Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quel moule pour ce perso ?

Aller en bas 
+105
Alia Zanetsu
Almalexan
Florys
tsubame
Demonslawa
kaléa-chan
Luka
kaoruharu
El Berryodd
Dollink_
Idhyaa
Crimi
AnnaDolly
Darkdaisy
Aoi Bara
Keliane
pandalilou
Takō
Ivy
Karamelbarbaris
Misstica
Loki-Tyr
Belin
Sugar-Junkie
Ivelia
Nefisa
Maxine
pikaplume
Alstroo
NingyouMoumoku
Arysuh
MissDollAddict
Youpla
Hirugaky
Sylva~Halya
Dayme
Citronrouge
Lee
Nekamiel
Presea
Lalouve
Follow-the-Wind
Sjota
Pymouss
Lili Rush
Anne-Laure
Cassandre42s
PsychedolliK
klaode
Lilac
Myra
angel-chan
Laine
Nyaowniii
Axolotl
Shinku
Acid Kin
Zelda.H
Lewellyne
Subaru-D
Agneska
Acinigi
Nynaeve
elly
Solkeera
Darek Donnfhlaidh
Shiru'
Junjun
Davy
Saphir
Poison
Koikokoro
Cha-chan
akanesab
Ben-Chan
Calimello
CreepyBunnYy
Agathe
Sendell
lucilia
Amarianne
BathorYume
MamzelleCulotte
Ladicius
Avicularia
Eris
Tigrou.v
Llylandrill
Anwen
gommette
Bone
Lux
Liloo-Little-Fawn
Lemuria
Blah
Sucre Roux
Rochel
Lily Evans
Lylyesp
Cendre
Andromede
Crescendoll
Rusha
The Tangerine
Daiya
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Acid Kin

Acid Kin


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Lost in a hungry town
Date d'inscription : 14/02/2012

Quel moule pour ce perso ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 14 EmptyVen 27 Mar 2015 - 20:49

Calimello : Merci beaucoup d'avoir posté ! Je ne l'avais pas encore vu. J'avoue qu'il me plaît bien (hormis le nom... sérieusement ils pensaient à quoi xD) J'ai juste une crainte : vu la photo de face, je pense qu'il a des mâchoires plutôt étroites et j'en voudrais des bien carrées, mastocs.

Après je le note en possibilité et je vais regarder les autres photos quand il sortira. Un gros merci pour toute l'aide ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://cecilmateus.deviantart.com/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Quel moule pour ce perso ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 14 EmptyMer 29 Avr 2015 - 16:12

Bonjour bonjour!

Voilà, ça y'est, je crève d'envie d'incarner en résine Gellert Grindelwald.
Pour celles qui n'ont pas lu le 7e tome d'Harry Potter, ne cliquez pas. Celles qui ont besoin de se rafraîchir la mémoire, c'est pour vous!:


Bref, pour l'instant, j'ai deux moules en tête.
Pour précision, je m'intéresse à la fois au sculpt et au make-up par défaut parce que je n'ai plus le courage de commissionner (trouver la bonne personne en admettant qu'elle prenne encore des commissions, devoir dans le cas contraire repartir en chasse (plusieurs fois d'affilée), devoir expliquer ce qu'on imagine... plus l'envie de passer par là donc).

Le premier est le Mu Ran chez 5star doll.
Avantages: le make-up beau à tomber, le prix, il me fait foooooondre tellement il est trognon.
Désavantages: une bouille peut-être un poil trop jeune, et le tour de tête (18.5 cm, c'est comme mon Valerian, sur qui même les wigs Crobi qui taillent petit sont trop grandes: galère à prévoir!).

Le second c'est le Daniel de Doll Leaves.
Avantages: plus mature, correspond davantage à ma vision du perso, et un moule avec une vraie gueule et un p*** de charisme (comme le perso, quoi).
Désavantages: SD (j'avais dit plus de SD-encombrement-oblige), au minimum une centaine d'euros de plus (à une époque j'aurais mis ce prix-là sans chipoter, mais maintenant les grosses sommes comme ça me freinent un peu)


Bref chacun correspond au perso d'une façon différente et entre les deux mon coeur balance.

Il y aurait eu, sinon, THE moule mais qui est sold out: le Gabriel de 5star doll.

Bref, si vous avez d'autres suggestions de moules (idéalement MSD à corps mature façon Withdoll), hésitez pas à proposer.
Critères: lèvres incolores (les lèvres bien foncées à la Luts, on oublie), sourcils un peu froncés pour un air décidé (ce qui a éliminé le Withdoll Mai).

Sinon, lequel des deux verriez-vous le plus en Gellert?
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Invité
Invité




Quel moule pour ce perso ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 14 EmptyMer 29 Avr 2015 - 16:27

Je trouve pas qu'il y en est qui soit plus à même d'incarner ce perso. ^^'
Mais si je devais choisir, je prendrais la tête du 1er et p'tre essayer de modifier la forme du visage pour la rendre un peu plus anguleuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Quel moule pour ce perso ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 14 EmptyMar 5 Mai 2015 - 0:14

Encore une fois, je cherche un mouton à cinq pattes.

Je me pose la question d'avoir une version un peu plus "mature" de Nell, ma tête de Lil @Dust of Doll, c'est-à-dire une taille SD (de préférence).
Quel moule pour ce perso ? - Page 14 8844824485_64e988160a_nNell : histoire de make up >< by Ghosthic Satane, on Flickr
Critère obligatoire : bouche entre-ouverte.
Sinon de préférence : pas de moule limitée ni ultra-cher, pas d'hybridation.

Autre personnage que j'ai parfois envie d'incarner, Kaine de Kaori Yuki :
Quel moule pour ce perso ? - Page 14 Kaine-10
Même critères que pour Nell. ^^

Des idées ? Quel moule pour ce perso ? - Page 14 514347

Edit :
Sinon, "entre les deux", il y a
Quel moule pour ce perso ? - Page 14 17195607009_09a69ccfa1a71157ef1decd2b91401e4a35c6c5842 by Ghosthic Satane, on Flickr
Alors oui je sais qu'il s'agit du dessin d'une momoko mais en version BJD, ça me plairait pas mal ET le dessin pourrait aussi bien correspondre à une version plus âgée et rousse de Nell qu'à Kaine.


Dernière édition par Blah le Mar 5 Mai 2015 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Quel moule pour ce perso ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 14 EmptyMar 5 Mai 2015 - 22:14

je ne sais pas si je suis de bon conseil mais pour Kaine (ou tout autre perso de Kaori Yuki) je verrai bien un moule de Dollzone.
Après je ne sais pas trop lequel... peut être le Wing

Ou alors un de RingDoll mais là encore dur de choisir lequel exactement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Quel moule pour ce perso ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 14 EmptyMar 5 Mai 2015 - 23:00

Merci Rurik.
Je suis allée voir le wing mais j'accroche pas. Yeux trop étroits et bouche pas assez entre-ouverte. gene
Je regarde quand même les autres moules de Doll-zone et ceux de Ringdoll.
Revenir en haut Aller en bas
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/12/2008

Quel moule pour ce perso ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 14 EmptyVen 29 Mai 2015 - 20:49

Je ne savais pas trop où poster ma question.
En fait c'est plus des mains qu'un moule que je cherche. J'aimerais incarner un personnage un peu sombre, style démon.
Donc je me demandais si vous connaissiez des moules MSD ayant des mains un peu longues avec des sortes de griffes. Ceux que je connais sont des SD, c'est le style de main comme a la Migma de chez Soom (pas obligé qu'elles soient super super longues comme celles qu'a la Migma). Je n'ai pas une grande connaissance des moules alors j'en appelle à vous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Quel moule pour ce perso ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 14 EmptyVen 29 Mai 2015 - 20:59

Ptet chez Dollmore catégorie dollpire ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/12/2008

Quel moule pour ce perso ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 14 EmptySam 30 Mai 2015 - 14:27

Ouai c'est exactement ce genre de main, après j'ai l'impression que toute la doll sont WS, je préfèrerais NS. Mais je garde de côté dollmore! Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Quel moule pour ce perso ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 14 EmptyLun 1 Juin 2015 - 13:24


J'ai besoin de vos lumières Very Happy
Pour une fois,j'ai un personnage avant d'avoir la poupée,ce qui est beaucoup plus difficile pour moi.Je recherche désespérément un SD,dans les 60-65cm pas plus,pas forcément très viril,mais qui ne soit ni du type mignon,ni gamin..La doll précédente que j'avais pour ce personnage était un Ringdoll Lucifer,que j'ai vendu car trop difficile à manipuler pour moi ; grand,lourd, épais et peu pratique...Bref. Mais le visage correspondait à mes attentes,par exemple.
Dans l'idéal,je voudrais un Luts Delf,mais impossible de trouver un El ces temps-ci. Je recherche quelque chose du même genre,une poupée que l'on peut aisément customiser en un salopard ; donc,avec un visage pas trop lisse.
Je souhaiterai seulement du normal ou du white skin,le reste m'importe peu,du moment que j'ai un coup de coeur.Si vous avez des idées,je suis preneuse,là je suis en panne sèche u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Quel moule pour ce perso ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 14 EmptyLun 1 Juin 2015 - 13:31

Hum, pour le côté "pas mignon/pas trop lisse", je disais bien du IOS ? Leurs moules sont assez caractériels...
Genre Blue ? Et ça s'hybride sur du delf sans soucis (en tout cas, le match NS des deux est bon Smile ) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Quel moule pour ce perso ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 14 EmptyLun 1 Juin 2015 - 17:22

Ladicius> Et chez Souldoll tu as regardé? Je pensais notamment au Soulzenith J.Issac qui peut faire un bon vilain des familles sans problème ^_^ mais il va peut-être un peu trop depareiller de ta collection? Il ne dépasse pas les mesures que tu as données, et ils vont faire des promos en plus. Ils vont aussi discontinuer les Souldouble apparemment et parmi eux il y a Xylène qui pourrait bien coller avec un visage plus fin comme ton Lucifer. Il mesure 60-61 cm. Ou alors Harace, Lampard... Avec une belle reduction sur les Souldouble non montés.
Dans un autre genre, et trop grand (et pas encore sorti) mais qui pourrait faire un bien beau salaud, il y a le Vega de chez Lumedoll (bah oui, j'ai mon chouchou chez eux alors...) amour
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Quel moule pour ce perso ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 14 EmptyMar 2 Juin 2015 - 17:40


Alia : Merci pour ta réponse ! Malheureusement,les IOS,ce n'est pas trop mon truc,pour le potentiel salopard il n'y a effectivement rien à redire,mais après,les goûts et les couleurs...

Axolotl : Merci pour ton aide ! Souldoll,j'évite d'acheter directement chez eux,sur tous mes amis qui ont commandé là-bas,chacun d'eux sans exceptions a eu une merde ou un retard de fou,donc bon x)
Et puis je préfère largement leur MSD,en fait >_<

Bref,je suis toujours dans la semoule D8
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

Quel moule pour ce perso ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 14 EmptyMer 3 Juin 2015 - 0:22

Ladicius : tu as le Baitu librarian de Illusion spirit qui as pas le côté mignon après salopard...je sais pas s'il peut faire, avec son côté hautain mais ...qui sait, je propose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Quel moule pour ce perso ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 14 EmptyDim 28 Juin 2015 - 20:31

Je ne savais pas trop ou poser la question, ici, ça me semble pas plus mal qu'ailleurs:

Si je veux une femme, SD, manipulable, avec des nichons de tailles raisonnables, pas trop squelettique. vous me conseillez d'aller voir quelle compagnie?

Et si en plus, je ne veux pas de trop grands yeux et de belles mains. ça existe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel moule pour ce perso ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel moule pour ce perso ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel moule pour ce perso ?
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?
» Quel moule pour ce perso ?
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: