Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15)

Aller en bas 
+15
Le Bazar de Seraphine
Lady Coco
Laure677
Narsha
Tibidou
Saphir
rosemary-and-thyme
Nataraj
Dinouille63
Akane
Koikokoro
curvylady
Ayaline
celynette
Juliette
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18997
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15)   [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 12 EmptyDim 22 Nov - 19:18

bah y'a que le boitier de défoncé.
faut que j'en rachete un. pour le moment ça tiens avec des elastiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15)   [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 12 EmptyMar 24 Nov - 7:35

J'aime bien l'idée de passer d'une histoire dans l'histoire (c'est pas clair ce que j'écris...), en tout cas, je veux bien la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15)   [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 12 EmptyMar 24 Nov - 8:09

Merci Rosemary-and-thyme. J'essaie de poster la suite bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15)   [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 12 EmptyVen 25 Déc - 12:57

C'est très intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15)   [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 12 EmptyVen 25 Déc - 16:35

Merci beaucoup!

Tant que j'y suis, je poste la suite ^_^

J'ai testé un changement de wig mais je ne suis pas convaincue...

_______________________________________________________________________________________________________

Belgique, quelques mois plus tard


Cela faisait plusieurs mois maintenant que j'avais fait la connaissance de cet homme étrange appelé Allister. A l'époque, il m'avait abordée en rue en me demandant si j'étais bien Elybiss, auteure du "Journal d'Alice" qui venait de sortir. Surprise et flattée, j'avais accepté d'échanger quelques mots avec celui que je prenais pour un fan. La semaine suivante, je le croisais à nouveau "par hasard". Il était incroyablement gentil et s'intéressait à mon roman. Cela me faisait beaucoup de bien d'en parler avec quelqu'un, cela apportait une touche de normalité à ma vie.

[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 12 Diapositive1

Petit à petit, Allister à commencé à faire partie de ma vie. Je lui proposais de m'accompagner faire des courses, ou il me proposait un cinéma,... Nous sortions parfois manger et discutions pendant des heures de tout et de rien. Ces discussions me paraissaient tellement naturelles! J'avais le sentiment d'avoir rencontré quelqu'un faisant partie du même monde que moi, comme si nous étions tous les deux dans un autre univers.

[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 12 Diapositive2


Un jour, Allister a commencé à poser des questions sur le "Journal d'Alice". Cela faisait longtemps que nous n'en avions plus parlé et j'étais surprise qu'il revienne sur le sujet tout d'un coup.  J'ai été encore plus surprise quand ses questions ont commencé à porter sur des détails que je savais ne pas avoir mentionnés dans le livre. Comment pouvait-il savoir? Quand il m'a dit qu'il savait qu'Alice était réelle et qu'il l'avait rencontrée, j'ai cru qu'il se moquait de moi et j'ai refusé de le revoir.

[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 12 Diapositive3

Je me suis murée dans mon appartement pendant plusieurs semaines. Chaque nuit, je me réveillais en criant après Alice et l'état de mon lit prouvait que je m'étais sacrément agitée. La fatigue s'accumulait mais je ne parvenais pas à dormir plus de quelques heures.

[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 12 Diapositive4
Durant la journée, je tournais en rond comme un lion en cage, ressassant les paroles d'Allister. Ce n'était pas possible qu'il puisse en savoir si long sur l'univers d'Alice! Serait-ce envisageable qu'il l'ai réellement rencontrée? Et pourquoi, depuis notre première rencontre, avais-je l'impression que je l'avais déjà vu quelque part?

[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 12 Diapositive5
La situation devenait invivable. Je ne mangeais plus, je ne dormais plus. La nécessité de parler à quelqu'un se faisait de plus en plus pressante mais vers qui me tourner? Finalement, j'ai repris contact avec Allister. J'avais pris la décision d'écouter ce qu'il avait à me dire, peut importe si cela me semblait fou ou pas...

[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 12 Diapositive6


Dernière édition par Juliette le Sam 26 Déc - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6394
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15)   [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 12 EmptyVen 25 Déc - 16:42

J'ai hâte de lire la suite, ça tient en haleine ! Alice est belle en brune (j'ai un faible pour les brunes) mais je crois que je la préfère encore plus en blonde XD Hum quel dilemme
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18997
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15)   [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 12 EmptyVen 25 Déc - 18:59

oui je suis de l'avis de Lalouve, la suite !
bon la wig brune, ou blonde je m'en fous, je la connais la miss tout lui va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15)   [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 12 EmptySam 26 Déc - 12:31

Merci beaucoup! ça me fait plaisir de lire ça. J'avais peur que le changement de ton ne plaise pas.

Par contre ce n'est pas Alice qui est en brune mais Elybiss...
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18997
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15)   [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 12 EmptySam 26 Déc - 13:05

on t'inquiète pas le ton est bien et la lecture est ultra fluide.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15)   [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 12 EmptySam 26 Déc - 13:33

Merci beaucoup amis

Par contre, je viens de me rendre compte que j'ai passé un épisode... je le mettrai la prochaine fois, je crois que ça ira quand même pour la compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11652
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15)   [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 12 EmptySam 26 Déc - 17:33

Ciel, j'ai failli manqué une up date!>_<

Toujours aussi bien écrit, mystérieux, troublant et... la suite? Parce que là, j'ai trop de questions. Qui est ce Alister? Est-il fiable? Il y a quand même un Jack l'éventreur qui sévit dans le monde d'Alice et j'espère qu'il n'y en a pas dans celui d'Elibyss...
Hum... Bref... Continue!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15)   [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 12 EmptyDim 27 Déc - 6:52

La pauvre, elle a de quoi être déroutée...
Sinon, je trouve que les 2 wigs lui vont bien (elle était bien rousse avant ?)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15)   [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 12 EmptyDim 27 Déc - 15:50

Merci Nataraj! Je continue, je continue ^_^

Rosemary-and-thyme: oui, elle était bien rousse dans l'épisode précédent. En fait je galérais à trouver une wig qui lui aille bien, maintenant j'ai trouvé mon bonheur mais il faudra attendre encore un bon moment avant qu'elle apparaisse avec ici.
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6036
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15)   [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 12 EmptyDim 27 Déc - 19:44

Comme Nataraj j'ai manqué une maj j'adore cette histoire dans l'histoire de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15)   [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 12 EmptyLun 28 Déc - 9:53

Merci Curvylady, j'avais peur que ce soit un peu compliqué mais tu résumes ça très bien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15)   [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15)
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'envers de vos décors
» Un journal MC ?
» Le Tout Petit Atelier mes petits secrets
» [Le journal d'un chasseur de WS] 19 Mai 2013
» Journal d'un relookage de A à Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: