Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Scary Swap... Halloween c'est terminé👽

Aller en bas 
+25
Loreleï
Clairehime
Cendre
mandanya
Marynn
Martagone
Xialine
Moringa
Asmodée
MamzelleCulotte
Kazahaya
Le Bazar de Seraphine
Yuni Strucky
Grenat
Calisla
Funkysweet
Crescendoll
Bone
Sucre Roux
Barbier
Chibiloo
Avicularia
Coriolis
Tchouck
Phoby *Opa*
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 30 ... 52  Suivant
AuteurMessage
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 8 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 23:14

...

Nous aussi on t'aime Asmodée amour

Et, oui, déconne pas Phoby hein !

Je veux un questionnaire au moins aussi long et détaillé que celui que j'ai écrit LOLOLOLOL

....

Allez plus que 22 heures !!!!!!!! Very Happy

Je ne serai pas chez moi à l'heure de distribution des swapés, mais je vais piquer le tel de mon homme pour récupérer ça de suite malgré tout !
Je suis "anti" portable et encore plus portable "intelligent", mais là j'avoue que je vais être bien contente d'avoir accès au net alors qu'on sera au Salon du livre !
Où d'ailleurs, tiens , je vais rencontrer mon auteur préféré, qui est un auteur... d'horreur ! (gniii *mode groupie ON*)

....

(Sinon déjà 8 pages de discussions alors qu'on en est encore qu'aux inscriptions.... il va envoyer du bois ce swap je sens...)
Revenir en haut Aller en bas
Yuni Strucky

Yuni Strucky


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 31/07/2012

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 8 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 23:50

OH (⊙ヮ⊙) ! Silent hill (je l'est mis dans mon questionnaire aussi ! ) Je suis une énorme fan je les est tous à la maison (films et jeux vidéo). D'ailleurs en parlant de peur sur les silent hill à ceux qui on fais le jeux ...

Spoiler:


En parlant de truc flippant je sais pas si il y a des connaisseur mais il y à films qui va sortir pour halloween (vers le 7 octobre) je trouve ça génial, le film Annabelle ...

Spoiler:

La fameuse poupée qui viens du film conjuring les dossiers Warren, qui est un film super flippant ( les films d'horreur flippant ceux font rare à mon gout
╮(─▽─)╭ )

Ou pour les courageux ou courageuse (ou ceux qui adore avoir peur comme moi, et qui après ne dorme pas de la nuit en regardant le mur des fois que la gentille madame de the gruge apparaisse d'un coup sous ta couette щ(ಥДಥщ)), je conseille vivement le jeux Outlast sur lequel j'ai eux très peur !

Un petit cadeu attention ame sensible !:

Bon allée j'arrête mon pavée et j'offre un petit lien pour les plus courageux qui veulent des préliminaire spécial halloween ...
Clique si ta même pas peur
A lire jusqu'en bas de la pages ᕦ(ò_óˇ)ᕤ
Revenir en haut Aller en bas
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 8 EmptyVen 26 Sep 2014 - 0:59

Ouahhh et ben ca vous inspire ! ^^
Ne vous inquiétez pas je ferai au mieux pour que vous ayez tout assez vite ^^
Moi aussi j'ai adoré Silent Hill (le film) tellement que quand je le revois et que j’entends la sirène des pompiers le premier mercredi du mois je peux pas m’empêcher de regarder un peu partout ^^

Après, (puisque ce n'est pas dans mon formulaire je peux le dire ^^) deux films d'horreur m'ont marqué au point de faire ou penser des choses bizarres dans la vie de tous les jours :
Wolf Creeck, qui est horrible et grâce à qui je n'irai surement jamais en Australie,
Et Mirrors qui a fait que le grand miroir qu'il y avait au dessus de la cheminée à été caché par un tableau pendant plusieurs mois !^^

allez dernière ligne droite avant la distribution ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 8 EmptyVen 26 Sep 2014 - 8:42

ba moi je suis resté bloquée sur celui-ci, comme pire monstre de tous les temps:
licker:
Après cette tendre première fois, tous les autres m'ont paru être de la guimauve Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 8 Sifflee (dit la nana tellement trouillarde qu'elle ne regarde jamais de film d’horreur, et n'a joué a aucun jeu du style de tout le siècle.)
Revenir en haut Aller en bas
Marynn

Marynn


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 17/05/2013

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 8 EmptyVen 26 Sep 2014 - 9:00

    phoby a écrit:

    Wolf Creeck, qui est horrible et grâce à qui je n'irai surement jamais en Australie.

    Ce film est tellement horrible.
    Moi dès le 'Ce film est inspiré de faits réels' Je me suis dit 'Nop Nop Nop'. Et puis plus ça va plus c'est horrible alors qu'au final il y a pas tant de mort que cela...
    Bref Bye bye Australie XD.
Revenir en haut Aller en bas
Crescendoll

Crescendoll


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 21/02/2013

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 8 EmptyVen 26 Sep 2014 - 9:14

Formulaire envoyé hâte de connaitre ma victime Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 8 848116!

Au passage géniale l'image Phoby. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/crescen_doll/
Le Bazar de Seraphine

Le Bazar de Seraphine


Nombre de messages : 405
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2013

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 8 EmptyVen 26 Sep 2014 - 9:21

Alors perso, je ne connais "Silent Hill" que de nom (fans, priez pour ne pas tomber sur moi Mr. Green ) et je réalise que ma connaissance des films d'horreurs est vachement datée : ça fait un bail que je n'en ai plus regardé (je deviens une guimauve amour )

Phoby : alors ton monstre, il est top mais ma trouille de la mort qui tue, à n'en pas dormir pendant une semaine, je la dois à "ça" :

Spoiler:

Edit : c'est ce soir! c'est ce soir!!! Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 8 107660253
Revenir en haut Aller en bas
http://seraphine00.canalblog.com
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 8 EmptyVen 26 Sep 2014 - 9:21

Reçu c'est bon ^^
Ah ah ca me fait trop rire toutes ces images de film d'horreur j'adore ^^ et celui là ca vous parle ?^^
Spoiler:
Perso j'en ai pas dormi de 3 jours quand je l'ai vu lol ^^
Edit : seraphine, On est d'accord ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 8 EmptyVen 26 Sep 2014 - 9:24

Bone a écrit:
Je veux un questionnaire au moins aussi long et détaillé que celui que j'ai écrit LOLOLOLOL
[...]
(Sinon déjà 8 pages de discussions alors qu'on en est encore qu'aux inscriptions.... il va envoyer du bois ce swap je sens...)
Il faisait combien de mots le tient ? (Me souvient plus comment savoir le nombre de caractères sur Word...)
Moi je compte plutôt envoyer des noix...Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Le Bazar de Seraphine

Le Bazar de Seraphine


Nombre de messages : 405
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2013

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 8 EmptyVen 26 Sep 2014 - 9:26

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! C'est le pire ça! J'ai failli me planquer sous le canapé en voyant ça T_T

(pour la petite histoire, quand j'étais gosse, j'ai fait un cauchemar horrible sur un clown qui sortait de la télé pour me tuer... Donc ça a touché un point super sensible >< D'ailleurs, on peut parler de "Ca" de Stephen King... Oscours crie )
Revenir en haut Aller en bas
http://seraphine00.canalblog.com
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 8 EmptyVen 26 Sep 2014 - 9:31

Marynn a écrit:
    phoby a écrit:

    Wolf Creeck, qui est horrible et grâce à qui je n'irai surement jamais en Australie.

    Ce film est tellement horrible.
    Moi dès le 'Ce film est inspiré de faits réels' Je me suis dit 'Nop Nop Nop'. Et puis plus ça va plus c'est horrible alors qu'au final il y a pas tant de mort que cela...
    Bref Bye bye Australie XD.
Les histoires vrais les plus glauques de " les enquêtes impossibles " se passent presque tout le temps en Australie.
^^'
Mais au final, c'est le genre d'horreur qui peuvent se passer partout, suffit d'un seul dégénéré.


Sinon, ça me fait penser au roman "piège nuptial" de douglas Kennedy qui se passe aussi en Australie, mais c'est toute une communauté les "méchants".



seraphine00: Tout le contraire pour moi: c'était "ring" ( version original asiatique), que je devais regarder avec mon chéri et un pote, et... que je n'ai pas regardé... je me suis endormie, juste a coté d'eux, presque au début du film... ça ma valu de subir leur moqueries un loooong moment.

Et "ça" j'avais bien aimé en livre... mais jamais voulu voir le film ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Le Bazar de Seraphine

Le Bazar de Seraphine


Nombre de messages : 405
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2013

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 8 EmptyVen 26 Sep 2014 - 9:35

Sucre roux : la deuxième fois que j'ai vu "Ring" (oui, c'est pervers, je l'ai vu deux fois), je me suis enfermée dans la salle de bain pendant les pires moments... La loose gene

Très franchement, pour "Ca", il vaut mieux en rester au bouquin. Le film se laisse regarder mais ça reste une pale adaptation (même si le clown fout bien les chocottes...)
Revenir en haut Aller en bas
http://seraphine00.canalblog.com
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 8 EmptyVen 26 Sep 2014 - 9:38

seraphine00, Je faisais ça, a un moment, quand mes frêres et sœur regardaient X-files, l'aller-retour devant la tv, et dans le couloir. Je voulais regarder, mais j'avais trop peur gene . Après je me suis habituée, et je regardais même toute seule. mais bon... la loose quant même
Revenir en haut Aller en bas
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 8 EmptyVen 26 Sep 2014 - 9:46

Et voui je connaissais des gens qui flippent devant un silent hill et qui se font ch...devant the ring (ne parlons pas de la version americaine pas top hein ^^)
Tout depend des peurs que l'on a je suppose ^^
Spoiler:
Xfiles que de souvenirs^^ on va swapper des yrucs terrifiants lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Le Bazar de Seraphine

Le Bazar de Seraphine


Nombre de messages : 405
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2013

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 8 EmptyVen 26 Sep 2014 - 9:47

Han! X-Files!! Tooms, les petits hommes gris, l'homme à la cigarette... Quelle période géniale Mr. Green

J'adore ce post!! cheers

Edit : Phoby, j'ai vu les suites, ça a déjà dédramatisé le truc mais jamais le "Zéro". Un jour peut-être Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seraphine00.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scary Swap... Halloween c'est terminé👽
Revenir en haut 
Page 8 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 30 ... 52  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Once upon a swap [Terminé !]
» SWAP steampunk - terminé !
» Chibi-Swap - terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: