Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+115
Sjota
karasu
Alixir
Myra
Korumi
lovelyshiva
Cha-chan
Kikyô
Roussinette
Tchouck
Subaru-D
Islael
Valandra
Rainb0w
Banshee
Svea
BakaYuki
BathorYume
Alia Zanetsu
Funkysweet
Akane
Kahlane
Nekamiel
Acinigi
Zillah
Meileen
Yukito
Calisla
Luinil
canelle
hydrocoma
haylicia
Bababaloo
Poupchette
Nyx.
khaarmila
Phoby *Opa*
curvylady
Doudours
Sunshine
clemychi
Tandoori
Abs24
Hirugaky
Limë
ehowinn
Axolotl
aeris
pandalilou
KiraYuki
Naeko
Lux
Danzaisha
Lady Jabberwock
Liberty.
Lewellyne
Lady Coco
Youpla
Keiko29
Llylandrill
Ladicius
Anne-Laure
PrincessDoll
Cendre
Juneluchan
L.V
Eris
Dollink_
hitsugi
Nyonyo
nabiki
nanasscrap
Saphir
Follow-the-Wind
Soelle
Calimello
Løu
lucilia
rokidyal
Blablette
Leïlan
Xialine
Llysewein
Lylyesp
Daiya
CreepyBunnYy
MamzelleCulotte
Rochel
Sucre Roux
Avicularia
Poison
Kai
Barbier
vanyli
tiyuki
Blah
rose thé
Maxine
Skimo
Misslou
Cassiel
Lily Evans
Junjun
Clairehime
marquise83
Lena-Lyn
sanoe
Zelda.H
Meclya
Davy
Andromede
Darek Donnfhlaidh
acucello
Sendell
Lili-Cupcake
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyMer 3 Sep 2014 - 13:46

Sur DoA, une personne me dit qu'elle doit aller à la poste pour avoir les tarifs pour un envoi USA/France pour une YOSD.
Dans ses ventes, il est précisé qu'elle ne peut pas aller régulièrement à la poste.
Son dernier message date du 19 août, depuis rien, même pas un mp pour me donner le total.

Et comme y'a une autre miss qui me plaît mais que je ne peux pas prendre les deux, j'aimerais bien qu'elle me réponde rapidement.


Edit : Ahah, on connait toutes (et tous, soyons pas sectaire) le problème des aimants qu'il faut recoller.
J'innove : J'ai un aimant à recoller mais IMPOSSIBLE de le des-aimanter de l'autre aimant et comme il y a un espace entre les deux parts, je peux juste mettre de la colle et encliquer la part.
Innovation n°2 : il apparaît que les aimants d'un headback sont mal orientés, résultat le headback est de travers sur la tête. Il faudrait donc que je les enlève pour le recoller comme il faut. Par chance, il manque un aimant du coup il n'y en a que 2 qui se repousse si on met dans la bonne position mais flûte quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyMer 3 Sep 2014 - 17:18

[Pour info : ça s'est passé il y a quelques semaines et j'ai, depuis, revendu la tête en question. Mais je couine quand même ici, histoire de partager mon expérience et de mettre en garde mon prochain.]

Je kiffe : on me propose une MNF Céline, en réponse à une recherche que j'ai postée sur le forum il y a un moment. On me renvoie à une annonce Le Bon Coin. Le maquillage de la poupée est monstrueux mais en dehors de ça, elle a l'air en parfait état. J'achète la poupée. Je la reçois cinq jours plus tard, nickel. Elle est en parfait état. Le maquillage est encore pire en vrai mais c'est pas grave, ça s'enlève.

Déjà, gros problème en ouvrant la tête : c'est une sleeping modifiée et pas la tête"basique" que je pensais avoir achetée. Ma vendeuse, de son propre aveux, a "oublié" de le mentionner. Ben tiens.

Je reste calme, j'enlève quand même le maquillage. La tête a été modifiée mais, je pense, à la truelle. La paupière supérieure et le coin de l’œil sont recouverts d'une espèce de pâte grise. D'où le make-up de bagnole volée, je suppose.

Je contacte ma vendeuse. Elle refuse de me rembourser au motif que : "Tu as enlevé le maquillage, je ne peux plus vendre la poupée en l'état". En gros : "Tu t'es faite avoir, assume !"
Et je suis censée croire qu'elle a oublié en toute bonne foi de me parler des modifications subies par la tête.

Hors de question que je laisse cette histoire me pourrir mes vacances bien méritées : je lui propose de me verser un dédommagement. Elle accepte mais, bien sûr, ne me propose que le montant minimum que je lui ai dit être prête à accepter. C'est de ma faute, j'aurais dû donner un plus gros chiffre !

Parce que j'ai accepté son dédommagement, je ne peux pas la pourrir ouvertement. Mais j'émets néanmoins de sérieuses réserves quant à son honnêteté dans cette affaire.
Et j'en profite pour vous mettre en garde : le recast n'est pas le seul danger auquel les collectionneurs sont exposés sur le marché secondaire. Avant d'acheter, posez des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyMer 3 Sep 2014 - 17:54

Tu n'as pas payé par paypal ? Si c'est le cas, je n'aurai pas hésité a ouvrir un litige. Mais je suppose que ce n'est pas le cas, si non tu l'aurai fais :/
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyMer 3 Sep 2014 - 18:02


C'est vraiment pas cool,j'admets.Comme dit Andromede au-dessus,pas de possibilité de litige ?

Après,j'ajouterai que personnellement,il est hors de question que je me fie à une annonce sur le bon coin,dans le cas où cette annonce n'est disponible que sur cette plate-forme (puisque plusieurs membres du forum postent aussi là-bas,c'est légitime) ; je ne veux pas dire que tous ceux qui postent des annonces de vente là-bas sans s'approcher des forums sont des arnaqueurs,mais je vois trop de dolls en mauvais état/j'entends trop souvent parler d'arnaque pour leur faire confiance.En plus,quand on veut vendre absolument une poupée et qu'on connaît le hobby un minimum,c'est logique de mettre la vente sur un forum,au moins un,non ? Même si on est pas fan des forums et qu'on vit le hobby seul/ailleurs,c'est le meilleur moyen pour vendre,je pense que tout le monde s'en doute.Et vendre sur un forum,c'est se soumettre au cadre et aux règles du marché.Alors que sur le bon coin,tu peux entuber royal,comme tu en as malheureusement fait les frais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyMer 3 Sep 2014 - 19:11

et merde, j'ai emboiter un aimant de face d'un realpuki à l'envers, il n'ai pas collé, mais impossible de l'extraire, meme avec un autre aimant plus fort! mur argh
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyMer 3 Sep 2014 - 19:17

Plus qu'a tenter d'enlever l'autre aiment, et le mettre aussi a l'envers ;p
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyMer 3 Sep 2014 - 20:42

Si je fais ça se sera la face sleeping qui sera à l envers! Quand ça veut pas, ça veut pas! pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyMer 3 Sep 2014 - 22:15

Plonge le headback dans de l'eau bouillante, ça va ramollir la résine et l'aimant partira mieux attiré par un plus gros.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyMer 3 Sep 2014 - 22:40

pandalilou Dit comme ça, ça fait peur ta méthode melt
Revenir en haut Aller en bas
Calisla

Calisla


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyMer 3 Sep 2014 - 23:30

J'ai reçu ma mini crotte (une petit faun en 3D print) mais je l'ai commandé en kit en pensant avoir plus de temps avant la réception et j'ai rien pour faire le ponçage et "montage" Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 310841
Et je sais même pas ce qu'il faut ><

Je suis frustrééééééééée
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 12:57

Le facteur qui laisse un avis de passage alors qu'on était à la maison, c'est marrant ça, hein ?
J'en ai marre qu'ils ne soient pas foutus d'aller frapper aux portes et de faire leur boulot convenablement !! Je vais aller en parler à la poste. Puis du coup, c'est à moi de me déplacer pour aller chercher mon colis, youpi. T.T"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 13:03

J'aime pas les suivis qui ne bougent pas rale (bon, on respire un bon coup, et on essaye d’arrêter d'actualiser la page toute les 5 minutes zen )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 13:33

karasu a écrit:
J'aime pas les suivis qui ne bougent pas rale (bon, on respire un bon coup, et on essaye d’arrêter d'actualiser la page toute les 5 minutes zen )
Si c'est pour ton araignée, t'inquiète pas trop. J'avais beaucoup stressé pour la tête de mon Dia, mais vu la taille du pays, t'en as déjà pour une journée pour le traverser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 13:45

Oui c'est pour elle Very Happy Bon c'est rassurant, mais ça fait déjà 2 jours ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 13:46

J'ai déjà eu un suivi qui n'avait pas bougé alors que le produit était arrivé. ...oui, je sais je suis bizarre d'aller voir le suivi après, mais j'étais très curieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 60 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: