Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+126
tiyuki
Rainb0w
haruki
Ceres
Malouguette
angy1800
Koikokoro
Stella0103
Misstica
rokidyal
Ivelia
Soelle
Koala Krash
Mistgun
Moino
Maliki
Eris
Hirugaky
Belin
Lee
Solkeera
Enaibi
Lux
Rukiya
nylh
Bababaloo
Liloo-Little-Fawn
Keiko29
Hachiko-chan96
Barbier
hitsugi
BakaYuki
Liberty.
Nyaowniii
Korumi
Lundoki
Laine
Lilac
vanyli
Calisla
khaarmila
L.V
mi
Akane
Raïsen
Nyx.
Lily Evans
6luciole
Coriolis
Zillah
Loreleï
.An
etoilebleue
Acinigi
BathorYume
deedlot
Cendre
Sjota
Ayunio
Poison
Sunshine
Maxine
Limë
Darek Donnfhlaidh
Doudours
Tonks
Tandoori
nanasscrap
Le Tama
angel-chan
Blablette
Islael
dark0601
Papillori
Myria
Poupchette
Danzaisha
Tigrou.v
Dollink_
Lady Jabberwock
Andromede
Follow-the-Wind
Piyo
KiraYuki
Juneluchan
MamzelleCulotte
hydrocoma
Calimello
Magnetic Duckling
Lady Coco
Anne-Laure
pandalilou
Arashie
Cassiel
nabiki
Ladicius
Zelda.H
Sendell
lilaseven
Tchouck
Alia Zanetsu
CreepyBunnYy
Sucre Roux
Llysewein
Junjun
templeton
lovelyshiva
Blah
Myra
Yukito
Youpla
Løu
Crescendoll
Skimo
Tibidou
Subaru-D
lucilia
karasu
Saphir
Rochel
Davy
acucello
Kai
Lili-Cupcake
Lylyesp
aeris
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyVen 19 Sep 2014 - 22:59

Eh ben quand je lis tous vos messages je me dis que je dois être super chanceuse avec Umi,son corps n'a pas de lignes de moulage et quand je l'ai reçue elle est arrivée avec un masque bien positionné!

Bon par contre pour les mains encore une fois je compatis,j'avais commandée 8 paires de mains en même temps,et si je me souviens bien une seule collait,les autres j'ai dû les "creuser" un peu à l'intérieur pour qu'elles rentrent,c'est sûr qu'au prix qu'on paie on aimerait que ce soit nickel mais bon avec tous les remoulages...

Mais je suis d'accord que le make-up stock n'est pas toujours très bien "fixé" car j'ai eu des soucis avec les lèvres de sa faceplate open eyes,bon maintenant c'est réglé vu que je l'ai refait!

Mais bon leurs modèles sont trop beaux pour qu'on leur en veuille vraiment!
Par contre j'aimerais un peu plus de maturité du côté des messieurs MSD!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptySam 20 Sep 2014 - 8:30

Sucre Roux, j'espère que tu feras le feedback à FL aussi, ça mérite d'être dit à mon avis !

Bon, sinon, petite lamentation personnelle... Mon MSC (enfin : ma manière de le poser, en fonction du vent/karma/température) brille vachement. Je sais pas comment rattraper ça, c'est une tête sur laquelle j'ai pas mal bossé (ajustement de couleur par raport au corps) et là, ça brille... J'essaye de poncer la dernière couche de MSC, mais je suis sacrément dépitée.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptySam 20 Sep 2014 - 13:33


Sucre Roux : de rien =)

Alia : Mais il ne faut SURTOUT pas faire ça O_o on en parlait dans les pages précédentes justement,le MSC qui brille c'est normal,selon le nombre de couches posées,le temps,ect...Et ça redevient mat dans les heures qui viennent,maxi 24h.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptySam 20 Sep 2014 - 15:20

Lad' : merci ^^ J'avais juste vauement testé sur le devant de l'oreille et j'y ai pas touché plus finalement, et ce matin c'était encore tout brillant... J'espérais vaguement, avec un grain très fin (1200), retirer la couche de MSC qui brille :/
M'enfin, je vais attendre un peu, mais sur le coup ça me blase parce que ça fait plusieurs fois que ça me le fait >.<
(A voir demain soir si ça s'est calmé...)
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptySam 20 Sep 2014 - 15:48

Pour le msc qui devient brillant, jme rappelle qu'il y avait eu une discussion là dessus il y a très trèèès longtemps, et certaines en avaient conclu que ça provenait entre autres de l'ancienneté de la bouteille.
Si on met tout un tas de couches, ça finit par briller (pareil avec le tamiya d'ailleurs), parfois de façon irrémédiable, et si par malheur la bouteille commence à dater, alors là c'est foutu, c'est aussi shiny qu'un obitsu et pas possible de matifier derrière...

Sinon pour en revenir à Fairyland, je confirme que niveau make up, ils se laissent vachement aller.
Quand je retire un face up, je décape et il reste rarement un truc, mais en ce moment ils protègent hyper mal leur boulot.
La moitié de la peinture se barre en passant un coton mais pour virer un eyeliner c'est autre chose, pas moyen de se débarrasser du noir incrusté dans la résine, c'est pas normal de payer une fortune pour un truc à peine protégé...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptySam 20 Sep 2014 - 16:07

Yukito a écrit:
Pour le msc qui devient brillant, jme rappelle qu'il y avait eu une discussion là dessus il y a très trèèès longtemps, et certaines en avaient conclu que ça provenait entre autres de l'ancienneté de la bouteille.
Si on met tout un tas de couches, ça finit par briller (pareil avec le tamiya d'ailleurs), parfois de façon irrémédiable, et si par malheur la bouteille commence à dater, alors là c'est foutu, c'est aussi shiny qu'un obitsu et pas possible de matifier derrière...

J'ai acheté les bouteilles que j'utilise y'a 3 mois, 4 maxi... Mais je vérifierai la date au cas où, ça a pu être une rescapée !
Et j'ai mis... 4 couches par endroit, bien obligée pour protéger le raccord blush avant de faire le makeup, j'avais pas confiance en moi à tout faire d'un coup !
En tout cas merci pour vos remarques/conseils à toutes les deux, j'ai hâte de voir comment la tête aura séché demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptySam 20 Sep 2014 - 22:40

pfff... bon bah voilà c'est foutu je voulais être sage jusqu'au Ldoll et j'ai fini par craquer pour la toute petite Litchi de Dollzone... cette fois ci c'est sur je ne peux plus rien acheter... adieu ma petite Boni Crobidoll j'ai pu d'argent... en tout cas je voudrai garder ce qu'il me reste pour le Ldoll pour ne pas avoir de regret...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
nabiki

nabiki


Nombre de messages : 669
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/04/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyDim 21 Sep 2014 - 0:35

J'ai égarer ( chez moi ..) les 2 ( tant qu'à faire ..) queue de mon cheshire mur
Grand déballage de tout pour les retrouver ( mais bien sur c'est quand je les chercherais plus que je vais les retrouver pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/41011973@N04/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyLun 22 Sep 2014 - 10:31

Aaaah... voir des pro-je-comprends-pas-que-le-recast-c'est-mal-et-illégal-parce-que-je-veux-ma-poupée-tout-de-suite-areuh dès le matin, y a de quoi avoir des envies de meurtres pour commencer la journée !

Du coup je me demandais... S'ils allaient oser les amener au LDoll, leurs contrefaçons .___. ... Je trouverais ça tellement foutage de gueule de leur part que ça me défrise d'avance rale .
Puis je les imagine se balader devant les stands, et là ça me fait carrément rire. Devant Soom "coucou j'ai acheté une contrefaçon de vot' travail mais waaaw j'adooore c'que vous faites *^*."
Je pense surtout aux hybridations qu'on sait impossible parce que les couleurs de résine sont trop éloignées... ça va se voir .__. .

Double mauvais départ de journée artiste .
C'est pas pour relancer le débat du "c'est bien c'est mal", hein, parce qu'on sait tous normalement, que c'est mal.
Mais voilà, c'était la réflexion/lamentation du jour.

Pourquoi dieu des BJDs, ne les foudroies tu pas de ton élastique divin, pourquoiii ! evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyLun 22 Sep 2014 - 11:40

Je ne pense pas que ces personnes vont amener des recasts au Ldoll Oo !

C'est déjà arrivé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyLun 22 Sep 2014 - 11:52

L'aventure chronoposte continue:

Récap' et nouveauté:

Jeudi midi, le petit prince a dit qu'il viendrait me livrer, mais le taquin ne vient jamais. Il me croyait absente! Moi, qui l'attendait avec gâteaux et thé mon gros chéquier
Vendredi matin, le petit prince est venue, mais à laisser au gardien mon RPK, malgré la dime que réclamait l'empereur.
Vendredi après midi, le petit prince est revenu, mais je n’étais pas là, alors il a dit qu'il reviendrait Samedi.
Samedi matin, je l'ai attendu jusqu’à midi, mais le petit prince n'est jamais venu.
Lundi matin, un autre prince est venu déposé au gardien un autre colis, mais lui aussi, a oublié la dime a l'empereur.

Me voila, avec 2 beaux colis, et 2 fois des dimes pas payées.
Ce qui m’embête, c'est que les 2 petits princes ne se causent pas. certainement que l'un ou l'autre va repasser bientôt, sans rien savoir de la situation de l'autre... Pfff ^^'


PS: Chrono c'est des $*$@#, de faire payer 21 euro de frais de dossier, même quand on a moins que ça de taxe a payer. C'est carrément du raquette organisé a ce niveau là.


Youpla: j'ai lu sur le forum, qu'a un Ldoll, un groupe de dolleuses s’agonissait pour tenter de recaster des dolls françaises... donc si elles osent ça, elles doivent pas se gêner pour s'y trimballer avec des contrefaçons
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyLun 22 Sep 2014 - 12:14

Youpla > Je sais pas, avec ces gens là on est sûr de rien c'est pour ça que je me posais la question Surprised.


Courage Sucre Roux >< .
Et oui on s'aperçoit souvent que les frais de dossier finissent par être plus élevés que la taxe elle même x_x. Et quand tu les appelle pour qu'ils se bougent le colis, histoire de pas payer l'entreposage du colis pendant des jours, ils te disent "Non mais en fait... Votre colis est toujours dans le contenair donc on peut pas aller plus vite..."
Mais oui bien sûr ^^°.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyLun 22 Sep 2014 - 12:34

Merci Junjun ^^
Mais t'inquiète, c'était pas pour me plaindre, juste pour clore l'histoire.
Et là, je prend l’incompétence des livreurs avec humour. Moi, j'ai eu mes 2 colis. Alors, tant pis pour eux, s'ils doivent faire des aller-retour pour récupérer leurs chèques. Perso, je ne passerai plus 1 min a les attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyLun 22 Sep 2014 - 15:21

Yukito a écrit:
Euh j'ai jamais dit que Chrono appartenait à l'État mais bon... quand j'ai dit administration, je pensais surtout aux impôts qui m'ont couru après pendant des mois pour que je paie avec des intérêts une bourde de mon ex...
(avec trois trains de retard, mais j'étais en congrès). Désolée, Yukito, c'est ce que je comprenais de ton post. En fait je ne râlais pas tant après toi amis mais après Chronopost qui entretient largement la confusion en laissant croire "qu'ils sont la douane" et donc ne se trompent jamais sur les montants (c'est surtout qu'ils n'ont rien vérifié et ont payé: "t'façon, c'est pas grave c'est le client qui payera"). De plus, en laissant croire qu'ils sont une administration, cela fait peur à certains clients qui n'osent pas protester.


Sucre Roux, j'aime beaucoup ta façon de revisiter les chansons enfantines Razz

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyLun 22 Sep 2014 - 16:12

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer POURQUOI chronopost vire la moitié des infos de livraison (genre mon prénom, numéro de téléphone et nom de ma compagnie, sachant qu'on a une adresse commune avec un immeuble d'habitation) quand ils collent leur bordereau sur les colis internationaux ? Et pourquoi du coup les livreurs semblent d'un coup incapables de lire autre chose que ce bordereau, même si l'adresse figure en entier juste de l'autre côté du paquet, en double exemplaire, sur un sticker rouge et blanc de 50cm sur 30 ?
Bon, heureusement, le mien est bien dressé et vient de lui-même au centre dès qu'il voit un colis asiatique avec mon nom de famille, sinon je n'aurais pas eu ma tête d'Onulharu.

Et pour l'histoire d'amener du recast au ldoll, quand tu vois qu'un groupe de nanas avaient constitué une cagnotte commune pour acheter des dolls à recaster au ldoll de l'année dernière, je ne pense pas que se balader avec de la contrefaçon sous le nez des créateurs de bjds leur pose de gros problèmes de conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 6 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: