pour trouver sur google image? XD t'as tapé quoi? XDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Quel moule pour ce perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 18:14

Bah, tu prends l'url de ton image (si elle n'est pas dispo direct dans la barre d'adresse, tu fais clic droit sur la photo -> "informations sur l'image", tu copies l'adresse que tu vois à coté de "emplacement" dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir), et tu vas sur google. En haut à droite, tu as "images", tu cliques. Tu cliques sur le petit appareil photo "recherche par image" à la fin de la barre de recherche et tu colles ton url. Et hoplà magie. Ca marche aussi en lui donnant une image de ton disque dur, il te la retrouve sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Quel moule pour ce perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 19:03

Rochel a écrit:
Bah, tu prends l'url de ton image (si elle n'est pas dispo direct dans la barre d'adresse, tu fais clic droit sur la photo -> "informations sur l'image", tu copies l'adresse que tu vois à coté de "emplacement" dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir), et tu vas sur google. En haut à droite, tu as "images", tu cliques. Tu cliques sur le petit appareil photo "recherche par image" à la fin de la barre de recherche et tu colles ton url. Et hoplà magie. Ca marche aussi en lui donnant une image de ton disque dur, il te la retrouve sur le net.


o____o ...

It's a kind of magic!...
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Quel moule pour ce perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 19:07

Rochel a écrit:
Bah, tu prends l'url de ton image (si elle n'est pas dispo direct dans la barre d'adresse, tu fais clic droit sur la photo -> "informations sur l'image", tu copies l'adresse que tu vois à coté de "emplacement" dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir).
ou sur mac tu fais clic droit puis copier l'adresse de l'image
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Quel moule pour ce perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 19:14

Sucre Roux a écrit:
Rochel a écrit:
Bah, tu prends l'url de ton image (si elle n'est pas dispo direct dans la barre d'adresse, tu fais clic droit sur la photo -> "informations sur l'image", tu copies l'adresse que tu vois à coté de "emplacement" dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir).
ou sur mac tu fais clic droit puis copier l'adresse de l'image

ça marche aussi sur Windows ^^
Je viens de tester tout ça pour me l'imprimer! xDD Mais n'empeche que c'est vachement pratique!! >__<
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Quel moule pour ce perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 21:57

Contente que ça puisse aider. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Quel moule pour ce perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 23:19

Fan de l'univers de Nihei Tsutomu, ça fait longtemps que j'aimerais bien avoir une BJD dans le style d'un de ses perso.
J'ai bien une tête de Bambu - Elfdoll mais je préfèrerais un format plus petit. Genre Rosette mais à part la Mia, aucune ne m'inspire.
Des idées sur une Rosette qui pourrait aller ou même sur un format plus petit (genre minigem et autre) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Quel moule pour ce perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 10:55

je ne suis pas sure mais il me semble qu'il y'a un topic pour les moules asiatiques... tu as tenté de chercher par là bas? ils y'aura peut etre un moule qui pourrait te plaire! >___<
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Quel moule pour ce perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 16:23

Andromede, je ne cherche pas un moule asiatique mais un modèle qui pourrait aller dans un style de corps particulier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Quel moule pour ce perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 23:47

o___o y'a pas de Andromede ici! >__<

Perso comme le lien que tu as filé montre plein d'images toutes différentes les unes des autres j'ai pas trop capté ce que tu voulais et j'ai pensé que tu voulais refaire un mec asiat qu'on voyait dans les images .... Voilà donc pourquoi je t'ai redirigé vers ce topic >__<
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Quel moule pour ce perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 2 EmptySam 8 Fév 2014 - 0:42

J'avais bien lu Andromede pourtant. scratch

Le truc c'est que je veux pas faire un mec mais une fille dans un format spécial : rosette ou plus petit genre mini gem et autres (me rappelle pas des noms dans les autres compagnies). S'il n'y avait pas ce problème de format, une Leona de chez Iple pourrait très bien aller par exemple.
Après, c'est certain que c'est plus facile quand on connait ses œuvres et son univers parce que citer les persos féminins c'est assez galère (et pire pour trouver des illustrations à part Cibo ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Lemuria

Lemuria


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2013

Quel moule pour ce perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: BJD à partir d'une illustration   Quel moule pour ce perso ? - Page 2 EmptySam 8 Fév 2014 - 17:55

Bonjour,

J'espère avoir posté au bon endroit,

Je compte obtenir ma deuxième BJD qui devra ressembler à un personnage d'un jeu de carte que j'affectionne :

Illustration d'Avacyn:

Cependant cela ne semble pas être une mince affaire. J'aurais donc besoin de votre expertise pour m'aider sur quelques points :

- Pour le moule du visage : Je n'arrive absolument pas à trouver un moule à l'expression sévère et au style plutôt mature comme sur l'illustration. Les BJDs sont typées asiatiques et ont souvent un âge jeune et un air innocent. Connaitriez vous quelques moules qui se rapprocheraient de ce que je souhaite?
- Pour la tenue : Connaitriez vous des tenues qui ressembleraient? Même si elle n'est pas exactement pareille ce n'est pas grave.
- Pour le face-up : Quelles compagnies permettraient de faire un tel face-up sur demande?
- Pour les ailes : Il serait peut être possible de bricoler des ailes avec des plumes et du coton, ou alors de les prendre sur un autre objet? (genre un oiseau de décoration si vous en connaissez ^^)
- Pour la lance : Du bricolage s'impose je pense. Une compagnie serait capable de le faire? Ou alors quelqu'un du forum qui vend ce genre de services?
- Pour la wig : La couleur ne semble pas dure à trouver, mais je ne trouve pas la bonne taille .. si vous savez où on peut en trouver de cette taille je ne refuse pas ^^.

Merci d'avance pour vos réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 09/06/2011

Quel moule pour ce perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 2 EmptySam 8 Fév 2014 - 18:18

La femme de ton dessin est magnifique... Je cherche aussi des moules si matures, sérieux, c'est vrai que chez les BJDs, ce genre de personnage est très (trop ?) rare. 

Pour le maquillage et la tenue, je te conseille de commissionner. Regarde le travail des différents artistes qui proposent leurs services sur MC, tu trouveras surement (le "service à la commande", dans la partie Marché). 
Pour la perruque, le modèle et la couleur sont très basiques, tu trouveras sans problème. Par contre, pour la taille de la wig, attends de savoir quelle BJD va incarner ce personnage, c'est juste impossible de prévoir à l'avance une taille de perruque. 
Pour la lance, pourquoi ne pas la faire toi-même ? Je pense que c'est jouable, si elle est faite en bois, puis repeinte en blanc. 
Pour les ailes => Regarde par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel moule pour ce perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel moule pour ce perso ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel moule pour ce perso ?
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?
» Quel moule pour ce perso ?
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: