Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+115
Sjota
karasu
Alixir
Myra
Korumi
lovelyshiva
Cha-chan
Kikyô
Roussinette
Tchouck
Subaru-D
Islael
Valandra
Rainb0w
Banshee
Svea
BakaYuki
BathorYume
Alia Zanetsu
Funkysweet
Akane
Kahlane
Nekamiel
Acinigi
Zillah
Meileen
Yukito
Calisla
Luinil
canelle
hydrocoma
haylicia
Bababaloo
Poupchette
Nyx.
khaarmila
Phoby *Opa*
curvylady
Doudours
Sunshine
clemychi
Tandoori
Abs24
Hirugaky
Limë
ehowinn
Axolotl
aeris
pandalilou
KiraYuki
Naeko
Lux
Danzaisha
Lady Jabberwock
Liberty.
Lewellyne
Lady Coco
Youpla
Keiko29
Llylandrill
Ladicius
Anne-Laure
PrincessDoll
Cendre
Juneluchan
L.V
Eris
Dollink_
hitsugi
Nyonyo
nabiki
nanasscrap
Saphir
Follow-the-Wind
Soelle
Calimello
Løu
lucilia
rokidyal
Blablette
Leïlan
Xialine
Llysewein
Lylyesp
Daiya
CreepyBunnYy
MamzelleCulotte
Rochel
Sucre Roux
Avicularia
Poison
Kai
Barbier
vanyli
tiyuki
Blah
rose thé
Maxine
Skimo
Misslou
Cassiel
Lily Evans
Junjun
Clairehime
marquise83
Lena-Lyn
sanoe
Zelda.H
Meclya
Davy
Andromede
Darek Donnfhlaidh
acucello
Sendell
Lili-Cupcake
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
hydrocoma

hydrocoma


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/12/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 13:51

Ahah Løu, bienvenue au club. Je n'ai pas bougé, la sonnette fonctionne et j'ai pas que ça à faire que d'aller à la Poste pour chercher mon colis --'"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/115926834@N05/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 14:05

J'aime vraiment pas devoir vendre des dolls pour payer une vie dont le coût est franchement un gros foutage de gueule intersidéral.
Mais bon, tant pis ^^° ça arrive à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
hydrocoma

hydrocoma


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/12/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 14:33

Et d'ailleurs tu sais que je pleure depuis hier soir sur ton annonce mais j'ai moi aussi ma rentrée à payer T^T Oh joie de ne pas être boursière et d'avoir l'abonnement de tram à payer aussi --" (bon, lui, je vais pas me plaindre, c'est trois fois moins cher que mon pass navigo l'an dernier x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/115926834@N05/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 16:00

hydrocoma a écrit:
Et d'ailleurs tu sais que je pleure depuis hier soir sur ton annonce mais j'ai moi aussi ma rentrée à payer T^T Oh joie de ne pas être boursière et d'avoir l'abonnement de tram à payer aussi --" (bon, lui, je vais pas me plaindre, c'est trois fois moins cher que mon pass navigo l'an dernier x) )

Désoléééée >o< je compatis fort fort fort console .
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 16:45

hydrocoma a écrit:
Et d'ailleurs tu sais que je pleure depuis hier soir sur ton annonce mais j'ai moi aussi ma rentrée à payer T^T Oh joie de ne pas être boursière et d'avoir l'abonnement de tram à payer aussi --" (bon, lui, je vais pas me plaindre, c'est trois fois moins cher que mon pass navigo l'an dernier x) )


Sur Bordeaux c'est sur que crut moins cher qu'à Paris. Avec mes 85€ d'abonnement par mois je ris jaune ah ah ah 

Sinon ma lamentation. J'ai envie d'une Ninon mais pas les sous ou sinon en échange. Strop dur la vie :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 18:34

1 an que j'attend que Soom remette ses mains jointes en vente. Finalement ils le font mais pour la modique somme de $172 + FDP. Rajoute a ca les douanes et merci le prix de la paire de mains.
Ils ne prendront pas mon argent cette fois ci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 19:19

Sjota a écrit:
1 an que j'attend que Soom remette ses mains jointes en vente. Finalement ils le font mais pour la modique somme de $172 + FDP. Rajoute a ca les douanes et merci le prix de la paire de mains.
Ils ne prendront pas mon argent cette fois ci encore.

Ah purée... Quand on sait que avec une doll, elles sont a 150$.... outch.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 19:35

vous parlez de quel modèle? ( celles que je voie oscilles entre 140 et 175, suivant le skin )
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 19:40

Bon... Je suis contente d'apprendre que mon colis est livré, car il n'y a rien du tout dans ma boite aux lettres.. ni avis de passage, ni colis...

grrr chronopost je vais avoir ta peau un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 20:02

Sjota a écrit:
1 an que j'attend que Soom remette ses mains jointes en vente. Finalement ils le font mais pour la modique somme de $172 + FDP. Rajoute a ca les douanes et merci le prix de la paire de mains.
Ils ne prendront pas mon argent cette fois ci encore.

Et y a pas moyen qu'ils amènent les mains au LDoll? Si tu ne viens pas cette année, je veux bien te les récupérer (tu éviterais la douane et les gros frais de port).
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6915
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 21:23

Youpla a écrit:
pandalilou Dit comme ça, ça fait peur ta méthode melt

Il ne faut pas, c'est sans danger, c'est une méthode utilisée aussi pour répare les bosses et petits accidents qui "enfoncent" la résine, alors tu peux y aller les yeux fermés.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 21:36

2 colis perdu dans la même journée... ça fait beaucoup. De quoi vouloir tout arreter d'un coup Sad
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 21:42

arf oui effectivement OO"" c'est dingue ce qu'il t'arrive avec tes colis quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 21:46

Enfin le dernier a fini par arriver et en bon état, alors j'essaye de garder espoir.. Mais j'ai un colis chronopost marqué livré qui a disparu de ma boite aux lettres.

Et un autre colis qui était dans ma boite aux lettres en attendant d'être chercher par un livreur pour l'envoyer comme ça

Seulement il n'est plus, lui non plus, dans la boîte aux lettres. Je n'ai aucun papier comme quoi quelqu'un est venu le chercher, et sur le suivi il y a marqué : pas encore pris en charge par la poste..

Donc j'ai deux colis dans la nature.. Si quelqu'un les a volés il va pas être déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 22:20

hydrocoma a écrit:
Ahah Løu, bienvenue au club. Je n'ai pas bougé, la sonnette fonctionne et j'ai pas que ça à faire que d'aller à la Poste pour chercher mon colis --'"

Faut croire qu'ils en ont pas grand chose à foutre... Bien souvent. console

J'ai appelé la poste, et vous savez quoi ? Le facteur n'est pas passé hier (comme indiqué sur l'avis de passage, donc récupérable aujourd'hui) mais aujourd'hui ! Donc remis à la poste le lendemain, haha !
D'une part j'étais franchement surprise de la date quand je l'ai vue toute à l'heure, vu que mon père ne travaillait pas hier, et qu'il n'oublie JAMAIS de récupérer le courrier.
Mais qu'importe hier ou aujourd'hui, y'avait du monde chez moi. Donc j'appelle, explique à la nana l'histoire, et j'ai pu demander à ce qu'ils me le livrent demain à nouveau, avec un petit mot pour le facteur "descendre le chemin qui mène à la maison à côté de la boîte aux lettres !!!!" Et mon numéro de téléphone, évidemment, s'il se perd sur les 10 mètres à faire. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 61 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 61 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: