Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+126
tiyuki
Rainb0w
haruki
Ceres
Malouguette
angy1800
Koikokoro
Stella0103
Misstica
rokidyal
Ivelia
Soelle
Koala Krash
Mistgun
Moino
Maliki
Eris
Hirugaky
Belin
Lee
Solkeera
Enaibi
Lux
Rukiya
nylh
Bababaloo
Liloo-Little-Fawn
Keiko29
Hachiko-chan96
Barbier
hitsugi
BakaYuki
Liberty.
Nyaowniii
Korumi
Lundoki
Laine
Lilac
vanyli
Calisla
khaarmila
L.V
mi
Akane
Raïsen
Nyx.
Lily Evans
6luciole
Coriolis
Zillah
Loreleï
.An
etoilebleue
Acinigi
BathorYume
deedlot
Cendre
Sjota
Ayunio
Poison
Sunshine
Maxine
Limë
Darek Donnfhlaidh
Doudours
Tonks
Tandoori
nanasscrap
Le Tama
angel-chan
Blablette
Islael
dark0601
Papillori
Myria
Poupchette
Danzaisha
Tigrou.v
Dollink_
Lady Jabberwock
Andromede
Follow-the-Wind
Piyo
KiraYuki
Juneluchan
MamzelleCulotte
hydrocoma
Calimello
Magnetic Duckling
Lady Coco
Anne-Laure
pandalilou
Arashie
Cassiel
nabiki
Ladicius
Zelda.H
Sendell
lilaseven
Tchouck
Alia Zanetsu
CreepyBunnYy
Sucre Roux
Llysewein
Junjun
templeton
lovelyshiva
Blah
Myra
Yukito
Youpla
Løu
Crescendoll
Skimo
Tibidou
Subaru-D
lucilia
karasu
Saphir
Rochel
Davy
acucello
Kai
Lili-Cupcake
Lylyesp
aeris
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyLun 22 Sep 2014 - 21:11

Rochel a écrit:
Et pour l'histoire d'amener du recast au ldoll, quand tu vois qu'un groupe de nanas avaient constitué une cagnotte commune pour acheter des dolls à recaster au ldoll de l'année dernière, je ne pense pas que se balader avec de la contrefaçon sous le nez des créateurs de bjds leur pose de gros problèmes de conscience...

Arf... j'ai du mal à concevoir comment on peut à la fois aimer quelque chose à ce point et chercher à en faire une pâle copie qui contribuera à mettre sa propre passion en danger...

Enfin bref....

J'en rajoute une couche sur chronopost : passage vendredi/j'étais pas là bien sur/message sur mon répondeur "soyez chez vous samedi" (pas un s'il vous plait ou un si ça vous convient, noooooooooon)/samedi matin je vois que sur le suivi il est écrit passage lundi donc j'appelle et si si on vous assure le livreur passe samedi.../18h... toujours rien vu/je fais un message sur face book sur leur super application + coup de fil le lendemenain/oui oui nous sommes désolés ça ne se reproduira plus/je demande un passage mercredi/sont repassés aujourd'hui en indiquant que le colis doit être récupéré en agence... j'ai plus qu'à les rappeler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMar 23 Sep 2014 - 6:18

Chaussures Leeke, msd trop grandes pour ma Ninon, je pense qu'en plus de rester nue elle va rester nu peds un bon moment xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMar 23 Sep 2014 - 8:51

Cassiel a écrit:
Chaussures Leeke, msd trop grandes pour ma Ninon, je pense qu'en plus de rester nue elle va rester nu peds un bon moment xD

Ouhlala oui Leeke c'est bien trop gros pour leurs petits pieds ! LUTS même combat.
C'est pas des msd standard ^^.
Je compatis avec toi :-o.


Rochel >.... Ah ouais quand même o.o ! J'ai un dégueulit d'insultes qui me vient mais je vais me taire...
Revenir en haut Aller en bas
Arashie

Arashie


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/01/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMar 23 Sep 2014 - 13:57

Je compatis Rochel et Rurik pour chronopost.

Cela fait quatre jours que j'attend une Pullip sachant que mon copain est en ce moment tout le temps à l'appart on ne pouvait pas rater le colis. Pourtant la livraison n'aboutissait jamais j'ai appelé le SAV tous les jours, on me disait toujours "demain c'est sûr vous serez livrée".

Ce matin je sors pour aller au travail et là je vois la camionnette chronopost juste devant chez moi hourra ! Pas trop en avance pour mon boulot je me dis que mon copain va réceptionner le colis, sauf que là je vois le livreur qui remonte dans le camion et démarre. Je l'ai interpelé et obligé de descendre de son camion pour avoir des explications.
D'après le livreur, son premier collègue n'a pas trouver l'immeuble (ils ont pas de GPS à chronopost ?), le deuxième n'est pas passé samedi car il n'y a pas de livraison le samedi (sauf que le SAV m'avait dit que je serais livré samedi matin entre 9h et 13h), le troisième n'avait pas le temps et lui il n'avait pas vraiment d'excuses il avait juste zappé -_-.
Du coup j'ai du aller chercher un chèque car bien sûr doll=douane, j'ai même pas eu le temps d'ouvrir le carton pour voir si il n'y avait pas d'erreurs (et de casse) et je suis arrivée en retard au boulot. Merci chronopost pour ton service de m**** impeccable !

Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMar 23 Sep 2014 - 14:24

Je viens de recevoir mon RealPuki Titi en fullset , cadeau de mon homme pour nos 6 ans de mariage.
Et... ya rien.
Pas de "Kyaaaaaa", pas de "Hiiiiiiiiiiiiiii !!!".

J'ai eu la douane mais pas énorme (49€), la petite bestiole est magnifique, une merveille de joints, posabilité etc... le fullset est très beau mais il ne me fait rien du tout.

C'est juste "ah oui, la bouille est mignonne, il pose bien, woaa, les détails", mais si je le repose dans sa boite, je n'ai pas envie de le ressortir, de le papouiller. Rien.

Je suis déçuuuuuuue !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5481
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMar 23 Sep 2014 - 14:30

pandalilou a écrit:
Je viens de recevoir mon RealPuki Titi en fullset , cadeau de mon homme pour nos 6 ans de mariage.
Et... ya rien.
Pas de "Kyaaaaaa", pas de "Hiiiiiiiiiiiiiii !!!".

J'ai eu la douane mais pas énorme (49€), la petite bestiole est magnifique, une merveille de joints, posabilité etc... le fullset est très beau mais il ne me fait rien du tout.

C'est juste "ah oui, la bouille est mignonne, il pose bien, woaa, les détails", mais si je le repose dans sa boite, je n'ai pas envie de le ressortir, de le papouiller. Rien.

Je suis déçuuuuuuue !

Arf...

ça arrive.

T'as pas d'autre coup de coeur du moment contre lequel troquer la petite bête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMar 23 Sep 2014 - 14:45

Imagine une photostory avec lui! Peut-être qu'en lui donnant un rôle tu révèleras son potentiel. (et ce sera tout bénef pour nous, tes lecteurs ^^)

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMar 23 Sep 2014 - 14:51

Et troquer un cadeau d'anniversaire de mariage, ça doit être tendu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5481
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMar 23 Sep 2014 - 14:56

Rochel a écrit:
Et troquer un cadeau d'anniversaire de mariage, ça doit être tendu quand même.

Juste. J'avais zappé la partie "cadeau d'anniversaire de mariage" comme un boulet -_-.

Panda, ça peut pas être parce qu'il est en "concurrence "avec une autre poupée attendue/recue récemment ? ça peut faire cet effet aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMar 23 Sep 2014 - 16:43

Pandalilou : ca arrive des fois ! on attends trop, et la joie s'est envolée
Bon, laisses-le un peu de côté ...et tu le rhabilles , ou remaquilles ou coiffes ( cheveux ou bonnet ou les 2!)
Tu ne vas le laisser tomber ce minuscule petit bout? ... l'est trop choupy !

Il ne voudrait pas faire du" cheval" avec tes Zouies ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMar 23 Sep 2014 - 19:26

Junjun a écrit:
Aaaah... voir des pro-je-comprends-pas-que-le-recast-c'est-mal-et-illégal-parce-que-je-veux-ma-poupée-tout-de-suite-areuh dès le matin, y a de quoi avoir des envies de meurtres pour commencer la journée !
Naïve enfant, ne dis pas ça, des pro recast sont capable de venir t'accuser de les menacer de mort ^^;
Oui tout le monde a bien compris ce que tu veux dire, mais la mauvaise foi toussa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMar 23 Sep 2014 - 19:50

Magnetic Duckling a écrit:
Junjun a écrit:
Aaaah... voir des pro-je-comprends-pas-que-le-recast-c'est-mal-et-illégal-parce-que-je-veux-ma-poupée-tout-de-suite-areuh dès le matin, y a de quoi avoir des envies de meurtres pour commencer la journée !
Naïve enfant, ne dis pas ça, des pro recast sont capable de venir t'accuser de les menacer de mort ^^;
Oui tout le monde a bien compris ce que tu veux dire, mais la mauvaise foi toussa...
En même temps pour moi, c'est pas un meurtre, c'est un suicide. Comme se moquer des nains ou des troll dans leur tavernes à Ankh Morpork hein, ceux qui font ça, c'est pour se suicider ! Ils sont pas assassinés !
Celles qui appellent au recast veulent en fait se faire suicider !









Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMar 23 Sep 2014 - 20:00

Je vous aime bien les gens <3... ( les gens de MC. hein! pas ceux dont vous parlez ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMar 23 Sep 2014 - 21:30

Vous m'avez vendu du rêve Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMar 23 Sep 2014 - 21:52

Blah a écrit:
Magnetic Duckling a écrit:
Junjun a écrit:
Aaaah... voir des pro-je-comprends-pas-que-le-recast-c'est-mal-et-illégal-parce-que-je-veux-ma-poupée-tout-de-suite-areuh dès le matin, y a de quoi avoir des envies de meurtres pour commencer la journée !
Naïve enfant, ne dis pas ça, des pro recast sont capable de venir t'accuser de les menacer de mort ^^;
Oui tout le monde a bien compris ce que tu veux dire, mais la mauvaise foi toussa...
En même temps pour moi, c'est pas un meurtre, c'est un suicide. Comme se moquer des nains ou des troll dans leur tavernes à Ankh Morpork hein, ceux qui font ça, c'est pour se suicider ! Ils sont pas assassinés !
Celles qui appellent au recast veulent en fait se faire suicider !

Haha, Blah, tu viens de trouver la comparaison idéale !







Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 7 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: