Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+126
tiyuki
Rainb0w
haruki
Ceres
Malouguette
angy1800
Koikokoro
Stella0103
Misstica
rokidyal
Ivelia
Soelle
Koala Krash
Mistgun
Moino
Maliki
Eris
Hirugaky
Belin
Lee
Solkeera
Enaibi
Lux
Rukiya
nylh
Bababaloo
Liloo-Little-Fawn
Keiko29
Hachiko-chan96
Barbier
hitsugi
BakaYuki
Liberty.
Nyaowniii
Korumi
Lundoki
Laine
Lilac
vanyli
Calisla
khaarmila
L.V
mi
Akane
Raïsen
Nyx.
Lily Evans
6luciole
Coriolis
Zillah
Loreleï
.An
etoilebleue
Acinigi
BathorYume
deedlot
Cendre
Sjota
Ayunio
Poison
Sunshine
Maxine
Limë
Darek Donnfhlaidh
Doudours
Tonks
Tandoori
nanasscrap
Le Tama
angel-chan
Blablette
Islael
dark0601
Papillori
Myria
Poupchette
Danzaisha
Tigrou.v
Dollink_
Lady Jabberwock
Andromede
Follow-the-Wind
Piyo
KiraYuki
Juneluchan
MamzelleCulotte
hydrocoma
Calimello
Magnetic Duckling
Lady Coco
Anne-Laure
pandalilou
Arashie
Cassiel
nabiki
Ladicius
Zelda.H
Sendell
lilaseven
Tchouck
Alia Zanetsu
CreepyBunnYy
Sucre Roux
Llysewein
Junjun
templeton
lovelyshiva
Blah
Myra
Yukito
Youpla
Løu
Crescendoll
Skimo
Tibidou
Subaru-D
lucilia
karasu
Saphir
Rochel
Davy
acucello
Kai
Lili-Cupcake
Lylyesp
aeris
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptySam 8 Nov 2014 - 18:19

J'ai besoin d'argent pour un problème personnel mais mes BJD ne se vendent pas......Depuis début septembre elles sont en vente....
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptySam 8 Nov 2014 - 22:51

Solkeera a écrit:
Argh... Les filles, je ne connaissais pas le Celtis avant de suivre votre conversation et... je vous maudis un tout petit peu là tout de suite !!! 2 ans de sevrage résinesque sans le moindre début de soupçon de craquage, et une toute chtite visite sur le site de Spirit pour m'informer sur le bonhomme (pour ma CULTURE, voyez) plus tard, me voilà soudain à deux doigts articulés en tan skin de la rechute !  melt <= faudrait plutôt un smiley au bord d'une falaise qui serait en fait le bord d'un bol de cacahuètes pour bien illustrer mon état d'esprit, là ^^;
Ha zut, je vais encore augmenter mon capital bad karma " mais pourquoi tu m'as montré cette doll? !".  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptySam 8 Nov 2014 - 22:55

Y'en a une qui doit avoir les oreilles qui sifflent.
Oui j'ai envie d'être bête et méchante mais là vu son passif, flûte ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptySam 8 Nov 2014 - 22:58

Demonslawa a écrit:
J'ai besoin d'argent pour un problème personnel mais mes BJD ne se vendent pas......Depuis début septembre elles sont en vente....
Comment te dire ... ma cocotte, j'en ai en vente depuis deux ans, marché bouché , toussa ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyDim 9 Nov 2014 - 1:15

Je viens de trouver que la tête de Minifee sur laquelle je bave depuis quelques semaines se vend minimum 700$ melt

J'ai planté un billet dans mon jardin, mais l'arbre à sous, ça ne pousse pas très vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyDim 9 Nov 2014 - 8:38

Belin a écrit:
Demonslawa a écrit:
J'ai besoin d'argent pour un problème personnel mais mes BJD ne se vendent pas......Depuis début septembre elles sont en vente....
Comment te dire ... ma cocotte, j'en ai en vente depuis deux ans, marché bouché , toussa ...

Le marché est bouché depuis un moment.....Bon courage pour tes ventes
Revenir en haut Aller en bas
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyDim 9 Nov 2014 - 9:18

Il y'a quelques mois suite à ce message reçu d'Alice Collection :

Congratulations my dear, you won the 2nd Prize (Xia Ruo Doll) in the 'ACBJD
2014 Qixi Festival Lucky Draw', the doll is expected to be ready in 2 to 3
months. We'll send him to you by air mail as soon as it's ready Bad)

J'étais venu dire que j'avais gagné une petite poupée et j'étais super trop contente.
Aujourd'hui quand je demande des nouvelles. On me dit qu'en fait je n'ai rien gagné, parce que j'ai passé commande avant novembre.

ALORS POURQUUUUUOI, M'ONT ILS ENVOYYYEEEE CAAAAA ?! melt crie mur
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyDim 9 Nov 2014 - 10:32

Snif, j'étais contente d'avoir vendue ma doll, mais nan elle veut rester avec moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyDim 9 Nov 2014 - 12:07

C'est pas encore une lamentation mais ça pourrait le devenir: je suis joueuse, j'ai demandé à me faire livrer un colis à mon adresse de chantier, en me demandant un peu ce que ça allait donner vu que j'y ai pas de "vraie" boite-aux-lettres. Bon, le colissimo sans recommandé a trouvé le bon chemin, je l'ai retrouvé coincé dans ma pseudo boite-aux-lettres (un rectangle de bois ouvert à tous les vents, dans un couloir lui aussi ouvert à tous les vents vu que la porte d'entrée n'est jamais fermée à clé...

Par contre là, la poupée en recommandé, ben elle est marquée "livrée".
Mais alors à qui, ça c'est un peu le grand mystère, vu que le propre d'une adresse de chantier c'est que tu y es rarement le week-end! Alors, livrée à un voisin ou mauvaise indication de suivi? Vous le saurez mercredi, quand je réintègrerais mon appart'... J'ai hâte moi. mur
Revenir en haut Aller en bas
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyDim 9 Nov 2014 - 16:16

Bon, en fait Alice Collection vient de me renvoyer un mail pour me dire qu'il avait en fait bien envoyé le lot. Ok. Faudrait se décider les p'tits cocos. respect
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyDim 9 Nov 2014 - 17:21

A part chez Iple où y'a rien qui me plaît, chez qui je peux trouver des fringues qui iraient pour leur taille JID ? melt
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyDim 9 Nov 2014 - 17:40

Y'a RoomTwo sur Etsy, elle fait du casual pour JID girl.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyDim 9 Nov 2014 - 17:43

Myra a écrit:
Y'a RoomTwo sur Etsy, elle fait du casual pour JID girl.
Merci kiss
Bon après c'est pas ce que je cherche comme style (suis quand même allée faire un tour hein des fois que). gene
Par contre, est-ce que les JID peuvent mettre des vêtements pour Zaoll ? Notamment les pantalons ?

Vais aller un peu farfouiller sur Etsy, j'y pense jamais pour les vêtements de mes miss. gene
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyDim 9 Nov 2014 - 18:23

J'ai comparé les tailles en allant sur les sites de iple et dollmore, les hanches des JIDs font 22cm contre 24,5cm pour les Zaolls. 2,5 cm ça me parait beaucoup à cette échelle, sans compter que les Zaoll ont un gros cul...

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyDim 9 Nov 2014 - 19:36

Merci Myra kiss mais j'avais aussi regardé les mesures pis de toute façon, y'a rien qui me plaise dans les fringues pour Zaoll. melt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 47 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: