Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+126
tiyuki
Rainb0w
haruki
Ceres
Malouguette
angy1800
Koikokoro
Stella0103
Misstica
rokidyal
Ivelia
Soelle
Koala Krash
Mistgun
Moino
Maliki
Eris
Hirugaky
Belin
Lee
Solkeera
Enaibi
Lux
Rukiya
nylh
Bababaloo
Liloo-Little-Fawn
Keiko29
Hachiko-chan96
Barbier
hitsugi
BakaYuki
Liberty.
Nyaowniii
Korumi
Lundoki
Laine
Lilac
vanyli
Calisla
khaarmila
L.V
mi
Akane
Raïsen
Nyx.
Lily Evans
6luciole
Coriolis
Zillah
Loreleï
.An
etoilebleue
Acinigi
BathorYume
deedlot
Cendre
Sjota
Ayunio
Poison
Sunshine
Maxine
Limë
Darek Donnfhlaidh
Doudours
Tonks
Tandoori
nanasscrap
Le Tama
angel-chan
Blablette
Islael
dark0601
Papillori
Myria
Poupchette
Danzaisha
Tigrou.v
Dollink_
Lady Jabberwock
Andromede
Follow-the-Wind
Piyo
KiraYuki
Juneluchan
MamzelleCulotte
hydrocoma
Calimello
Magnetic Duckling
Lady Coco
Anne-Laure
pandalilou
Arashie
Cassiel
nabiki
Ladicius
Zelda.H
Sendell
lilaseven
Tchouck
Alia Zanetsu
CreepyBunnYy
Sucre Roux
Llysewein
Junjun
templeton
lovelyshiva
Blah
Myra
Yukito
Youpla
Løu
Crescendoll
Skimo
Tibidou
Subaru-D
lucilia
karasu
Saphir
Rochel
Davy
acucello
Kai
Lili-Cupcake
Lylyesp
aeris
130 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
lilaseven

lilaseven


Nombre de messages : 537
Localisation : Toblerone
Genre : Fée line
Date d'inscription : 28/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyVen 19 Sep 2014 - 13:28

Sucre Roux a écrit:
Sinon, je veux bien votre avis sur un truc, le make-up a une tache sur le bout du nez, que je n'aime pas du tout. Je crois que c'est volontaire, mais si moche que je n'en suis pas certaine. Et ce n’était pas présent sur les photos de promo.

Ah, ça me fait penser à ma dernière commande Fairyland rale : ma MNF est arrivée avec son Headmask complètement mal mis, ils ne l'avaient pas attaché correctement , résultat ma petite a eu tout le temps de frotter son visage et surtout le bout de nez sur la mousse noire à l'intérieur de sa boîte FL ! Heureusement pas de rayures ni rien , juste cette tâche que j'ai vite enlevé avec précaution en frottant douuucement avec le doigt -propre- dans le moment de panique je n'avais rien d'autre sous la main Mr. Green , si qqun a une idée pour nettoyer ça moins risquée ... ( gomme magique etc...? )



Je n'ai pas de realpuki je ne peut pas t'aider pour le manipuler, mais il est quand même trop chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyVen 19 Sep 2014 - 14:52

lilaseven: Là pas de Headmask du tout. Il était casé dans une jolie pochette à carreaux noirs et blancs. ça pourrait être ça qui lui aurait taché le nez ^^'. Mais ça ne part pas du bout des doigts. faudrait que je teste avec un peu d'eau et du savon. mais j'ai peur d'abimer le makeup :/

Et merci pour le "trop chou". ^^ Pour faire bonne mesure, je devrais aussi aller poster sur le mur des joies. Après quelques doutes, je commence a bien l'aimer le bougre. et son chapeau a été illico piqué par ma Colline, ça lui donne un look qui promet, je suis ravie :>
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyVen 19 Sep 2014 - 14:55

Myra a écrit:
Crescendoll a écrit:
Courage Rurik!
Myra des nouvelles de ton colis? Moi ils l'on mis chez mon voisin qui était absent et qui l'a ouvert plutôt que de me le rendre directement, heureusement que j'avais tout de suite fais un réclamation.
Je ne rentre chez moi que le 26 donc je ne sais pas.
Et j’espère que c'est pas un voisin qui l'a reçu, parce que là je ne pense pas le revoir.
Allons bon, nouveau rebondissement.
Sur USPS il est marqué comme livré le 15 (le jour où j'ai regardé et qu'il n'y avait rien donc), mais sur Etsy il est marqué comme livré le 16 (sachant que le tracking sur USPS s'est actualisé ce jour là). Espérons que le 15 indiqué soit effectivement une erreur et qu'il m'attende sagement dans ma boite ><

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyVen 19 Sep 2014 - 15:30

Sucre Roux, je ne crois pas que ça fasse partie du make-up. Je te conseille de tenter de l'enlever avec savon et un petit coton, et sinon peut-être gomme magique

De voir tous ces Toki arriver ça me donne trop envie d'avoir le mien bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyVen 19 Sep 2014 - 16:55

Myra: Si tu as moyen, tu devrais demander à une connaissance d'aller vérifier ta boite au lettre. Au moins, tu saurais a quoi t'en tenir, sans t'inquiéter 1 semaine durant.


Sendell: Pas encore de Tracking pour le tien? ça ne devrait plus tarder, tu l'avais commandé presque en même temps que moi, je crois.


Moi, j'ai fini par réussir a le faire asseoir. Il fallait juste tirer la jambe tout droit avant de l'incliner ^^
Et pour le bout de nez, c'était bien une tache dut au sac de transport. Donc nettoyage au coton tige et savon, il reste une infime trace, mais il n'y aura bien que moi pour la remarquer encore, et le nez est maintenant un peu trop brillant. Mais ça va. c'est pas bizarre ou moche. c'est le plus important.
Donc, je suis vraiment soulagée :>
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyVen 19 Sep 2014 - 17:02

Sucre Roux a écrit:
Myra: Si tu as moyen, tu devrais demander à une connaissance d'aller vérifier ta boite au lettre. Au moins, tu saurais a quoi t'en tenir, sans t'inquiéter 1 semaine durant.

Je n'ai personne non, sinon je l'aurais contacté(e) Mardi :/

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyVen 19 Sep 2014 - 17:07

Je vous plaint avec tous ces soucis de réception de colis, ma lamentation du jour :
Ma commande venant de Chine est resté pendant un mois à ce balader à la poste de Pékin et maintenant elle est retournée chez son expéditeur ^^
Ma commande Dollmore, faites exprès pour être remise en main propre au Ldoll (et éviter tracking, douanes etc...) vient d'être envoyée ^^
Quand ça veut pas melt
Revenir en haut Aller en bas
lilaseven

lilaseven


Nombre de messages : 537
Localisation : Toblerone
Genre : Fée line
Date d'inscription : 28/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyVen 19 Sep 2014 - 19:15

Sucre Roux a écrit:
Et pour le bout de nez, c'était bien une tache dut au sac de transport. Donc nettoyage au coton tige et savon, il reste une infime trace, mais il n'y aura bien que moi pour la remarquer encore, et le nez est maintenant un peu trop brillant. Mais ça va. c'est pas bizarre ou moche. c'est le plus important.
Donc, je suis vraiment soulagée :>

Super si la tâche est partie ! si ça brille trop, peut-être faire un petit pshitt de MSC juste sur le bout de nez pour le matifier à nouveau ? Je me réjouis de voir ton ptit chou en photo tout beau ^^

Bon , ça rejoint ma lamentation concernant Fairyland, ils nous font quoi, là ? Je trouve que la qualité a baissé de beaucoup, et je ne parle pas seulement de lignes de moulages ou autres détails, mais vu leurs prix ils pourraient au moins faire un effort concernant l'emballage , entre les Parts non /mal protégées ( j'ai déjà été horrifiée de recevoir un colis Fairyland bâclé , avec la doll qui se promène dans le carton avec la tête à découvert et faceup mal protégé - par chance pas de gros dégâts - mais en plus mettre un sac de transport foncé pour un realpuki bof quoi...

Je préfère qu'ils prennent plus de temps au lieu de faire n'importe quoi car ils sont stressés, je vois de plus en plus de leurs bjds "mal finies " qui ont soit un problème de faceup avec sourcils pas symétriques, éclats de MSC qui a sauté , stringés avec une jambe plus courte que l'autre etc etc ! ( le must c'est quand même un magnifique fullset d'une Feeple Lora vue sur un autre forum, avec pleiiin de soucis du genre + coutures d'habits manquantes , mais heureusement que son proprio avait des doigts de fée et a pu tout remettre en état , mais à plus de 1000 euros , ça fait quand même mal aux dents et pas tout le monde est aussi habile Confused !

J'adore Fairyland et ses dolls mais déjà qu'au niveau communication ils ne sont pas toujours au top, si en plus maintenant il faut flipper chaque fois qu'on passe une commande de ne pas savoir dans quel état on va la recevoir , je trouve que pour une compagnie aussi connue c'est lamentable .

P.S. Désolée du pâté mais fallait que ça sorte fouet


Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyVen 19 Sep 2014 - 19:22

Ca m'étonnerait que ce soit la housse qui ait taché le nez du realpuki. Mon Cahuète passe pas mal de temps dedans et je n'ai jamais eu ce soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyVen 19 Sep 2014 - 19:59


Lilaseven : Entièrement d'accord avec toi,sans compter le stress quand tu achète des mains pour une poupée que tu as déjà ; sachant qu'une paire de mains que j'avais achetée pour mon second Karsh,un mois après que celui-ci soit arrivé en France (tout neuf donc) a un mal de chien à s'emboîter dessus,génial.J'ai commandé une paire n°9 pour mon autre Karsh qui lui a bien trois ans,je crois que je ne vais pas être déçue.Les tailles sautent complètement d'une période de production à une autre,en rencontre c'est super choquant de voir que ta littlefée/minifée est plus grande/plus petite qu'une autre,ça aussi c'est lamentable.
Je préfère acheter le Fairyland sur le marché secondaire ; au moins,je suis sûre de l'état de la poupée avant la réception,comme ça je n'en achète pas une avec une jambe plus courte/abîmée/avec un gros défaut de moulage,ect.
Et pour les make-up,c'est juste qu'ils sont mal protégés,je les démaquille en quelques secondes avec très peu de dissolvant,donc tu m'étonne que ça se barre en moins de deux (surtout au niveau du nez et du menton).Quand on veut un Fairyland avec un make-up stock,je recommande vivement de passer la tête au MSC dès réception,ça allongera considérablement sa durée de vie.
C'est juste dommage,parce qu'à part ça ce sont de très belles poupées qui posent vraiment bien,j'aime énormément leur boulot,mais je suis quand même écoeurée de l'existence de tous ces problèmes,surtout vu le prix en face.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
lilaseven

lilaseven


Nombre de messages : 537
Localisation : Toblerone
Genre : Fée line
Date d'inscription : 28/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyVen 19 Sep 2014 - 20:51

Ladicius a écrit:
le stress quand tu achète des mains pour une poupée que tu as déjà ; sachant qu'une paire de mains que j'avais achetée pour mon second Karsh,un mois après que celui-ci soit arrivé en France (tout neuf donc) a un mal de chien à s'emboîter dessus,génial

J'y ai eu droit aussi >.< (problème résolu en ponçant un peu l'intérieur des mains mais c'est frustrant quand tu t' attends à ce que ce soit parfait ...)

Citation :
Et pour les make-up,c'est juste qu'ils sont mal protégés,je les démaquille en quelques secondes avec très peu de dissolvant,donc tu m'étonne que ça se barre en moins de deux (surtout au niveau du nez et du menton).Quand on veut un Fairyland avec un make-up stock,je recommande vivement de passer la tête au MSC dès réception,ça allongera considérablement sa durée de vie

Ah ... c'est bon à savoir , merci ! J'aime bien le makeup stock de FL , mais sachant qu'il n'est pas éternel ( et qu'il va me soûler au bout d'un moment de le voir partout à l'identique ) je m'entraîne déjà sur 1-2 têtes volantes chez moi pour le jour o'u il faudra le refaire mais c'est pas encore au point ( et psychologiquement je n'arriverai pas à envoyer une tête loin de chez moi pour une custom, alors pas le choix ^^ )

Ca ne m'empêchera pas de recommander chez eux mais oui c'est vraimment dommage .
A part ça il me semble qu'ils se permettent moins de déconner quand on passe par un revendeur FL plutôt qu'en commande directe, mais bon c'est peut-être une impression ?



Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyVen 19 Sep 2014 - 21:26

Bon ils repassent demain et j'aurai 42 € de taxes à payer... on va dire que c'est pas la fin du monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyVen 19 Sep 2014 - 22:05

Rurik: Ah ça va ^^ ( moi j’ai plus du double :p )
D’ailleurs, ça me serait revenu un peu moins cher de passer par un revendeur. Prochaine fois - s'il y a - je ferai ça, ou je participerai à une go ( là, grosso modo, ce sont les frais Chronopost qui font dépasser le prix de Windolls )



Blah a écrit:
Ca m'étonnerait que ce soit la housse qui ait taché le nez du realpuki. Mon Cahuète passe pas mal de temps dedans et je n'ai jamais eu ce soucis.
Je pense qu'avec le frottements, dut aux nombreux mouvements durant le transport, ça peut. ( Le tissu bas de gamme, pas convenablement lavé déteint très souvent)
Mais sinon, c'est encore plus ennuyeux, ça voudrait dire qu'ils ont foutu mon Pinocchio dans sa housse comme ça :/


lilaseven, Ladicius: Arf! Vous me donnez envie de faire un feedback complet sur mon colis (ça a un sujet pour ça les compagnies? )

Allez, je le fais là, pinaillage compris :

Positif:
- Envoyé dans les temps attendus ( moins de 4 mois ), reçu en 3 jours malgré les désagrément de chrono
désagrément, qui continuent...:
- très très adorable.
- très bien, articulé, posable, équilibré.
- certaines finitions, ou "petits trucs", sont vraiment bien : comme les aimants qui ne sont pas dans le même sens pour les mains/pieds droits ou gauches, évitant qu'on se tromper. Je trouve ça vraiment bien qu’ils y aient pensés ( bon, en vrai j’ai conscience que, ce n’est pas un truc pour le client, mais plus pour optimiser le temps en « usine » . ça doit faire gagner pas mal de temps a leur assembleurs… ceci dit, je trouve ça quant même génial ^^)

Négatif:
-L’emballage. Mis sans protections dans une housse, dans sa boite. Peu de risque de casse, il faut être franc, mais par contre pour le makeup, c’est vraiment pas cool.
-D’ailleurs le make up, semble bien fragile, en passant le doigt, j’ai l’impression que la tranche des oreilles s’est effacée ( pas gênant, mais je n’ose retoucher cet endroit)
-La résine, je trouve qu’elle ressemble à du plastique ( je ne connais que les résines de Dust of Dolls , et CeriseDolls, mais leur résines à elles sont toutes douces, avec une texture et un toucher agréable, et bon… la dessus celle de mon Realpuki m’a vraiment beaucoup déçu)
- à certain endroit la résine est si fine qu'elle devient transparente, et on voit les aimants a travers la peau ( dans la paume des mains, et sur le crâne par exemple)
- La paire de main supplémentaire, est en fait, une 2eme main droite identique, et une main gauche différente ( p’être une erreur? faudra qu’on me dise ^^’ )
- Le fulls set n’est pas exactement semblable a celui présenté. La couleur du pantalon est... mieux ;p ... mais la croix en métal est moins bien ( du vrai métal, attiré par les aimant des mains, très pratique, vu qu’elle doit pendre a la taille, près de là ou les mains sont tout le temps fourrées )( bon là ça se discute, si je veux la lui faire brandir, ça pourrait être pratique pour de vrai :p )
- Ah! Et les yeux ne sont pas bien centrés ( j'ai dit pinaillage compris, je pinaille donc :p )

Bon c'est tout ce que je voie a dire ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyVen 19 Sep 2014 - 22:18

Sucre Roux a écrit:

-D’ailleurs le make up, semble bien fragile, en passant le doigt, j’ai l’impression que la tranche des oreilles s’est effacée ( pas gênant, mais je n’ose retoucher cet endroit)


Comme je le disais,c'est mal protégé,ça se désagrège vite.Bien sûr il y a des exceptions,des personnes possèdent des Fairyland avec des make-up stock assez vieux qui n'ont jamais/peu bougé,mais tout ce que j'ai eu sous la main dernièrement ne tenait pas beaucoup la route.Tout ce qu'il y a à faire,c'est de passer du MSC par-dessus.


Sucre Roux a écrit:

-La résine, je trouve qu’elle ressemble à du plastique ( je ne connais que les résines de Dust of Dolls , et CeriseDolls, mais leur résines à elles sont toutes douces, avec une texture et un toucher agréable, et bon… la dessus celle de mon Realpuki m’a vraiment beaucoup déçu)


C'est normal,la résine fairyland laissée "libre",c'est du plastique.Un coup de MSC,et ça devient doux,avec une "vraie texture résine" ; si je blushe intégralement toutes mes poupées,surtout les Fairyland,c'est davantage parce que je ne supporte pas d'avoir un truc qui brille et qui a l'air d'être de la même matière qu'un vulgaire jouet de supermarché que pour le côté naturel.


Sucre Roux a écrit:

- à certain endroit la résine est si fine qu'elle devient transparente, et on voit les aimants a travers la peau ( dans la paume des mains, et sur le crâne par exemple)


C'est pareil pour toutes les (petites) poupées quasiment,en même temps quand tu vois la taille de la chose...


Sucre Roux a écrit:

- La paire de main supplémentaire, est en fait, une 2eme main droite identique, et une main gauche différente ( p’être une erreur? faudra qu’on me dise ^^’ )


Je ne visualise pas donc je ne peux pas te dire dans ton cas,mais il y a des paires de mains avec une gauche/droite presque totalement identique à celle d'une autre paire.J'en ai deux comme ça taille minifée,la différence se joue sur un doigt,et tout le monde se fait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyVen 19 Sep 2014 - 22:54

Merci de ton retour Lacidius, ça permet de relativiser. ^^

Pour la résine transparente: j'ai aussi une Colline et une Kête, c'est comparativement à elles que je trouve que le reapuki a des épaisseurs moins bien gérées (même si je sais bien que ça ne peut pas être parfait. mais par exemple, on voie a travers l'aimant à gauche de la tête, mais pas à droite. c'est bien qu'il doit y avoir moyen de gérer ça mieux ^^' ) Et puis, il a aussi le fond du chapeau du fullset, qui n'a aucune raison d'être fin, mais qui est quand même quasi transparent ^^'

D'ailleurs j'y pense, pour le coup, j'ai vraiment compris pourquoi les Dusts of Dolls insistaient pour faire mettre des fils plutôt que des crochets dans les poignets des Krott. Je trouve les poignets du Realpuki moins mobile ( question mobilité c'est le seul défaut que j'ai remarqué, le reste est vraiment bluffant, surtout a cette taille )


Sinon, je vais suivre ton conseil, et lui faire un brush intégral, ça me donnera l'occasion de protéger mieux le face-up en même-temps ( plus qu'a attendre un jour sans pluie )


Et pour les mains, oui, j'ai d'abord cru que c’était 2 paires identiques ^^' mais, non c'est juste les mains droites qui sont pareils ( d'ailleurs l'aimant se voie moins sur l'autre. je vais les intervertir ) Ha! pardon. Non tu as raison, il y aune ouverture d' 1/2° de plus sur l'une que sur l'autre ( mais l'une a du mal a s'emboiter... de presque rien.. mais quand même)


Dernière édition par Sucre Roux le Ven 19 Sep 2014 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 5 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: