Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+115
Sjota
karasu
Alixir
Myra
Korumi
lovelyshiva
Cha-chan
Kikyô
Roussinette
Tchouck
Subaru-D
Islael
Valandra
Rainb0w
Banshee
Svea
BakaYuki
BathorYume
Alia Zanetsu
Funkysweet
Akane
Kahlane
Nekamiel
Acinigi
Zillah
Meileen
Yukito
Calisla
Luinil
canelle
hydrocoma
haylicia
Bababaloo
Poupchette
Nyx.
khaarmila
Phoby *Opa*
curvylady
Doudours
Sunshine
clemychi
Tandoori
Abs24
Hirugaky
Limë
ehowinn
Axolotl
aeris
pandalilou
KiraYuki
Naeko
Lux
Danzaisha
Lady Jabberwock
Liberty.
Lewellyne
Lady Coco
Youpla
Keiko29
Llylandrill
Ladicius
Anne-Laure
PrincessDoll
Cendre
Juneluchan
L.V
Eris
Dollink_
hitsugi
Nyonyo
nabiki
nanasscrap
Saphir
Follow-the-Wind
Soelle
Calimello
Løu
lucilia
rokidyal
Blablette
Leïlan
Xialine
Llysewein
Lylyesp
Daiya
CreepyBunnYy
MamzelleCulotte
Rochel
Sucre Roux
Avicularia
Poison
Kai
Barbier
vanyli
tiyuki
Blah
rose thé
Maxine
Skimo
Misslou
Cassiel
Lily Evans
Junjun
Clairehime
marquise83
Lena-Lyn
sanoe
Zelda.H
Meclya
Davy
Andromede
Darek Donnfhlaidh
acucello
Sendell
Lili-Cupcake
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 22:25

*@%#009933 cassé l'oreille de mon realpuki Pupu!
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyVen 5 Sep 2014 - 1:51

BakaYuki a écrit:
Sjota a écrit:
1 an que j'attend que Soom remette ses mains jointes en vente. Finalement ils le font mais pour la modique somme de $172 + FDP. Rajoute a ca les douanes et merci le prix de la paire de mains.
Ils ne prendront pas mon argent cette fois ci encore.
Et y a pas moyen qu'ils amènent les mains au LDoll? Si tu ne viens pas cette année, je veux bien te les récupérer (tu éviterais la douane et les gros frais de port).
Non je ne viens pas cette année. Je doute que Soom puisse les ramener au Ldoll connaissant leur délais de production. Mais même $172 ca dépasse mon entente pour des mains.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyVen 5 Sep 2014 - 9:13

C'est exactement le prix que je les avais payées il y a deux ans. Au moins ils n'ont pas augmenté leurs tarifs. :/
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyVen 5 Sep 2014 - 16:26

Bon la malédiction continue !

Chrono a laissé mon colis dans la boite aux lettres, alors qu'ils avaient pas le droit, le livreur a signé à ma place (c'est l'agence et le livreur eux-même qui me l'ont dit). Du coup vu qu'il n'y a plus rien dans la boite aux lettres, je l'ai dans le c** Very Happy -> réclamation

Le colis qui était dans la boite aux lettres (colissimo) et qui devait partir chez quelqu'un a lui aussi disparu. (magie ?)

allez un superbe shéma pour illustrer tout ça !

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Magnif10

(oui il manque une étape entre la magie et le colis 2, c'est un mystère non élucidé !)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyVen 5 Sep 2014 - 20:04

Parfois j'aimerai que les billets de monopoly soient des vrai ! Je craque sur la Constantine (la grise/blru comme la caramel). Sur ce, je vais me pendre ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyVen 5 Sep 2014 - 22:16

Youpla, si je résume, tu attendais un colis maintenant marqué comme livré par chronopost (avec signature du livreur donc) et tu avais entreposé dans ta boite aux lettres un colis que tu devais envoyer, et après le passage de Chrono, POUF, ton colis entreposé a disparu et le colis chronopost t'en a jamais vu la couleur.

Il me semble que pour du vol en boite perso c'est plainte chez les flics direct, c'est comme un vol chez toi.
Un petit mot sur ta boite signalant les vol et la plainte devrait peut être motiver le voleur a reconsidérer son geste.

_________________
Mon Instagram


Dernière édition par pandalilou le Ven 5 Sep 2014 - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyVen 5 Sep 2014 - 22:18

Mon imprimante a imprimé mon billet pour le LDoll en jaune... mur
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyVen 5 Sep 2014 - 22:23

pandalilou a écrit:
Youpla, si je résume, tu attendais un colis maintenant marqué comme livré par chronopost (avec signature du livreur donc) et tu avais entreposé dans ta boite aux lettres un colis que tu devais envoyer, et après le passage de Chrono, POUF, ton colis entreposé a disparu et le colis chronopost t'en a jamais vu la couleur.

Il me semble que pour du vol en boite perso c'est plainte chez les flics direct, c'est comme un vol chez toi.
Un petit mot sur ta boite signalant les vol et la plainte devrait peut être motiver le voleur a reconsidérer son geste.

oui Sad

Ce qui est triste c'est que je connais un peu le livreur chronopost, c'est toujours le même et j'ai jamais eu de problème... J'ai l'impression que le vol s'est fait entre le moment ou chronopost a deposé le paquet ( a 10h) et le moment ou la poste a déposé le courrier (vers 12h) mais j'etais pas à la maison.. Je vais installer une camera >.<

Tu crois que je devrais porter plainte alors ?
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyVen 5 Sep 2014 - 22:29

Je viens de lire ça et là que malheureusement pas mal de gens se procurent des pass pour ouvrir la façade entière des boite aux lettres et voler les colis, tu as peut être affaire a une personne lambda qui passe régulièrement voler les colis . Voit avec tes voisins s'ils n'ont pas eu aussi des vols, et dans les immeubles voisins également pour faire une plainte groupée qui fera bouger plus rapidement les choses.

Et oui, je pense que tu devrais porter plainte et bien l'indiquer sur ta boite aux lettres.

Sinon j'ai eu quand j'habitais à Perpignan en HLM un *gros mot* de mon immeuble qui volait les colis grâce a cette fameuse clé "pass" qui ouvre la façade. J'ai mis de la super glue dans sa serrure de boite au lettres ET dans la serrure de la façade. Il a fallut découper la serrure pour la changer et en souder une autre qui du coup ne s'ouvrait plus avec sa clé, et j'ai enfin pu recevoir normalement mes paquets.
Mais c'est triste d'en arriver là.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyVen 5 Sep 2014 - 22:35

C'est la premiere fois que ça arrive.. et mes voisins sont en vacances ( je suis en maison).

J'ai toujours espoir qu'il y a eu une erreur et que les colis vont reapparaitre.. ou que le chronopost est dans la boite aux lettres de mon voisin...

Mais bon je crois que je vais quand même déposé une plainte. Colissimo m'a donné un numéro à appeller aussi pour des vols en boite a lettres. ils pensent la même chose que toi !

J'ai vraiment pas de chance Sad

Et du coup j'indique a l'ext de la boite aux lettres qu'il y a une plainte ? tu as fait comment toi ?

j'écris "merci de me laisser mes colis, une plainte est en cours pour vol" xD
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyVen 5 Sep 2014 - 22:51

Youpla a écrit:


j'écris "merci de me laisser mes colis, une plainte est en cours pour vol" xD

Ou "A la personne ayant prit mes colis par inadvertance, une plainte a été déposée , merci de me les restituer que je puisse l'annuler".

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyVen 5 Sep 2014 - 22:54

Ah oui c'est beaucoup mieux ça ! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptySam 6 Sep 2014 - 12:00


Comme quoi il existe différente espèces de livreurs,cette race est décidément pleine de surprises et exploite différemment son milieu naturel rale
Ce matin,Chrono est passé à 8h30,trop sympa pour ma mère qui est juste en vacances et qui dormait,j'en ai jamais eu un aussi tôt...Mais surtout,c'est qu'il est arrivé avec la musique à fond - soudainement réveillée par de la pop de m*rde,j'ai cru qu'un troupeau de blaireaux sévissait dans le quartier - il a ensuite sonné,avant de se rendre compte que le colis,c'était vachement plus pratique de le bourrer dans la boîte aux lettres et de vite repartir.

Donc,entre celui qui ne sonne pas et celui qui te tape un barouf du diable....
Enfin,m'en fous,à moi les Sims4,le cadeau de la copine et le matos pour mon Swap \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptySam 6 Sep 2014 - 12:11

Les camions de la poste/chronopost devraient avoir la même musique que celle des marchands de glace ambulants.
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptySam 6 Sep 2014 - 12:16


Ah non,entre la musique vaguement creepy/super nostalgique,et Wrecking Ball,c'est pas la même chose Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 62 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: