Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+126
tiyuki
Rainb0w
haruki
Ceres
Malouguette
angy1800
Koikokoro
Stella0103
Misstica
rokidyal
Ivelia
Soelle
Koala Krash
Mistgun
Moino
Maliki
Eris
Hirugaky
Belin
Lee
Solkeera
Enaibi
Lux
Rukiya
nylh
Bababaloo
Liloo-Little-Fawn
Keiko29
Hachiko-chan96
Barbier
hitsugi
BakaYuki
Liberty.
Nyaowniii
Korumi
Lundoki
Laine
Lilac
vanyli
Calisla
khaarmila
L.V
mi
Akane
Raïsen
Nyx.
Lily Evans
6luciole
Coriolis
Zillah
Loreleï
.An
etoilebleue
Acinigi
BathorYume
deedlot
Cendre
Sjota
Ayunio
Poison
Sunshine
Maxine
Limë
Darek Donnfhlaidh
Doudours
Tonks
Tandoori
nanasscrap
Le Tama
angel-chan
Blablette
Islael
dark0601
Papillori
Myria
Poupchette
Danzaisha
Tigrou.v
Dollink_
Lady Jabberwock
Andromede
Follow-the-Wind
Piyo
KiraYuki
Juneluchan
MamzelleCulotte
hydrocoma
Calimello
Magnetic Duckling
Lady Coco
Anne-Laure
pandalilou
Arashie
Cassiel
nabiki
Ladicius
Zelda.H
Sendell
lilaseven
Tchouck
Alia Zanetsu
CreepyBunnYy
Sucre Roux
Llysewein
Junjun
templeton
lovelyshiva
Blah
Myra
Yukito
Youpla
Løu
Crescendoll
Skimo
Tibidou
Subaru-D
lucilia
karasu
Saphir
Rochel
Davy
acucello
Kai
Lili-Cupcake
Lylyesp
aeris
130 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 12:01

acucello a écrit:
Super, mon colis est coincé à la douane, et ça fait deux fois que je réclame ma facture à Dollshe, ils ne veulent me donner que ce qu'ils ont écrit sur le paquet, à savoir que mon David Kuncci vaut 90 dollars...

Leur réponse du jour:

"The reason why we’re writing smaller amount is because we have had cases where some countries place steep tax and some of our members could not receive their doll but return to us. That’s why, we write as ‘Gift’ and write lowered price on it. If we write ‘Gift’, it won’t affect both sender and receiver so it had been passed by the customs without a problem.

You do not have to think that by writing lowered price, it has become a forged document."


Et ça veut dire quoi, steep tax ??? mur

acucello fais-toi même la facture en écrivant le montant que tu as payé, tu as ton relevé paypal pour inscrire les bons montants. La douane te fournira une facture "proforma" type. Tu récupères l'adresse de dollshe et tu remplis toi-même s'ils refusent de fournir le vrai document. C'est hallucinant qu'il faille gueuler pour avoir la vraie facture et si chrononul paume le colis, alors ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 12:19

Oui Junjun, je connais le système... mais je ne peux fournir aucun document correspondant à leur montant, ils l'ont sorti de nulle part !

Subaru, heu... je n'y avais pas pensé... je vais effectivement utiliser mes notes paypal... ( j'ai été blonde, petite, ça doit laisser des traces...)

Ce qui me fait gueuler aussi, à part l'attente pour rien, c'est que j'assume mes achats à deux bras et un oeil pièce, et quand je VEUX être honnête avec la loi, je dois me battre ! Purée, ça me rappelle tellement la Corée, où il fallait lutter pour rester dans la loi... les gusses, ils n'arrêtaient pas de faire des petites escroqueries à droite et à gauche, mon mari devenait chèvre, au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 13:13

S'ils perdaient le colis, la compagnie devrait te dédommager du coup vu que tu n'as pas demandé la sous déclaration non Surprised ?

Mais sinon ici acucello, ici tu as je crois un exemple de facture proforma à remplir avec le bon montant et ton engagement à payer les taxes ect .
Et le relevé paypal ça marche oui normalement, même s'ils te filent pas la bonne facture Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 13:16

Bon, je suis une triple-buse blonde... leur deuxième facture comportait le bon prix, mais elle est écrite tellement petit que je n'avais pas vu... Faut vraiment que je fasse vérifier ma vision, moi ! gene
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 15:51

Edit: je met en spoiler, comme ce n'est que du répétage de ce que tout le monde vie, et qu'il n'y a pas de soucis à résoudre ^^
ça soulage de râler contre chronopost :
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2888
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 19:15

Nan mais Sucre Roux, plus rien ne pourra nous surprendre un jour, après tout ce qu'on aura vu avec Chronopouet...
Vaut mieux qu'il repasse chez toi plus tard plutôt qu'il le dépose dans ce fameux couloir u_u

Nouvel épisode avec la double douane :
Pour ne pas me taper un courrier recommandé cher pour un SAV à 1h du centre ville, j'ai eu l'excellente idée de vouloir me déplacer là bas directement...
Alors on a pris en compte ma demande, ils ont mon bordereau signé tout ça et maintenant ils vont courir après leur livreur et j'attends des news.
Le souci c'est que c'est la ch**** pour s'y rendre...
Plus jamais j'y retourne sans voiture !
Ou comment passer les plus longues minutes de ta vie, à chercher à fusionner avec l'arrêt du bus : avec un portable quasi kapout, au milieu d'une zone industrielle, entourée de terrains vagues et de chauffeurs routiers qui t'interpellent et te klaxonnent dessus, toi et ta pitite jupe ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 20:19

Taxes douanes:Objet taxé
Commentaire:Taxe à percevoir à la livraison

ça veut dire que j'aurai une taxe à payer pour avoir mon colis ça? melt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 20:21

Vouip, c'est ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 20:22

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnn melt melt melt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Crescendoll

Crescendoll


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 21/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2014 - 7:05

Courage Rurik!
Myra des nouvelles de ton colis? Moi ils l'on mis chez mon voisin qui était absent et qui l'a ouvert plutôt que de me le rendre directement, heureusement que j'avais tout de suite fais un réclamation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/crescen_doll/
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2014 - 12:07

J'ai encore craqué.. aaaaaaaahhhh fouet mur mur
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2014 - 12:10

Commande reçu ( 4 mois, jour pour jour après ma commande ^^ ), mais je suis perplexe pour plusieurs trucs :
Dans leur grand professionnalisme, Chrono a déposé mon colis chez le gardien, sans me réclamer la douane.
Du coup j'ai tous les papiers qui confirment que je dois des sous, mais c'est tout. Enfin, je pense qu'ils se feront un plaisir de m'envoyer un courrier pour me réclamer ça. Rolling Eyes


Sinon, je veux bien votre avis sur un truc, le make-up a une tache sur le bout du nez, que je n'aime pas du tout. Je crois que c'est volontaire, mais si moche que je n'en suis pas certaine. Et ce n’était pas présent sur les photos de promo.
Il est beau mon Toki, il est beau!!! et flou... ^^' " :
Pour celles qui attendent des realpuki Toki, ou Titi, en fullset, ou avec makeup, vous pourrez me dire s'il a le même genre de bout de nez?
Et de toutes façons, ça vaut le coup de râler pour ça chez Fairyland?

Et vous pensez que c'est possible de l'enlever, sans foutre en l'air tout le makeup?
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2014 - 12:13

Ho, il est mignon ton farfadet, mais c'est clair que ça fait un peu craspouille la tache de boue sur le bout du nez... Mais où est il allé traîner?
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2014 - 12:18

Crescendoll a écrit:
Courage Rurik!
Myra des nouvelles de ton colis? Moi ils l'on mis chez mon voisin qui était absent et qui l'a ouvert plutôt que de me le rendre directement, heureusement que j'avais tout de suite fais un réclamation.

Je ne rentre chez moi que le 26 donc je ne sais pas.
Et j’espère que c'est pas un voisin qui l'a reçu, parce que là je ne pense pas le revoir.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2014 - 12:21

Tchouk: De ce que je connais de lui, je dirais, dans la soute d'un avion.


J'ai une autre question, pour tout les détenteurs de Realpuki: j’arrive pas a le faire asseoir. et j'ai peur de forcer. une méthode ? ( En plus de lui faire les gros yeux, et de lui promettre des friandises <; ) Et c'est normal?
edit: Bon j'ai compris pourquoi j'avais du mal, parce que l’intérieur est cranté. Mais je voie pas comment passer d'un cran a l'autre :/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 4 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: