Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Scary Swap... Halloween c'est terminé👽

Aller en bas 
+25
Loreleï
Clairehime
Cendre
mandanya
Marynn
Martagone
Xialine
Moringa
Asmodée
MamzelleCulotte
Kazahaya
Le Bazar de Seraphine
Yuni Strucky
Grenat
Calisla
Funkysweet
Crescendoll
Bone
Sucre Roux
Barbier
Chibiloo
Avicularia
Coriolis
Tchouck
Phoby *Opa*
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 30 ... 52  Suivant
AuteurMessage
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 9 Empty26.09.14 9:54

phoby a écrit:
Et voui je connaissais des gens qui flippent devant un silent hill et qui se font ch...devant the ring (ne parlons pas de la version americaine pas top hein ^^)
Tout depend des peurs que l'on a je suppose ^^
A mais, je me suis pas endormir parce que je m'ennuyais ^^'
Mais comme j'avais peur, d'avoir peur ( comble du bonheur), je faisais exprès de pas regarder... et voilà ...

seraphine00 a écrit:
Han! X-Files!! Tooms, les petits hommes gris, l'homme à la cigarette... Quelle période géniale Mr. Green

oui, hein ^^

Revenir en haut Aller en bas
Crescendoll

Crescendoll


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 21/02/2013

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 9 Empty26.09.14 10:42

Vos films je ne les connais que de nom, il faut dire j'ai arrêté les film d'horreur après "the descent" et "the human centipède" que j'ai même pas regardé jusqu'au bout... J'ai eu ma dose lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/crescen_doll/
Yuni Strucky

Yuni Strucky


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 31/07/2012

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 9 Empty26.09.14 11:16

J'adore entendre tout pleins de titre d'horreur moi qui en cherche tout le temps !
Phoby, Wolf Creeck je suis allée voir une bande annonce j'ai vu d'après une histoire vrai o,o'
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 9 Empty26.09.14 11:28

questionnaire envoyé !
c'était juste busy

The Ring : rien que de voir l'image là je vais pas arreter de me retourner toute la journée en mode stress transpire
je me souvenais plus de ce truc : terrorisant

LEs jeux de silent hill : je sursaute toutes les 30 secondes avec les bruits de radio qui grésille et tout booouh
jamais vu le film ça doit faire trop peur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 9 Empty26.09.14 12:36

Ooooh ! J'ai pris du retard ! Que nenni, je reviens en force !!!

Bone, nous sommes trop intimes maintenant que tu utilises mon savon pour nous faire des petites menaces voyons ! LOL

Pour Silent Hill, personnellement, je trouve que le premier était "pas mal" et le deuxième, n'en parlons pas, vaut mieux brûler tous les exemplaires. Et on ne touche pas vraiment dans le cinéma la même fibre que dans les jeux.... Mais justement, pour moi, ils font pas "peur" les jeux. C'est une sorte de glauque poétique (je me suis d'ailleurs arrêtée au 4 parce qu'après, ça faisait trop jeu à "viande").

Et Sucre Roux, mon monstre de l'horreur à moi, c'est vraiment pyramide head !

Spoiler:

Ensuite, niveau film, je vais aller voir après avoir écrit ce qu'est Wolf Creeck (pour voir Wink. Et Anabelle ne m'inspire pas dans le sens où après avoir regardé la bande annonce avec mon homme, on a eu l'impression d'avoir vu tout le film... Et comme j'avoue m'être royalement ennuyée devant Conjuring... Si, je vous jure et pourtant je suis une petite nature... Mais c'était tellement mal fait les scènes et tout que.... J'en pouvais plus quoi ! LOL

Vous m'avez fait marrer avec votre Sadako car... LOL Y'en avait une à mon anniversaire aussi ! (certaines privilégiées ont vu la chose). On a pris des photos trop effrayantes, c'était trop drôle ! (faut simplement dénaturer les choses les filles, comme dans Harry Potter ou Snape apparaît en robe !!!! J'adore cette scène !).

Et puis, et puis.... Le film le plus "glauque" que j'ai jamais vu, avis aux amatrices, c'est "Calvaire". Alors, c'est pas vraiment de l'horreur, mais c'est horrible ! C'est tellement barré que... Waw, ça fout vraiment les jetons ! MDR (après, avis aux amatrices aussi, c'est assez lent, assez spécial et français).
J'avais regardé à la même époque "Creep" mais j'avais moins accrochée.

Après, je suis pas trop accro aux films d'horreur. Enfin, ce n'est pas que je suis contre la violence mais j'aime qu'elle soit productive et utile. Donc un films comme "Ils" par exemple m'a semblé tout simplement à mettre à la poubelle.

Quand à Piège Nuptial, je l'ai lu y'a quelques semaines, je me suis bien 'marrée'. Non, parce que franchement, c'est tout bonnement glauque dans l'idée, et à la fois drôle ! Etonnant !
(En même temps, je me suis tapé les meilleures poilades de toute ma vie en lisant Justine ou les malheurs de la vertu avec tout ce qui lui arrive d'horrible la pauvre !)

Bon, ce soit est le grand soir mes amis !
Phoby, on t'attends au tournant ! fouet
Revenir en haut Aller en bas
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 9 Empty26.09.14 12:43

Oui oui je sais dès que je rentre du boulot je commence la preparation ne vous en faites pas ! Je sais a quel point vous avez hate de commencer ^^
Je reçois encore des invités swappeurs de dernière minute et il me manque encore quelques formulaires ^^ dernière ligne droite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 9 Empty26.09.14 13:19

Silent Hill : Je n'ai jamais joué au jeu... Ca me stresse de trop! Mais j'aime bien regarder mon conjoint quand il y joue... D'ailleurs prochain jeu que l'on achète sur la PS4 "Evil Within"... Je vais encore le regarder jouer XD

Film d'horreur ... Je préfère les films d'angoisse on va dire! Parce que les films ou il y'a du sang partout, ou l'on torture les gens, c'est pas mon trucs car je fais l'interactif ^^' ... Ouais, par exemple dans "Hostel" quand il coupe les tendons d'Achille à un mec, bah moi j'ai mal au même endroit après u___u... Ou le film "Dentiste", pareil, je te fais des rages dents ^^'

Après on m'a conseillé des films mais une fois que les gens m'en font un résumé... J'ai envie de dire "Oui mais pourquoi???" Genre "Human Centipède" (que j'ai pas vu et que je n'ai pas envie de voir... Et en plus il y'a des suites u___u) , je veux dire c'est quoi l'intérêt du truc?! "Saw", pareil!

Je préfère des films comme "The ring", "Dark Water", "Candy Man", "L'échine du diable" ou "L'orphelinat"... T'as pas besoin de litres de sang et de tonnes de tripes à l'air pour faire peur!

"L'exorsiste", là j'ai bien dormit devant... Faut dire que juste avant on avait regardé "Orange Mécanique" et c'est vraiment pas le même rythme d'un film à l'autre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 9 Empty26.09.14 13:24

Tiens c'est marrant, je n'aurais jamais fais de lien perso entre Halloween et les jeux vidéos ou les films dans une atmosphère pesante.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 9 Empty26.09.14 13:30

Tchouck, le lien c'est que ça fait peur melt crie


D'ailleurs, j'espère que la personne qui recevra mon questionnaire, ce soir, ne sera pas trop déçu, il est très kawaï comparé a cette conversation ( Si c'est le cas, faudra pas hésiter à contacter Phoby, et je rajouterai une tartine plus glauque )
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 9 Empty26.09.14 13:32

Oui, ça j'avais compris, merci. Razz
Mais bon, je ne trouve pas ça fondamentalement flippant, que les mondes communiquent cette nuit là.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 9 Empty26.09.14 13:35

Oui, oui, je me doute. ^^
J'insistais, juste, parce que, bon, quoi voilà... ça fait peur Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 9 310841

Mais moi aussi, je voie plus le coté mystique de la fête :>
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 9 Empty26.09.14 13:46

....

Je me reconnais dans le club des "trop trouillardes qui ne regardent plus de films d'horreur depuis un moment".... LOL

Ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule console

Ado, j'en regardais régulièrement, puis un "vieillissant", je suis devenue une vraie chochotte... (quoi que, je n'ai quand même jamais réussi à jouer à Silent Hill justement, ça me filait trop les miquettes !!! Je laissais ça à mes petits frères... Donc même ado, je n'étais pas si téméraire que ça en fait...)

Et donc, comme dit dans mon questionnaire, je n'ai pas regardé un film d'horreur depuis un moment !
Mon homme ne veut plus de toute façon LOLOL
Je l'insupporte parce que je passe tout le film avec ma main devant les yeux pour ne pas voir, mais comme l'intrigue m'intéresse quand même, je lui demande toutes les 2 minutes : "qu'est-ce qui s'est passé ????"
Et ça le gonfle.... LOLOL (et je le comprends...)

Par contre, "Ça", ça va ça ne m'a jamais fait vraiment peur.... ça m'a fait pleurer en fait !!!!!!!!
Si si LOLOL
Je pleure très facilement il faut dire... (J'ai pleuré devant Frère des ours, le Disney -_- , oui je sais...)
Et donc, pour moi "Ça", c'est plutôt une belle histoire d'amitié et d'enfance... Et ça m'émeut moi...
Et à la fin quand Bill fait du vélo avec Michael pour le "ramener", ben j'ai pleuré...

Asmodée : et attends ! Je n'ai même pas encore utilisé ton fameux hydratant pour les fesses Wink

Tchouck : 2700 mots et des poussières Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 9 Empty26.09.14 13:47

Bon, ça me rassure un peu de lire les derniers commentaires, parce que moi non plus, je n'associe pas du tout le concept de films d 'horreur avec Halloween (et j'espère que la personne qui tombera sur moi n'est pas amatrice de films hardcore, parce que si c'est le cas, elle va s'emm...nuyer sévère dans mon univers de bisounours pseudo-goths pour rire Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 9 Empty26.09.14 13:51

Bone a écrit:

Tchouck : 2700 mots et des poussières Embarassed
Petite joueuse. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Le Bazar de Seraphine

Le Bazar de Seraphine


Nombre de messages : 405
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2013

Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 9 Empty26.09.14 13:52

Hola, Coriolis, Bone, Sucre Roux, je vous rassure tout de suite, je suis partie beaucoup plus dans le côté festif de Halloween que dans le style "Massacre à la tronçonneuse" :-D

Bonbons et citrouilles power!! gloire
Revenir en haut Aller en bas
http://seraphine00.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scary Swap... Halloween c'est terminé👽   Scary Swap... Halloween c'est terminé👽 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scary Swap... Halloween c'est terminé👽
Revenir en haut 
Page 9 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 30 ... 52  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Once upon a swap [Terminé !]
» SWAP steampunk - terminé !
» Chibi-Swap - terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: